Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 102 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3034
  1. #361
    Les jeux avec des covers auto c'est pour les fiottes, "ha non je veux pas mourir", "je veux croire que je suis trop un maxi roxor a faire du tir au pigeon derrière ma caisse en bois".


  2. #362
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Les jeux avec des covers auto c'est pour les fiottes, "ha non je veux pas mourir", "je veux croire que je suis trop un maxi roxor a faire du tir au pigeon derrière ma caisse en bois".

    Tu remarqueras qu'on peut dire exactement la même chose pour le bullet-time.
    "ha non je veux pas mourir", "je veux croire que je suis trop un maxi roxor a faire du tir au pigeon au ralenti".

  3. #363
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'y pense, là comme ça... L'intérêt du bullet time c'est quand même d'éviter de se cacher comme un noob derrière une caisse...

    Et dans Straglehold, y'a les 2 mais c'est pas tout à fait le mm gameplay et au final ça sert à rien de se cacher...

  4. #364
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'y pense, là comme ça... L'intérêt du bullet time c'est quand même d'éviter de se cacher comme un noob derrière une caisse...

    Et dans Straglehold, y'a les 2 mais c'est pas tout à fait le mm gameplay et au final ça sert à rien de se cacher...
    Ah grave.

    Dans Stranglehold, tu te cachais juste pour le style.

  5. #365
    De toute façon dans Stranglehold, tu te caches derrière un truc et deux secondes plus tard il est réduit en poussière
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #366
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    De toute façon dans Stranglehold, tu te caches derrière un truc et deux secondes plus tard il est réduit en poussière
    C'est ce que je dis ouais.

  7. #367
    Oui oui, je suis entièrement d'accord avec toi, hein
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #368
    Je propose que vous vous batiez pour savoir qui est le plus d'accord avec l'autre.

  9. #369
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #370
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tiens j'ai eu vent de certaines rumeurs qui disent que la preview de GameInformer annonce le jeu seulement sur console.

    Apparemment il est bien prévu sur pc, d'après les scans de la preview dispo ici.
    Dernière modification par Zaraf ; 13/06/2009 à 22h49.

  11. #371
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Apparemment il est bien prévu sur pc, d'après les scans de la preview dispo sur ce forum.

    Ok. Bon c'est déjà ça de pris.

  12. #372
    Un peu HS, mais il est bien au moins stranglehold?

  13. #373
    Pour moi c'est un non tout court. Mais apparement y en a qui ont aimé.

  14. #374
    Ca dépend des gens. Moi j'ai adoré, d'autres ont détesté.

  15. #375
    Je crois qu'on l'a beaucoup aidé la.

  16. #376
    Mais c'est toujours un plaisir...

  17. #377
    Oui, anêfet
    Nan mais, s'parce qu'à la fnac, je l'avais vu avec UT 3 à 10€, donc je me suis dit...

  18. #378
    Je l'ai payé 3€ d'occaz', je regrette pas (en même temps à ce prix-là faudrait vraiment que ce soit une innommable bouse).
    Le propos n'est absolument pas le même qu'un Max Payne, c'est du grand nawak nanardesque, mais plutôt fun je dois dire.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #379
    Citation Envoyé par [SonicYouth] Voir le message
    Un peu HS, mais il est bien au moins stranglehold?
    Je l'ai trouvé très bon. Jouissif, maniabilité un peu relou et pas très précise par moments mais très bourrin.

  20. #380
    Tiens j'ai installé les deux Max Payne récemment. Fini le 1er, le second ( pour l'instant encore second ) j'en suis au deuxième chapitre.

    Alors pour ce qui est du background du 1 comment dire...Et bien la ville de NY sombre et enneigé joue un très grand rôle dans tout ça. Elle a droit à la description de ses états d'âmes à chaque transitions où presque.
    Enfin une autre ville (©Brel), C'est le NY sombre des hôtels de passe, des taudis pour drogués, des entrepôts et des ports propices à tout les trafics avec en toile de fond les mafias.
    Et ce NY participe grandement à l'ambiance du jeu. Vraiment.

    Pour ce qui est du second. C'est un poil moins vrai pour l'instant( oui je me souvient plus de l'histoire de MP2, ce qui est vachement chouette parce que je redécouvre) . Le jeu aborde un autre thème du polar. La Femme. Attirante. Mystérieuse. Dangereuse. Mona.

    Et du coup je vois mal ce que Max va faire dans cette galère au Brésil.
    Je vois mal ce que ce flic new-yorkais dans l'âme va faire là bas.

    Je demande à voir ceci dit.

  21. #381
    Citation Envoyé par [SonicYouth] Voir le message
    Un peu HS, mais il est bien au moins stranglehold?
    Il est jouissif. C'est à dire que tu jouis la première demi heure, et après, bah ça devient chiant forcément.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #382
    Des news sur Max Payne 3 sa vous dit
    http://jeutu.com/2009/06/13/max-payne-3-les-scans/

    Perso, je trouve ça sympa, et peu être même que ce sera bon, mais j'ai pas la sensation de voir du "Max Payne"
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  23. #383
    Il y a toujours du bullet time et des sauts improbables. Et pour rester fidèle à la série, Rockstar a visiblement passé du temps sur la texture des semelles de Max Payne.
    Le film n’a jamais existé


    Et ils disent qu'il y aura un multi, ça peut-être plutôt pas mal .

  24. #384
    Les semelles de Max Payne
    Notre sombre héros (oh, oh) étant devenu un viandard défoncé au Granola, qui sera l'équivalent de la délicieuse Mona? A moins que Rockstar n'ait pas non plus prévu d'inclure une personnage féminin dans ce jeu?

  25. #385
    Marrant. Autant je pense être capable à l'idée de m'habituer à un MAx Payne sous le soleil et dans les arbres, autant la tronche du héros, j'arrive pas. Putain de mode du chauve méchant pas rasé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #386
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Notre sombre héros (oh, oh) étant devenu un viandard défoncé au Granola, qui sera l'équivalent de la délicieuse Mona?
    Peut-être la Mona du film, une ado pseudo-gothique à moitié brésilienne (tiens tiens, mais tout s'explique !) jouant avec un duo de MP5.

    Je me rappelais pas d'une texture particulièrement ouf pour les semelles de Max dans les épisodes précédents...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #387
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Marrant. Autant je pense être capable à l'idée de m'habituer à un MAx Payne sous le soleil et dans les arbres, autant la tronche du héros, j'arrive pas. Putain de mode du chauve méchant pas rasé.
    Yippie kay yee motherfucker!

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Peut-être la Mona du film, une ado pseudo-gothique à moitié brésilienne (tiens tiens, mais tout s'explique !) jouant avec un duo de MP5.

    Je me rappelais pas d'une texture particulièrement ouf pour les semelles de Max dans les épisodes précédents...
    Ca se tient.


    Sinon le coup des semelles je crois que c'est une blague hein.

  28. #388
    Citation Envoyé par [SonicYouth] Voir le message
    Un peu HS, mais il est bien au moins stranglehold?
    C'est comme un film de John Woo.

    Soit tu passes outre le scénar vide, les acteurs ridicules et les dialogues insipides pour te concentrer sur les phases d'actions mortelles, soit tu tiens pas 5min.

    En l'occurence si tu recherches juste un TPS bourrin, nerveux, jouissif et blindés de moments incroyables (dont un duel contre un mec qui peut aussi bullet timer), c'est pour toi.

  29. #389
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En l'occurence si tu recherches juste un TPS bourrin, nerveux, jouissif et blindés de moments incroyables (dont un duel contre un mec qui peut aussi bullet timer), c'est pour toi.

    Ah bon ? Y avait un adversaire qui pouvait bullet timer ?

  30. #390
    Okay merci. Ouais bon finalement, je pense que je vais le prendre(à 10€ plus UT 3, c'est carrément une bonne affaire je trouve)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •