Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 102 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 3034
  1. #1081
    C'est d'ailleurs ce système qu'a adopté Mass Effect 3, et ça marche plutôt bien en multi.

  2. #1082

  3. #1083

  4. #1084
    Je trouve le rendu des cut scene assez mauvais, tout le reste me donne de plus en plus envie .

  5. #1085
    J'espère qu'il y aura des scènes de gameplay où l'on est bourré

  6. #1086
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'espère qu'il y aura des scènes de gameplay où l'on est bourré
    Pff, c'est *so 2001* ça, moi j'espère qu'on pourra se raser la tête tout seul avec des QTE et tout

  7. #1087
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ça sent les tonnes de cutscenes qui coupent l'action.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  8. #1088
    Il s'annonce juste monstrueux ce nouveau Max Payne.

  9. #1089
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ça sent les tonnes de cutscenes qui coupent l'action.
    Et qu’on ne peut pas passer.

  10. #1090
    Perso j'ai le sentiment qu'elles sont assez courtes, et faut noter quand même qu'on passe d'un environnement à l'autre (hélico -> bar) sans temps de chargement, ce qu'on pouvait lire dans les previews.
    C'est moi ou à 2:33 on a une fin de glissade ?

  11. #1091
    Bordel, ces animations, le tout au ralenti... Ça va poutrer.

  12. #1092
    Je vois pas comment le jeu peut faire un bide avec un rendu pareil. Il va cartonner à coup sûr.

    J'aime beaucoup le fait qu'ils aient conservé l'aspect BD pour les cinématiques, mais je suis pas convaincu par la superposition de texte...

  13. #1093
    Tien c'est moche ça sort le même jour que Diablo 3.

  14. #1094
    C'est bandant franchement. Pour la première fois j'ai l'impression de me retrouver devant une suite "next gen" qui ne sacrifie rien sur l’hôtel de la casualisation et qui au contraire va dans le sens du "toujours plus, toujours mieux". En gros on dirait du Max Payne 2 ++ Ultra Combo Master Edition.

  15. #1095
    Zetes sur qu'on perd pas un peu le côté roman noir et qu'on gagne en Bruce Willisme?

  16. #1096
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    qui ne sacrifie rien sur l’hôtel de la casualisation
    Moi cette vidéo me fait penser un peu à Autel California.
    Dernière modification par Dark Adrien ; 16/03/2012 à 10h06.

  17. #1097

  18. #1098
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Moi cette vidéo me fait penser un peu à Autel California.
    Mais lol je voulais dire autel bien sûr

  19. #1099
    Le jeu sera steamworks, et steamworks uniquement. Pas de GFWL.

    Je le sais de source sure (vieux mec louche qui deal des clés que j'ai rencontré sur pendant une trade steam, mais qu'est trop calé.) et je vous autorise à me dilapider sur la place publique si j'ai menti.

    Franchement heureusement, Games for windows live aurait juste tuer le multijoueur de ce jeu avant même sa sortie.
    Espérons que le matchmaking soit pas un vieux truc en P2P tout pourrave.

  20. #1100
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Franchement heureusement, Games for windows live aurait juste tuer le multijoueur de ce jeu avant même sa sortie.
    Et le solo aussi accessoirement. On ne compte plus les gens qui n'ont même pas pu lancer leur jeu à cause de GFWL.
    Bref, super bonne nouvelle en tout cas.

  21. #1101
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    je vous autorise à me dilapider sur la place publique si j'ai menti.
    On sous-estime souvent les bienfaits d'une bonne dilapidation.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1102
    reneyvane
    Guest
    Après le patch directx11 de La-Noire, maintenant, l'absence de GFWL dans Max-Payne-3, ils draguent ouvertement les pcistes ou ils nous préparent psychologiquement à une sacré mauvaise nouvelle.

    "there are no current plans to bring Red Dead Redemption (GTA-5) to the PC platform".

  23. #1103
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On sous-estime souvent les bienfaits d'une bonne dilapidation.
    Merde ça veut rien dire ce que j'ai dit ou bien ?
    C'est un vieux verbe datant d'Henri IV le truc aussi.

    Mais je pense vraiment que le gars est fiable, il travaille chez 1c en russie (enfin il parait) et ce sont eux qui éditent 3/4 des jeux pc là bas.
    Par contre il m'a dit que selon leur nouvelle politique, il y a de forte chance que le jeu soit region lock comme Skyrim ou Serious sam 3 édités chez eux là bas ( VPN russe en permanance pour activation ET pour jouer )
    donc vous excitez pas trop à le précommander chez un revendeur de cdkeys... si ça peut éviter le pire à certains le jour J.

    Au passage il m'a confirmer que le prochain Ridge racer Unbounded, Risen 2 et Confrontation seront 100% steamworks aussi.
    Il doit être content le Gabe, ça va en faire des sousous avec tous ces nouveaux éditeurs qui passent à Steam.

  24. #1104
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Merde ça veut rien dire ce que j'ai dit ou bien ?
    C'est un vieux verbe datant d'Henri IV le truc aussi.

    Mais je pense vraiment que le gars est fiable, il travaille chez 1c en russie (enfin il parait) et ce sont eux qui éditent 3/4 des jeux pc là bas.
    Par contre il m'a dit que selon leur nouvelle politique, il y a de forte chance que le jeu soit region lock comme Skyrim ou Serious sam 3 édités chez eux là bas ( VPN russe en permanance pour activation ET pour jouer )
    donc vous excitez pas trop à le précommander chez un revendeur de cdkeys... si ça peut éviter le pire à certains le jour J.

    Au passage il m'a confirmer que le prochain Ridge racer Unbounded, Risen 2 et Confrontation seront 100% steamworks aussi.
    Il doit être content le Gabe, ça va en faire des sousous avec tous ces nouveaux éditeurs qui passent à Steam.
    Pour Risen c'est déjà confirmé qu'il sera Steamworks par contre Max Payne 3 ça ne concernera peut être que la version Steam, je ne sais pas si les versions boîtes seront Steamworks elles aussi.

  25. #1105
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Merde ça veut rien dire ce que j'ai dit ou bien ?
    T’as écrit dilapider au lieu de lapider. Le sens change un poil.
    Dernière modification par Frypolar ; 20/03/2012 à 18h18.

  26. #1106
    Si on dilapide Testoide je réserve la prostate.

  27. #1107
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T’as écrit dilapider au lieu de lapider. Le sens change un poil.
    Si "dilapider", c'est le contraire de lapider et qu'il faut extraire de ton corps des cailloux (calcul renaux), t'inquiéte, personne ne te touchera.

  28. #1108
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Merde. Son chiants.

    Marre de cette manie de nous obligé de supporter steam
    C'est pas confirmé. Et rien ne dit que ça concerne toutes les versions, regarde La Noire par exemple, seule la version Steam est Steamworks.

    Ensuite libre à toi de ne pas aimer Steam mais c'est le principe de la plateforme qui te poses problèmes ou bien le fait de devoir lier un jeu à un compte ?

  29. #1109
    De toute facon, on aura droit au Rockstar Social Club pour le multi non ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #1110
    J'avais hésité entre délapider et dilapider en plus mais dilapider sonnait plus Henri IV style. J'aurai quand même perdu mes 25000€ restants avec ou sans bonus temps.

    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Pour Risen c'est déjà confirmé qu'il sera Steamworks par contre Max Payne 3 ça ne concernera peut être que la version Steam, je ne sais pas si les versions boîtes seront Steamworks elles aussi.
    Non là c'est version steam obligatoire, que ce soit des clés dématérialisés en magasin en ligne ou en version boite. Pas seulement la version steam comme Batman/LA Noire.
    Après rien de confirmer mais je doute sincèrement que ce soit du pipo, même G2PLAY ou onlinekeystore annoncent leur version comme étant une clé steam.

    Il y a le temps que ce soit annoncé ou non avant sa sortie de toute façon.
    Il sort que le 1er Juin, vous entendez, LE 1ER JUIN !

    Quand il y aura la canicule, ou début de canicule, avec 35° à l'extérieur, 45° à l'intérieur dans la pièce ou l'ordinateur tourne,
    avec toutes les p'tites bestioles qui se baladent sur ton écran et qui rentrent sous la dalle du LCD la nuit, le seul moment ou tu peux jouer plus de 30 minutes sans suer du cul sur le simili-cuir de ta chaise...
    ça aurait été vraiment mieux qu'il soit pas repoussé.

Page 37 sur 102 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •