Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 213 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 6369
  1. #2911
    Aucune idée...Vu le test, c'est pas trop dégueux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #2912
    Attention, toutes les télés n'ont plus forcément de sortie analogique. Je me suis fait avoir et ça m'a coûté un convertisseur toslink --> RCA (le fameux? DCT-3) pour profiter des enceintes de la chaîne stéréo à côté. Au passage le son de Canal+ refuse de sortir dans ces conditions.

    Il faudra donc des enceintes à entrée optique dans ce cas, et ce n'est plus forcément le même prix.

  3. #2913
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Je voudrais acheter une paire d'enceinte (2.0 je pense...) pour les mettre là.
    http://www.ebay.fr/itm/Audioengine-a...item3ce669589b

    (par contre, ça oblige à mettre des étagères - pas d'emplacement pour fixation à l'arrière sur ces modèles)
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #2914
    Il a déjà des étagères.

    Et en effet, les A2 sont compacts, ça peut dire d'être la (très) (bonne) solution.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #2915
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il a déjà des étagères.
    Ok, je pensais qu'il fallait positionner les enceintes de part et d'autre de l'écran TV.

    Pour les dimensions, cf cette image qui donne une idée par rapport à un 27"


    (source)

    Size does not matter, égalisation de l'ampli oblige, elles envoient largement assez pour sonoriser une petite pièce, si on reste dans des niveaux raisonnables bien entendu et qu'on attend pas un extension dans le grave extravagante.



    L'A2 active irait côté source, et il faudrait juste passer le câble double qui alimente la passive.

    Question réglage du volume, il faudrait que la sortie audio CINCH de la TV soit variable et réglée par la télécommande. Sinon, réglage à la source.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  6. #2916
    Le test du mouchoir.

    Je suis certain que mes KRK ne passe pas ce test.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #2917
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le test du mouchoir.

    en hiver mon pif déchire ces enceintes pour sûr.

    Je suis certain que mes KRK ne passe pas ce test.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #2918
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le test du mouchoir.

    Je suis certain que mes KRK ne passe pas ce test.
    :not sure if serious: Bien sûr qu'il le passera, surtout avec un évent à l'avant.
    Par contre il faut un peu plus de W pour le test du sac de glace : http://www.youtube.com/watch?v=3JqrclEU8tg&t=194

  9. #2919
    Ouais, ce gars est un ouf haha, j'ai vu ça hier, IL S'EN BAS LES COUILLES, GLAÇONS ET FLOTTE PARTOUT DANS LE 4x4

    Mais je parlais surtout de foutre le mouchoir devant le HP. Je sais qu'une bouteille d'eau sur mon bureau tremble sur mon bural quand je mets un peu fort. Mais ça n'a rien à voir avec les murs qui tremblent dans le salon avec les colonnes achetées à Gary.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #2920
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    :not sure if serious: Bien sûr qu'il le passera, surtout avec un évent à l'avant.
    Le test est évidemment un gag sans intérêt.

    Pour les A2, l'ampli des enceintes étant volontairement égalisé pour les rendre flatteuses dans les basses malgré leur volume et les limitations des transducteurs, le bass-reflex est actif même à faible niveau.

    http://www.ethereality.info/ethereal...dpress/?p=1794
    http://www.stereophile.com/content/a...r-measurements

    The bass at around 180Hz is prominently exaggerated by around 6 dB or so
    A propos de basses fréquences, cela n'a rien à voir, mais est-ce que quelqu'un a déjà testé un vibreur home-cinema ou gamer du genre ButtKicker dans le cadre d'une écoute musicale ?
    http://www.thebuttkicker.com/gamer2

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  11. #2921
    Ça sert à quoi pour écouter de la musique ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #2922
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  13. #2923
    Le buttkicker n'a aucune précision en fréquence. C'est typiquement pour les sensations et le popcorn
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  14. #2924
    Coin
    Ça vaut quoi les vinyles ? Parce que j'ai plein de titres de techno de mes artistes favoris qui ne sont que sur vinyles
    Je cherche un truc pour 50 euros, sachant que je pourrais brancher au choix :
    _Enceinte pré-amplifiés en 3.5mm
    OU
    _Enceinte de chaîne hi-fi (j'ai l'ampli au cas où)
    Si je pouvais avoir un truc qui pourrait se brancher sur un controlleur, pour le jour où je me mettrais a faire des mixs avec mes potes ça serait vachement cool.
    Et l'occasion ne me dérange pas
    Merci d'avance !

  15. #2925
    Tiens à propos des Audioengine A2... ce sont de loin les meilleures enceintes "de PC" que j'ai pu entendre. En tout cas pour un petit format c'est excellent, et dans l'absolu très bon.
    Par contre... j'en ai eu une paire il y a quelques années, mais l'une a dysfonctionné au bout de quelques mois seulement (grésillement parasite, j'avais l'impression qu'une membrane s'était décollée). J'ai repoussé le règlement du problème jusqu'à dépasser la garantie et je n'ai réussi qu'à tout charcuter lors d'une tentative de réparation .

    Bref j'hésite à en racheter, voire à prendre des A5, car j'ai des doutes sur la qualité/fiabilité de la marque... qui vend ses produits assez cher. Des retours de votre côté ?

  16. #2926
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Coin
    Ça vaut quoi les vinyles ? Parce que j'ai plein de titres de techno de mes artistes favoris qui ne sont que sur vinyles
    Je cherche un truc pour 50 euros, sachant que je pourrais brancher au choix :
    _Enceinte pré-amplifiés en 3.5mm
    OU
    _Enceinte de chaîne hi-fi (j'ai l'ampli au cas où)
    Si je pouvais avoir un truc qui pourrait se brancher sur un controlleur, pour le jour où je me mettrais a faire des mixs avec mes potes ça serait vachement cool.
    Et l'occasion ne me dérange pas
    Merci d'avance !
    Normalement il te faut un preampli riaa entre ta platine et ton ampli, sauf si ce dernier a une entrée phono (auquel cas il en intègre déjà un).
    Du coup cela me paraît mort pour les enceintes amplifiées. Tu dois pouvoir trouver des platines à 50 euros sur le bon coin, par contre faut écouter pour voir si la cellule est en bonne état et si elle tourne à la bonne vitesse.
    Une cellule neuve peut se trouver à partir de 35 euros.

    Pour les platines de mix, ce sont des platines spécifiques avec réglage d'une la vitesse de rotation, entraînement adapté et cellule spéciale, je ne connais pas me prix que ça peut valoir.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #2927
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Normalement il te faut un preampli riaa entre ta platine et ton ampli, sauf si ce dernier a une entrée phono (auquel cas il en intègre déjà un).
    Du coup cela me paraît mort pour les enceintes amplifiées. Tu dois pouvoir trouver des platines à 50 euros sur le bon coin, par contre faut écouter pour voir si la cellule est en bonne état et si elle tourne à la bonne vitesse.
    Une cellule neuve peut se trouver à partir de 35 euros.

    Pour les platines de mix, ce sont des platines spécifiques avec réglage d'une la vitesse de rotation, entraînement adapté et cellule spéciale, je ne connais pas me prix que ça peut valoir.
    Ok, je vais voir ça sur leboncoin du coup, merci.

  18. #2928
    Salut, on peut parler des enceintes nomades ici ? J'ai pas trouvé de topic exprès.

    Je vais tenter ma question au cas ou.

    Pour 150€, selon vous, mieux vaut préférer une Bose Soundlink Mini ou une UE Boom ? Ni l'un ni l'autre ?
    Ou une Philips Fidelio P9 pour 180€ à peu près ? J'ai aussi vu la P8 à la Fnac à 99€.

    Merci par avance.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  19. #2929
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Salut, on peut parler des enceintes nomades ici ? J'ai pas trouvé de topic exprès.

    Je vais tenter ma question au cas ou.

    Pour 150€, selon vous, mieux vaut préférer une Bose Soundlink Mini ou une UE Boom ? Ni l'un ni l'autre ?
    Ou une Philips Fidelio P9 pour 180€ à peu près ? J'ai aussi vu la P8 à la Fnac à 99€.

    Merci par avance.
    J'ai pris une UE Boom et j'en suis franchement satisfait.
    Son principal avantage est le fait que quelques soit la position de la personne par rapport a l'enceinte, le son ne variera pas (ou alors très peu), contrairement a la bose où il faut être en face de l'enceinte.
    Après elle manque certainement un petit peu de basse, mais ça reste très correct pour une enceinte nomade, en tout cas j'ai pas a m'en plaindre

  20. #2930
    Merci pour ta réponse.
    Je pense que je vais en acheter une à la Fnac, avec la possibilité de la ramener sous 15 jours je ne prends pas de risque.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  21. #2931
    Voilà, le mieux, c'est de la tester dans ton environnement pour voir si elle correspond vraiment à tes attentes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #2932
    Oui c'est certains.
    Le seul problème étant que pour la Bose, à ce tarif il faut la commander sur Amazon.es, et je doute que le retour soit gratuit si jamais elle ne me convient pas.
    Donc si la UE Boom me semble bien, je vais la garder sans possibilité de comparer avec une Bose.

    Bon au pire je pourrais la prendre à 200€ à la Fnac et la ramener, mais ça fait beaucoup de contraintes pour pas grand chose.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  23. #2933
    Juste "comme ça", y'en a parmi vous qui utilisent des barres de son (2.0 ou 2.1) mais avec leur ordinateur plutôt qu'avec leur télé ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #2934
    Euh... non

    C'est fait pour être utilisé avec une télé et donc un peu plus loin qu'un écran de PC.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #2935
    C'est une simple question, hein ?

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #2936
    Bon voila, la UE Boom est chez moi.
    Je vais peut-être même pas avoir a tester la Bose, vu que la patronne m'a dit préférer largement le look de la UE
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #2937
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Salut, on peut parler des enceintes nomades ici ? J'ai pas trouvé de topic exprès.

    Je vais tenter ma question au cas ou.

    Pour 150€, selon vous, mieux vaut préférer une Bose Soundlink Mini ou une UE Boom ? Ni l'un ni l'autre ?
    Ou une Philips Fidelio P9 pour 180€ à peu près ? J'ai aussi vu la P8 à la Fnac à 99€.

    Merci par avance.
    C'est pour du nomade maison ou vadrouille ?
    Pour de la maison j'ai été bluffé par le demi dôme Harman kardon a 200 boules, nettement au dessus du reste, y compris Bose.

    Si tu veut du très portatif je pense que c'est quand même chez Bose que tu aura le meilleur rapport encombrement \ pêche.

    Moi j'ai pris le Philips a 100 boule qui est vraiment pas mal pour le prix mais un peu plus encombrant.

    ---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

    Édit : trop tard.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #2938
    Vu sur Serial Dealer, un pack d'enceintes Yamaha NS-P150 à 70 euros (7.30 euros de fdp depuis Amazon Italie):

    http://www.amazon.it/Yamaha-Diffusor...dp/B005TDEU2W/



    A priori, ce n'est pas du mauvais, et il est "au moins" au double du prix en France.

    Attention, ce ne sont que des enceintes, il faut un ampli derrière.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #2939
    Question conne (sûrement pour Gary) :

    Quand je pousse un peu le volume de mes enceintes (KRK, pas logitech), je sens une odeur de plastique. Ça me l'a toujours fait mais je trouve ça étrange... A noter que les amplis ne chauffent que très peu.

    C'est l'odeur DANS l'enceinte qui ressort avec les évents ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #2940
    Tu n'as jamais vraiment poussé tes enceintes non ?

    Normalement l'odeur disparaît avec le temps. Apres suffit d'un câble sous dimensionné qui s'échauffe pour que ça sente.

    Faut mettre le nez dedans pour vérifier
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Page 98 sur 213 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •