Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 102 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 3034
  1. #991
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Merci, toi t'es un vrai
    Comme promis :

    https://encrypted-tbn1.google.com/im...zpWQFP5S-lgg2w
    Oh mon dieu ! Ils ont tué kenny !

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Putain, ça c'est du critère.
    Bah rockstar c'est un synonyme d'insulte pour un joueur pc . Personnellement j'essaye de réfréner un max mon impatience à cause de ça.
    Dernière modification par Hereticus ; 19/01/2012 à 17h20.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #992
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Putain, ça c'est du critère.
    Dans la mesure où Rockstar fait systématiquement le même genre de jeu (TPS open-world scénarisé avec des flingues - ok y'a Bully), j'vois rien de choquant sur son critère.
    Tu trouverais étonnant qu'un type pas très fan de FPS ne soit pas attiré par un titre estampillé Id Software ?
    Le studio qui développe c'est un des trucs de base pour attirer ou non un joueur...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 19/01/2012 à 17h24.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #993
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dans la mesure où Rockstar fait systématiquement le même genre de jeu (TPS open-world scénarisé avec des flingues - ok y'a Bully), j'vois rien de choquant sur son critère.
    Tu trouverais étonnant qu'un type pas très fan de FPS ne soit pas attiré par un titre estampillé Id Software ?
    Le studio qui développe c'est un des trucs de base pour attirer ou non un joueur...
    T'oublies le jeu de ping pong et Midnight Club

  4. #994
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dans la mesure où Rockstar fait systématiquement le même genre de jeu (TPS open-world scénarisé avec des flingues - ok y'a Bully), j'vois rien de choquant sur son critère.
    Tu trouverais étonnant qu'un type pas très fan de FPS ne soit pas attiré par un titre estampillé Id Software ?
    Le studio qui développe c'est un des trucs de base pour attirer ou non un joueur...
    Sur la base c'est souvent les mêmes concepts, c'est vrai, mais c'est suffisamment varié au final pour qu'on puisse considérer que c'est en général un excellent développeur qui sait faire autre chose que des GTA. (Bully, Table Tennis, et L.A Noire c'est quasiment du Point & Click...) Donc bon, on peut vraiment dire que ce soit la même chose qu'un ID Software qui fait exactement le même genre de produits à chaque fois.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 19/01/2012 à 17h34.

  5. #995
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Oh non pourquoi qu'il est repoussé
    Comme d'habitude, ça va leur permettre de peaufiner la version PC afin de pouvoir sortir le jeu dans des "conditions optimales" sur notre plate-forme.

  6. #996
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Putain, ça c'est du critère.
    Présumer de la qualité d'un jeu par son développeur, quelle stupidité!

    Ça serait comme penser qu'il y a un lien entre le réalisateur d'un film et la teneur de ce dernier, il faudrait vraiment être attardé pour tenir un tel raisonnement!

  7. #997
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Présumer de la qualité d'un jeu par son développeur, quelle stupidité! Ça serait comme penser qu'il y a un lien entre le réalisateur d'un film et la teneur de ce dernier, il faudrait vraiment être attardé pour tenir un tel raisonnement!

    Justement, Rockstar c'est plutôt le genre de noms qui devrait mettre en confiance.
    Là en fait, je lance une Shitstorm en affirmant que t'as pas de gout.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 19/01/2012 à 18h12.

  8. #998
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    Justement, Rockstar c'est plutôt le genre de noms qui devrait mettre en confiance.
    Ils font des putains de jeux bavards, je déteste ça, c'est la plaie des jeux vidéo.

    Moins de blabla, plus de fusillades!

  9. #999
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Moins de blabla, plus de fusillades!
    Max Payne c'est justement parmis les meilleurs Gunfights qu'on puisse faire, et c'est un mec qui y a touché moins de deux heures qui dit ça.
    Après ouais, leurs autres jeux sont TRÈS bavards mais c'est du niveau de bons dialogues de cinéma donc question rythme c'est autre chose que la plupart des jeux vidéos ou les dialogues cassent le rythme du gameplay au lieu de s'intégrer de manière fluide dedans.

  10. #1000
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Max Payne c'est justement parmis les meilleurs Gunfights qu'on puisse faire
    C'est bien pour ça que j'avais peut que Rockstar s'en mêle!

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Après ouais, leurs autres jeux sont TRÈS bavards mais c'est du niveau de bons dialogues de cinéma donc question rythme c'est autre chose que la plupart des jeux vidéos ou les dialogues cassent le rythme du gameplay au lieu de s'intégrer de manière fluide dedans.
    Tu veux parler du jeu où tu dois conduire une voiture en tirant sur l'hélico qui te poursuis derrière, pendant que ton cousin Roman te raconte sa vie en VOST pour bien que tu comprenne rien à ce qui se passe?
    Dernière modification par Sylvine ; 19/01/2012 à 18h21.

  11. #1001
    Max Payne c'est justement parmis les meilleurs Gunfights qu'on puisse faire, et c'est un mec qui y a touché moins de deux heures qui dit ça.
    De quel Max Payne parles tu ? Parce que les 2 premiers n'ont pas été fait par Rockstar.

    Et justement, les gta récents sont médiocres au niveau des gunfights, en plus de ça c'est bavard et le ton est léger la plus part du temps (ce qui est un gros défaut pour moi, c'est synonyme d’inintéressant, sans émotion) avec de grosses caricatures difficile à apprécier et certainement pas drôles (à moins d'apprécier des films comme How High).
    Il y avait quand même de quoi avoir des inquiétudes.

  12. #1002
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    Justement, Rockstar c'est plutôt le genre de noms qui devrait mettre en confiance.
    Là en fait, je lance une Shitstorm en affirmant que t'as pas de gout.
    Ça fait un moment que tout le monde le sait ici, il n°4 du top 10 des représentants du mauvais goût derrière Erkin, Metaldestroyer et Herecticus. Tu dois être dans le top 10 aussi à cause de Halo, ça vous fait un point commun remarque ².

    Citation Envoyé par Le Sage Voir le message
    De quel Max Payne parles tu ? Parce que les 2 premiers n'ont pas été fait par Rockstar.

    Et justement, les gta récents sont médiocres au niveau des gunfights, en plus de ça c'est bavard et le ton est léger la plus part du temps (ce qui est un gros défaut pour moi, c'est synonyme d’inintéressant, sans émotion) avec de grosses caricatures difficile à apprécier et certainement pas drôles (à moins d'apprécier des films comme How High).
    Il y avait quand même de quoi avoir des inquiétudes.
    Y a un GTA dans lequel les gunfight sont intéressants ?
    Dernière modification par Okxyd ; 19/01/2012 à 18h47.

  13. #1003
    Pour une fois que je fait une remarque sympa sur ce studio de merde qu'est Rockstar, tu te débrouilles pour quand même me mêler à une critique à la con sur le mauvais goût !
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  14. #1004
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ça fait un moment que tout le monde le sait ici, il n°4 du top 10 des représentants du mauvais goût derrière Erkin, Metaldestroyer et Herecticus. Tu dois être dans le top 10 aussi à cause de Halo, ça vous fait un point commun remarque ².
    Faudrait savoir, j'aime rien ou j'ai des goûts de chiotte?

  15. #1005
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pour une fois que je fait une remarque sympa sur ce studio de merde qu'est Rockstar, tu te débrouilles pour quand même me mêler à une critique à la con sur le mauvais goût !
    Krev et Frypo sont coincés sur le topic de Tribes, il faut bien que quelqu'un te présente .

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Faudrait savoir, j'aime rien ou j'ai des goûts de chiotte?
    Je te laisse entretenir le mystère.

    Sinon détail interessant, Max peut porter une arme différente dans chaque main comme on le voit sur ces screens:





    Enfin un combo uzi-double barrel shotgun ?
    Dernière modification par Okxyd ; 19/01/2012 à 19h22.

  16. #1006
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Sinon détail interessant, Max peut porter une arme différente dans chaque main comme on le voit sur ces screens:
    C'est dit dans la vidéo posté la page d'avant.

  17. #1007
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est dit dans la vidéo posté la page d'avant.
    Wah bon ?
    My bad, j'écoutais pas ce qu'il racontait, trop occupé à voir des bonshommes mourir comme en vrai .

  18. #1008
    On dirait Max Payne, premier du nom. :3 Donc ça sera probablement un bon jeu mais sinon, la dernière vidéo ne fait pas plus bander que ça. Et c'est nul si on peut pas jouer Mona :3 :3

  19. #1009
    Okxyd : on le voit en images qui bouges, on le voit même tirer avec un flingue en portant une longue arme, je sais plus laquelle, sur le côté, pas du dual à proprement parlé mais ça veut sûrement dire du switch d'arme plus rapide dans ce cas.

  20. #1010
    On dirait bien qu'au niveau gameplay / gunfight c'est du solide !
    Après niveau ambiance noire et oppressante ça n'a pas l'air gagné,
    Un vieu barbue chauve en marcel blanc qui fusille de l'hispanique de favelas ... mouais on peut pas faire plus opposé
    On va dire que c'est un bref clin d'oeil à El Matador ^^

  21. #1011
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Okxyd : on le voit en images qui bouges, on le voit même tirer avec un flingue en portant une longue arme, je sais plus laquelle, sur le côté, pas du dual à proprement parlé mais ça veut sûrement dire du switch d'arme plus rapide dans ce cas.
    Exact mais j'avais pas tiqué, j'ai regardé la vidéo sans le son la première fois (trop habitué aux devs riquains qui te balancent 30 "amazing" par vidéo, remarque j'aurais dû m'y attendre ils avaient déjà fait ça pour RDR), avec les commentaires c'est déjà mieux .

  22. #1012
    Nouveau trailer.


  23. #1013
    Pas mal ce trailer. On en sait un peu plus sur l'histoire, qui à l'air banale (enlèvement puis faut la libérer). Mais bon la vendetta du 1 était toute aussi banale bien qu'un peu plus sombre, après faut voir comment ça sera traitée. Le côté alcoolique de Max peut être interessant.

  24. #1014
    J'aime pas quand il est rasé, ça fait trop BruceWillis-Mercenaire-Soldat-prout.
    J'préfère sa gueule de clodo, on sent plus l'homme au fond du trou.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1015
    T'en sais quelque chose

    Sinon sérieusement ... c'est ça le but de l'histoire ? Sauver la greluche d'un friqué ? ....
    Dernière modification par Hereticus ; 17/02/2012 à 15h52.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #1016
    Il me faut absolument la musique qui démarre à 0:58. Magique.

  27. #1017
    Max est prêt à tout pour tirer un coup

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1018
    J'abat n'importe qui pour 10 euros et cette musique.

  29. #1019
    Ok
    Voilà 10€ et la musique.
    Abat-toi.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 17/02/2012 à 15h54.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1020
    Moi j'ai le titre et les 10€ mais il faut que tu me rapportes la barbe de cacao comme preuve
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Page 34 sur 102 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •