Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 102 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 3034
  1. #1021
    Moi j'ai le titre et les 10€ mais il faut que tu me rapportes la barbe de cacao comme preuve
    Si je rapporte ses quelques poils de moustaches pré pubères ça fait l'affaire ?
    Dernière modification par Dorak ; 17/02/2012 à 15h57.

  2. #1022
    Allez va d'accord .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #1023
    M'en fous je suis rasé aujourd'hui.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1024
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pas mal ce trailer. On en sait un peu plus sur l'histoire, qui à l'air banale (enlèvement puis faut la libérer). Mais bon la vendetta du 1 était toute aussi banale bien qu'un peu plus sombre, après faut voir comment ça sera traitée. Le côté alcoolique de Max peut être interessant.
    Ca m'étonnerait que l'histoire se résume à ça, après pour lancer l'intrigue c'est pas à se rouler par terre non plus mais moi tant qu'il y a suffisamment de mecs à refroidir ça me va.

  5. #1025
    En même temps l'intrigue de MP2 est plutôt bof (malgré un bien meilleur rôle pour Mona) ; le vrai coup de maitre, c'est sur MP1, passer d'une enquête/vendetta dépressive à un complot industriel en mode "rien à perdre", le tout en étant d'une fluidité exemplaire, c'est du grand art.
    Dernière modification par Meuhoua ; 17/02/2012 à 18h37.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #1026
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Allez va d'accord .
    Et donc c'est quoi le titre?

  7. #1027
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    En même temps l'intrigue de MP2 est plutôt bof (malgré un bien meilleur rôle pour Mona) ; le vrai coup de maitre, c'est sur MP1, passer d'une enquête/vendetta dépressive à un complot industriel en mode "rien à perdre", le tout en étant d'une fluidité exemplaire, c'est du grand art.
    Chais pas, la transition étaient quand même sacrément brute de décofrage. Si je me souviens bien, on pénètrait dans le manoir d'un borgne et on nous révèlait de manière assez décousue et d'un coup le complot, sans qu'on ai vraiment d'indice avant. Je me souviens plutot d'un truc qui tombe comme une brique dans une assiète de soupe.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #1028
    J'espère qu'il y aura un catalyseur comme la valkyrie du 1

  9. #1029
    J'espère surtout que ça ne ressemblera pas au film...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1030
    Oh putain ce film.

  11. #1031
    Quel film ? Y'a pas de film Max Payne ! Ca n'existe pas !!! Et l'avenir nous dira si la franchise Max Payne est constituée de deux jeux ou plus

  12. #1032
    Il n'y a pas de film, le héros s’appelle Max, mais c'est une coïncidence, rien de plus.

  13. #1033
    On est d'accord ce n'était pas un film.
    Au mieux une suite de séquences vidéos sonorisés tentant de construire vaguement de loin dans le brouillard une histoire cohérente avec des séquences d'actions pourries.
    Mais pas un film.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 18/02/2012 à 15h11.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1034
    C'est quand même fou que des scénaristes et script-doctors aient pas été foutu de tout simplement reprendre le scénar du jeu qui était déjà quasi calibré pour être du cinéma.
    Dernière modification par Meuhoua ; 18/02/2012 à 15h16.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #1035
    Pas de quoi sauter au plafond.

    Une version console ++ apparemment, en attendant des détails.

  16. #1036
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On est d'accord ce n'était pas un film.
    Au mieux une suite de séquences vidéos sonorisés tentant de construire vaguement de loin dans le brouillard une histoire cohérente avec des séquences d'actions pourries.
    Mais pas un film.
    Je me souviens vaguement d'une bonnasse, sinon le reste, je ne vois pas...
    Je dis souvent de la merde...

  17. #1037
    Seul le manque d'indications visuelles (un parti pris), peut éventuellement provoquer quelques moments de solitude. En effet, certains environnements un peu fouillis n'indiquent pas nécessairement la bonne direction à prendre, la bonne porte à ouvrir, afin de continuer l'aventure.
    Comme on dit dans le language de la faune locale, "jerry". C'est pire que honteux.

  18. #1038
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Ah sur jv.fr on sent les casuals.


    Du Ikarad comme on l'aime, en pleine forme...
    Dernière modification par aspik ; 01/03/2012 à 21h37.

  19. #1039
    Tout ce que tu rapportes, ça fait sacrément envie. Mais bon, on voit la touche R* pour les cinématiques, et franchement je suis vraiment contre si ça vient hacher l'action, la preview de RPS le confirme, et c'est chiant
    Mais bon, si on peut tuer des méchants avec une action "de quantité" (euphoria ), la sauce risque de prendre dans tous les cas (ça fait plaisir dans la preview de RPS quand ils expliquent que le système de couverture est dispensable).
    PLEASE STAY LEGEND

  20. #1040
    Toutes ces preview me donnent envie de préco.

    Bon je relance le 2 en attendant.

  21. #1041
    Nan mais je suis pas fou non plus, je vais attendre les premiers retours.

    Dur dur ce maxpayne 2, le regard fixé sur la jauge de vie à savoir quand utiliser les painkiller.
    Ce rythme dans la narration, à ce tirer une balle dans le crane. J'ai jamais rien compris à l'histoire, obligé de passer toutes les cinématiques/BD sans cela, je serais tombé dans un sommeil profond.

  22. #1042
    La voix soporifique de Max pendant les passages de BD, ce coté film noir de série B, j'ai jamais vraiment accroché.
    J'sais pas, ça casse trop avec le rythme de jeu qui lui est bien plus nerveux et soutenu.

  23. #1043
    Ho punaise, c'est tout ce qui donnait sa saveur au jeu !
    On sentait bien l'ambiance lourde et oppressante.
    Par contre vu que mon niveau d'anglais était moyen, je n'ai pas tout compris... Faudrait que je me le refasse aussi.
    Quoiqu'il en soit, je suis de plus en plus curieux de voir le 3e opus. Je n'en attendais rien d'autre qu'un bon viol de license, mais apparemment il est franchement pas mauvais. Du coup,...

  24. #1044
    il n'y a pas d'auto-regen
    Ok j'achète.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1045
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    La voix soporifique de Max pendant les passages de BD, ce coté film noir de série B, j'ai jamais vraiment accroché.
    J'sais pas, ça casse trop avec le rythme de jeu qui lui est bien plus nerveux et soutenu.
    C'est parce que c'était en anglais, allez avoue .
    Sinon le 1 est quand même plus sympa au niveau de la narration que le 2, c'est tout autant nawak au final mais ça se disperse moins.

  26. #1046
    Ba faut avouer que niveau narration, Max Payne était pas formidable.

    Oui, c'était original les BD, mais c'est pas ça qui fait une bonne narration dans un jeu vidéo.
    En l’occurrence tout raconter dans de "cinématiques" entre les niveaux et se contenter de faire boum boum dans les niveaux, c'est assez basique.

    Le truc qui était pas mal c'était les radios qu'on pouvait écouter pendant les niveaux, ça c'était un bon compromis entre "je te bloque le jeu pour te raconter l'histoire" et "tu t'en fout de l'histoire, c'est des méchants, tire!".

  27. #1047
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est parce que c'était en anglais, allez avoue .
    Sinon le 1 est quand même plus sympa au niveau de la narration que le 2, c'est tout autant nawak au final mais ça se disperse moins.
    Certainement pas, je maîtrise parfaitement la langue de Mr Bean.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba faut avouer que niveau narration, Max Payne était pas formidable.

    Oui, c'était original les BD, mais c'est pas ça qui fait une bonne narration dans un jeu vidéo.
    En l’occurrence tout raconter dans de "cinématiques" entre les niveaux et se contenter de faire boum boum dans les niveaux, c'est assez basique.

    Le truc qui était pas mal c'était les radios qu'on pouvait écouter pendant les niveaux, ça c'était un bon compromis entre "je te bloque le jeu pour te raconter l'histoire" et "tu t'en fout de l'histoire, c'est des méchants, tire!".
    Les radios... t'écoutes les 3, 4 premières après c'est fini. J'espère que ce problème de rythme sera corrigé dans ce 3ème opus. On garde le meilleur (l'action, les gunfights) et on vire cette narration molle du genou.

  28. #1048
    La narration était très bonne, et très originale dans le milieu des jeux vidéos. Elle a d'ailleurs été encensée par la critique à l'époque, si je ne m'abuse.

    Après, que tu n'apprécies pas, c'est autre chose...

  29. #1049
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba faut avouer que niveau narration, Max Payne était pas formidable.

    Oui, c'était original les BD, mais c'est pas ça qui fait une bonne narration dans un jeu vidéo.
    En l’occurrence tout raconter dans de "cinématiques" entre les niveaux et se contenter de faire boum boum dans les niveaux, c'est assez basique.

    Le truc qui était pas mal c'était les radios qu'on pouvait écouter pendant les niveaux, ça c'était un bon compromis entre "je te bloque le jeu pour te raconter l'histoire" et "tu t'en fout de l'histoire, c'est des méchants, tire!".
    Bah si t'apprécies les jeux dont les séquences interactives sont entrecoupés en permanence de cinématiques/dialogues qui cassent le rythme, libre à toi.
    Perso je préfère nettement le" old-school" pour un jeu du genre de Max: une séquence au début de niveau, éventuellement à la fin, et le reste en PANBOUMPANPAN.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1050
    Tu n'est pas obligé d'entrecouper un jeu de cinématique pour avoir une super narration.
    Étant très attaché au scénario des jeux solo, je pense avoir vu déjà pas mal de superbe réussite qui savais introduire des passages différents (pas des cinématiques) qui enrichissais largement la narration...
    Parlons plutôt de la superbe de FEAR1 ou alors de celle du dernier Max Payne justement (avec une mise en forme de ses rêves et de sa folie vraiment très bien foutu).
    Ce sont pour moi deux très grande réussite.

Page 35 sur 102 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •