Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 102 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 3034
  1. #871
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Aussi sombre avec une ambiance de polar noir/fuite en avant, j'veux pas dire mais y'a Kane & Lynch 2 qui est très bon dans son genre même si le gameplay y est simpliste et la durée de vie limitée (autant qu'un Max Payne au final, un TPS court et nerveux sauf qu'a la place d'un bullettime, on a un coop).
    D'ailleurs pas mal de gens cite K&L en voyant les screesn de Max 3, sauf que niveaux ensoleillés et tropicaux dans K&L, c'est juste 2 niveaux du 1er épisode... donc à moins que ce soit le débardeur, v'là où s’arrête la comparaison...
    Je veux pas jouer le fanboy mais faut éviter de comparer cette bouse de Kane & Lynch avec le trésor de gameplay qu'est Max Payne, c'est juste pas du tout la même chose, dans l'un tu fais caca derriere une caisse et dans l'autre tu déboules dans des salles avec tes beretta en dans chaque main. Pour moi niveau gameplay ça n'a strictement rien à voir.

  2. #872
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je veux pas jouer le fanboy mais faut éviter de comparer cette bouse de Kane & Lynch avec le trésor de gameplay qu'est Max Payne, c'est juste pas du tout la même chose, dans l'un tu fais caca derriere une caisse et dans l'autre tu déboules dans des salles avec tes beretta en dans chaque main. Pour moi niveau gameplay ça n'a strictement rien à voir.
    (autant qu'un Max Payne au final, un TPS court et nerveux sauf qu'a la place d'un bullettime, on a un coop).
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #873
    OUais et le coop et le bullet time sont deux choses très comparables, c'est bien connu

    "Non mais attendez dans Left 4 Dead 3 on a enlevé les zombies, mais à la place y'a des mini-jeux de poker et de machine à sous donc c'est presque pareil"

    Le bullet-time c'est la base du gameplay dans MP. Tu peux sortir toutes les comparaisons que tu veux avec K&L (TPS, shoot à gogo etc...), au final les jeux sont très différents. Autant qu'un PBulletstorm et un Crysis 2 par exemple...

    ---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h54 ----------

    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Je vais pas me prendre la tête à répondre de façon argumentée à des élucubrations à la con qui se basent sur absolument rien, à part un trailer et des artworks.

    C'est la même merde sur chaque topic qui traite de la suite d'un jeu attendu, mon clavier est trop usé pour ces conneries. Fais avec.
    L'expérience coco. On détecte les bouses/massacres de licence 2 ans avant.
    Tu verras quand tu seras grand

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #874
    Bah c'est un élément de gameplay, rien de plus, d'un coté on te propose un bullettime et des sauts de cabri pour agrémenter le TPS, de l'autre un coop et du cover, mais dans les faits ça reste du TPS bourrin, linéaire et court dans un univers "réaliste", ma comparaison s'arrête là et pourtant y'en a qui arrive à se faire des films.

    L'objet de mon post était de comparer avant tout l'ambiance, mais bon, c'est un "feature" du forum de Canard PC j'imagine de lire la moitié d'un post et de s'enflammer sur quelques mots en faisant mine d'être éclairé...
    D'un coté on a droit à "gnagnagna c'est pas l'ambiance de polar urbain et poisseux" au sujet des rares infos qu'on ait sur Max 3 ; et quand on cite un jeu qui a une ambiance pareille "gnagnagna c'est pas le même gameplay respecté à la lettre"... Bon sang, pour jouer à un Max Payne 1.5, y'a déjà Max Payne 2 qui le fait relativement bien.

    Donc, au final, si ces jeux sont différents, ils le sont autant que Tetris et Columns, et ça n’empêche pas de remarquer que la filiation est plutôt légitime tant au vu des bases de gameplay, des volontés scénaristiques et des inspirations évidentes vis à vis du cinéma de genre.

    Mais après si on a le droit de comparer les choses uniquement à leur strictes copies ou à leurs suites, ça réduit le champs des possibles sur le forum et bon nombre de post aurait besoin de passer à la trappe...
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #875
    Citation Envoyé par necroman666 Voir le message
    Si y'a pas d'épisode de Lords & Ladies je l'achète pas !
    Je préfère les Captain Baseball Bat Boy
    Mine de rien ces postes de télé contribuaient pas mal à l'ambiance du jeux.

  6. #876
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bah c'est un élément de gameplay, rien de plus, d'un coté on te propose un bullettime et des sauts de cabri pour agrémenter le TPS, de l'autre un coop et du cover, mais dans les faits ça reste du TPS bourrin, linéaire et court dans un univers "réaliste", ma comparaison s'arrête là et pourtant y'en a qui arrive à se faire des films.



    Le problème c'est de réduire à un dénominateur commun trop faible. Okxyd met en avant le bullet-time de Max comme spécificité des titres de la série, toi tu parles d'un jeu avec système de cover: on on a pu se rendre compte à quel point ça changeait le rythme niveau gameplay, même si les deux appartiennent à la grande famille du TPS "basique". Pour reprendre ta dernière phrase, essaye de comparer "FEAR" et "Painkiller": les deux sont des FPS bourrins et nerveux, pourtant il est difficile de les mettre sur la même "étagère".. C'est pas une question de comparer à une stricte copie, mais bien à un jeu dont les sensations et les mécanismes seraient proches.

    L'objet de mon post était de comparer avant tout l'ambiance, mais bon, c'est un "feature" du forum de Canard PC j'imagine de lire la moitié d'un post et de s'enflammer sur quelques mots en faisant mine d'être éclairé...
    Oui ok ça je l'ai lu (Okxyd apparemment non ) , alors pourquoi insister ensuite
    (autant qu'un Max Payne au final, un TPS court et nerveux sauf qu'a la place d'un bullettime, on a un coop).
    Tu ne parles que de l'ambiance, t'es sûr ? Et en plus c'était souligné, ça compte double !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #877
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message

    ---------- Post added at 08h28 ---------- Previous post was at 08h22 ----------

    [/COLOR]
    Tu as déjà vu un TPS réaliste?

    Max payne ne s'est jamais voulu réaliste. Max payne c'est de l'action de grande qualité avec un élément de gameplay hautement original à l'époque : le bullet time le tout enrobé d'une excellente ambiance de polar sombre.

    Maintenant on en vient à dire que le bullet time c'est nul pour justifier tout ce que rockstar fera (du reste le bullet time va rester), vous avez une capacité à faire le vrp qui me dépasse

    Enfin tu crois que se baisser derrière une caisse incassable et se lever pour tirer est plus crédible?


    Tu crois que c'est différent dans les autres jeux?
    Ce que tu décris c'est juste une sorte d'auto regen entre la cinématique et le temps réel.

    D'ailleurs le côté amoché dans max payne, ce n'est pas le côté physique mais le côté psychologique du personnage.

    1) J'ai pas dit que max payne allait devenir un jeu réaliste, j'ai dit que ça serait "plus" réaliste. T'enflamme pas sur des trucs que je n'ai pas cherché à dire.

    2) à quel moment j'ai dit que le bullet time était nul ?! Au contraire je trovue ça super amusant comme élément de gameplay. Seul p^roblème dans max payne 2: il se régénérait un peu vite et on avait tendance à en abuser.

    3) se mettre à couvert derrière un élément de décor avant de tirer est plus crédible que d’enchaîner les plongeons dans tous les sens oui, ou alors on vit pas sur la même planète.

    4) Oui dans tous les jeux il y a une dichotomie entre l'histoire qu'on nous raconte et le gameplay qui y est associé. Dans Max Payne 2 ça me dérangeait un peu (surtout vers la fin du jeu en fait) d’enchaîner des actions spectaculaires alors que le héros est placé dans un univers plutôt crédible et qu'en tout état de cause il devrait avoir du mal à se tenir debout vu les traumas qu'il mange tout au long du jeu. C'est une opinion personnelle, je sais bien que ça ne serait pas fun de jouer un handicapé moteur, je dis juste que ça m'a brisé la suspension d'incrédulité. (on a d'un côté un scénario super sombre, ou le héros en prend plein les dents, et de l'autre le gameplay où on est une machine à tuer du début à la fin. On ne ressent pas du tout l'usure du héros au fil de l'histoire.)

  8. #878
    Ouais mais c'est bien plus classe de plonger en esquivant les balles

    Edit: oui Tiger j'ai modifié, j'ai cru que quelqu'un sur la page précédente reprochait le manque de crédibilité du gameplay Max Paynien, mes excuses. Mais à force de voir ressortir cet "argument" sur plein de topics/jeux diférents, ça me fait partir au tiers de tour (ouais je suis lent au démarrage).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #879
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais c'est bien plus classe de plonger en esquivant les balles
    Sans déconner, à l'époque on se prenait bien moins la tête au sujet de la "crédibilité", ça ne choquait personne de mémoire. Bizarrement on se préocuppait surtout de "s'amuser"...
    Si tu lis un peu entre les lignes tu verras qu'on est d'accord.

    Pour prendre un autre exemple, dans un Bayonetta à aucun moment on se dit que c'est pas crédible, le jeu assume son n'importe quoi complet de A à Z et on s'éclate sans se poser de question.

    Max payne quand t'y joue ça fait un peu l'effet d'un bayonetta sur lequel on aurait collé un scénar de polar. (oui j'exagère je sais) Tu sais jamais trop à quel degré le prendre. M'enfin je suis peut-être le seul qui ait cette impression ici.

  10. #880
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    OSEF du réalisme. C'est max payne, un jeu d'action.

    Avec une caisse indestructible, un perso dont la tête dépasse mais intouchable c'est vrai que c'est plus réaliste.

    De toute façon Max payne n'est pas là pour être réaliste.

    Par contre si c'est pour se retrouver avec un gameplay à la gow comme dans de nombreux tps d'aujourd'hui, non merci car pouvoir se cacher ça peut amener un plus mais quand c'est l'élément central du gameplay (soit dans 99% des jeux qui ont ce truc aujourd'hui grâce entre autre à l'auto regen) c'est vraiment le zéro du plaisir.
    Bah oui je suis d'accord, je vois pas trop comment on peut concilier un système de couverture avec le gameplay des vieux max payne sans qu'il soit anecdotique. (ou sans modifier radicalement le rythme du jeu).
    Et ça me fait pas super plaisir non plus. Quand je dis "le système de couverture va rendre le jeu plus crédible" je ne dit pas "ça va être plus fun" ou "c'est trop cool je vais l'acheter day one".


    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Tu te rappelles de ce que le héros devait prendre pour reprendre de la vie. C'est ça qui le faisait tenir.

    Et max payne c'est comme un james bond, c'est increvable.
    Hummmmm ouais effectivement j'avais zappé cet élément là. C'est vrai qu'on bouffe plus de painkillers dans une partie de max payne qu'en 50 heures de left 4 dead. :D

    Je m'incline.

  11. #881
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu ne parles que de l'ambiance, t'es sûr ? Et en plus c'était souligné, ça compte double !!!
    Le texte quoté est issu d'une parenthèse, parenthèse faisant partie d'une phrase entière :

    Aussi sombre avec une ambiance de polar noir/fuite en avant, j'veux pas dire mais y'a Kane & Lynch 2 qui est très bon dans son genre même si le gameplay y est simpliste et la durée de vie limitée (autant qu'un Max Payne au final, un TPS court et nerveux sauf qu'a la place d'un bullettime, on a un coop).
    Donc, passé le fait de signaler que K&L est un jeu jouant sur le même genre d'ambiance, uè, j'en viens à conclure que Max Payne et K&L sont des TPS avec un gameplay simpliste et qui se bouclent en 5/6 heures, mais chacun avec une feature qui leur donne une certaine identité (Max quasi vendu sur le bullettime et K&L, bah, c'est dans le titre du jeu quoi).
    V'là la "comparaison", et ça compte maintenant triple, je relance de neuf et chat-bite.




    Sinon, concernant le cover dans Max 3, je sais pas vous, mais moi ça me parait relativement logique tant que ça ne siginifie pas la mort des plongeons (je le souligne au cas où...).
    Après tout, dans Max 1 et 2 , c'est ce qu'on faisait "inconsciemment", plonger depuis un couvert et d'aligner toute la pièce une fois en slowmotion c'est quasiment LA mécanique du jeu (à tel point que si on capilotracte un minimum, on pourrait se demander si on est pas dans Time Crisis - je sens venir les cailloux juste pour une remarque cocasse -).

    Ça me fait pensé à ce "célèbre" jeu franchement médiocre qu'est Enter the Matrix qui permettait de sortir des couvertures en plongeon ou autres acrobaties, à la manière de la fameuse séquence de l'entrée dans le commissariat du film, qui a sans nul doute inspiré Remedy pour mettre en place le bullettime.
    Bref si Rockstar arrive à correctement conjuguer ce gameplay avec ce type de mise en scène, ils auront juste réussi à boucler la boucle (pour l'heure le résultat a toujours été un poil trop rigide, ce qui fait qu'au final, soit on se contentait du cover, soit on se contentait de plonger partout, comme c'est le cas dans Stranglehold par exemple).
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #882
    Après tout, dans Max 1 et 2 , c'est ce qu'on faisait "inconsciemment", plonger depuis un couvert et d'aligner toute la pièce une fois en slowmotion c'est quasiment LA mécanique du jeu
    Foncer dans une pièce pour la vider et se mettre à couvert rapidement pour bouger à nouveau ça n'est pas la même chose que de se planquer derrière une caisse, avoir une vue imprenable sur toute la scène en étant protéger, et préparer ainsi son headshot tranquillement pendant qu'on se régénère.
    Les différences entre les tps de cette génération et max payne sont peut être minces d'un point de vu quantitatif, mais au niveau de la manière de jouer ça n'est pas la même chose.
    Je rajouterai que dans max payne on ne voyait pas grand chose de ce qui se passé dans les pièces suivantes, il fallait entrer, se battre et bouger rapidement pour ne pas se faire tuer. Il n'y avait pas non plus d'auto régén, il fallait récupérer des antalgiques. Je ne dis pas que le jeu était difficile, mais c'était tout de même plus intensif que les tps actuels.

    Je ne parle pas non plus des autres subtilités comme l'animation des types qui s'écroulent sous une décharge de plomb, rockstar n'a jamais été capable de faire quelque chose de bien dans ce domaine, mais admettons, cela a rapport à l'ambiance.

    Tout ça pour dire qu'il ne faut pas confondre ce que l'on entend par système de cover et couverture naturelle, l'un facilite grandement le jeu et est un élément offensif, l'autre ne permet que de se protéger.

  13. #883
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Donc, passé le fait de signaler que K&L est un jeu jouant sur le même genre d'ambiance, uè, j'en viens à conclure que Max Payne et K&L sont des TPS avec un gameplay simpliste et qui se bouclent en 5/6 heures, mais chacun avec une feature qui leur donne une certaine identité (Max quasi vendu sur le bullettime et K&L, bah, c'est dans le titre du jeu quoi).
    V'là la "comparaison", et ça compte maintenant triple, je relance de neuf et chat-bite.
    Ouais sauf qu'autant le bullet time est quasi-spécifique à Max Payne dans ce genre de jeu (et d'ailleurs c'est le seul TPS à l'utiliser vraiment bien à ma connaissance), autant le coop c'est un mode de jeu qui n'a pas grand chose à voir avec une feature de gameplay, surtout que c'est devenu ultra-commun aujourd'hui.
    Bref tichette de 12, artichette, envoie les rondins

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #884
    Du simili bullettime y'en a eu des masses après la sortie de Max Payne (dans du TPS ou du FPS : Enter the Matrix/Stranglehold/Punisher aussi il me semble mais j'ai un doute/FEAR/Call of Juarez me viennent en tête là, mais j'en ai d'autres qui me brûlent la langue, même PoP dans un genre radicalement différent a un pouvoir pour ralentir l'action), en fait ça a commencé à tomber un peu en désuétude quand jeux se sont mis à abuser des covers pour ralentir l'action plutôt que de le faire via une compétence ; par contre ce serait plutôt le plongeon qui est vraiment spécifique à Max (même si des quasi-clone de Max l'utilise comme Stranglehold ou Enter the Matrix, mais bon ce sont des jeux issus de licences qui ont elles même inspirées Max Payne).
    Pour le coop de K&L, à la base c'était beaucoup plus original et intégré au gameplay -un perso devait être un gros schyzo avec des hallu par moment qui foutaient la merde dans les gunfight, dommage que ce soit passé à la trappe dans le 2- et, à la sortie du 1er épisode, c'était pas aussi répandu qu'aujourd'hui, surtout un coop est "justifié" narrativement, le 2eme joueur n'est pas juste un second couteau dont on prendrait le contrôle en pressant start, c'est un personnage principal autant que l'autre.
    Bref c'est une question de perspective, y'a 6/7 piges, c'est un jeu avec du bullettime qui serait ultra-commun et un coop dans un TPS qui serait original, mais dans les deux cas, c'est un élément de gameplay qui en vaut un autre.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #885
    Je m'en fous, je garde les rondins.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #886
    Bein quand c'est sorti, bullet time on l'associé soit au film matrix, soit au jeu max payne. PoP et compagnie n'ont rien inventé, et n'ont rien amélioré. Je viens de finir max payne, c'est très sport, on se fait os facilement si on sait pas utiliser le bullet time et si on utilise pas bien la caméra dans les coins de murs.

  17. #887
    Citation Envoyé par Tiger Sushi Voir le message
    Bah oui je suis d'accord, je vois pas trop comment on peut concilier un système de couverture avec le gameplay des vieux max payne sans qu'il soit anecdotique. (ou sans modifier radicalement le rythme du jeu).
    Et ça me fait pas super plaisir non plus. Quand je dis "le système de couverture va rendre le jeu plus crédible" je ne dit pas "ça va être plus fun" ou "c'est trop cool je vais l'acheter day one".




    Hummmmm ouais effectivement j'avais zappé cet élément là. C'est vrai qu'on bouffe plus de painkillers dans une partie de max payne qu'en 50 heures de left 4 dead. :D

    Je m'incline.
    ET mais vous savez que StrangleHold (le Max Payne like où on incarne Tequila (alias Chow Yun Fat) s'en inspire pas mal en plus d'offrir des décors destructible. Et pourtant, on a du shoot dodging, du bullet time, du cover et de la destruction de décors et c'est excellent à par le moteur.

    http://www.veoh.com/watch/v1151962Mj...lehold+PC+Demo

  18. #888
    c'est un jeu avec du bullettime qui serait ultra-commun et un coop dans un TPS qui serait original, mais dans les deux cas, c'est un élément de gameplay qui en vaut un autre.
    Un gameplay qui est orienté pour être joué planqué derrière sa caisse n'est pas stimulant. L'originalité, l'innovation, ce sont d'autres concepts qui ne sont pas corrélés au fun. Non, un gameplay n'en vaut pas un autre.

  19. #889
    Citation Envoyé par Le Sage Voir le message
    Un gameplay qui est orienté pour être joué planqué derrière sa caisse n'est pas stimulant. L'originalité, l'innovation, ce sont d'autres concepts qui ne sont pas corrélés au fun. Non, un gameplay n'en vaut pas un autre.
    Ça reste au joueur de jouer comme il l'entend, j'ai personnellement jamais particulièrement joué à coup d'abus de cover dans les TPS recent, et hors mis pour le coup d'oeil dans un recoin ou un petit replis stratégique pour mieux surprendre, je joue comme j'ai toujours joué et ça marche.
    Tant que le truc n'est pas trop automatique et/ou suffisamment fluide, ça n’empêche aucunement de jouer agressivement "à l'ancienne".
    Après si ça permet au "petit joueur" apprécier le jeu à leur façon en la jouant cover/headshot/cover/autoregen, tant mieux pour eux, c'est l'ouverture du public après tout, mais tant qu'on arrive à garder une sensation d'accomplissement quand on arrive à traverser les combats comme avant j'y vois pas trop de problème.

    Après ce qui est de l'autoregen dont tu parlais plus haut, je suis mitigé : d'un coté c'est une porte vers de l'abus, c'est évident, mais de l'autre un apport sur la fluidité du jeu (plus de coup hypocrite du retour en arrière récupérer le medkit qu'on aurait laissé dans un coin qui bousille bien le rythme du jeu), mais encore faut il qu'on joue avec un niveau de difficulté adapté pour soi.
    On sait tous, je pense, qu'un mode "normal" de nos jours ne rime à rien dans 99% des cas, et quand on joue dans les modes les plus dur, l'auto-regen est loin d'être un godmode : mettre 5 sec pour se guérir si on peut crever en 1/2 sec, c'est même plutôt plus ardu que de pouvoir tenir 5 sec avec possibilité d'utiliser un medkit en plein combat qui donnerait 5 sec de sursis de plus (y'a évidemment des auto-regen plus ou moins bien foutu mais l'idée est là).

    Alors bien sur tout ça reste intimement lié à l'équilibrage de base et au gamedesign du jeu, mais quoi qu'il en soit en tant que joueur, qui plus est joueur averti, on est rarement obligé de subir un jeu (hors mis les possibles QTE et les cinématiques bien sur).

    En bref c'est pas parce que le jeu permet de jouer comme un noob qu'il faut jouer comme si on en était un ; qu'on puisse se planquer et progresser à 2 à l'heure dans un niveau, osef si on décide de jouer à l'ancienne en forçant l'attaque, en contournant et en jouant avec l'IA.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #890
    Si si, y'a des jeux comme gear of war tu es obligé de cover, sinon tu te fais dézinguer. Le cover est imposé dans le 2nd et le 3eme. C'est pas un cas rare, y'a aussi deus ex 3 dans la catégorie fps si tu veux la jouer bourrin.
    Dernière modification par M0mo ; 18/09/2011 à 14h47.

  21. #891
    J'aimerai bien voir quelqu'un jouer à la façon agressive et mobile de Max Payne dans Kane et lynch 2 en mode hard. Ou même Mass effect 2 ou Mafia 2 dans les modes les plus durs. Tu meurs en 2 ou 3 secondes, ce sont des jeux statiques, tu ne bouges pas beaucoup et tu n'as rien qui te permette de te déplacer rapidement en évitant les balles.
    Alors effectivement dans les modes faciles tu peux jouer comme tu veux et être mobile, mais ça n'a pas l'intensité d'un jeu qui est façonné pour nous obliger à être mobile si l'on veut survivre.
    Bref pour moi dans les mode hard tu n'as pas tellement le choix dans ta manière de jouer.

    Quant au fait d'aller chercher les medikit un peu plus en avant dans le niveau est un inconvénient peu gênant, pour terminer un niveau tu dois compter sur un certains nombre de pt de vie, alors qu'avec le regen tu en as l'infini, c'est ça la différence fondamentale. Ceci couplé avec la couverture et l'absence d'antagonisme qui nous oblige à s'en dégager, le god mode n'est pas si loin. Alors certes, on peut mourir en 2 secondes dans K&L 2 mais c'est plus une question de malchance que de réelles difficultés.

  22. #892
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'expérience coco. On détecte les bouses/massacres de licence 2 ans avant.
    Tu verras quand tu seras grand
    D'ailleurs, ça s'est bien vu pour Deus Ex 3 vu comment le topic n'était que crachats et vomi pendant les mois qui ont précédé la sortie.

  23. #893
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Justifié et d'ailleurs ce n'était pas qu'ici et ça a obligé Edios de modifier la version PC avec la possibilité de supprimer de nombreux outils de casualisation obligatoire au départ.
    Ouais enfin, sans vouloir relancer le débat, disons que les petits changements (suppression de l'aide visuelle etc), ça n'a pas changé l’âme du jeu et sa réussite globale.

  24. #894
    Au niveau du système du jeu si, au niveau scénario ça n'a eu aucun incidence.

  25. #895
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    D'ailleurs, ça s'est bien vu pour Deus Ex 3 vu comment le topic n'était que crachats et vomi pendant les mois qui ont précédé la sortie.
    Ptain t'as pas connu le topic Fallout 3 toi
    J'dis pas que ça ralait pas sur le topic DE3, mais globalement ça restait positif pour la plupart durant l'attente, meme si y'avait toujours des raisons de pinailler pour certains. Rien de vraiment extraordinaire en l'occurence, pas plus que sur la majorité des topics...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #896
    Ca a pas mal dépendu des époques et des previews de Boulon qui a rappelé à tout le monde que ça allait être formidable. Mais ça a bien chouiné et tapé du pied par terre avant ça.

    Donc bon, j'attends de voir du vrai gameplay, pas des bouts, et d'en savoir un peu plus sur le scénario.
    J'ai foi en Rockstar.

  27. #897
    Bon, j'ai vu le trailer sur le Xbox Live, et c'est pas trop mal. Bon sauf le côté je me rase le crâne/pousse de la barbe pour faire la mode avec Splinter Cell et companie.

  28. #898
    Bah, pour l'instant, je ne préfère pas critiquer. J'attends une vidéo de gameplay.

  29. #899
    C'est ici le topic Fallout 3 ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #900


    Le même trailer qu'avant mais commenté par R*.

    Où on en apprend un peu plus sur le jeu.
    Et 2 points
    -La cover n'est qu'un "moment de répit", pour survivre, il faudra faire comme dans le 1 et le 2.
    -Oui, ce sera bien inspiré du genre "Noir".
    - Et donc oui, des monologues.

    Bon et bien, je suis très confiant.

Page 30 sur 102 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •