Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 102 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102
Affichage des résultats 3 031 à 3 034 sur 3034
  1. #3031
    Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les cinématiques sont pénibles, en particulier lorsqu'on refait le jeu.

    Mais ces gunfights..

  2. #3032
    Plop, je viens de le commencer.

    Je suis à peine à une heure de jeu et je me marre comme un petit fou.

    Après, c'est vrai qu'il y a un sacré nombre de cinématiques.

  3. #3033
    En fait, pour quelqu'un qui joue bien, c'est vrai qu'il y a pas mal de cinématiques, peut être trop... Mais pour quelqu'un comme moi qui joue mal et doit refaire plusieurs fois certains passages pour passer, la proportion de cinématique ramenée au temps de jeu n'est pas si énorme. Et puis les cinématiques sont vraiment excellentes, avec un Max Payne "au sommet" (au sommet pour Max payne, ça s'entendrait plutôt comme au fond du trou pour un personnage normal de jeu vidéo... mais Max est le personnage le plus dépressif et cynique du jeu vidéo).

    J'ai beaucoup aimé de Max Payne 3, plus que le deuxième, mais moins que le 1er. On retrouve le plaisir primaire des anciens jeux (on a de la satisfaction à réaliser l'action), mais avec la qualité d'ambiance et de mise en scène des jeux d'aujourd'hui (en fait non, c'est carrément du cinoche dans le style John Woo !). Par certains côtés le jeu est extrêmement exigeant (je suis mort environ 300 fois !!!), et en même temps plutôt gentil quand il constate qu'on rame trop (distribution de soins si on perd plusieurs fois au même endroit).
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  4. #3034
    C'est justement en re-faisant le jeu dernièrement (en mode Old-School cette fois) que j'ai enfin été dérangée par la quantité de cinématiques.
    Les longues cinématiques narratives ne me gênent pas (MGS say toute ma kultur), mais les séquences où le jeu décide de te prendre la souris des mains pour que Max puisse ouvrir une porte et regarder le paysage... Merci les gars, j'aurai pu faire ça moi-même comme une grande comme dans 99% des jeux-vidéo. Max est peut-être un peu trop lyrique pour un dépressif drogué et alcoolique, ça peut être too much pour certains habitués à l'humour noir du Max d'autrefois.

    Avec plus d'intensité, des armes un peu plus variées et originales sur de plus longs niveaux (au lieu de constamment me dépouiller de mes armes à chaque chapitre ), je l'aurai considéré comme égal au premier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •