Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 102 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3034
  1. #271
    Oui, c'est très spécial. Je viens de me taper l'interview dans le forum Alan Wake linké un peu plus haut. Leur "Urban Jungle" c'est peut-être pas inintéressant et sans doute bien travaillé mais je suis curieux de voir comment ils vont créer une histoire à la Max Payne là dedans. Pis franchement, la couverture dans un MP, fallait oser quoi !

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    ... En termes de qualité de graphisme, on nous dit que le jeu est proche d'un Uncharted 2 et que la combinaison du moteur idTech 5 d'id Software (le même que celui de RAGE), ..."
    http://www.gameblog.fr/news_9763_max...remieres-infos
    Je crois que ce brave angel s'était enfilé une binouze de trop. C'est le moteur RAGE (Rockstar Advanced Game Engine) pas le moteur de Rage.

  2. #272
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est bon, le héro est chauve, y'a un système de couverture donc à partir de là on peut déjà dire que:
    1-Le jeu va perdre son ambiance et va devenir très coloré avec des mexicains en poncho à flinguer.
    2-Le jeu va être ultra simpliste à cause des consoles (passons sur le fait que les 2 premiers sont aussi sortis sur console et que c'était parfaitement jouable au pad).
    3-Si le héro est chauve et qu'il porte un marcel crade c'est pour le rendre plus populaire. En effet c'est la mode d'être chauve et de porter des vetements crades. Et puis ça ira tellement bien avec cette fameuse nouvelle ambiance moins sombre.
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Sur ce forum y a trop d'extralucides en fait.
    Un truc que vous avez pas vraiment pigé les "critiqueurs de critiqueurs aigris" c'est qu'on a preque tous ici connu de très bons jeux de la fin des années 90 et du début des années 2000 (Thief, Fallout, Deus Ex, Max Payne et j'en passe) dont certaines suites ont été très réussies 2 ans au plus après la sortie du premier.

    Et que depuis les années 2003-2004-2005 on nous ressort des suites merdiques qui, sacré hasard quand même, sont multiplateforme. J'ai rien contre les consoles en elles-mêmes mais force est de constater la différence de qualité, surtout au niveau du gameplay, de la durée de vie et de la profondeur de jeu entre un jeu pur PC et un jeu multi. Qu'on demande qu'il y en ai pour tout le monde d'accord, mais tout le monde n'aime pas les jeux simplifiés, pas prise de tête et ultragorefun. Avant y'avait les mario et Zelda sur console et les Dune et Half Life sur PC et c'était tant mieux. Maintenant y'a la même bouillie (avec 2 ou 3 trucs vraiment bien quand même) sur les deux supports et je vois pas ce qu'on peut y gagner.

    On est pas aigri plus qu'ailleur ici puisqu'on attend un tas de trucs de nouvelles franchises qui n'essairont pas de se vendre que d'après le nom et aussi de suites développées sur PC à la base et avec un état d'esprit particulier.

    Deus Ex 2 j'ai pas essayé mais bon, d'après les retours... C'est moins bon.
    Thief 3 je l'aime bien mais c'est le début de la décadence.
    Franchement, on a annoncé Fallout 3 je croyais à la merde, avec un léger fond d'espoir (mods...), c'est une merde (IA aux fraises, scénario merdique, gameplay mal équilibré et dépassé, ambiance brisée par les mécanismes de dialogue, les quêtes chiantes etc) et à la communauté plutôt passive.

    On m'annonce Thi4f ou System Shock 2 ou même NOLF3 sans insister fortement sur le côté ouvert et une possibilité de jouer hardcore et intelligemment (dans les options) et une IA qui a évolué, je dis oui. Si on commence à annoncer du pad, de la couverture, une durée de vie de 4H mais des combats ultraviolents, je gerbe, parce que d'expérience on sait que se sera une daube.

    Là, aujourd'hui on m'annonce System Shock 3, bien sûr que ma première réaction c'est un gros doute. Ma seconde si on commence à parler de console c'est de médire, et ma troisième quand les détails commencent à arriver, avec 3 pauvres screenshots qui me montrent que le jeu se passe sur une planète ou sous l'eau, que c'est passé en 3rd person view et qu'il n'y a plus Shodan, c'est de hurler.
    Bien sûr, c'est pas être aigri (si je veux du System Shock je rejoue au 2, rien à foutre) mais y'en a marre qu'on nous prenne pour des cons. Soit on créé une nouvelle licence avec ses atouts, soit on fait des suites presque identiques mais en ++ (nouvelle aventure, même contexte, meilleurs graphismes pourquoi pas, approfondissement du gameplay, de l'IA, de la complexité des niveaux).

    Fallout 2 c'est F1++
    Commandos2 c'est commandos1 ++
    Thief 2 c'est Thief ++
    BG2 c'est BG1 ++
    System Shock 2 c'est SS1 +- (oui y'a un + et un -)
    HoMM3 c'est HoMM2 ++
    HoMMV c'est HoMM3 +-
    Diablo 2 c'est Diablo ++
    Freespace 2 c'est FS ++
    I-War 2 c'est I-war ++
    Jagged Alliance c'est JA ++

    Je continue ?


    C'est de la copie et tout le monde s'en tape ce sont d'excellents jeux. C'est pour ça que j'attends des suites calquées et améliorées comme va en faire Blizzard sur qui tout le monde rigole pour l'instant parce que c'est "comme avant". Avant c'était fun et je reveux du fun en mieux. Et je serai pas le seul puisque beaucoup y joueront.

    En même temps j'attends aussi de nouvelles franchises comme E.Y.E, j'ai hâte de tester Mirror's Edge pas cher et j'attends de pied ferme Stalker 2 s'ils gardent le même principe et l'améliorent, avec plus de liberté par exemple.

    Et j'attends également qu'on nous fasse des jeux aussi longs et bons qu'avant (NOLF par exemple) en travaillant ENFIN sur l'IA et de nouvelles idées de gameplay, pas des repompes de couvertures, de violence ultime et de champignons nucléaires miniatures parce qu'un jeu a bien marché.



    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Sans faire l'aigri, pour moi la licence est fini depuis l'annonce de la sortie multiplatforme.
    Franchement vous vous voyer fragger en bullet-time avec une manette?Non, le gameplay va être modifié et je vous laisse découvrir la suite.
    Exactement.
    Oui, avec une annonce, deux pauvres screens et une vidéo de 35 sec on sait dépister une daube à 90% de probabilité. C'est pas qu'on est plus futé ici qu'ailleurs mais qu'on a su tirer des leçons de ce qu'on a vu passer sur nos disques durs et qu'on est chauds pour la critique. Si vous voulez du consensuel, allez voir sur d'autres forums, on a aussi le droit de l'ouvrir, un forum c'est fait pour ça. La seule différence c'est que nous on critique des jeux pas sortis, en spéculant sur les annonces et les éléments nouveaux, vous vous ne critiquez que les forumeurs qui spéculent et à force c'est lourdingue.
    Dernière modification par Pluton ; 10/06/2009 à 21h58.

  3. #273
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Un truc que vous avez pas vraiment pigé les "critiqueurs de critiqueurs aigris" c'est qu'on a preque tous ici connu de très bons jeux de la fin des années 90 et du début des années 2000 (Thief, Fallout, Deus Ex, Max Payne et j'en passe) dont certaines suites ont été très réussies 2 ans au plus après la sortie du premier.



    Fallout 2 c'est F1++
    Commandos2 c'est commandos1 ++
    Thief 2 c'est Thief ++
    BG2 c'est BG1 ++
    System Shock 2 c'est SS1 +- (oui y'a un + et un -)
    HoMM3 c'est HoMM2 ++
    HoMMV c'est HoMM3 +-

    Diablo 2 c'est Diablo 1 ++
    Oui, m'enfin justement on a TOUS connu ces jeux, faut pas croire que parce qu'on a de l'espoir on est des petits merdeux
    Je sais que les suites des grands jeux des années 90 et du début des années 2000 ont pas grand chose pour elles, mais bon, j'ai toujours été un peu énervé par les types qui prévoient deja que le jeu sera merdique après avoir lu 5 lignes de news et vu 3 scans de magazines (surtout que merde, les favelas de nuit ca colle grave avec l'ambiance Max Payne - New York)
    Le simple fait que le jeu soit "Made in rockstar" devrait plus ou moins rassurer, deja. Et puis t'as cité un bon exemple...HoMM3, HoMMV, en voila des suites qui sont pas pourries

  4. #274
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Oui, m'enfin justement on a TOUS connu ces jeux, faut pas croire que parce qu'on a de l'espoir on est des petits merdeux
    Je sais que les suites des grands jeux des années 90 et du début des années 2000 ont pas grand chose pour elles, mais bon, j'ai toujours été un peu énervé par les types qui prévoient deja que le jeu sera merdique après avoir lu 5 lignes de news et vu 3 scans de magazines (surtout que merde, les favelas de nuit ca colle grave avec l'ambiance Max Payne - New York)
    Le simple fait que le jeu soit "Made in rockstar" devrait plus ou moins rassurer, deja. Et puis t'as cité un bon exemple...HoMM3, HoMMV, en voila des suites qui sont pas pourries
    C'est exactement le sens de mon propos, mais à l'envers. HoMM III et V c'est la même chose et pourtant c'est bien. Parce que c'est pas devenu un RTS par exemple. Et oui on juge d'après un scan de magasine parce qu'un scan c'est une image et qu'une image a un sens. Et qu'on a pour l'instant rien d'autre. Toi ce qui t'énerve c'est ceux qui critiquent, moi ce qui m'énerve c'est l'orientation GoW et console de la moitié des jeux qu'on a aimé sur PC : AvP3, Mafia 2, Fallout 3 et compagnie. Sauf que le sujet des topics dans la section jeux vidéo ce sont les jeux. Pas ceux qui les critiquent, même dans le vide.

  5. #275
    -Fallout 3
    -Alerte Rouge 3
    -Command & Conquer 3
    -Deus Ex 2
    -Thief 3
    -Tous les Need For Speed depuis à peu près cinq ans
    -Bioshock ( qui est franchement moisi niveau gameplay si on compare à System Shock 2...voir limite :nelson: HAHA :nelson
    -Rainbow Six Vegas (... )
    -Fear 2 ( encore que j'aimais pas le premier )
    ...

    Bon c'est pas comme si les exemples de vraies-fausses innovations loupées manquaient...

  6. #276
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est exactement le sens de mon propos, mais à l'envers. HoMM III et V c'est la même chose et pourtant c'est bien. Et oui on juge d'après un scan de magasine parce qu'un scan c'est une image et qu'une image a un sens.
    Je préfère mon sens alors

    Ouais, ok, une image ça a un sens.
    On peut pas discuter avec les canards

  7. #277
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Le simple fait que le jeu soit "Made in rockstar" devrait plus ou moins rassurer, deja.

    VU la calamité qu'était GTA 4 sur PC...

    Puis c'est pas comme si les gunfights de GTA étaient aussi bandants que ceux de MAx Payne: c'est correct et ça passe dans GTA parce que ce n'est pas le centre du jeu, pour MP3, ça sera moins bien s'ils gardent le même système.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #278
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    VU la calamité qu'était GTA 4 sur PC...

    Puis c'est pas comme si les gunfights de GTA étaient aussi bandants que ceux de MAx Payne: c'est correct et ça passe dans GTA parce que ce n'est pas le centre du jeu, pour MP3, ça sera moins bien s'ils gardent le même système.
    GTA IV était une calamité uniquement TECHNIQUE. Enfin pour moi.

    Non mais, oui on peut spéculer bien sur, mais bon ptet que les gunfights seront super bandants aussi, voila

  9. #279
    Chez moi il a toujours bien marché. Sans un unique plantage. D'ailleurs j'y joue encoer
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #280
    AH mais chez moi aussi il marchait (enfin à part l'optimisation aux pieds de canard).

    Mais vu le nombre de plaintes, je ne vais pa faire comme si le portage était réussi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #281
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    on a aussi le droit de l'ouvrir, un forum c'est fait pour ça [...] c'est lourdingue.
    Voilà t'as ma réponse, ce que tu as dit s'adapte non seulement aussi à nous mais en plus on partage le même point de vue les uns envers les autres. C'est pas beau ça.

    Le pire c'est que je suis d'accord avec toute une partie de ce que tu dis, mais le côté prétentieux (en ce qui concerne ton post) et les affirmations à tort et à travers en général (pas dans ton post ce coup ci mais plutôt ce qui me fait réagir en général) font qu'on va en rester au même point. Allez sans racune... Du moins en ce qui me concerne.

  12. #282
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Comment tu faisais avec le bullet-time?
    Pas assez rapide et précis avec une manette.
    Devait probablement y avoir une petite aide à la visée, mais je n'ai ressentit ni de difficulté particulière, ni au contraire une assistance trop marquée.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pas content
    Hey, calme ma couille, c'est pas sur nous qu'il faut gueuler si le niveau est en baisse.
    Moi je dis juste, ça sert à rien de commencer à chier sur un jeu pas encore sortit, vous aurez tout le temps de le faire après, mais au moins vous aurez des arguments au lieu de brasser du vide.
    Dernière modification par Sylvine ; 10/06/2009 à 22h57.

  13. #283
    D'un côté il faudra si faire, peu de jeu sorte uniquement sur pc, et quand c'est le cas (crysis) au bout d'un moment les devs/editeurs décident de partir sur du multiplateforme (crysis 2) en mettant comme prétexte le piratage qui faut l'avouer a fait et continue de faire du mal.
    Mais j'ai beau réfléchir, je trouve pas beaucoup de jeu qui souffre pas des developpement multiplateforme.
    Hitman et splinter cell me reviennent en tête.

  14. #284
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Surtout que merde, les favelas de nuit ca colle grave avec l'ambiance Max Payne - New York
    Heuuu la faudra que tu m'explique comment on peut comparer l'ambiance glauque enneigée de new york (manhattan merde, c'est pas une ville ou 99% des immeubles dépassent pas un étage) et les fafelas. Ca me rapelle un peu la réaction des joueurs face a L4D2 tiens.

    Oui les 2 peuvent etre glauque mais si je veux du mec en marcel qui envoie 12 chargeurs de magnum en 1 minutes sous le soleil je prends El matador ou just cause, ou alors simplement faire une nouvelle licence comme ca pas de vieux "aigris" .

  15. #285
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Heuuu la faudra que tu m'explique comment on peut comparer l'ambiance glauque enneigée de new york (manhattan merde, c'est pas une ville ou 99% des immeubles dépassent pas un étage) et les fafelas. Ca me rapelle un peu la réaction des joueurs face a L4D2 tiens.

    Oui les 2 peuvent etre glauque mais si je veux du mec en marcel qui envoie 12 chargeurs de magnum en 1 minutes sous le soleil je prends El matador ou just cause, ou alors simplement faire une nouvelle licence comme ca pas de vieux "aigris" .
    Ben écoute, moi je trouve que ça reste glauque.
    Si ça change et que c'est bien foutu pourquoi pas ? Et puis Sao Paulo c'est pas que les favelas.
    De toute façon quand ça change c'est pas bien et quand ça change pas c'est pas bien non plus

    Et l'esprit et l'ambiance Max Payne, même au brésil, c'est pas El matador ou Just Cause...

  16. #286
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Sans faire l'aigri, pour moi la licence est fini depuis l'annonce de la sortie multiplatforme.
    Franchement vous vous voyer fragger en bullet-time avec une manette?Non, le gameplay va être modifié et je vous laisse découvrir la suite.
    Les autres sont sortis sur Xbox non?

    Vu que tout le monde donne son avis sur la chose, j'écrirai juste que si MP 3 s'était déroulé dans NY la nuits et sous la pluie, ça m'aurait bien fait chier. MP ne s'est jamais limité à ça pour moi.
    Le fait de le faire dans les favelas, je trouve que c'est une putain de bonne idée.

    ---------- Post ajouté à 08h57 ----------

    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Heuuu la faudra que tu m'explique comment on peut comparer l'ambiance glauque enneigée de new york (manhattan merde, c'est pas une ville ou 99% des immeubles dépassent pas un étage) et les fafelas. Ca me rapelle un peu la réaction des joueurs face a L4D2 tiens.

    Oui les 2 peuvent etre glauque mais si je veux du mec en marcel qui envoie 12 chargeurs de magnum en 1 minutes sous le soleil je prends El matador ou just cause, ou alors simplement faire une nouvelle licence comme ca pas de vieux "aigris" .
    Et si le jeu est bien et qu'ils ont bien respecté l'esprit MP, tu vas dire quoi?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #287
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est exactement le sens de mon propos, mais à l'envers. HoMM III et V c'est la même chose et pourtant c'est bien. Parce que c'est pas devenu un RTS par exemple. Et oui on juge d'après un scan de magasine parce qu'un scan c'est une image et qu'une image a un sens. Et qu'on a pour l'instant rien d'autre. Toi ce qui t'énerve c'est ceux qui critiquent, moi ce qui m'énerve c'est l'orientation GoW et console de la moitié des jeux qu'on a aimé sur PC : AvP3, Mafia 2, Fallout 3 et compagnie. Sauf que le sujet des topics dans la section jeux vidéo ce sont les jeux. Pas ceux qui les critiquent, même dans le vide.
    GTA2 : GTA+
    GTA3 : GTA2++
    GTA4 :GTA3++

    Donc oui, j'ai confiance dans l'habilité de Rockstar à faire la même chose avec Max Payne.

    Et le système de couverture, perso je trouve ça très sympa. Ca rends les gunfights bien plus intéressants et cinématographiques.

    Quand à dire que "bouh, ca facilite trop le jeu" ah c'est sur, rien à voir avec du Bullet Time...

    Dans Stranglehold, on avait a la fois la couverture et le bullet time, bah au final t'utilisais la couverture juste pour te la péter, mais c'était classe.
    Et le jeu est loin d'être facile.

    Sans déconner, qu'on gueule sur le massacre de Deus Ex, Fallout, je veux bien, je suis le premier à le faire tellement c'était des jeux incroyables.

    Mais fondamentalement, Max Payne, c'est juste un TPS bourrin avec une histoire et une ambiance dedans.

    Donc faire la même chose en changeant de décor, ça me parait pas insurmontable.

    Heuuu la faudra que tu m'explique comment on peut comparer l'ambiance glauque enneigée de new york (manhattan merde, c'est pas une ville ou 99% des immeubles dépassent pas un étage) et les fafelas. Ca me rapelle un peu la réaction des joueurs face a L4D2 tiens
    Moi ça me rappelle la réaction pour Diablo 3. "haaaan y a de la couleur, ça va être tout pourri !"

    Sans déconner les gars, vous pensez vraiment que toute l'ambiance de Max Payne tiens dans la ville ?

    du mec en marcel qui envoie 12 chargeurs de magnum en 1 minutes sous le soleil
    Tu préfères du mec en marcel qui envoie 12 chargeurs de magnum en 1 minute la nuit a NY ?

    A noté qu'il y aura la nuit dans le 3, hein.

  18. #288
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Et l'esprit et l'ambiance Max Payne, même au brésil, c'est pas El matador ou Just Cause...
    Exac'.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #289
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Les autres sont sortis sur Xbox non?
    Oui (et même sur PS2), mais bien après les versions PC.
    Là avec MP3, on va se taper une version développée simultanément sur PC et console.
    Voilà pourquoi on peut avoir des craintes sur le gameplay.....

  20. #290
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Oui (et même sur PS2), mais bien après les versions PC.
    Là avec MP3, on va se taper une version développée simultanément sur PC et console.
    Voilà pourquoi on peut avoir des craintes sur le gameplay.....
    Heuuu le premier et le deuxième avaient un gameplay très console à la base, donc je vois pas où est le problème. C'est pas comme-ci y'avait un inventaire à gérer. blivion:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #291
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Heuuu le premier et le deuxième avaient un gameplay très console à la base, donc je vois pas où est le problème. C'est pas comme-ci y'avait un inventaire à gérer. blivion:
    Ah, c'est pour ça qu'il y avait une aide à la visée sur MP version console.....

  22. #292
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    GTA2 : GTA+
    GTA3 : GTA2++
    GTA4 :GTA3++

    Donc oui, j'ai confiance dans l'habilité de Rockstar à faire la même chose avec Max Payne.
    Sauf que GTA c'est un produit Rockstar à 100%.
    Max Payne c'est surtout Remedy, le changement de developpeur m'inquiète. Il y a des précédents pas encourageants comme, au hasard, Bethesda qui récupère Fallout...

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sans déconner les gars, vous pensez vraiment que toute l'ambiance de Max Payne tiens dans la ville ?
    La ville compte énormément dans les Max Payne, c'est presque un personnage à part entière. En changer, c'est prendre un gros risque.

    En fait j'imagine bien Max Payne 3 être un énième jeu de boeuf correctement réalisé mais sans le supplément d'âme qui faisait le sel des précédents Max Payne. Mais il est trop tôt pour s'avancer...

  23. #293
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Justement, avec ce qu'on en sait (c'est à dire strictement rien) je vois mal comment on peut dire que ça sera pas fidèle.

    Si pour vous Max Payne c'est juste New York de nuit vous êtes passés à coté de quelque chose.
    Si pour toi la la ville ou on évolue dans Max Payne est simplement New York de nuit, tu es passé à coté du jeu.

  24. #294
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Ah, c'est pour ça qu'il y avait une aide à la visée sur MP version console.....
    Ah ok alors.
    Bon, qui vivra verra. De toute façon, le 3 ne sera pas pire que le film.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #295
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    De toute façon, le 3 ne sera pas pire que le film.
    Mais de quel film tu parles ???...................

  26. #296
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Sauf que GTA c'est un produit Rockstar à 100%.
    Max Payne c'est surtout Remedy, le changement de developpeur m'inquiète. Il y a des précédents pas encourageants comme, au hasard, Bethesda qui récupère Fallout...
    Certes, mais Bethesda c'est pas Rockstar. Rockstar n'a foiré aucun jeu, même Red Dead Revolver qu'ils ont récupérer tardivement des mains de Capcom était correct.

    La ville compte énormément dans les Max Payne, c'est presque un personnage à part entière. En changer, c'est prendre un gros risque.

    En fait j'imagine bien Max Payne 3 être un énième jeu de boeuf correctement réalisé mais sans le supplément d'âme qui faisait le sel des précédents Max Payne. Mais il est trop tôt pour s'avancer...
    C'est vrai que la ville joue beaucoup, comme dans GTA d'ailleurs.

    Néanmoins, on peut constater avec ce dernier qu'un changement complet d'ambiance & de ville ne veut pas nécessairement dire perte de qualité.
    Même si je me méfie naturellement, j'ai bon espoir pour Max Payne.

    J'attends plus d'info quand même.

  27. #297
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Certes, mais Bethesda c'est pas Rockstar. Rockstar n'a foiré aucun jeu
    Manhunt 2 ?

  28. #298
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Manhunt 2 ?
    Foiré a cause de la censure au final.

    Et puis bon, Manhunt ça a toujours été la série la moins intéressante de Rockstar.

  29. #299
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Foiré a cause de la censure au final.

    Et puis bon, Manhunt ça a toujours été la série la moins intéressante de Rockstar.
    La censure n'explique pas entièrement cet échec, loin de là.

    Mais j'admets que c'est l'exception qui confirme la règle et que, même si c'est pas mon dev préféré, Rockstar fait généralement du bon boulot .

  30. #300
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    La censure n'explique pas entièrement cet échec, loin de là.

    Mais j'admets que c'est l'exception qui confirme la règle et que même si c'est pas mon dev préféré Rockstar fait généralement du bon boulot .
    Non bien sur, mais Manhunt est clairement une exception dans le catalogue Rockstar.

    Surtout quand à côté on a GTA, The Warriors, Bully...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •