Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 102 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3034
  1. #3001
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bon sinon je l'ai relancé encore un peu hier soir: le niveau de l'aéroport
    Meilleur niveau de TPS de tous les temps. Avec la zik qui déchire dans le "hall" principal
    PLEASE STAY LEGEND

  2. #3002
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Bah je fais parti de la foule des joyeux vernis, impossible de lancer le jeu (plantage a cause du rsc) et même verdict pour LA Noire.
    Fuc*ing DRM inutil
    Y'a plusieurs moyens pour corriger/y jouer quand même:

    - Lancer le jeu en fenêtré.
    - Réinstaller le Social Club.

    Ou sinon tu peux couper ta connexion internet au lancement, puis alt-tab et la remettre une fois passer le menu "initialisation", la ça marche à tout les coups.


    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Meilleur niveau de TPS de tous les temps. Avec la zik qui déchire dans le "hall" principal
    Health
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #3003
    Salut,

    Dites j'ai acheté MaxPayne 3 mais impossible de jouer je reste bloqué la-dessus

    Je précise que je suis connecté avec mon compte R* évidemment.

  4. #3004
    Ça m'a fait la même chose. Au début c'était à cause du pare-feu, ensuite le bordel voulait pas se connecter, puis ils voulait pas de ma clé. Et puis en redémarrant le PC ça a fonctionné après un temps d'attente qui me donnait l'impression que ça avait planté. Le jeu m'a même plus demandé la clé. J'ai rien compris au pourquoi du comment.

  5. #3005
    Bon en gros comme j'avais déjà un compte enregistré il me connectait automatiquement au démarrage du jeu. Donc j'ai du me déconnecter, puis m'identifier à nouveau en retapant login et mdp (ça ne fonctionnait pas si je sélectionnais simplement mon compte dans l'onglet "compte déjà connu") pour pouvoir enregistrer le jeu. Normal quoi...

    Sinon ça à l'air sympa, enfin je sais pas, je suppose qu'à un moment entre deux cinématiques on doit pouvoir jouer plus de deux minutes...

  6. #3006
    Dans le dernier niveau oui.
    C'est pour ça qu'il est adulé plus que de raisons, alors que c'est qu'un long couloir chiant, mais avec une superbe OST (et qu'il est difficile).

  7. #3007
    Il se bonifie au fur et à mesure des niveaux oui, les cinématiques sont moins fréquentes qu'au début mais restent bien présentent jusqu'à la fin du jeu.

    J'ai pas trouvé que c'était un long couloir chiant perso, pas plus que les précédents Max Payne en tout cas, que j'avais déjà bien aimés.

  8. #3008
    Y'a quand même certains moment où ça me fait rager ces foutus cinématiques. Surtout quand une phase de jeu aurait pu la remplacer tout aussi bien. Mais laisse moi jouer bordel !!!
    Sinon j'ai remarqué que si je crevais trop souvent à un endroit le jeu me refilait des calmants. Y'a moyen de virer ça ? J'ai pas trouver dans les options.
    Dernière modification par Anonyme871 ; 18/12/2013 à 16h17.

  9. #3009
    Ca va de paire avec la difficulté non?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  10. #3010

  11. #3011
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Y'a quand même certains moment où sa me fait rager
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    le jeu me refilait des calmants. Y'a moyen de virer ça ?
    Ben oui, suffit de plus rager

  12. #3012
    Check les canards. J'ai profité de la promo de nowel pour acheter max payne 3 et je teste le multi en ce moment. C'est sympa mais je me demandais: y'a-t-il du monde sur les maps sorties en dlc parce que 4 maps de base c'est très faible ?

  13. #3013
    Bon bha moi c'est cool, Max Payne plante toujours au même endroit. Allez hop, poubelle.

  14. #3014
    Bon je pense que j'approche de la fin (mais pas encore)
    Spoiler Alert!
    je suis au niveau du commisariat
    .

    Le film est sympa mais les phases de jeux cassent le rythme du scénario

  15. #3015
    J'ai vu l'offre de steam pour Max Payne 3 et j'aurais aimé savoir ce que vaut le multi dans ce jeu ??
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  16. #3016
    Rien.
    C'est le genre de jeu où t'as beaucoup de monde à la sortie et plus personne dans la semaine qui suit.
    De mémoire, y'avait pas mal de déséquilibre, de soucis techniques et de hack.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #3017
    Ok, ben je vais passer mon tour alors, merci pour les économies
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  18. #3018
    Le solo est fantastique par contre Moi qui joue habituellement qu'à des jeux multi c'est une de mes exceptions.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Volkov Voir le message
    Le solo est fantastique par contre
    Euh... ça fait énormément matière à débat. Je t'invite à relire les 10 dernières pages pour te faire une idée du pour et du contre.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #3020
    Moi je plussoie l'avis de Volkov.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Volkov Voir le message
    Le solo est fantastique par contre Moi qui joue habituellement qu'à des jeux multi c'est une de mes exceptions.
    Le solo est très bon même si trop de cut scène.

  22. #3022
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Le solo est très bon même si trop de cut scène.
    Exactement !

  23. #3023
    Les cutscenes on les aime ou on les quitte. Si on se prend à l'ambiance ça passe crème.

    Ca tue la rejouabilité par contre... mais bon le jeu est relativement long déjà.

  24. #3024
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Ca tue la rejouabilité par contre...
    Bof. Suffit de les passer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #3025
    C'est un film avec des scènes jouables de temps en temps.

  26. #3026
    Mais un bon film

  27. #3027
    Oui le film est sympa les phases de jeu aussi (bien que les scène cassent l'ambiance).
    Mon regret c'est les items à collecter, ils sont la pour retirer de la cohérence (autant les indices ça va mais les armes en or, on est dans la favella et on trouve un bout d'arme en or...)

  28. #3028
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi je plussoie l'avis de Volkov.
    Merci

    Je trouve que MP3 a une très bonne rejouabilité, à sa sortie j'ai fait tester le jeu à plein de potes et j'ai du faire 10 fois la premier niveau ("- nan nan je te montre d'abord le premier niveau sinon tu vas rien comprendre - mais laisse moi joueeeer - heu oui oui encore 5 minutes). Les sensations dans les gunfight sont parfaites et l'histoire de Max au Brésil était bien trouvée, un bon moyen de faire du neuf avec du vieux.

  29. #3029
    Je viens de le prendre a -80% et je me regale (chapitre3 pour l'instant)

  30. #3030
    Perso je l'ai trouvé trop chiant ce jeu. Quand l'action commence à devenir intéressante, bam coupure publicitaire, euh cinématique je veux dire. Et la pression redescend en flèche. Un mauvais équilibrage qui rend, je trouve, ce jeu particulièrement frustrant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •