Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 102 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3034
  1. #331
    @Thom: Mince.
    Quand je pense que je m'éclate devant un Predator ou Alien premier du nom.
    Alors que ce n'est même pas spectaculaire.

    Ironie mis à part, évidemment qu'au bout d'un certain temps on perd trop visuellement.
    Mais un MP2 reste très agréable contrairement à un WOlfeinstein D tout moche qui ne donne pas envie d'y rejouer.

    Dans 10 ans ce ne sera sans doute plus le cas, mais pour l'instant, au rythme de l'évolution technique, ralenti par rapport aux années 90, ça reste tout à fait correcte.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #332
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais euuh, le gameplay rechauffé, c'est pas un peu ce que tout le monde espère pour Max Payne 3 ?
    Réchauffé et d'origine, en ce qui me concerne.
    Je ne suis pas contre quelques nouveautés mais j'aimerais pas que le gameplay d'origine soit dénaturé par des éléments contre-nature ajoutés parce que c'est la mode, m'kay...

  3. #333
    TAin sinon c'est dingue: j'ai trouvé comment repérer facilement les topics à polémiques. Suffit de regarder si un "3" se trouve à la fin du titre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #334
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    @Thom: Mince.
    Quand je pense que je m'éclate devant un Predator ou Alien premier du nom.
    Alors que ce n'est même pas spectaculaire.

    Ironie mis à part, évidemment qu'au bout d'un certain temps on perd trop visuellement.
    Mais un MP2 reste très agréable contrairement à un WOlfeinstein D tout moche qui ne donne pas envie d'y rejouer.

    Dans 10 ans ce ne sera sans doute plus le cas, mais pour l'instant, au rythme de l'évolution technique, ralenti par rapport aux années 90, ça reste tout à fait correcte.

    Attention, je n'ai parlé que d'un point de vue visuel, hein. Je pense que Thom aussi.

    Bien entendu que Max Payne 2 est encore jouable actuellement, mais là où à l'époque, on était hyper impressionné par le bidon qui tombe, ou le ragdoll de la vieille, maintenant....

    Pour donner un autre exemple, j'ai relancé San Andreas, bah je suis pas ébahi par les paysages comme je l'étais lors de sa sortie...

  5. #335
    Bah ca revient au même. Sauter au ralenti c'est moins cheater que se planquer derrière un mur ?
    Ça me parait pourtant évident, quand on fais un saut en slow mo dans MP ben on est pas invincible, les bastos elle font toujours bobo. Alors entre ca et un mur autocollant qui rend invincible pour moi ca reviens pas au même mais je me trompe peut être!

  6. #336
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bah oui, faut que tout soit mieux visuellement, c'est le BA-BA marketing dans les jeux d'aujourd'hui.
    Non, ça a toujours été comme ça. Mais bon je vois bien où tu veux en venir.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Et je comprendrais jamais pourquoi les joueurs trouvent tel jeu beau un jour et moche 4 ans plus tard. C'est ça qui nous fout dedans puisque les developpeurs continuent de bosser autre chose que le fond, et la question que tu me poses illustre parfaitement cet état d'esprit : "naveux du shader !"

    Qu'on donne du super jeux avec du shader qui pétille très bien, mais on ne demande pas ça sur tous les jeux (Cf Dwarf Fortress) et il faudrait voir à aussi bosser le reste.
    Parce qu'inconsciemment on adapte nos standards à ceux du moment. Ca aussi ça a toujours été comme ça (ça dépend cependant des gens comme tu le prouves). Mais au final changer d'avis sur un jeu avec le temps est bien normal vu qu'on est dans le très subjectif et que, comme on le sait bien, tout est relatif.

    Je reste totalement d'accord avec toi en ce qui concerne ta dernière phrase.

  7. #337
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Ça me parait pourtant évident, quand on fais un saut en slow mo dans MP ben on est pas invincible, les bastos elle font toujours bobo. Alors entre ca et un mur autocollant qui rend invincible pour moi ca reviens pas au même mais je me trompe peut être!
    Comme je l'ai dit précédemment, si on a bien des décors destructibles, les covers seront de toute façon très temporaires, et serviront essentiellement a recharger, ou à attendre une bonne ouverture.

    Parceque dans Stranglehold, tu peux toujours te cacher derrière une porte en bois, les bastos traverseront et feront toujours mal.

  8. #338
    Franchement vous vous presnez la tête alors que vous n'avez même pas vu un seul pixel du jeu...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #339
    D'ailleurs y avait pas un groupe de passionné qui avait fait une sorte de mod pour MP2 qui améliorait la qualité graphique (avec un filtre de grain de pellicule il me semble) ?

    Ca donnait quoi ?

  10. #340
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Franchement vous vous presnez la tête alors que vous n'avez même pas vu un seul pixel du jeu...
    C'est chiant ces gens qui ne veulent pas nous laisser nous disputer en paix

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #341
    Tiens j'ai eu vent de certaines rumeurs qui disent que la preview de GameInformer annonce le jeu seulement sur console.

  12. #342
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tiens j'ai eu vent de certaines rumeurs qui disent que la preview de GameInformer annonce le jeu seulement sur console.

  13. #343
    J'attend franchement les premiers screens avant de gueuler. En priant trés fort que rockstar ne déconne pas trop: autant le mot favelas m'avait juste fait hausser un sourcile, autant les mots "system cover" m'ont fait trembler. Mise a part 2-3 jeux, ce système est furieusement à bannir. J'aime pas avoir l'impression d'être assisté dans un jeu.

  14. #344
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Franchement vous vous presnez la tête alors que vous n'avez même pas vu un seul pixel du jeu...
    Le mieux restes Crysis 2.

    Aucune info, juste un "Il sera multi-plate forme" pour avoir les foudres du forum

  15. #345
    Les consoles c'est maaal les enfants v'voyeez ....

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #346
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Le mieux restes Crysis 2.

    Aucune info, juste un "Il sera multi-plate forme" pour avoir les foudres du forum
    CLair...

    J'dois être le seul à défendre Crytek sur ce coup

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #347
    Franchement je suis assez halluciné par le déballage de mauvaise foi ici.

    Franchement j'ai adoré les 2 Max Payne, mais faut pas pousser, c'était un jeu d'action bourrin avec un scénario sympa et sa suite qui changait quasiment rien.
    Couloir, boum boum, couloir, cinematique, boum boum, couloir...

    C'était défoulant, c'était classe, c'était certainement pas le comble du raffinement.
    Si aujourd'hui ils avaient refait un Max Payne 3 dans NY la nuit, avec la neige et le même gameplay que le 1, j'aurais trouvé ça naze.

    Avant de chier sur le système de couverture, attendez au moins de voir à quoi ça ressemble. C'est pas parce que c'est mal fait dans d'autres jeux que ça sera le cas là.
    Et me faites pas marrer avec le skill necessaire pour se foutre à couvert, à moins d'être un débile profond ça demandait pas un grand effort de se mettre à croupi derrière une caisse dans les premiers MP, c'est juste que ça faisait moche de voir le mec en canard comme si il allait poser une pêche.

  18. #348
    C'est qui est chiant avec le systeme de couverture, c'est que les niveaux sont travaillé exprès pour cela, ça fait pas naturel, et ça c'est nul.
    Après pour les favelas, ça me dérange pas trop, c'est surtout niveau gameplay que j'ai peur.
    Rien qu'en voyant les scans du magazine j'ai envie de gerber.
    Puis max payne c'etait pendant "l'effervescense"(ça se dit?) de matrix, maintenant le bullet-time c'est plus pareil^^

  19. #349
    Moi je le préfère avec des cheveux.

  20. #350
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    C'est qui est chiant avec le systeme de couverture, c'est que les niveaux sont travaillé exprès pour cela, ça fait pas naturel, et ça c'est nul.
    Après pour les favelas, ça me dérange pas trop, c'est surtout niveau gameplay que j'ai peur.
    Comme j'ai dit, le système de couverture c'est juste une idée, elle peut pas être bonne ou mauvaise, c'est son application qui le sera ou pas.

    Si c'est pour faire un truc qui rend le jeu ultra facile, qui defigure completement les maps avec pleins de caisses au milieu de nulle part, oui c'est naze.

    Si c'est un mecanisme assez rigoureux où il faut vraiment chercher les couvertures, même parfois les inventer (renverser les objets, faire péter des trucs), tout en tenant compte que c'est souvent des abris précaires qui vont partir en morceau si l'ennemi s'acharne trop dessus, avec le risque de se faire prendre à revers si on campe trop, là ça peut être interessant.

  21. #351
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si c'est un mecanisme assez rigoureux où il faut vraiment chercher les couvertures, même parfois les inventer (renverser les objets, faire péter des trucs), tout en tenant compte que c'est souvent des abris précaires qui vont partir en morceau si l'ennemi s'acharne trop dessus, avec le risque de se faire prendre à revers si on campe trop, là ça peut être interessant.
    Comme dans, au hasard, Stranglehold :

    http://www.gamekult.com/images/ME0000870012/
    http://www.gamekult.com/images/ME0000869948/
    http://www.gamekult.com/images/ME0000869962/



    On pouvait d'ailleurs renverser les tables pour en faire des abri temporaires.

  22. #352
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Comme dans, au hasard, Stranglehold :

    http://www.gamekult.com/images/ME0000870012/
    http://www.gamekult.com/images/ME0000869948/
    http://www.gamekult.com/images/ME0000869962/



    On pouvait d'ailleurs renverser les tables pour en faire des abri temporaires.
    Pourquoi tu montre ces 3 images, alors qu'elles ne sont ni belles, ni représentatives du système de couverture?

    En tout cas je n'ai jamais essayé Stranglehold, donc je te fais confiance pour prouver qu'un système de couverture peut-être intelligent.

  23. #353
    Stranglehold c'était surtout un gros bazar et un fouillis immonde lors des combats.
    Bon au moins ça rendait hommage à la sauvagerie des combats.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #354
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Comme dans, au hasard, Stranglehold :

    http://www.gamekult.com/images/ME0000870012/
    http://www.gamekult.com/images/ME0000869948/
    http://www.gamekult.com/images/ME0000869962/



    On pouvait d'ailleurs renverser les tables pour en faire des abri temporaires.
    Après avoir vu les 3 screens, je pense que si max payne 2 sortait maintenant sur les consoles next-gen, les graphismes serait pas ridicule, loin de la.

  25. #355
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tiens j'ai eu vent de certaines rumeurs qui disent que la preview de GameInformer annonce le jeu seulement sur console.

    C'est qu'ils en sont capables les bougres de chez rockstar


    Pour ceux qui sont intéressés par la preview de game informer, vous pouvez retrouver le pavé ici

  26. #356
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pourquoi tu montre ces 3 images, alors qu'elles ne sont ni belles, ni représentatives du système de couverture?
    En fait elles le sont:
    -la première te montre comment tu peux rouler sur des chariots pour être plus chiant à toucher (tu peux aussi te planquer derrière)
    -la deuxième te montre comment tu te mets à l'abri derrière un élément de décor destructible crédible (des murs de verres dans une maison ultra classe, façon carreaux de verre dans le film commando, là où schwarzy se bat avec un bérêt vert (je mange deux bérêts verts au petit déjeuner ))
    -la troisième te montre comment tu peux être à l'abri derrière des élements de décor (le porc, les pastèques) parfaitement bien implantés (on est dans un marché asiatique)

    Au final, c'est rien de plus que des caisses à foison que tu trouves naze, mais c'est foutrement fun vu que tout (ou presque) est destructible. Si les devs se sortent les doigts pour pondre du level design de fou furieux, des abris de tout les cotés peut être un facteur de stress/plaisir, rajouter de l'action/rendre le jeu nerveux puisque tu vas passer ton temps à changer de planque en évitant les balles qui pleuvent.

    M'enfin que les devs se sortent les doigts ... Ouais bref, pas la peine de tirer sur l'ambulance.

  27. #357
    Perso, Stranglehold a sans doute été mon plus gros pied sur un shooter. Rarement vu un jeu aussi bordélique, mais malgré tout aussi jouissif. T'y comprends rien, tu cours dans tous les sens, tu dézingues à droite et à gauche avec classe et au final c'est un gros panard.

  28. #358
    Moi au contraire quand je l'avais essayé je m'était plutot emmerdé mais bon.
    Je vois meme pas pourquoi de base le jeu il tourne a la vitesse normale, ils auraient du direct le mettre au ralenti et faire un bouton pour le repasser a la vitesse normale.

  29. #359
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Moi je le préfère avec des cheveux.
    C'est clair, là son look il est naze. Il ressemble à Sam Fisher. Moi je le prefère la mèche au vent. Et, oui, ça me semble important le look du perso que je joue.

  30. #360
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    En fait elles le sont:
    -la première te montre comment tu peux rouler sur des chariots pour être plus chiant à toucher (tu peux aussi te planquer derrière)
    -la deuxième te montre comment tu te mets à l'abri derrière un élément de décor destructible crédible (des murs de verres dans une maison ultra classe, façon carreaux de verre dans le film commando, là où schwarzy se bat avec un bérêt vert (je mange deux bérêts verts au petit déjeuner ))
    -la troisième te montre comment tu peux être à l'abri derrière des élements de décor (le porc, les pastèques) parfaitement bien implantés (on est dans un marché asiatique)

    Au final, c'est rien de plus que des caisses à foison que tu trouves naze, mais c'est foutrement fun vu que tout (ou presque) est destructible. Si les devs se sortent les doigts pour pondre du level design de fou furieux, des abris de tout les cotés peut être un facteur de stress/plaisir, rajouter de l'action/rendre le jeu nerveux puisque tu vas passer ton temps à changer de planque en évitant les balles qui pleuvent.

    M'enfin que les devs se sortent les doigts ... Ouais bref, pas la peine de tirer sur l'ambulance.
    Voila, merci.

    C'est aussi une façon de montrer qu'un jeu avec couverture ne veut pas dire level design avec des caisses pour te protéger comme dans GoW.

    On a des niveaux variés, a l'architecture différente, et sans plan de cover évident.

    Sinon oui, Stranglehold est moche. Mais l'environnement est destructible, ce qui change beaucoup de choses, par rapport a MP2...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •