Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 213 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 6369
  1. #2551
    Creative T10 ou T12, certaines Genius aussi comme la Genius SP-HF 1800A (attention aux dimensions 145x380x182mm) dans ton budget.
    Dernière modification par Foudge ; 02/05/2014 à 23h14.

  2. #2552
    T10.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #2553
    Bonjour,

    Mon 5.1 logitech m'ayant laché (comprendre l'avant droit est down) et ne me servant pas du 5.1 plus que ça, je cherche à me diriger vers un 2.0 ou un 2.1 correct. Correct c'est à dire regarder quelques films et jouer assez souvent via PC fixe (jack). J'aimerais savoir ce qui se fait et ce qui est conseillé ici bas. A noté qu'ayant la folie des grandeurs et une pendaison de crémaillere à préparer j'aimerais sonoriser genre musique d'ambiance une piece de 18m2 (ambiance, hein ! Pas Concert !! Un fond de zik). Je me posais aussi la question, ayant vue des enceintes bluetooth (Hercule Gloss Bluetooth et Creative) s'il est possible, étant brnahcé jack, de prendre la main depis mon telephone (nexus 5) pour envoyer des ziks. Ca ce serait le raffinement en plus

    Bref, si vous avez des idées dans la gamme 30-70e...

  4. #2554
    Edifier c2+ avec le dispositif bluetooth logitech.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #2555
    Sinon : kit 2.0/2.1 de ton choix (2.0 si c'est 70€ balles max) + appli pour controler ton PC avec ton téléphone.

    Pour le 5.1 Logitech, c'est lequel ? Ne pas hésiter à voir avec la garantie puis le revendre (réparé/neuf).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #2556
    J'avais cru lire des critiques négatives du bluetooth Logitech.

    Sinon Pour le kit Edifier je l'ai chez moi c'est bien pratique toutes ces sorties.

    1 x optique pour la platine blu-ray.
    1 x RCA - jack pour la TV
    1 x jack - jack pour le pc

    En facade 1 auxiliaire jack-jack pour les appareils nomades.
    Il ya une prise casque dont je ne me sers pas.
    Super facile à utiliser en plus.

  7. #2557
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    J'avais cru lire des critiques négatives du bluetooth Logitech.
    Il est pas top en effet.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #2558
    Edifier...difficile d'en trouver sur Mat.net et LDLC. Ils sont sortis du marché ?
    Je note pour le coté distant/tooth voir par un soft telephone/PC pour mon utilisation.

    Facilement trouvable chz Mat.Net y'a du Logitech, du Hercules et du Creative.
    Qu'est-ce qui est le mieux ? (qualitay/prix dans la gamme 30-70 toujours)

  9. #2559
    Citation Envoyé par Merovee Voir le message
    Edifier...difficile d'en trouver sur Mat.net et LDLC. Ils sont sortis du marché ?
    Un peu oui. Tu peux toujours en trouver chez Amazon sinon. Ou en VPC moins sérieux, RueDuCommerce et CDiscount.
    Mais à priori, ce sont des fins de stock. Pas de remplaçant annoncé à ma connaissance, et c'est bien dommage.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #2560
    Moi je l'avais trouvé le 10 Mars 2014 à 87.55€ sur Amazon FDP inclus (la version optique).

    Il y est actuellement pour 101.98€ dans sa version optique.
    Et à 94.01€ dans sa version standard.

    Je check sur le site Shleu au cas ou.

    Le C2X sur Amazon.de à 89,80€ sans le port optique.
    Et la version optique à 98.50€ toujours sur Amazon.de.

    Quand j'y repense j'ai fait une sacré bonne affaire par rapport aux prix actuels.(il en restait 2 exemplaires à l'époque)

  11. #2561
    Je suis frustration. J'ai pêché par excès de confiance : un de mes chats à légèrement éventré mon HP central Monitor Audio BX . C'est ma faute bien entendu, j'aurais dû le voir venir. Depuis, j'ai scotché les grilles sur toutes les enceintes en attendant de mettre en place une solution plus élégante.





    Reste deux questions et demie :
    1. Ce genre de dégât, ça modifie la qualité du son en sortie ? Concrètement, ce sera audible par un non expert en la matière (moi) ?
    2. Aucune chance que ce soit compris dans l'assurance (qui court encore pendant 10 mois) ; qu'en est-il de la réparation des dégâts ?

    Je vais me renseigner sur le côté, mais tout retour d'expérience de canard est le bienvenu !

  12. #2562
    Tente mais je pense que ça va piquer... Changer le HP, c'est possible je pense. Niveau réparation, ça ne vaut pas le coup...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #2563
    Les chats et les enceintes... J'ai 2 nouveaux minous, je flippe pour mes grilles Focal toutes neuves..Ils aiment s'y faire les griffes !
    Si le son est pas changé ce serait top pour tes dégâts. Sinon un HP se change dans le pire... Les réparations je ne sais pas
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  14. #2564
    Ça me ferait chier pour les Klipsch un peu oldschool maintenant qu'on a un chat... Quoi que, il est chez nous uniquement quand on est là et ne fait pas de bêtises du tout (à part monter sur le plan de travail dans la cuisine pour chercher sa bouffe).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #2565
    Je testerai le son dans la journée. C'est mon enceinte centrale, et je ne l'emploie presque jamais, donc bon, ça aurait pu être pire. Je vais voir pour l'assurance aussi, peut-être que le Dieu des enceintes me pardonnera

  16. #2566
    Ça se remembranne mais c'est bonbon, a faire sur du HdG. Là à voir le prix d'un HP seul si c'est démontable.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #2567
    La gamelle a pris cher aussi pour le coup... Sachant que la centrale vaut quoi, 200€ ?
    Contactes la marque, je suis sûr qu'ils peuvent te guider et/ou te fournir en pièce. Un HP après, c'est facile à changer.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #2568
    Oui, environ 200€. J'ai contacté le magasin en ligne, je vais voir avec la marque aussi. Merci pour les conseils

  19. #2569
    Bonsoir à tous !

    J'ai besoin de votre expertise : je recherche actuellement des enceintes, mais pas pour mon PC. En effet, j'ai besoin de "sonoriser" ma chambre, mais en utilisant soit mon téléphone (donc par bluetooth/NFC) ou mon chromebook (par bluetooth) : je ne peux pas passer par double-jack, parce que je mets de la musique quand je travaille, et je travaille sur mon chromebook (ou alors je branche mon téléphone, dites-moi si c'ets plus simple).

    Je cherche donc des enceintes bluetooth (en priorité), ou alors des enceintes avec une entrée auxiliaire, et tout ce que j'arrive à trouver jusqu'à présent, ce sont des enceintes nomades type ça ou ça. Sauf que moi je compte pas les emmener partout, juste les poser dans ma chambre ! Vous savez si la qualité est bonne ? D'après les tests, ce sont de bonnes enceintes, mais est-ce que je gagne à prendre de bonnes enceintes "fixes" et du coup à perdre le sans fil ?

    J'espère que j'ai été clair (et j'en suis pas convaincu), et merci d'avance !

  20. #2570
    Sinon tu peux trouver des adaptateurs bluetooth audi come celui Logitech
    mais les retours sont plutôt mitigés.
    Il existe peut être des produits équivalents chez d'autres fabricants.

  21. #2571
    Citation Envoyé par Fulcreamster Voir le message
    Bonsoir à tous !

    J'ai besoin de votre expertise : je recherche actuellement des enceintes, mais pas pour mon PC. En effet, j'ai besoin de "sonoriser" ma chambre, mais en utilisant soit mon téléphone (donc par bluetooth/NFC) ou mon chromebook (par bluetooth) : je ne peux pas passer par double-jack, parce que je mets de la musique quand je travaille, et je travaille sur mon chromebook (ou alors je branche mon téléphone, dites-moi si c'ets plus simple).

    Je cherche donc des enceintes bluetooth (en priorité), ou alors des enceintes avec une entrée auxiliaire, et tout ce que j'arrive à trouver jusqu'à présent, ce sont des enceintes nomades type ça ou ça. Sauf que moi je compte pas les emmener partout, juste les poser dans ma chambre ! Vous savez si la qualité est bonne ? D'après les tests, ce sont de bonnes enceintes, mais est-ce que je gagne à prendre de bonnes enceintes "fixes" et du coup à perdre le sans fil ?

    J'espère que j'ai été clair (et j'en suis pas convaincu), et merci d'avance !
    Je ne suis pas expert, mais j'ai la Jabra Solemate pour une utilisation nomade que je branche en général en jack sur le lecteur MP3 et j'en suis super content. Elle me suffit largement pour avoir de la musique dans une pièce de 20m² environ sans être à son maximum.
    Par contre c'est sur que ce n'est pas la meilleure enceinte bluetooth que j'ai écouté. (La bose soundlink est bien meilleure mais c'est pas le même budget)
    Perso, j'étais allé voir en magasin avec mon téléphone et j'avais demandé à tester les enceintes avec ma musique pour mieux me rendre compte.

  22. #2572
    Ce qui est sur c'est que l'aspect "mobile" se payera cher (prix et qualité sonore) par rapport a des enceintes fixes.

    Je n'ai pas bien compris pourquoi tu parles de double jack ? tu a besoin de connecter les deux appareils en même temps ?

    Le mieux serait certainement une paire d'enceintes reliés par un jack a un appareil et ensuite tu peut jouer avec xmbc ou autre pour contrôler la musique.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #2573
    Sinon tu prend n'importe quel kit d'enceintes en jack sur ton smartphone.
    Chez moi ça fonctionne très bien sur mon Edifier C2X.
    d'ailleurs il y a plusieurs prises jack dessus du coup tu peux brancher les 2 en même temps si tu le souhaite.
    (1 sur le aux derrière et 1 sur le aux devant) chez moi 1 sur le laptop l'autre sur le smartphone.

  24. #2574
    Edit : je viens de voir le prix des enceintes que tu as mise, pour ce prix tu as vraiment du choix en solution fixe.

    Des t20 a 50 euros te donnerons déjà certainement un meilleurs rendu.
    Vers les 150/200€ tu va trouver des monitor ou même un kit ampli + biblio d'occasion, là on rentre dans la Hi Fi ce ne sera même plus comparable.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  25. #2575
    Merci de ces réponses ! Bon du coup je me dis que tout sacrifier pour avoir une connexion bluetooth c'est peut être pas la meilleure solution, à part le kit bluetooth de logitech (qui effectivement a des avis plutôt mitigés). En plus, je me dis que ça serait peut être le moment de profiter de l'argent que j'ai pour prendre un bon kit HiFi pour ma platine vinyle.

    Donc si je laisse tomber la connectivité bluetooth, vous avez de bons kits ampli+biblio aux alentours de 200€ ? J'ai effectivement vu les Edifier C2X, qui m'ont l'air vraiment pas mal, mais y'en a d'autres ?

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Ce qui est sur c'est que l'aspect "mobile" se payera cher (prix et qualité sonore) par rapport a des enceintes fixes.

    Je n'ai pas bien compris pourquoi tu parles de double jack ? tu a besoin de connecter les deux appareils en même temps ?

    Le mieux serait certainement une paire d'enceintes reliés par un jack a un appareil et ensuite tu peut jouer avec xmbc ou autre pour contrôler la musique.
    Le double jack, c'est juste de jack mâles pour connecter en auxiliaire ! Et pour xmbc c'est pas possible, je peux pas installer de distrib sur mon chromebook ^^'

  26. #2576
    Sur le C2X

    Tu as une entrée RCA (PC), une entrée jack(AUX) et une entrée optique(OPT) (si tu prend la version avec) à l'arrière.
    Une entrée jack(AUX) et une sortie casque sur la droite devant.

    Donc tu peux brancher ta platine sans souci et même tu peux utiliser un cable RCA/RCA au lieu d'un câble RCA/jack, utiliser les 2 prises jack pour ton chromebook et ton smartphone (je viens de tester quand tu branche devant ça mute celle de derrière)
    Donc en gros tu branche le chromebook en constant pis des que tu veux de la musique tu met ton smartphone sur la prise devant.
    Mais bon tu devrais pouvoir utiliser tes mp3 en les important dans google play music sur ton chromebook aussi.
    Et si tu choisis l'option optique tu peux brancher ta console préférée ou ta platine blu ray.

    Ces kits se trouvent un peu en dessous de 90€ pour le meilleur prix.

  27. #2577
    Merci de la description très précise ! Bon je pense que c'est ce que je vais faire, surtout que lorsque je disais que je mettais la musique soit sur mon Chromebook ou mon téléphone, c'est pour le Google Play Musique (j'ai déjà ma bibliothèque dessus) ou Deezer, donc pas besoin que je switch, juste de prendre un jack, et de choisir une seule source fixe en plus de la platine.

    Bon en tout cas, je vous remercie vraiment beaucoup ! Je gagne en qualité sonore tout en gardant de l'argent !

  28. #2578
    Sauf que sur le C2, tu n'auras pas assez de gain et le son venant de la platine va être super bas. Du coup, t'es niqué... Il faudrait un ampli et une paire de biblio d'occase pour bien faire... Ou une chaine sympathique avec une entrée photo.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #2579
    Ma platine a déjà un préampli intégré (oui je sais c'est pas la meilleure chose possible, mais c'est moins cher), c'est une audio-technica AT-LP60USB, donc normalement j'ai pas de soucis à me faire, si ?

  30. #2580
    heu le C2 a un ampli intégré, ça suffit pas?

Page 86 sur 213 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •