Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 213 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 6369
  1. #5491
    Salut !

    Bon, je recherche des enceintes stéréo ( 2.0 ) bluetooth, avec un son correct pour le salon, et un budget entre 250 et 300 balles.
    Pas nécessaire d'avoir de sortie ( entrée ) phono pour le moment, mais s'il y a... je suis preneur.

    Des avis ?

  2. #5492
    Oui chez Edifier tu as plusieurs produits dans la gamme et les fonctionnalités que tu recherche.

    cherche Edifier R1700BT et ses déclinaisons. R2730DB ...

  3. #5493
    J'apprécie toujours autant mes R1700BT. Elles ne sont pas au niveau de mes antiques B&W -surtout en termes de puissance- mais ça dépend aussi de la taille de la pièce que tu veux sonoriser. Pour ma cuisine de 20m2 environ, ça le fait. Pour ce qui est du son, je le trouve correct -bien plus actuel et défini que celui de mes B&W, pour le coup- dès lors que tu ne pousses pas trop le volume quand même, mais j'ai un peu de marge. Et j'adore leur look 80's !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5494
    Et s'il te faut une entrée phono : Eltax Monitor III BT Phono (environ 300€).
    Ceci dit le surcout par rapport à la version sans phono est de 80€, or tu peux trouver des préampli phono pour moins que ça que tu pourras acheter le jour où tu en auras besoin, et c'est compatible avec n'importe quelle paire d'enceinte active avec entrée analogique. Mais ce genre de solution tout-en-un qui englobe 1 siècle d'histoire de formats audio ne court pas les rues

  5. #5495
    Yep j'ai bien vu les Edifier et c'est cool mais apparemment c'est plus des enceintes de PC qui peuvent servir pour une pièce :x
    Et les Eltax, mauvaises reviews vues.
    En plus il faut vraiment que je puisse tester... ce qui est relou en Irlande.

    Le truc c'est que je suis casse couille sur le son. Genre j'ai testé quelques enceintes dans un magasin et même celles là ( https://www.amazon.co.uk/MR1-Bluetoo...+audio+mr1+mk2 ) J'en suis pas hyper convaincu.

    En casque audio par exemple j'ai le senheiser momentum 2.0, parce que dans cette gamme de prix je trouvais aucun autre casque bluetooth qui me convenait en terme de qualité de son... ( par contre j'en suis satisfait de ce son )

    Chaque fois que j'essaie un truc y a soit un peu trop de basse, soit un peu trop de force dans les aigus, ou alors on entend pas hyper bien la voix...

  6. #5496
    Y a quoi de négatif sur les Eltax ? Sur les forums Fr elles sont encensées ?
    Après pou moi enceinte BT = pas super son, mais c'est aussi un raccourci facile.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #5497
    Ce sont les Eltax Monitor III BT (actives donc) qui ont moins bonne presse que les Monitor III (passives) : malgré leur nom, leur conception est différente.

    Quant aux R1700BT ça peut sonoriser un petit salon. Au pire, il existe des modèles supérieurs (R2730DB par ex) qui rentrent dans ton budget. Quelle taille ton salon ?

  8. #5498
    S'il veut plus de patate et du bluetooth autant prendre un Ampli numérique avec bluetooth et deux enceinte biblio.

    Par exemple https://www.amazon.fr/Amplificateur-.../dp/B073RY78ZF

    + deux enceinte passives à 100€ - 150€ pièce (- reduc pour le black Friday)

    Par contre attention Phono pourri sur les ampli numérique.

  9. #5499
    La solution proposée par Bilou est est chouette : perso j'ai pris un AD-18 (v3.0) + une paire de Tangent X5 pour mon bureau, et j'en suis très satisfait.

    Je l'avais testée aussi sur la télé du salon, et ça faisait déjà très bien le taf. L'intérêt de l'AD-18 c'est que tu peux rajouter un sub pour le jeu ou les films si tu le souhaites.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  10. #5500
    Bon en fait après avoir passé des heures à lire des reviews/écouter différentes enceintes ( une chaine youtube correcte qui compare les enceintes dans des conditions correctes ), j'hésite ...

    Y a les Edifier R1850DB, actuellement en promo black friday, qui sont cools.
    Mais les S1000DB de la même marque sont mieux, mais au double du prix... j'hésite entre tenter le diable et attendre une promo sur les secondes ou prendre la première.
    Puis y a les S880DB qui sont bien aussi.

    En vrai Edifier c'est cool comme marque

    Par contre je me pose la question, parce que c'est pas clair, les 1850 y un ampli intégré ? ( pour brancher une platine plus tard ? )

  11. #5501
    Toute la gamme Edifier est active (ampli intégré), mais pas d'entrée phono par contre donc faudra prévoir un préampli sauf si intégré à la platine (ce qui semble être souvent le cas sur du matos "moderne").

  12. #5502
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Hello les canards,

    Je ne suis pas particulièrement audiophile (j'ai une enceinte bluetooth bose SLIII qui fait parfaitement le taf d'après moi) mais je viens d’emménager dans un nouvel appart, et le précédent proprio l'était, et a laissé des câbles d'enceintes (de ce type) dans les murs qui ressortent à différents endroits de l'appart.

    Je me pose donc la question de pouvoir les utiliser pour me faire un home cinéma sympa et pouvoir mieux profiter de ma musique. La question est donc la suivante, est-ce qu'il existe des kits sympas et abordables? (200€ de budget je dirais)
    De ce que j'ai compris, il faudrait un ampli en plus des enceintes (thx captain)! Est-ce que ça existe un ampli genre centre multimédia? Je fais le comparatif avec les différents boîtiers qui permettent de lire le contenu de mon pc ou de mon téléphone sur la tv, est-ce qu'il est possible de la même manière d'avoir un ampli qui me permette de lire mon compte spotify depuis mon tel ou mon pc, mais aussi de lire l'audio de mes films et autres?

    En espérant avoir été clair
    Merci
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Pour l'ampli, on appelle ça un ampli home cinéma, tout simplement
    il va se prendre la sortie de tous les appareils que tu veux connecter à ta tv, pour en sortir l'audio et renvoyer la video à la tv.
    Je pense qu’aujourd’hui, la plupart des ampli ont le bluetooth pour balancer le son depuis ton téléphone ou ta tablette directement. Le mien est même sensé faire Spotify tout seul comme un grand, mais l'interface est naze et je n'arrive plus à le connecter à mon compte... Par contre pour la vidéo il faudra passer par un chromecast ou une prise HDMI (ou un truc du genre).

    Par contre, même un ampli HC seul ça coûte déjà plus de 200€, alors avec des enceintes, ça va exploser ton budget assez largement, je crains.
    Hello les canards, j'avais un peu mis cette histoire de côté car pas forcément dans le budget à l'époque, mais le je compte profiter du black friday pour passer à l'achat.
    J'ai regardé rapidement sur amazon, et je pense que cet ampli ferait mon bonheur, vous avez des avis dessus?

    Si c'est pas mal, vous auriez des suggestions d'enceintes à mettre autour (idéalement 5.1 mais 2.1 pourquoi pas)

  13. #5503
    Dites les amis,

    J'ai une paire d'enceintes B&W Pro 40 dont j'ai de moins en moins l'utilité et qui me prennent de la place. Elles sont "dans leur jus" (la protection devant les haut-parleurs a été retirée il y a bien longtemps), mais elles fonctionnent bien. Vous pensez que ça peut se vendre ? Et combien ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #5504
    De la hifi vintage de marque reconnue, oui. Si ce sont les même que les DM4, ça semble se vendre +/- 200€ selon état.

  15. #5505
    Tiens sinon pour info enfin trouvé mon bonheur.
    https://www.son-video.com/article/en...klipsch/r-41pm

    J'ai testé le modèle R-15PM en magasin, histoire de voir si au moins le type de son de la marque me plaisait, et clairement c'est le meilleur que j'ai entendu dans toutes les enceintes que j'ai pu tester ces dernières semaines. Bien adapté à mon type d'écoute et tout.
    Et je suis même pas hors budget. Et y a une sortie Phono \o/

  16. #5506
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    De la hifi vintage de marque reconnue, oui. Si ce sont les même que les DM4, ça semble se vendre +/- 200€ selon état.
    Oui, c'est à peu près le prix que j'avais vu à droite à gauche. Je vais peut-être tenter de les restaurer un chouïa et de les mettre en vente en ligne. Et si je ne les vends pas, ben au moins elles auront de la gu…le !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #5507
    Bonjour les canards,
    Je cherchouille une paire d'enceintes pour mon ordi, pas pressé je guette une bonne affaire. J'ai vu une promo : Jamo S801 pour 100 EUR la paire, ça vaut le coup ?
    Et si oui, ça se branche directement sur la carte-mère (qui a des jacks de toutes les couleurs), y a pas besoin d'un ampli ? Je suppose qu'il faut un adaptateur pour passer de prise jack à prise +/- de l'enceinte, un truc de ce genre par exemple ? https://www.amazon.fr/KabelDirekt-C%.../dp/B00SWYT7KU
    ... oui, je suis n00b sur le sujet

  18. #5508
    Ce sont des enceintes hi-fi "classiques", passives cad qui ont besoin d'un ampli. C'est quoi ton budget totale ?

  19. #5509
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ce sont des enceintes hi-fi "classiques", passives cad qui ont besoin d'un ampli. C'est quoi ton budget totale ?
    La carte son intégrée à la carte-mère ne joue pas le rôle d'un ampli ?
    Pas de budget très précis, c'est un peu l'occasion fait le larron... si ce modèle ne va pas j'attendrai.

  20. #5510
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Tiens sinon pour info enfin trouvé mon bonheur.
    https://www.son-video.com/article/en...klipsch/r-41pm

    J'ai testé le modèle R-15PM en magasin, histoire de voir si au moins le type de son de la marque me plaisait, et clairement c'est le meilleur que j'ai entendu dans toutes les enceintes que j'ai pu tester ces dernières semaines. Bien adapté à mon type d'écoute et tout.
    Et je suis même pas hors budget. Et y a une sortie Phono \o/
    J'ai la version filaire de ces enceintes chez Klipsch, et non seulement elles ont une bonne gueule mais putain que j'en suis content au prix que ça m'a couté ! Je connaissais absolument pas cette marque mais j'y retournerai volontier.

    Pour ma part, je cherche des enceintes BT également, mais pour de l'appoint.
    J'ai ni un gros besoin, ni un gros budget (enfin c'est pour me les faire offrir à Noël donc j'ai pas envie que ça coute trop cher ) : aux alentours de 100€ à +/- 50€.

    Existe-t-il une référence dans cette gamme de prix qui ait un son relativement équilibré, sans bourriner avec aucune justesse sur les basses ?

  21. #5511
    Citation Envoyé par exPomme Voir le message
    La carte son intégrée à la carte-mère ne joue pas le rôle d'un ampli ?
    Pas de budget très précis, c'est un peu l'occasion fait le larron... si ce modèle ne va pas j'attendrai.
    Non la carte son (intégrée à la mobo ou sur une carte fille dédiée) permet juste d'avoir des sorties audio (analogiques et/ou numériques).
    Derrière faut soit mettre les enceintes amplifiée (ce qu'on fait la plupart du temps), soit un ampli + enceintes passives (souvent issues du monde la la hi-fi).
    En bon rapport qualité/prix t'as les Edifier R1700BT/R1800BT/R1850DB pour 160€ environ hors promo.
    Ceci dit, les Jamo S801 sont vraiment à très bon prix, et y'a sans doute moyen de trouver un petit ampli classe D à petit prix : https://www.audiophonics.fr/fr/ampli...c&orderway=asc
    Je ne pense pas si t'aies besoin de beaucoup de puissance, surtout pour de l'écoute de proximité ou pour sonoriser une petite pièce. D'ailleurs c'est quoi ton besoin ?

  22. #5512
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai la version filaire de ces enceintes chez Klipsch, et non seulement elles ont une bonne gueule mais putain que j'en suis content au prix que ça m'a couté ! Je connaissais absolument pas cette marque mais j'y retournerai volontier.
    Ouais, c'est une marque qui propose de bons produits à des prix très corrects. Un pote m'a vendu son home cinema JBL pour acheter un kit Klipsch, je l'ai trouvé excellent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #5513
    Ah OK, merci

    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    En bon rapport qualité/prix t'as les Edifier R1700BT/R1800BT/R1850DB pour 160€ environ hors promo. Ceci dit, les Jamo S801 sont vraiment à très bon prix, et y'a sans doute moyen de trouver un petit ampli classe D à petit prix : https://www.audiophonics.fr/fr/ampli...c&orderway=asc
    Je ne pense pas si t'aies besoin de beaucoup de puissance, surtout pour de l'écoute de proximité ou pour sonoriser une petite pièce. D'ailleurs c'est quoi ton besoin ?
    Du coup c'est quoi le mieux en qualité ? Edifier R1850DB seuls ou Jamo S801 + ampli à 30-50 EUR ? Ça reviendrait grosso-modo au même budget je crois (les R1850D sont où en promo ?...)

  24. #5514
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Existe-t-il une référence dans cette gamme de prix qui ait un son relativement équilibré, sans bourriner avec aucune justesse sur les basses ?
    Alors je vais pas être original, mais les Edifier 1700BT / 1850 DB / Luna eclipse.

    Niveau rapport qualité prix dans cette gamme de prix et pour un sons équilibré, c'est toujours ce qui est venu en tête dans toutes les reviews ( et quand je testais un autre modèle en magasin je regardais toujours les reviews pour comparer ).
    Si j'avais pas eu ce plan pour les Klipsch j'aurais pris les Edifier S1000DB ( au même prix que j'ai payé les Klipsch mais sans promo )
    C'est hallucinant d'ailleurs de voir que dans les gammes de prix 150 -300 euros, bluetooth, j'ai pratiquement vu que des enceintes avec plein de basses et des mediums pourris...

    Edit : Au fait les Klipsch je les ai payées 300 euros ( promo avec stock limité ). Je précise parce que c'est revenu à son prix normal

  25. #5515
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Alors je vais pas être original, mais les Edifier 1700BT / 1850 DB / Luna eclipse.

    Niveau rapport qualité prix dans cette gamme de prix et pour un sons équilibré, c'est toujours ce qui est venu en tête dans toutes les reviews ( et quand je testais un autre modèle en magasin je regardais toujours les reviews pour comparer ).
    Si j'avais pas eu ce plan pour les Klipsch j'aurais pris les Edifier S1000DB ( au même prix que j'ai payé les Klipsch mais sans promo )
    C'est hallucinant d'ailleurs de voir que dans les gammes de prix 150 -300 euros, bluetooth, j'ai pratiquement vu que des enceintes avec plein de basses et des mediums pourris...

    Edit : Au fait les Klipsch je les ai payées 300 euros ( promo avec stock limité ). Je précise parce que c'est revenu à son prix normal
    Merci, mais en fait j'avais pas été clair dans ce que je cherchais : je voulais une enceinte Bluetooth "nomade", histoire de brancher mon téléphone et de mettre de la musique très fort dans le bus

  26. #5516
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ceci dit, les Jamo S801 sont vraiment à très bon prix, et y'a sans doute moyen de trouver un petit ampli classe D à petit prix : https://www.audiophonics.fr/fr/ampli...c&orderway=asc
    Je ne pense pas si t'aies besoin de beaucoup de puissance, surtout pour de l'écoute de proximité ou pour sonoriser une petite pièce. D'ailleurs c'est quoi ton besoin ?
    Si y en a qui sont intéressés, cette promo JAMO est sur vente-privee.
    Mon besoin c'est juste de faire mieux que les enceintes de mon écran. C'est un studio d'environ 20m2, y a mon bureau avec l'ordi dans un coin ; je cherche pas à sonoriser la pièce, je n'écoute pas de musique, pas de jeux d'action, juste la musique de jeux de stratégie quand je suis en face de l'ordi.
    En attendant les avis du forum, j'ai fait appel à un ami, son avis :
    - dans ce budget, vaut mieux prendre actives plutôt que passives + ampli parce que ça évite de payer pour de l'électronique entrée-de-gamme dans les passives
    - pour ce genre d'utilisation, favoriser des enceintes au plus grand diamètre possible pour avoir des basses plutôt qu'un caisson de basse (difficile à régler, pas assez de recul, caissons qui font pas forcément leur travail).

    Du coup les JAMO sont sans doute une bonne affaire mais pas adaptées à mon besoin !

    Et sinon je suis tombé sur ce comparatif : https://fr.audiofanzine.com/enceinte...enceintes.html
    Dernière modification par exPomme ; 25/11/2018 à 22h57.

  27. #5517
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Merci, mais en fait j'avais pas été clair dans ce que je cherchais : je voulais une enceinte Bluetooth "nomade", histoire de brancher mon téléphone et de mettre de la musique très fort dans le bus
    Haha effectivement.
    Alors ça par contre... franchement jamais trouvé quelque chose qui me plaisait. Soit disant Sonos Bose etc dans les gammes de prix plus cher c'est top, bah franchement ... je trouvais ça à chier :/ ( pour ce que je voulais hein, là tu n'as pas les mêmes attentes j'imagine )

    Edit Expomme : Dans cette gamme de prix : Edifier 1280T ou les Genius SP-HF800A ( je les ai depuis deux ans et demi et pour matter des films sur le PC, jouer etc c'est niquel, je trouve. et je les avais pas payées plus chères que
    35 euros )
    Après t'as les classiques de chez Logitech ou JBL aussi.

  28. #5518
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Merci, mais en fait j'avais pas été clair dans ce que je cherchais : je voulais une enceinte Bluetooth "nomade", histoire de brancher mon téléphone et de mettre de la musique très fort dans le bus
    J'ai pu écouter régulièrement la JBL Flip 3 de mon fils. C'est correct, mais franchement assez loin quand même d'enceintes de salon ou dites "bibliothèque". Je n'ai, en revanche, pas eu l'occasion d'écouter les UE Boom, mais paraît-il qu'elles sont correctes. Cela dit, je pense que les fabricants privilégient, pour ce genre d'enceintes, davantage la puissance que la qualité sonore. J'avais pu entendre la toute première Bose Sound link, elle fournissait un son correct, sans plus, mais là pour le coup la puissance était en retrait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Haha effectivement.
    Alors ça par contre... franchement jamais trouvé quelque chose qui me plaisait. Soit disant Sonos Bose etc dans les gammes de prix plus cher c'est top, bah franchement ... je trouvais ça à chier :/ ( pour ce que je voulais hein, là tu n'as pas les mêmes attentes j'imagine )
    On est bien d'accord ! J'ai eu l'occasion de tester un kit complet d'enceintes Sonos, ben je trouve ça creux comme c'est pas possible ! Et franchement, quand je vois le prix auquel ils vendent ce matos, je me dis que le snobisme a de beaux jours devant lui. Ma directrice a voulu investir dans un système chez eux pour le restaurant qu'elle tient avec son mari (j'en avais parlé ici). Elle a voulu acheter Sonos car c'est quelqu'un qui est TRÈS sensible à l'image et au marketing (Sonos, c'est hype et toussa… ), ben elle en est revenue quand elle a vu que l'enceinte qui commande le bluetooth lui coûtait un bras, pour finalement ne fonctionner qu'avec des applis partenaires… Bon, en même temps, c'est pas faute de lui avoir dit de se méfier de cet univers idiophile, hein. Elle avait déjà acheté un lot d'enceintes Parrot design hors de prix pour l'anniversaire de son mari. Cela dit, celles-là avaient au moins le mérite de ne pas être trop mauvaises.

    On parlait de Klipsch précédemment, là pour le coup la qualité sonore est tout autre. Mais je en crois pas qu'ils fassent des enceintes portatives…

    Je ne sais pas s'ils font un modèle de petite taille, mais les enceintes Marshall sont plutôt bonnes. Un copain sonorise le gymnase pour nos séances de volley, ça crache bien et c'est un son plutôt bon, je trouve.

    Si tu veux un listing d'enceintes plutôt conséquent, ce site est plutôt bien fichu. Après, ça ne garantit pas la qualité sonore.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #5519
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai pu écouter régulièrement la JBL Flip 3 de mon fils. C'est correct, mais franchement assez loin quand même d'enceintes de salon ou dites "bibliothèque". Je n'ai, en revanche, pas eu l'occasion d'écouter les UE Boom, mais paraît-il qu'elles sont correctes. Cela dit, je pense que les fabricants privilégient, pour ce genre d'enceintes, davantage la puissance que la qualité sonore. J'avais pu entendre la toute première Bose Sound link, elle fournissait un son correct, sans plus, mais là pour le coup la puissance était en retrait.
    C'est un peu le problème.
    Pour le coup, j'ai un système son dont je suis content, l'enceinte nomade est pour une utilisation dans des environnements bruyants (salle de bain, voiture...) donc ça va.
    Mais sans être réac' au niveau du son, c'est difficile de passer sur un système qui crache et qui manque de précision.

    Aux alentours de 100€, ils ont surtout l'air de préférer l'aspect pratique, robuste et effectivement la puissance au son, en même temps le but n'est pas forcément de remplacer de vraies enceintes mais d'être de l'appoint pour emmerder tout le monde
    Du coup, pour info, j'ai doublé le budget pour aller chercher autour de la KEF MUO ou de la Libratone Zipp mini, qui ont l'air d'être les deux "références" pour ceux qui voudraient un son satisfaisant

    Merci quand même !

  30. #5520
    Pour le CyberMonday Amazon font les UE Boom2 et MegaBoom en promo à 70 et 99€.

Page 184 sur 213 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •