Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 102 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 3034
  1. #1051
    J'ai pris, à tort, le terme cinématique pour désigner toutes les séquences "coupant" de l'action.
    Oui tu peux narrer durant le jeu mais quand ça consiste en une accumulation de séquences "calmes" non zappables, pour un shoot "simple" ça la fout mal à mon goût.
    Bref Max Payne c'était très bien comme c'était puis c'est tout

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1052
    Ba nan.
    Comme le dis Nilsou, la séquence du rêve de Max Payne, que j'avais complétement zappé, est un très bon exemple de narration interactive.
    Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il y avait des trucs pas mal à ce niveau dans Max Payne, le niveau dans la baraque avec les junkies, le début du métro...

    Je retire ce que j'ai dis, il y avait quand même du bon dans la narration de Max Payne, mais qui côtoyait quand même du moins bon.
    Dans mon souvenir une majeure partie de l'intrigue se déroulait quand même en dehors du jeu, dans ces fameuses BD.
    Dernière modification par Sylvine ; 04/03/2012 à 14h34.

  3. #1053
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je retire ce que j'ai dis, il y avait quand même du bon dans la narration de Max Payne, mais qui côtoyait quand même du moins bon.
    Dans mon souvenir une majeure partie de l'intrigue se déroulait quand même en dehors du jeu, dans ces fameuses BD.
    C'était surtout du très bon + du classique (cutscene entre mission).

    Après je dois avouer que je suis pas fondamentalement fan du coup du message/répondeur ingame.
    Je trouve que c'est en général un moyen assez hypocrite de lâcher du background sporadiquement sans vraiment créer du "vrai" scénar (celui que tu es en train de jouer) ; puis contrairement à ce qu'on dit, ça coupe l'action quoi qu'il en soit, on décroche du jeu pour écouter ou lire le sous-titrage et on se lancera pas dans un scène d'action quand ça tourne (ou on attendra d'avoir passé la scène d'action). Y'a bien des jeux qui le font plutôt bien genre Bioshock ou Portal, mais c'est souvent du cache misère.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #1054
    Oui, mais ce qui est bien c'est que c'est du bonus (normalement). Passer à coté c'est pas comme zapper une cinématique.

    Par contre c'est vrai que c'est très souvent fait de manière extrêmement maladroite. Le pire cas que j'ai vu c'était Singularity, avec des magnétos planqués dans les endroits les plus improbables, avec des messages de mecs qui se sont enregistré, on sait pas pourquoi. Comme si s'enregistrer sur un magnéto pour dicter ses pensées c'était un truc commun.

  5. #1055
    Dans max payne 2 il y avait de l'auto regen: genre max regagnait jusqu'à 20% de sa vie lorsqu'il passait en dessous.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #1056
    Vous savez pourquoi Max Payne 2 n'est pas dispo sur Steam ?

  7. #1057
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Vous savez pourquoi Max Payne 2 n'est pas dispo sur Steam ?
    C'est une devinette?

    Attends attends, je l'ai, par ce que Max peine?

  8. #1058
    Vous savez pourquoi Max Payne 2 n'est pas dispo sur Steam ?
    wut are u talkin bout

    Dernière modification par Dorak ; 04/03/2012 à 15h12.

  9. #1059
    Plus dispo en france pour une histoire de traduction. Pour ceux qui l'ont déja acheté, pas de souci.
    PLEASE STAY LEGEND

  10. #1060
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est une devinette?

    Attends attends, je l'ai, par ce que Max peine?
    On dirait les blagues de krev.

  11. #1061
    Krev ? Il y a pas de Krev sur ce forum.

  12. #1062
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    On dirait les blagues de krev.
    J'aurais dit une blague de kiwix perso .

  13. #1063
    Il n'est pas sur le store. Tant pis.

  14. #1064
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    J'aurais dit une blague de kiwix perso .
    Non, c'est trop drôle pour du Kiwix.

  15. #1065
    Si mais bon, 20%ça se perdait trop vite.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1066
    F.E.A.R avait le même principe non ? Genre la vie remontait à 25% je crois.

  17. #1067
    Vrai. La barre de santé remontait très lentement, en permanence je crois.
    Dernière modification par SiGarret ; 07/03/2012 à 21h27.

  18. #1068
    Non la vie ne se régénérait pas tout le temps.

  19. #1069
    C'était de l'auto-regen limité. J'ai envie d'ajouter: de la bonne auto-regen. T'avais beau être presque mort les dévs te laissaient une petite chance de survivre (ou d'essayer) au prochain gunfight en t'empêchant de mourir d'un seul coup par surprise.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1070
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'était de l'auto-regen limité. J'ai envie d'ajouter: de la bonne auto-regen. T'avais beau être presque mort les dévs te laissaient une petite chance de survivre (ou d'essayer) au prochain gunfight en t'empêchant de mourir d'un seul coup par surprise.
    Tu te rends compte que t'es en train de dire du bien de la majorité de la série Halo?

  21. #1071
    Dans Halo, de mémoire, ça se régénère complètement, non ?
    Me souviens plus je n'ai joué qu'au premier et ça remonte à pfiouuuuuuuuuu, au moins.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 05/03/2012 à 15h01.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1072
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    tu es sure?
    Euh je suis un garçon
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #1073
    Sans contrefaçon ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1074
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dans Halo, de mémoire, ça se régénère complètement, non ?
    Me souviens plus je n'ai joué qu'au premier et ça remonte à pfiouuuuuuuuuu, au moins.
    La vie se regen complètement dans Halo 2 et 3, partiellement dans le 1 et reach, et peut-être aussi dans ODST. j'y ai pas joué assez longtemps pour m'en souvenir.

  25. #1075
    Bon au moins un truc bien à mettre au crédit d'Halo 1 alors.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1076
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dans Halo, de mémoire, ça se régénère complètement, non ?
    Me souviens plus je n'ai joué qu'au premier et ça remonte à pfiouuuuuuuuuu, au moins.
    Dans Halo 1 (le tout premier) c'est la barre d'armure qui se régénère si on lui en laisse le temps. Les barrettes de vies elles ne se régénèrent pas.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  27. #1077
    Quoi y'avait des Medkit dans Halo ?
    Hérésie !!!!

    De mémoire c'est CoD 2 qui introduit dans les FPS l'auto-regen "actuelle" de toute façon. C'est bien beau de se moquer d'Halo mais faut pas oublier la participation du diable.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 05/03/2012 à 16h12.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1078
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quoi y'avait des Medkit dans Halo ? Hérésie !!!!...
    Si!

    Et c'était pas du luxe, vu que certains passages étaient à se défenestrer...

    (Papy Halo a encore de très beaux restes)
    Dernière modification par CrocMagnum ; 05/03/2012 à 16h25.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  29. #1079
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quoi y'avait des Medkit dans Halo ?
    Hérésie !!!!

    De mémoire c'est CoD 2 qui introduit dans les FPS l'auto-regen "actuelle" de toute façon. C'est bien beau de se moquer d'Halo mais faut pas oublier la participation du diable.
    Dans Halo reach on croise un médikit toutes les 3 minutes de jeu en même temps, non je ne dirais pas comment je le sais .

  30. #1080
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Dans Halo reach on croise un médikit toutes les 3 minutes de jeu en même temps, non je ne dirais pas comment je le sais .
    Avoue t'aime ça en fait.
    Et puis un medikit toutes les cinq minutes c'est aussi le personnage qui se fait retourner en deux coups dés qu'on dépasse le mode normale. Mais faut pas se mentir, le seul système d'auto-regen fiable qu'on ait fait c'est celui de Halo vu que c'est un hybride, ODST en tête (On a une barre de bouclier qui encaisse environs un tir et une barre de vie qui ne se régénère jamais tout en baissant rapidement)

    Et la plupart des jeux qui ont un auto-regen ne pourrissant pas le jeu utilisent ce système, F.E.A.R 2 par exemple.
    Parce que ça donne des combats ou se planquer deux heures après avoir reçu trop de coups ne sert strictement à rien mais ça laisse quand même une chance de rattraper ses erreurs au combat suivant.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 07/03/2012 à 14h46.

Page 36 sur 102 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •