Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 102 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 3034
  1. #901
    Ah bah si Rockstar le dit alors....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #902
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    -La cover n'est qu'un "moment de répit", pour survivre, il faudra faire comme dans le 1 et le 2.
    En même temps c'est le but de la cover dans un TPS : faire caca derrière une caisse en attendant l'autoregen. Ça rassure pas vraiment.

  3. #903
    Ca dépend de l'IA ennemie en fait. La plupart du temps elle fait la même chose, ce qui ralentit considérablement le jeu et rend les combats statiques.
    Si elle bouge même quand le joueur se planque et qu'elle vient le chercher (dans FEAR 3 ça bouge pas mal), le répit ne sera que de courte durée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #904

  5. #905

  6. #906
    Toujours est-il qu'à ce stade, le jeu semble bénéficier d'un soin évident aussi bien dans sa réalisation technique que dans la direction artistique, ou encore au niveau des cinématiques qui s'intercalent parfaitement entre deux phases d'action. Les fusillades, elles, semblent en tout cas très proches de ce que l'on a pu connaître à l'époque. Notez que Remedy Entertainment est aussi régulièrement consulté afin que le jeu conserve ses racines. C'est du moins ce que l'on nous a assuré, alors croisons les doigts.
    Bon c'est un poil encourageant quand même. Vivement des preview plus poussées.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #907
    But that’s no matter. It’s clear that the shooting has retained the original games’ unique sense of twitchy danger, the presentation just dialled up to hyperactive modern standards. Cover and chest high walls are present but could evidently be easily ignored. Max’s hardboiled narration is there, bullet time is definitely making its presence known and Max is just as messed up as ever. The weapon restrictions is a concern, but from what I’ve seen even in sunny Brazil Max Payne is still Max Payne. Rockstar have, more than anything, managed to get the feel of Max’s grumpy gunplay right, and they didn’t even have to eat the flesh of any fallen angels to do so.

  8. #908
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    une preview ici
    Un petit peu de casualisation.
    TU as déjà ça dans les Hitman

  9. #909
    Dans Hitman, c'est plus pour montrer la fin tragique de notre personnage (et j'ai trouvé ça très chiant comme effet).
    De toute façon, si mon assassin chauve a encaissé la moindre balle je recharge une sauvegarde.
    Dernière modification par Erkin_ ; 10/10/2011 à 12h56.

  10. #910
    Oui, puis le procédé de bullet time en lui meme était déjà une casualisation
    Un vrai harcore faisait max payne sans bullet time

  11. #911
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Lorsque Max est sur le point de mourir, le bullet time se déclenche automatiquement et il dispose de quelques secondes pour abattre l'ennemi l'ayant gravement blessé et ainsi survivre grâce à un bonus de santé.
    Un petit peu de casualisation.
    Mmmmouais... Il y avait un truc dans Max Payne 1 qui était presque équivalent, en fait : lors d'un shootdodge, Max était invincible pendant un court intervalle de temps. C'était particulièrement utile dans les niveaux de difficulté supérieurs : quand on se voyait sur le point de claquer, il fallait tenter un plongeon de la dernière chance pour abattre tous les ennemis restants sous peine de se faire trouer dés qu'on se relevait. (je rappelle à ce sujet l'astuce honteuse du lance-grenade).
    J'ignore si c'était voulu, ou dû à une limitation technique (difficile de faire une jolie animation pour Max qui meure en plongeant...?) mais c'était là.

    Or, dans le 2, ce détail avait disparu. Max Pouvait crever en plongeon et, toujours dans les niveaux de difficulté supérieurs principalement, ça changeait complètement la donne : le shootdodge, au lieu de servir de dernier recours, équivalait plutôt à un joli suicide (parce qu'il réduisait la mobilité de Max) dans les situations hardos.

    Dans le 3, ce système ressemble plus à une automatisation de ce qui se faisait dans le 1, donc. Là où il y aura casualisation/facilité/etc, ce sera dans la générosité du système. Est-ce qu'il impliquera de ne tuer qu'un seul ennemi (et les autres nous ratent ou vont se planquer miraculeusement) ? Combien de temps sera donné au joueur pour abattre le type d'en face ? Est-ce que ça déclenche le bullet time ou le shootdodge ? Est-ce qu'on est totalement invulnérable pendant cette phase ? (aux grenades, par exemple. Je veux bien un bullet time classe où le mec d'en face nous loupe, mais si on a une grenade dans les pattes et que ça ne nous fait rien...) Est-ce que survivre à cette phase donne un regain de vie idiot ? Combien de fois à la suite peut-on se reposer sur ce système, est-ce qu'il demande un temps de régénération ou une limitation quelconque ?

    (Ah ouais et pour nos amis les mouches, le shootdodge c'est le plongeon au ralenti, et le bullet time c'est le ralenti. On peut déclencher le bullet time sans exécuter de shootdodge mais un shootdodge déclenche automatiquement le bullet time)

    Ah par ça je suis toujours pas fan de l'ambiance.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #912

  13. #913

  14. #914
    Mais sinon il va falloir encore un nouveau studio indé pour retrouver des cinématiques sous la forme de BD avec voix-off ? À ce que j'ai pigé tout ça dégage pour être remplacé par des cinématiques banales. C'était quand même le gros élément qui permettait de se rapprocher d'une ambiance "noire" en imposant un rythme lent et de la sobriété.

  15. #915
    Holy shit. Gameplay et technologie dévoilé... c'est trop bien.

    http://www.rockstargames.com/maxpayne3/#/?video=8191

    Cette physique, localisation des dégats, animations.

  16. #916
    Je.

    Suis.

    Hypé.





  17. #917
    Ces impacts (surtout celui avec la machoire éclatée, je me suis cru dans du SoF un instant ), c'est violent la vache.

    TOUT DE SUITE ça fait plus envie !
    La merde devient réelle.

  18. #918
    Maman, j'ai mouillé mon slip.

  19. #919

  20. #920
    La vidéo fait sacrement envie. Le jeu a l'air bien plus gore que les précédents et c'est vraiment un plus pour un jeu aussi bourrin que max payne.

  21. #921
    Ouais, la vidéo donne vraiment envie. Par contre, qu'est-ce-que le joueur est en galère pour viser :x Les devs font vraiment toutes les présentations vidéos avec une manette maintenant?
    PLEASE STAY LEGEND

  22. #922

  23. #923
    Mouais, voir bruce willis se battre dans les favelas, restera rédhibitoire pour moi. Il n'y a rien dans le vidéo qui m'a émoustillé.

  24. #924
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Mouais, voir bruce willis se battre dans les favelas, restera rédhibitoire pour moi. Il n'y a rien dans le vidéo qui m'a émoustillé.
    Parce que t'es aigri.

    Franchement j'étais devant la vidéo. C'est le retour de Max Payne, avec exactement le même HUD. C'est du conservatisme à ce niveau là, j'aime !

  25. #925
    C'est clair que techniquement, ça poutre. J'espère que leur système d'IA, c'est pas de la poudre aux yeux, et qu'il y a quelques niveaux suffisamment ouverts pour qu'elle puisse s'exprimer.

  26. #926
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Parce que t'es aigri.

    Franchement j'étais devant la vidéo. C'est le retour de Max Payne, avec exactement le même HUD. C'est du conservatisme à ce niveau là, j'aime !
    C'est pas une question d'être aigri. J'ai adoré Max Payne pour des raisons (notamment esthétique) que je ne retrouve pas ici c'est tout.

  27. #927
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    C'est clair que techniquement, ça poutre. J'espère que leur système d'IA, c'est pas de la poudre aux yeux, et qu'il y a quelques niveaux suffisamment ouverts pour qu'elle puisse s'exprimer.
    Surtout que là dans la vidéo ils nous font l'éloge d'une IA qui a l'air WTF AWESOME en nous montrant de pauvre cut-scene ... ça cache quelque chose.

    Pour le reste ça donne plus ou moins envie.

  28. #928
    EPIC WIN , ambiance de folie , moteur physique euphoria encore plus poussé que dans GTA IV et Red Dead , Mmmm :D

  29. #929
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    EPIC WIN , ambiance de folie , moteur physique euphoria encore plus poussé que dans GTA IV et Red Dead , Mmmm :D
    On voit Max Payne dézinguer à la chaine des méchants avec des jolies gerbes de sang... Ambiance de folie, sérieusement ? Tu dois avoir un cerveau bien disponible.

    ---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h19 ----------

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    L'ambiance ne semble pas la même or l'ambiance des 2 premiers c'est un des très forts éléments de max payne.
    Pour le reste, oui ils ont au moins l'intelligence de garder le gameplay (en tout cas au vu de la vidéo en n'espérant qu'ils n'aient pas cacher des aides à la SC) qui a tant plu ce qu'Ea et 2K devrait aussi suivre plutôt que de détruire à tout va.
    C'était un peu le constat de la preview CPC, ils trouvaient que l'ambiance se rapprochait plus de Kayne & Lynch que des précédents Max Payne.

  30. #930
    Je trouve aussi ça mortellement bandant.
    Et faut arrêter avec "l'ambiance Max Payne" qu'on ne retrouve pas. L'ambiance "film noir", ça se limite pas au ruelles sombres de NY hein, sinon, tu vires un paquet d'oeuvres (les bouquins d'Elmore Leonard, Barry Gifford et James Ellroy, pour ne citer qu'eux). En plus de ça, comme le disait Barrera, si une ville devait représenter l'ambiance "Noire", ça serait surement pas NY, mais LA. Bref.
    Pour le scenar, je crois que Dan Houser a participé à son écriture, donc ça sera forcément mortel. Voilà, bisous.

Page 31 sur 102 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •