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Results 1,171 to 1,200 of 3028
  1. #1171
    Quote Originally Posted by Okxyd View Post
    Les vrais attendent les review.
    Attendre une review d'un jeu rockstar .





    Non.
    Last edited by Dorak; 29/03/2012 at 07h57.

  2. #1172
    Quote Originally Posted by hitodama View Post
    Le paradoxe c'est qu'il devrait les voir accélérés et pas ralenti. Ça risque d'être difficile à simuler.
    Au contraire, ça donnerait un risque d'utiliser le bullet time si les autres nous voyaient au ralenti. Tu l'utilises n'importe comment ? Bah peut toujours y'avoir un mec dans ton dos qui prend le temps de t'aligner. Evidemment, si t'as de bons réflexes t'as le temps de te retourner, du coup le mec dans ton dos rentre dans ton bullet time...

    Enfin, je dis ça mais ce ne sont que des suppositions.
    Quote Originally Posted by Maximelene View Post
    Sérieux, y'a rien qui me fout plus en rogne que les gens qui s'énervent sur une interprétation personnelle et hautement faussée d'une phrase innocente.

  3. #1173
    Quote Originally Posted by Captain_Cowkill View Post
    Au contraire, ça donnerait un risque d'utiliser le bullet time si les autres nous voyaient au ralenti. Tu l'utilises n'importe comment ? Bah peut toujours y'avoir un mec dans ton dos qui prend le temps de t'aligner. Evidemment, si t'as de bons réflexes t'as le temps de te retourner, du coup le mec dans ton dos rentre dans ton bullet time...

    Enfin, je dis ça mais ce ne sont que des suppositions.
    Théoriquement parlant c'est hito qui a raison si on ralenti le temps à un endroit X, les personnes se trouvant à l'endroit Y voit l'endroit X en accéléré.

    Mais j'vois pas comment c'est possible en multi. Vraiment intriguant cette feature.

  4. #1174
    Quote Originally Posted by Redlight View Post
    Pareil c'est chelou cette histoire de bullet time en multi. Ca veut dire qu'entre les joueurs dans le ligne de mir et le autre il va y avoir un décalage vu que le temps ralentit pour certains et par sur d'autre. Curieux d'en savoir d'avantage.
    Je t'invite à tester le mod Half Life : The Specialist basé sur l'univers de Matrix et qui proposait déjà cette fonctionnalités sur des serveurs de 32 joueurs. Ca marchait sans problème. Tout le monde est comme englué dans le temps, les mouvements de souris et la fréquence de tir sont ralenties tandis que celui qui bénéficie de l'effet se déplace et tir normalement. Voilà comment ça se simule et c'est dévastateur :D

  5. #1175
    Quote Originally Posted by sensai25 View Post
    Je t'invite à tester le mod Half Life : The Specialist basé sur l'univers de Matrix et qui proposait déjà cette fonctionnalités sur des serveurs de 32 joueurs. Ca marchait sans problème. Tout le monde est comme englué dans le temps, les mouvements de souris et la fréquence de tir sont ralenties tandis que celui qui bénéficie de l'effet se déplace et tir normalement. Voilà comment ça se simule et c'est dévastateur :D
    J'vais aller matter ça. Mais la c'est différent vu que le bullet time ne fonctionne que pour ceux qui sont dans la ligne de mire.

  6. #1176
    Quote Originally Posted by Redlight View Post
    Théoriquement parlant c'est hito qui a raison si on ralenti le temps à un endroit X, les personnes se trouvant à l'endroit Y voit l'endroit X en accéléré.

    Mais j'vois pas comment c'est possible en multi. Vraiment intriguant cette feature.
    Reste qu'ici cela ne peut pas marcher et c'est le double paradoxe kisscool :
    - Ceux qui bénéficient du bullet time son ralentis.
    - Ceux qui sont en dehors voient la scène en accéléré.
    - Mais comme ceux qui sont dans le bullet time ne sont pas réellement ralenti (le temps se passe toujours normalement pour les joueurs) devraient être ralentis, mais encore plus, pour avoir cet effet d'accéléré.
    - Infaisable en jeu (je parle en terme de gameplay).
    Last edited by Teto; 29/03/2012 at 11h50.
    Non aux jeux en location ! Oui à l'occasion ! Carlson et Peter, page 823.

  7. #1177
    Quote Originally Posted by Teto View Post
    Reste qu'ici cela ne peut pas marcher et c'est le double paradoxe kisscool :
    - Ceux qui bénéficient du bullet time son ralentis.
    - Ceux qui sont en dehors voient la scène en accéléré.
    - Mais comme ceux qui sont dans le bullet time ne sont pas réellement ralenti (le temps se passe toujours normalement pour les joueurs) devraient être ralentis, mais encore plus, pour avoir cet effet d'accéléré.
    - Infaisable en jeu (je parle en terme de gameplay).
    Ouais je sais bien que c'est infaisable comme expliquer par hito car ça voudrait dire que tout le partie est déjà enregistrer sauf qu'on joue en direct

  8. #1178
    Je ne parlais pas de théorie mais de pratique justement. Enfin de pratique théorique. M'voyez ?
    Last edited by Captain_Cowkill; 29/03/2012 at 12h44.
    Quote Originally Posted by Maximelene View Post
    Sérieux, y'a rien qui me fout plus en rogne que les gens qui s'énervent sur une interprétation personnelle et hautement faussée d'une phrase innocente.

  9. #1179
    Peut-être que tout simplement ça fait bien comme dit au début, tu ralentis le temps : ton perso est ralenti, ceux que tu vise aussi.
    Si un autre mec arrive dans ton dos, il voit les mecs se déplacer au ralenti.

    Dans ce cas utiliser le ralentit présente un risque? ====> Oui, c'est la contrepartie du pouvoir.
    C'est comme viser avec une lunette de sniper, ça te rend vulnérable au corps-à-corps.
    Je suis drôle. Des fois.

  10. #1180
    Putain Sylvine, on est d'accord sur quelquechose
    Quote Originally Posted by Maximelene View Post
    Sérieux, y'a rien qui me fout plus en rogne que les gens qui s'énervent sur une interprétation personnelle et hautement faussée d'une phrase innocente.

  11. #1181
    Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    Location
    osité intestinale
    De toute façon y aura pas de dedié, uniquement du matchmaking et ça sera rempli de cheaters comme sur GTA IV.
    Quote Originally Posted by Captain_Cowkill View Post
    C'est Gancko qui m'a pété la charnière.
    Mon SensCritique



  12. #1182
    Quote Originally Posted by Sylvine View Post
    Peut-être que tout simplement ça fait bien comme dit au début, tu ralentis le temps : ton perso est ralenti, ceux que tu vise aussi.
    Si un autre mec arrive dans ton dos, il voit les mecs se déplacer au ralenti.

    Dans ce cas utiliser le ralentit présente un risque? ====> Oui, c'est la contrepartie du pouvoir.
    C'est comme viser avec une lunette de sniper, ça te rend vulnérable au corps-à-corps.
    Ca risque d'être assez lolesque quand même

  13. #1183
    Une page entière sur du putain de ralenti et rien sur le sang, les impacts de sortie ET d'entrée ( citez moi un seul jeu qui génère deux impacts ) et l'Euphoria sous hormone.

    Casuals all of you.

    Sans cette technologie les gunfights de MP3 équivaudraient à n'importe quel TPS relou.
    Last edited by Dorak; 29/03/2012 at 15h59.

  14. #1184
    Quote Originally Posted by Testoide View Post
    Oh putain.



    Cette physique, avec les corps qui s'écroulent avec autant de réalisme.
    Le mode de jeu avec Max et son pote a l'air épique.

    D-DAY. Obligé.


    Ça manque juste de démembrements. Sinon, parfait.


  15. #1185
    Du 7,62mm ça démembre pas tête de fion .

  16. #1186
    J'imagine qu'ils ont fait une règle comme quoi les joueurs en bullet-time sont invincibles par rapport aux attaques de ceux qui n'y sont pas.

  17. #1187
    Les impacts m'ont bien impressionnés en effet. Ça donne de la patate.
    Quote Originally Posted by Maximelene View Post
    Sérieux, y'a rien qui me fout plus en rogne que les gens qui s'énervent sur une interprétation personnelle et hautement faussée d'une phrase innocente.

  18. #1188
    Un jeu récent gère bien les impacts (decals, pas physiques), mais je n'arrive plus à mettre la main sur le nom Je me demande si ce n'est pas F3ar ou Darkness 2.

    M'enfin, j'attendais ça depuis Soldier Of Fortune Payback 2, vivement !

    Sans cette technologie les gunfights de MP3 équivaudraient à n'importe quel TPS relou.
    En plus nerveux et moins couch potato quand même.
    Last edited by Jean Pale; 29/03/2012 at 16h10.

  19. #1189
    Quote Originally Posted by Dorak View Post
    Du 7,62mm ça démembre pas tête de fion .
    Attends, y a un moment, le mec se prends une grenade à 1 mètre, y a même pas un bras ou une jambe qui vole. De qui se moque t-on ?


  20. #1190
    Quote Originally Posted by KiwiX View Post
    Attends, y a un moment, le mec se prends une grenade à 1 mètre, y a même pas un bras ou une jambe qui vole. De qui se moque t-on ?
    Même dans CoD5 il y a du démembrement !

    Edit : @Mariachi : C'est vrai oui. Avec le pompe et les fatboys c'était bien sympa.
    Last edited by Jean Pale; 29/03/2012 at 16h14.

  21. #1191
    Je trouve que RAGE gère super bien le simpacts! Peut être m^me le meilleur à ce niveau.
    Serenity now, insanity later. - Tof: S90

  22. #1192
    Qu'est-ce-qui se passe en multijoueur, quant un par un chaque menbre de l'équipe soit une demi douzaine de type activent à n'en plus finir le bullet-time ?

    On à l'impression de marcher sur la Lune ? A force ça doit devenir saoulant ? Non.

    Bullet-time, à toi, bullet-time, à moi, bullet-time à toi, bullet-time à moi etc...

    Le premier des deux qui vera fera un bullet-time...Ah merde, je suis mort parceque je l'avais pas vu celui-là, encore, dés que je vois quelqu'un bullet-time, bullet-time, encore crevé, bullet-time, bullet-time dans ta face, encore mais c'est pas vrai ! Bullet-time ah non, c'est un oiseau ...bullet-time, bullet-time !!!

    Quote Originally Posted by El_Mariachi² View Post
    Je trouve que RAGE gère super bien le simpacts! Peut être m^me le meilleur à ce niveau.
    Oui mais ce qui est agaçant, c'est l'immortalité des enemies lors des scripts ou ils te foncent dessus en sautant dans tous les sens.
    Last edited by reneyvane; 29/03/2012 at 16h22.
    Comme chaque année à l'approche de noel, le cauchemar recommence mais avec quel(s) jeux je vais passer les fêtes.

  23. #1193
    Quote Originally Posted by Captain_Cowkill View Post
    Putain Sylvine, on est d'accord sur quelquechose
    Non, c'est toi qui est d'accord avec moi.
    Je suis drôle. Des fois.

  24. #1194
    La nouvelle preview de jv.com parle du Bullet Time en multi :

    Mais le "petit plus" qui fait de ce multi une expérience unique, c'est bien sûr le Bullet Time. Oui, vous pouvez effectivement déclencher des phases de ralenti pour plomber un (voire plusieurs) ennemi tout en réalisant un saut d'une classe à faire pâlir Chow Yun-Fat. Si un joueur enclenche la fonction, ceux présents dans son champ de vision passeront aussi en Bullet Time, l'avantage étant donné à celui qui tire en premier (il tirera plus vite). Ainsi, si deux joueurs sont au ralenti et que vous êtes à l'autre bout de la map, cela n'aura strictement aucun effet sur vous. Par contre, si des personnages sont en Bullet Time dans une pièce et que vous rentrez à l'intérieur, vous pourrez soudainement vous la jouer Matrix sans avoir rien demandé. Alors certes, dit comme ça, ça peut paraître confus, et on est en droit de se demander si on ne va pas se retrouver affecté toutes les deux secondes pour un oui ou pour un non. Pourtant, manette en main, il faut bien avouer que le système passe plutôt bien et qu'on a rarement l'occasion de pester. De plus, vu que l'emploi de cette fonction consomme une jauge, les déclenchements intempestifs ne sont pas si nombreux que ça.
    Edit : Gamekult aussi :

    Bien entendu, l'intégration de ce ralenti et des nombreuses cascades qui peuvent lui être associées est un point essentiel du gameplay multi du titre. Rockstar l'admet volontiers, ils en ont bavé, mais il faut admettre que le résultat s'avère convaincant. Il repose sur un compromis : ralentir le joueur et ses alentours, mais sans pour autant plonger un serveur entier dans la mélasse. Concrètement, seul le joueur activant le bullet time et les joueurs dans son champ de vision (ou pouvant le voir) sont affectés - on pourra donc se retrouver ralenti quelques secondes, juste pour être passé devant la porte d'une pièce où fait rage un combat, pour retrouver toute sa vélocité deux mètres plus loin. Max, libre du mouvement de son curseur, aura bien sûr un avantage indéniable sur ses proies, englués et à la merci de leur prédateur.
    Last edited by Nanaki; 29/03/2012 at 20h27.

  25. #1195
    Quote Originally Posted by Nanaki View Post
    La nouvelle preview de jv.com parle du Bullet Time en multi :



    Edit : Gamekult aussi :
    Il me tarde d'essayer, ça a l'air vraiment strange.

    ---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

    Quote Originally Posted by Okxyd View Post
    Les vrais attendent les review.
    Vrai.

  26. #1196
    Ils parlent aussi des autres modes de jeux, ça va déchirer sa maman :

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-3-preview.htm
    Last edited by JazzMano; 29/03/2012 at 21h52.
    Quote Originally Posted by Earil View Post
    L'égo il est de côté depuis longtemps
    Le topic du speedrunning entre canetons

  27. #1197
    Quote Originally Posted by Sylvine View Post
    Non, c'est toi qui est d'accord avec moi.
    Quote Originally Posted by Maximelene View Post
    Sérieux, y'a rien qui me fout plus en rogne que les gens qui s'énervent sur une interprétation personnelle et hautement faussée d'une phrase innocente.

  28. #1198
    Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    Location
    osité intestinale
    Quote Originally Posted by JazzMano View Post
    Ils parlent aussi des autres modes de jeux, ça va déchirer sa maman :

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-3-preview.htm
    Faut qu'on arrête de se teaser comme ça, si le multi est implémenté sur PC comme celui de GTA IV on va pleurer nos mères .
    Quote Originally Posted by Captain_Cowkill View Post
    C'est Gancko qui m'a pété la charnière.
    Mon SensCritique



  29. #1199
    Quote Originally Posted by Okxyd View Post
    Faut qu'on arrête de se teaser comme ça, si le multi est implémenté sur PC comme celui de GTA IV on va pleurer nos mères .
    Y a que toi qui commence à chialer, là.


  30. #1200
    MArrant, autant la restitution physique des chocs sur les corps est fabuleuse, autant quand les perso se contentent de courir j'ai l'impression qu'ils ont un balai dans le cul (petit balai certes, c'est pas du Bethesda).
    Quote Originally Posted by Sk-flown View Post
    Farcry 3 est un bon FPS...

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