Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 23 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 ... LastLast
Results 1 to 30 of 677
    Bon , je pense que le sujet doit être l'objet d'un post que j'ai raté donc je demande la : comment fait -on si on veut avoir le tag [CPC] dans son nick sur TF2 ?
    Vu que ca fait plus d'un an que moi (W@lter la paire) et plusieurs amis (dont Gankedz et les anciens [Wurst]) sommes des habitués des serveurs CPC, je me posais la question, histoire de porter les couleurs d'une communauté fort sympathique (enfin si c possible hin )

Je suis partagé entre la vanne du "tu fais steam friends > changer son nick" et celle du "il faut sucer".

Je n'en ferais donc rien.
    Vous pouvez mettre le tag sans aucune contrepartie
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

c'est simple tu demande a quelqu'un de la communauté de t'inviter.
    le tag cpc est facultatif, perso je le met pas même si j'en pense pas moins.

Quote Originally Posted by dr_greenthumb View Post
    Je suis partagé entre la vanne du "tu fais steam friends > changer son nick" et celle du "il faut sucer".

Je n'en ferais donc rien.
    Vous pouvez mettre le tag sans aucune contrepartie
    Vous êtes bien vulgaire mon cher...

J'ai dit "Nick".

Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Ou sinon tu peux charger l'application privé des joueurs CPC en cours de partie en appuis sur le touche F10 de ton clavier.
    Quote Originally Posted by Roi Hennok, Gangster & Gentlman
    "Cette crème à glace est exclusive car les kiwis sont vrai alors il y a des pépites, t'entend !
    Th.P member !

Quote Originally Posted by kazcroot View Post
    Ou sinon tu peux charger l'application privé des joueurs CPC en cours de partie en appuis sur le touche F10 de ton clavier.

Mettre le tag cpc dans son pseudos c'est trés compliqué.

Il faut déjà recevoir une invitation d'un des admins avec un lien pour télécharger un pdf.
    Tu remplit le formulaire en 3 exemplaire et tu l'envoi par colis postal aux 3 adresses indiqué, sans oublier d'y joindre plusieurs mèches de cheveux (pour la reconnaissance adn).
    Après acceptation du dossier tu recevra une convocation pour un entretien de 3h sous détecteur de mensonge.
    Si ça ce passe bien, on te demande de faire un chèque correspondant a la valeur de tous tes biens et tu auras ton tag.

Sinon certains prétendent qu'il suffit juste de changer ton pseudo en rajoutant [cpc] devant ... mais c'est de sacré gros menteur.

Il existe aussi un groupe steam CPC.
    la par contre il faut une invitation
    demande à un gens (comme antitan que tu as dans tes amis steam) pour le rejoindre, tu recevras un pins gratuit CPC sous 15 jours par la poste... ou pas

Quote Originally Posted by TheToune View Post
    Mettre le tag cpc dans son pseudos c'est trés compliqué.

Il faut déjà recevoir une invitation d'un des admins avec un lien pour télécharger un pdf.
    Tu remplit le formulaire en 3 exemplaire et tu l'envoi par colis postal aux 3 adresses indiqué, sans oublier d'y joindre plusieurs mèches de cheveux (pour la reconnaissance adn).
    Après acceptation du dossier tu recevra une convocation pour un entretien de 3h sous détecteur de mensonge.
    Rajoute à ça l'examen de la bonne maîtrise du spycheck et de la rokrit, ainsi que la délivrance par une autorité juridique qui reste à définir d'un certificat de non-spawnkilling (suite au décret 216-L bis applicable aux dispositions 23-II et 23-III du la loi du 24 août 1996, révisée le 10 octobre 2007), et tu as le compte.

Tu peux aussi faire comme Sao, acheter une boite à meuh et me faire des dédicaces au micro...

TU peux déjà me filer ton mdp ethernet pour commencer, apres on verra. Tu aimes bien jouer avec des allumettes?
    [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

Quote Originally Posted by Boitameuh View Post
    Tu peux aussi faire comme Sao, acheter une boite à meuh et me faire des dédicaces au micro...
    tiens tant que j'y pense : tu le connais celui la : http://boitam.eu/

:D

Quote Originally Posted by ticonderoga View Post
    TU peux déjà me filer ton mdp ethernet pour commencer, apres on verra. Tu aimes bien jouer avec des allumettes?
    c'est pas le mdp ethernet, c'est le code ethernet! Ignare!

Je ne dirais qu'une chose, quiconque essaie d'avoir son tag CPC devra faire très attention à ses trucs bancaires.

Non c'est le mot de passe ethernet, boloss... Nanmého

Avec ça j'ai acces à ta voiture, je peux même commander une pizza à distance appreciable, alors gaffe.

Quote Originally Posted by pierrot.la.lune View Post
    tiens tant que j'y pense : tu le connais celui la : http://boitam.eu/

:D
    Oui carrément, j'y allais en pélerinage une fois par pour à mon époque no-life. Maintenant plus qu'une fois par semaine...

Quote Originally Posted by ticonderoga View Post
    Avec ça j'ai acces à ta voiture, je peux même commander une pizza à distance appreciable, alors gaffe.
    Ouais enfin, ta pizza, tu peux te la garder...

Je pense qu'il faisait plutôt référence à Ulcan.
    Quote Originally Posted by Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

omg j'ai lancé un post a flood involontairement sinon ok merci pour les inscriptions, je commence à rédiger 3 cv et des lettres de motivations et j'envoie le tout

Ahhhh Ulcan

Solcarlus, je peux peut être te faire une lettre de recommandation si tu me rends un petit service, en effet, j'ai laissé une valise à la gare du Nord, dans une consigne, il faudrait que tu la prennes en charge, et que tu la livres dans un entrepot à la sortie de la ville, demain à 2h37 (on te contactera) . Viens seul, et surtout, surtout, surtout n'ouvre pas la valise. Merci et adieu, euh, à bientot
    Last edited by ticonderoga; 23/03/2009 at 18h27.

-se saisit de la valise-

You have taken the ennemy intelligence !

Damned

Quote Originally Posted by Boitameuh View Post
    Mais genre ! Ma boîte à meuh je l'avais déjà quand je t'ai croisé.

Je sais bien que non, c'était pour m'amadouer, pour avoir du heal et des kritz ! Allez avoue...

Ho zut me voilà démasquay.

: prépareunbackstab :

:sors sa scie:
    Last edited by Boitameuh; 23/03/2009 at 20h10.

X+2
    :switche sur le blut:

:dernièrearmeutilisée:

"Zut le sapper !"

Say est low ¤ Boitameuh

"On ferra tenir tes restes dans une boite à sardine!"

...

*poum poum*

"Salopard d'espion!"

*fveumb fveumb fveumb* *tirlit*

Say est low est mort dans d'atroces souffrances

Et ouai les spy c'est aussi ce genre de kill sans rien faire.

Toto0o0o0o, se confesse sur mumble: Je ne m(')astique pas, dans aucun sens du terme.