Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 213 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 6369
  1. #5641
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Je recherche une paire d'enceintes 2.0 ou 2.1 (si caisson de basse plutot discret) pour completer mon nouveau PC (autour de 100-150 euros)...
    J'ai cru comprendre que Bose Compagnon II Serie 3 etait un choix interessant...?
    J'aimais bien le design des Edifier e25 HD Luna, est-ce que ce modele vaut le coup?
    Je suis la réponse car dans le même cas. Je possède actuellement des Logitech X-230. J’aimerais le modèle équivalent actuel et est-ce que le caisson de basse est quelque chose d'indispensable... Merci les canards audiophiles.
    Édit : avec les quelques recherches, finalement j'arrive à la même conclusion, à savoir des Edifier R1700bt ou les Luna Éclipse (pas les HD). Laquelle des deux est la mieux selon vous ?
    Dernière modification par eSone ; 22/12/2019 à 19h59.

  2. #5642

  3. #5643
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Laquelle des deux est la mieux selon vous ?
    Les deux sont plus vendus par Edifier.

  4. #5644
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    D'accord merci. Du coup si on part sur le modèle plus récent des 1700, c'est le 1800. Mais quelle est la différence entre la 1800BT et la 1850DB?

  5. #5645
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    D'accord merci. Du coup si on part sur le modèle plus récent des 1700, c'est le 1800. Mais quelle est la différence entre la 1800BT et la 1850DB?
    Les Edifier R1700 et les Eclipse se trouvent encore, et ce sont de bonnes références souvent conseillés ici.
    Les 1700/1800/1850 se valent, par contre fait attention aux type d'entrées et à la présence du BT. Il te faut quoi ?

    edit: Si je fais un petit récap de ce qui se trouve actuellement en vente :
    R1700BT (bois ou noir) : 150€, jack/RCA/Bluetooth
    R1850DB (noir) : 170€, RCA/optique/coax/Bluetooth, sortie sub
    Luna Eclipse (noir) : 170€, jack/RCA/Bluetooth

    Perso je prendrais les R1850DB pour leur look classique et la connectique complète (analogique/numérique/BT + sortie sub).
    Si t'es à 20€ près et que tu n'as vraiment pas besoin d'entrée numérique => R1700BT
    Si niveau look t'aimes les Luna et que tu ne veux pas de gros parallélépipèdes moches (WAF) => Luna Eclipse
    Dernière modification par Foudge ; 27/12/2019 à 18h47.

  6. #5646
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Les Edifier R1700 et les Eclipse se trouvent encore, et ce sont de bonnes références souvent conseillés ici.
    Les 1700/1800/1850 se valent, par contre fait attention aux type d'entrées et à la présence du BT. Il te faut quoi ?

    edit: Si je fais un petit récap de ce qui se trouve actuellement en vente :
    R1700BT (bois ou noir) : 150€, jack/RCA/Bluetooth
    R1850DB (noir) : 170€, RCA/optique/coax/Bluetooth, sortie sub
    Luna Eclipse (noir) : 170€, jack/RCA/Bluetooth

    Perso je prendrais les R1850DB pour leur look classique et la connectique complète (analogique/numérique/BT + sortie sub).
    Si t'es à 20€ près et que tu n'as vraiment pas besoin d'entrée numérique => R1700BT
    Si niveau look t'aimes les Luna et que tu ne veux pas de gros parallélépipèdes moches (WAF) => Luna Eclipse
    D'accord merci beaucoup. J'ai actuellement un set Logitech 2.1. Ce qu'il me faut c'est une paire d'enceintes mais j'hésitais entre les 1700 ou les Luna Éclipse. Niveau performance lesquelles sont mieux ? Car niveau prix ça se vaut...
    J'avoue que je lorgnais du côté des Luna pour l'encombrement...
    Dernière modification par eSone ; 27/12/2019 à 19h31.

  7. #5647
    De ce que j'ai lu, ça se vaut, c'est surtout le look et les entrées/sorties qui font pencher la balance.

  8. #5648
    Niveau entrées/sorties, les Luna HD ont l'air très similaires aux R1850DB non ? Hormis le sub ?

    Edit : Je viens de voir qu'il y avait cette référence sur Amazon. Je vais partir là dessus ! Merci.

  9. #5649
    Non les Luna Eclipse ont une connectique minimaliste (juste jack et Bluetooth), donc plutôt comme les les R1700BT.

  10. #5650
    Pas les HD, y a une connexion optique apparemment. Mais pas grave je vais partir sur les 1850!

  11. #5651
    Bonsoir. Bonne année à tous. Voilà c'est fait, j'ai reçu les enceintes Edifier R1850DB. J'ai réussi à faire fonctionner avec le cable RCA via les prises "PC" derrière l'enceinte principale. AUX ne marche pas et Optique non plus... J'avoue ne pas comprendre pourquoi ? Sachant que j'ai une carte Son Sound Blaster Z avec sortie optique... Merci à vous !

  12. #5652
    Sur la SB Z tu as une entrée optique (cache noir) et une sortie optique (cache gris) .
    Vérifie bien que tu es sur la sortie.

    Ensuite dans ton panneau de configuration du son, passe bien la sortie en SPDIF-Out (Sound Blaster Z).

  13. #5653
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Sur la SB Z tu as une entrée optique (cache noir) et une sortie optique (cache gris) .
    Vérifie bien que tu es sur la sortie.

    Ensuite dans ton panneau de configuration du son, passe bien la sortie en SPDIF-Out (Sound Blaster Z).
    En fait, ça fonctionne maintenant... Merci.

    Du coup, ça soulève une autre interrogation. Sur la SBZ, j'ai mon casque branché sur la prise casque. Avant j'avais mes enceintes branchées sur une sortie Jack 3.5. Je pouvais switcher du casque aux enceintes et vice versa depuis le tableau de bord de la SBZ sur Windows. Ce n'est pas possible en sortie Optique ?
    Dernière modification par eSone ; 04/01/2020 à 21h37.

  14. #5654
    Si c'est possible et même mieux tu peux dire a tes appli de communication de toujours utiliser le casque.

    Chez moi je suis dans la même configuration que toi.

    Enceintes sur l'optique (6) , casque sur la prise jack (2) et micro (1)



    Soit tu change manuellement dans le panneau de son (ce que tu as du faire)

    Pour le casque


    Pour les enceintes


    Ou au niveau logiciel dans les appli directement choisis ta source.
    Plus besoin de commuter HP / casque dans SB Pro studio.

  15. #5655
    Mais ça ne fonctionne pas... Je ne comprend pas pourquoi... En fait, branché sur la sortie optique, quand je bascule du casque aux enceintes et inversement, ça ne change rien, c'est toujours les enceintes qui envoient le son. Et rien dans le casque.

  16. #5656
    Regarde dans sound blaster pro si tu as bien le selecteur sur casque.


  17. #5657
    Ok, nickel en laissant effectivement sur Casque dans le logiciel dédié de Soundblaster. Merci !

  18. #5658
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Je recherche une paire d'enceintes 2.0 ou 2.1 (si caisson de basse plutot discret) pour completer mon nouveau PC (autour de 100-150 euros)...
    J'ai cru comprendre que Bose Compagnon II Serie 3 etait un choix interessant...?
    J'aimais bien le design des Edifier e25 HD Luna, est-ce que ce modele vaut le coup?
    J'ai les Luna HD depuis quelques mois. Dans l'ensemble, pas besoin de caisson, elles fonctionnent remarquablement sans. J'ai pris les HD pour pouvoir les connecter en optique, mais attention, on ne peut pas brancher 2 entrées distinctes dessus : la prise jack contient la prise optique, donc 1 seule entrées utilisables + BT.

    Je ne ressens pas le besoin d'un caisson pour mon PC avec ces enceintes. Avec le kit précédent, j'avais un caisson.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #5659
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'ai les Luna HD depuis quelques mois. Dans l'ensemble, pas besoin de caisson, elles fonctionnent remarquablement sans. J'ai pris les HD pour pouvoir les connecter en optique, mais attention, on ne peut pas brancher 2 entrées distinctes dessus : la prise jack contient la prise optique, donc 1 seule entrées utilisables + BT.

    Je ne ressens pas le besoin d'un caisson pour mon PC avec ces enceintes. Avec le kit précédent, j'avais un caisson.
    Salut Neo_13,

    Justement je recherchais un possesseur des e25HD Luna Eclipse j'ai fais quelques recherches et je pense acheter ce modèle. Tu es satisfait ? Bon c'est pour écouter de la ziq sur youtube, éventuellement en BT et aussi pour brancher sur la TV à l'occasion pour un home cinéma d'appoint.
    Merci

  20. #5660
    J'ai également les Luna e25HD et franchement, très bon son (connexion par optique) et belle esthétique et connectique complète fournie.
    Après je n'ai pas fait de comparaison pour ce tarif mais franchement plutôt satisfait de mon achat!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #5661
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    J'ai également les Luna e25HD et franchement, très bon son (connexion par optique) et belle esthétique et connectique complète fournie.
    Après je n'ai pas fait de comparaison pour ce tarif mais franchement plutôt satisfait de mon achat!
    Cool, merci pour ton retour Pour 165€ à peu près...

  22. #5662
    Je les ai depuis quelques jours et j'en suis très fan aussi Le design, le son, la connectique
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #5663
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je les ai depuis quelques jours et j'en suis très fan aussi Le design, le son, la connectique
    Voilà qui confirme que c'est du bon matos !

  24. #5664
    Salut les canards, j'ai investi dans les R1700BT. Qu'est-ce qui différencie les deux entrées RCA ? Ce serait pour connecter mes enceintes à mon DAC. Merki.

  25. #5665

  26. #5666
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Salut Neo_13,

    Justement je recherchais un possesseur des e25HD Luna Eclipse j'ai fais quelques recherches et je pense acheter ce modèle. Tu es satisfait ? Bon c'est pour écouter de la ziq sur youtube, éventuellement en BT et aussi pour brancher sur la TV à l'occasion pour un home cinéma d'appoint.
    Merci
    Top ! (optique pour moi aussi)

    Pour du pur home cinema, le caisson peut être utile pour faire vibrer sur les explosions. Et encore, c'est vraiment pour pinailler.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #5667
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Top ! (optique pour moi aussi)

    Pour du pur home cinema, le caisson peut être utile pour faire vibrer sur les explosions. Et encore, c'est vraiment pour pinailler.
    Merci pour ton retour Neo J'avais des Klipsch Promedia Ultra 2.0 qui n'ont plus fonctionné du jour au lendemain, j'en était très satisfait, c'est pour les remplacer.

  28. #5668
    Salut les canards,

    J'ai un Dynavox CS-PA1 qui alimente 2 enceintes JVC 80W 6 ohms récupérées sur une mini-chaine. Çà marchait très bien depuis 6/7 ans jusqu'à ce qu'il y a peu je me rende compte que l'ampli avait perdu vachement de puissance .

    Du coup je pensais m'orienter soit vers un Nobsound tPa3116 (dans les 40€ mais il faut rajouter le prix d'une alim) ou un SMSL SA-36A Pro (dans les 50€ avec l'alim), vous avez des avis sur ces 2 mini-amplis (dont la conception semble assez différente quand on regarde l'architecture interne) ? Ou des suggestions dans la même tranche tarifaire?

  29. #5669
    Bon, j'ai beau redémarrer, débrancher-rebrancher etc ; j'ai pas de son sur mes HP (Bose Companion 20 ).
    J'ai aussi tenté de brancher mes HP sur la prise frontale.

    Je vais essayer de trouver un casque avec prise jack pour tester (c'est ça d'avoir du bluetooth et usb c...).

    Sinon, dans l'éventualité d'un achat de nouveaux HP, il y quoi comme truc de qualité à moins de 300 € (voire 200) ? Tant qu'à faire avec ampli intégré pris optique comme ça je passe outre la carte son de la carte mère.

    edit : je me répond.
    Edifier e25 HD

    edit bis : les HP sont revenus à la vie. Mais je continuerais de surveiller ce qui se fait en l'a matière au cas où...
    Dernière modification par Endymion ; 08/02/2020 à 12h07.

  30. #5670
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Salut les canards,

    J'ai un Dynavox CS-PA1 qui alimente 2 enceintes JVC 80W 6 ohms récupérées sur une mini-chaine. Çà marchait très bien depuis 6/7 ans jusqu'à ce qu'il y a peu je me rende compte que l'ampli avait perdu vachement de puissance .

    Du coup je pensais m'orienter soit vers un Nobsound tPa3116 (dans les 40€ mais il faut rajouter le prix d'une alim) ou un SMSL SA-36A Pro (dans les 50€ avec l'alim), vous avez des avis sur ces 2 mini-amplis (dont la conception semble assez différente quand on regarde l'architecture interne) ? Ou des suggestions dans la même tranche tarifaire?
    J'allais te dire pourquoi pas reprendre un Dynavox CS-PA1 s'il te convenait, mais ensuite j'ai lu quelques commentaires...
    Ensuite oui, pour 60€ partir sur un ampli à base de TPA3116 ou TPA3118 alim incluse c'est une bonne idée : Fosi Audio, SMSL, Nobsound...
    Nobsound NS-15G (Pro) : 2 puces TPA3116 (donc environ 2 fois plus puissant que les autres), BT, réglages bass/aigu, alim de 65W (ce qui annihile l’intérêt d'avoir 2 puces)
    Fosi Audio BT10A : puce TPA3116, BT, réglages bass/aigu, alim de 90W
    SMSM SA36A Pro : puce TPA3118, alim de 40W
    SMSM SA36A Plus : puce TPA3118, égaliseur, USB, BT, alim de 90W
    A première vue, les Fosi Audio BT10A et SMSM SA36A Plus sont les plus complets/équilibrés.

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Bon, j'ai beau redémarrer, débrancher-rebrancher etc ; j'ai pas de son sur mes HP (Bose Companion 20 ).
    J'ai aussi tenté de brancher mes HP sur la prise frontale.

    Je vais essayer de trouver un casque avec prise jack pour tester (c'est ça d'avoir du bluetooth et usb c...).

    Sinon, dans l'éventualité d'un achat de nouveaux HP, il y quoi comme truc de qualité à moins de 300 € (voire 200) ? Tant qu'à faire avec ampli intégré pris optique comme ça je passe outre la carte son de la carte mère.

    edit : je me répond.
    Edifier e25 HD
    Nécessairement en 2.0 ? La taille importe peu ? Quels types d'entrées ? BT ? Télécommande ?
    Mais oui clairement, la gamme Edifier, y'a pas grand chose à jeter.
    En 2.1 : S350DB
    En gros 2.0 : R2000DB < R2730DB
    En "petit" 2.0 : S880DB < R1280xx / Luna Eclipse < R1700/1800/1850xx
    (par ordre de taille approximative)

Page 189 sur 213 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •