Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 102 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 3034
  1. #961
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    J'ai pas ton skill.
    Eh ouais

  2. #962
    Pas besoin de remake HD, tout est là :

  3. #963
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Pas besoin de remake HD, tout est là :
    http://www.3drealms.com/max/images/m...00_shot_07.jpg
    Nan mais de la vraie HD, pas celle version console en 480p.

  4. #964
    Pas beaucoup de système de couverture sur la vidéo, c'est bon ça.
    Par contre les animations du perso donnent la mauvaise impression qu'il se traine la bite, je n'aime pas et j'espère qu'il sera réactif à manipuler en terme de gameplay.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  5. #965
    Ow, la petite barre des painkillers en forme de Max est encore là ! C'est bon ça.

  6. #966
    Ça sera pas mal si ça pouvait profiter aux prochains GTA. Parce que le reste me fait vraiment pas envie, la DA est ultra générique et ils ont oublié les textures.
    Un truc vraiment décisif ça va être la difficulté et comment bougent les ennemis aussi.
    Dernière modification par MrPapillon ; 18/01/2012 à 21h09.

  7. #967
    Tiens, c'est la première fois que je vois une vidéo commerciale dont les commentaires ne sont pas horripilants. Au contraire je les trouve plutôt intéressants.

    Bon sinon j'ai la bave aux lèvres, c'est carrément impressionnant là. Je vais être solennel, "d'un point de vue technologique, c'est un grand pas en avant !"®™ (une bière à qui me retrouve le jeu dont est tiré cette phrase). Les animations procédurales sont bluffantes
    Et MrPapillon, je pense que tu as regardé la vidéo les yeux fermés pour dire ça.

  8. #968
    Personnelement je suis convaincu, j'espere juste qu'on aura des passages bien durs avec 10 ou 12 mecs en même temps ou à intervalle réduit.

  9. #969
    Le nombre d'arme que peut porter Max est limité, ce n'est pas trop grave, mais ça reste décevant. Heureusement avec un peu de chance le jeu sera modable.

    Dans tous les cas, cette vidéo m'a bien rassuré. Si la narration est la même que dans le 1 et le 2, il y a de forte chance pour que ce soit Day One pour moi.
    Dernière modification par spawn_92 ; 18/01/2012 à 21h50.

  10. #970
    Oh non pourquoi qu'il est repoussé
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #971
    reneyvane
    Guest
    Le trailer est vraiment convaincant, on retrouve un peu dans ce genre de présentation, le côté d'un nouveau GTA avec un ensemble d'amélioration général au niveau du gameplay, comme si d'un seul coup, on mettait à niveau, un ensemble de chose, qui vont d'une localisation des dégats impressionnantes, à une bonne physique en passant par un héro à la gestuel riche et varié, maintenant, ça reste un trailer qui peut compiler le "best of" du jeu, on se doute qu'on ne fera pas tomber un bus ou une palette sur ses adversaires toutes les minutes, qu'on ne traversera pas un niveau en courant en permanence, il y à un côté méga fluide dans l'action, à la limite du héro increvable, qui évite les balles, à se demander si dans cette vidéo, ils n'accélérent pas légérement des scènes ou en réalité on ralentira le temps pour viser et éviter les coups dur, en gros, le jeu pourrait être bien plus lent.

    Maintenant, reste à voir la durée de vie du solo, le level design et la rejouabilité, j'ai un peu l'impression de voir du Kane & Lynch 2 en plus beau mais avec la même structure, ce n'est pas vraiment un compliment.
    Dernière modification par reneyvane ; 19/01/2012 à 08h59.

  12. #972
    Il y a possibilité de GOTY 2012 là.

    Mais je me méfie avec rockstar, ils sont pas foutus de sortir un jeu qui ne soit pas un nid à bugs + optimisation avec les pieds sur pc.
    Après l'animation, la physique des persos, localisation des dégats. C'est juste du jamais vu.

    à un moment il sort "d'une fluidité extrême" puis tu vois le jeu qui saccade, d'ailleurs ça rame à mort ou c'est la vidéo ?
    J'imagine que c'est une version console vu que la visée semble au pad.
    Je plains vraiment les consoleux pour ce jeu, car c'est bien foireux un max payne au pad et en plus avec les 15 images secondes comme sur la version PS3 de RDR.

    J'suis prêt à investir dans un nouveau gpu rien que pour lui si il en est digne.

  13. #973
    Mouais perso ca m'emballe pas le moins du monde cette vidéo. Perso une gestion aussi poussée du ragdoll, je m'en contrefous quand je vois tout le reste qui me convient guère.

  14. #974
    Same here.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #975
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Mouais perso ca m'emballe pas le moins du monde cette vidéo. Perso une gestion aussi poussée du ragdoll, je m'en contrefous quand je vois tout le reste qui me convient guère.
    Ben si t'aimes pas le gameplay de Max Payne forcément t'aimeras pas Max Payne 3.
    Dernière modification par Okxyd ; 18/01/2012 à 22h38.

  16. #976
    Le 2 est l'un des jeux qui m'a le plus marqué.

  17. #977
    Le gameplay semble ultra MPien. Reste l'ambiance, qui fait plus penser ici à un Die Hard 3 qu'à un film noir. Bah, le principal étant le gameplay pour beaucoup (de nouveaux joueurs surtout), je pense que les développeurs ont fait les bons choix.

    Mais c'est clair que va y avoir de la haine sur cet aspect là. Haters gonna hate

  18. #978
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    Ça sera pas mal si ça pouvait profiter aux prochains GTA. Parce que le reste me fait vraiment pas envie, la DA est ultra générique et ils ont oublié les textures.
    Un truc vraiment décisif ça va être la difficulté et comment bougent les ennemis aussi.
    Pas mieux pour la DA.
    Le reste est pas mal, les animations sont effectivement presque bluffantes, mais j'accroche vraiment pas beaucoup à l'ambiance qui se dégage...Les décors, les ennemis tout ça. Et la gueule de Max...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 19/01/2012 à 08h11.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #979
    Oui mais t'aimes des trucs toi ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #980
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Tiens, c'est la première fois que je vois une vidéo commerciale dont les commentaires ne sont pas horripilants. Au contraire je les trouve plutôt intéressants.

    Bon sinon j'ai la bave aux lèvres, c'est carrément impressionnant là. Je vais être solennel, "d'un point de vue technologique, c'est un grand pas en avant !"®™ (une bière à qui me retrouve le jeu dont est tiré cette phrase). Les animations procédurales sont bluffantes
    Et MrPapillon, je pense que tu as regardé la vidéo les yeux fermés pour dire ça.
    Mega-Lo-Mania "Il nous manque des éléments!", "Le plan est prêt".

    Sinon ouais la vidéo claque bien. L'ambiance rappelle pas trop Max Payne par contre.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  21. #981
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Oui mais t'aimes des trucs toi ?
    Fallout 1,2 et New Vegas.
    Non je n'ai rien oublié

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #982
    Ca donne envie quand même. Et puis il y a des autobus !

    On dirait qu'il y a un niveau en flashback non ?

  23. #983
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    On dirait qu'il y a un niveau en flashback non ?
    Ouaip.
    Y'en aura peut être plusieurs d'ailleurs, avec un peu de chance.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #984
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Mega-Lo-Mania "Il nous manque des éléments!", "Le plan est prêt".

    Sinon ouais la vidéo claque bien. L'ambiance rappelle pas trop Max Payne par contre.
    Merci, toi t'es un vrai
    Comme promis :



    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fallout 1,2 et New Vegas.
    Non je n'ai rien oublié
    Si, t'as oublié "Xbox 360".


    Sinon, pour l'ambiance, même si je partage vos craintes, je pense que le plus important reste le gameplay dans un Max Payne.

  25. #985
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouaip.
    Y'en aura peut être plusieurs d'ailleurs, avec un peu de chance.
    De toute façon on connait pas non plus le découpage du jeu, ça peut très bien être 1/3 à New York, 1/3 avec ses patrons dans son beau costume blanc en intérieur, 1/3 dans les favelas toutes pourries avec un look à la John McClane.
    Ou pas, toujours est il qu'on peut peut pas juger l'ambiance générale ni l'histoire sur des extraits si courts, je fais suffisamment confiance aux scénariste de Rockstar pour nous trouver de bons polars tropicaux sur lesquels pomper une intrigue.
    Dernière modification par Okxyd ; 19/01/2012 à 13h01.

  26. #986
    Ca semble sympa d'un point de vue gameplay, malgré le système de couverture (qui semble être plus là pour se soigner vite fait que pour vraiment combattre).
    Pour une fois, je suis agréablement surpris par Rockstar.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  27. #987
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Le nombre d'arme que peut porter Max est limité, ce n'est pas trop grave, mais ça reste décevant. Heureusement avec un peu de chance le jeu sera modable.
    Au contraire je trouve ça cool qu'ils l'aient implanté de manière "intelligente" avec les étuis et tout ça.

    J'en avais rien à foutre du jeu jusque là parce que j'avais vu Rockstar sur la pochette, mais en fait ça peut-être bien.
    J'espère juste que ça va pas être trop bavard.
    Dernière modification par Sylvine ; 19/01/2012 à 14h32.

  28. #988
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Au contraire je trouve ça cool qu'ils l'aient implanté de manière "intelligente" avec les étuis et tout ça.
    Grave. Et de toute façon dans MP, pouvoir porter toutes les armes possibles ça servait surtout à s'amuser en se refaisant des passages en se disant "là je prends qu'un desert eagle et je fais que des headshot", "allez full shotgun cette fois youpi !", "sans le bullettime !", y'avait pas vraiment d'effet "telle arme pour telle situation", de mémoire. Perso être limité ça ne me dérange pas du tout.

    Perso le ragdoll et tout ça, ce sont tous les petits détails qui donneront envie de refaire encore et encore telle ou telle séquence, comme dans les jeux précédents, et j'attends que ça !

  29. #989
    Un papy en marcel, voila ce qui me vient à l'idée en pensant à max payne. MAX PAYNE quoi§§§§
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  30. #990
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'en avais rien à foutre du jeu jusque là parce que j'avais vu Rockstar sur la pochette, mais en fait ça peut-être bien.
    Putain, ça c'est du critère.

Page 33 sur 102 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •