Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 213 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 6369
  1. #4021
    Salutations ici

    Comme postulat de départ, considérez que je n'y connais rien.
    Mes fichiers audio sont hébergés sur un nas.
    Quelle(s) enceinte(s) pourriez vous me conseiller afin que ma femme puisse écouter sa musique dans une qualité plus que correcte, mais sans non plus tout déchirer (je pense qu'elle lirait les fichiers via son hybride pc/tablette). L'idéal serait donc du sans fil (wifi ?), par contre, que l'on puisse brancher sur le secteur. J'imagine que les puristes vont hurler.
    Le sans fil n'est pas un requis indispensable, mais l'enceinte doit être nomade (enfin, d'une pièce à l'autre si elle bouge avec son PC, genre pour aller bosser dans la cave).

    Vous auriez cela dans vos stocks de recommandation ?
    Comme budget, je dirais dans les 100-150 euros

  2. #4022
    Je possède les R1700BT et les Luna d'Edifier. Yep, la classe!
    Alors le look des Luna est unique, je les ai en noires et ça claque, c'est propre.
    Les 1700 font plus classiques mais ont un look sympa.
    En terme de qualité du son, les R1700BT envoient plus, surtout en terme de basse que les Luna. Sinon en dehors de ce paramètre les 2 ont une excellente qualité sonore (après je suis pas un audiophile ultra expérimenté).

    Les 2 kits acceptent des connexions bluetooth et pour les R1700BT, on a 2 entrées RCA derrière.
    L'ATOUT de ces 2 RCA du R1700BT: lire 2 flux audio simultanément! Et ça c'est pratique, j'ai mes 2 PC branchés dessus et chaque enceinte est configurée pour fournir le son des PC lorsque les 2 fonctionnent. Gain de place énorme sur le bureau.

    Par contre le gros bémol des R1700BT, pas d'interrupteur Power On/OFF sur la télécommande.... Ce que possède celle des Luna. Obligé d'avoir accès à l'arrière des R1700 pour allumer / éteindre.

    Enfin on ne peut voir le volume sonore réglé sur les Luna (pas d'indicateur de niveau de son lumineux par exemple) à contrario des BT qui ont un potentiomètre sur le côté (pour le son, les basses et le trebble).

    Je préfère au final mes BT pur le son et la double entrée RCA. Par contre le look des Luna est unique et on peut les allumer à distance avec la télécommande....

  3. #4023
    Un canard qui a les 2, que rêver de mieux
    D'ailleurs comment es-tu arrivé dans cette situation ?

  4. #4024
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Un canard qui a les 2, que rêver de mieux
    D'ailleurs comment es-tu arrivé dans cette situation ?
    Tombé(es) du camion ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #4025
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tombé(es) du camion ?
    Non et c'est bien dommage

    J'avais acheté les Luna à l'époque pour le PC de ma femme qui voulait des enceintes compactes et Design
    Au final les Luna ont rapidement répondu à cette demande.

    Moi je voulais supprimer mon ancien ensemble Z-680 qui me prenait trop de place pour pouvoir installer Volant et Hotas et en plus je ne joue quasiment plus qu'au casque le soir (enfant inside ).
    Donc moi j'ai choppé les R1700BT car Edifier m'avait fait une excellente impression avec les Luna.

    Au final, les Luna sont parquées dans un carton car je n'utilise plus que les BT car la place s'est encore réduite pour le bureau .

    Je ne sais pas ce que je vais en faire des Luna au final car je ne vois pas comment les recycler pour les conserver...

  6. #4026
    Ah et bien on dirait que les R1700BT remportent tous les suffrages. Vous pensez donc qu'elles seront "mieux" que les genius sp-hf 2020 ...

    Bon après diverses lectures bose semnle basseux, et moi je ne suis pas fan des boom boom

  7. #4027
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Je ne sais pas ce que je vais en faire des Luna au final car je ne vois pas comment les recycler pour les conserver...
    Tu peux les revendre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #4028
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Salut j'ai un nouveau ordi pas trop mal mais je me traine un vieux 2.0 hercules qui a fait son taf, mais qui accuse la fatigue.

    Je me demandais pour les jeux, ça change vraiment beaucoup l'immersion le 4.1 ou autant passer sur un bon 2.1 ? Des conseils vu que la première page n'a pas l'air d'etre à jour ?

    Pour l'utilisation c'est jeux principalement, et pas mal de musiques avec beaucoup d'instruments dedans ou très saturés (qui demande un son propre donc. Type rock progressif et stoner/doom/sludge).

    Ah oui, j'ai que le chipset son de carte mere, mais on dirait que c'est plutot un amd audio device qu'est en marche, c'est grave docteur ?
    Budget ?

  9. #4029
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Je ne sais pas ce que je vais en faire des Luna au final car je ne vois pas comment les recycler pour les conserver...
    y'avait pas un canard sur ce topic qui voulait/hésitait à prendre les Luna ? Tu peux les revendre ici, tu feras un heureux

    Citation Envoyé par Araneus Voir le message
    Ah et bien on dirait que les R1700BT remportent tous les suffrages. Vous pensez donc qu'elles seront "mieux" que les genius sp-hf 2020 ...

    Bon après diverses lectures bose semnle basseux, et moi je ne suis pas fan des boom boom
    Ces Genius ont l'air un peu cher pour ce que c'est (les 1800A par ex significativement moins chères, testées dans le blog que tu indiques) quant au BC2, le seul intérêt c'est le son étonnant qu'il sort au regard de sa taille. Mais d'un point de vue absolu, ça reste pas génial : si t'as la place, prend des modèles bien plus fidèles. Avec 160€ sur Mat.net (150 parfois sur Amazon) tu peux choper les R1700BT : un plus d'un son très bon, elles sont très complètes (2 entrées RCA, le BT, la télécommande). Si t'as pas besoin de ces fonctionnalités, tu peux aussi regarder du côté des enceintes de monitoring

  10. #4030
    Bah pourquoi pas concernant les Luna.
    C'est la version noire glossy, donc si un canard est intéressé qu'il me contacte par MP.
    Je les avais choppées sur amazon il y a 1 an environ, faudrait que je vérifie, mais ça doit toujours être sous garantie en plus.

    Pour les BT, je rappelle qu'il n'y a pas de bouton Power On / Off sur la télécommande, c'est vraiment le SEUL défaut de ces enceintes.

  11. #4031
    Citation Envoyé par asura Voir le message
    Budget ?
    On va essayer de pas aller au dessus du 200 boules.
    Mais comme tout le monde parle du R1700Bt ça commence à me faire de l'oeil.

  12. #4032
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    On va essayer de pas aller au dessus du 200 boules.
    Mais comme tout le monde parle du R1700Bt ça commence à me faire de l'oeil.
    Livraison aujourd'hui, normalement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #4033
    cool tu nous raconteras

    Et si je me laisse aller sur le budget ça vaut le coup pour mon histoire d'enceintes ? genre en prendre une du type focal xs qui a un dac ... ou du genre ampli pioneer a30 ...
    Dernière modification par Araneus ; 26/11/2015 à 16h53.

  14. #4034
    Salut à tous !

    Alors je reviens vers vous pour un petit retour sur l'enceinte bluetooth JBL Flip 3, que je vais ajouter à ma short list linkée en première page… Ah tiens non, on me dit que le branleur qui a la paternité de la première page a changé de galaxie…
    Voici donc mes impression après un bref test (le bouzin est retourné dans son carton et ne sera offert à mon fiston qu'à Noël, bien sûr) :
    - La qualité de fabrication a l'air plutôt bonne, la conception tout en caoutchouc est une bonne idée pour à la fois protéger l'engin et résister aux éventuelles éclaboussures etc.
    - Une fois passé l'appairage qui m'a demandé plusieurs essais avec mon Oneplus One, l'ergonomie est plutôt bonne. Les boutons -en caoutchouc eux aussi- placés sur l'enceinte sont bien lisibles et pratiques, en particulier le bouton +/- qui permet par une brève pression de changer de plage, et par une pression continue de régler le volume. Les prises sont protégées par un clapet -toujours en caoutchouc.
    - Le son est correct pour le prix. Les basses ne sont pas violentes mais sont bien présentes et assez bien définies, pas baveuses. Les medium me paraissent corrects. En revanche les aigus m'ont paru un peu nasillards, comme filtrés et trop cristallins, un peu agressifs. (Attention, j'ai réalisé cet essai avec Spotify en mode gratuit, la qualité de son délivrée n'est peut-être pas optimale non plus…) L'effet d'écrêtage semble s'accentuer lorsqu'on augmente le volume.
    - La puissance est d'ailleurs plutôt impressionnante pour le format de cette enceinte, mais si on est loin quand même de celle d'une chaîne hifi.
    - Le son est un poil trop directionnel. Même s'il est réparti autour du cylindre de l'enceinte, les voix ne sortent tout de même pas aussi bien sur les côtés qu'en face. Cela dit, comparé à la Bose Soundlink Mini II, c'est bien plus volumétrique, et une pièce de 20m2 est plus que remplie. Je pense qu'en achetant un kit de deux enceintes pour les appairer et bénéficier d'une vraie stéréo on doit largement augmenter la restitution du son, ainsi que sa puissance.

    Voilà, voilà. En conclusion, je dirais qu'il s'agit d'une bonne enceinte nomade, qui correspondra bien à l'usage qu'un ado de 16 ans pourra en faire (abrutir tout le village avec du métal ). J'aimerais beaucoup tester la UE Boom II pour comparer puisqu'il semble qu'elle ait un meilleur son. Elle bénéficie aussi de la totale étanchéité qui peut, quand on habite comme moi dans une région où presque tout le monde a une piscine, être un critère de choix. La JBL se contente de supporter les éclaboussures. Pour être honnête, nous avons choisi ce matos pour son prix, et je pense qu'il est bon au regard de la qualité de l'ensemble. Mais j'espère obtenir un son de meilleure qualité, plus rond et plus ample avec mes enceintes Edifier R1700BT. Dernier point : l'autonomie. Je vous en reparlerai quand mon fiston l'aura testée sur le long terme.

    PS : Y aurait vraiment pas moyen de mettre à jour la page d'accueil ?! Ça me chagrine un peu de passer un temps fou à rédiger des messages -et je ne suis pas le seul- qui finissent par se perdre dans les méandres de la discussion. J'en arrive à me demander si je ne vais pas créer une discussion dédiée aux enceintes BT comme je l'ai fait pour les casques-micros.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4035
    Espérer obtenir un meilleur son avec des vraies enceintes...

    Le son sera 40 fois meilleur, y'a même pas de questions à se poser... Les enceintes nomades, c'est bien pour écouter sa musique en déplacement mais la qualité ne sera jamais vraiment là...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #4036
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,

    Je reviens sur cette discussion où l'on m'a conseillé différents modèles d'enceintes bluetooth, et je me demandais si ça ne serait pas utile d'en mentionner quelques unes en première page.
    Personnellement, j'en ai sélectionné quelques unes :

    NOMADES
    Philips BT2500B
    + Compacité, mobilité, prix
    - Qualité sonore "d'entrée de gamme"

    Bose Soundlink Mini II
    + Compacité, qualité audio, basses boostées
    - Prix, son trop directionnel, basses trop présentes (?)

    Ultimate Ears UE Boom et Superboom
    + Puissance, mobilité, qualité sonore correcte, diffusion du son à 360°, possibilité de coupler deux enceintes pour une meilleure spatialisation, différentes couleurs, étanchéité (Superboom)
    - Prix élevé, surtout si l'on souhaite un kit de 2 enceintes

    TRANSPORTABLES
    Harman Kardon Onyx Studio
    + Qualité sonore, design minimaliste, prix contenu
    - Poids un peu élevé pour une utilisation nomade fréquente, connexion bletooth uniquement

    A DEMEURE
    Edifier Luna Eclipse
    + Look "Orange mécanique", différentes couleurs, relativement compactes, qualité audio
    - Look "Orange mécanique" (question de goût... et d'intérieur)

    Edifier r1700bt
    + Look classique qui me rappelle celui de mes B&W , qualité audio
    - Pas très compactes, conception "à l'ancienne" (faux bois et mousses) qui ne doit pas faciliter leur entretien

    Marshall Stanmore
    + Qualité sonore, look "Rock'n roll" Marshall
    - Poids/encombrement, prix exorbitant

    Pour tous ces modèles je trouve regrettable que ne soit pas prévu un port SD ou USB pour pouvoir se passer d'un mobile. Il n'y a surtout pas de tuner radio intégré, ce qui personnellement me manque beaucoup. Enfin, celles qui permettent de recharger directement l'appareil mobile sont peu nombreuses.
    Voici un site qui recense pas mal de références. Je ne sais pas si tout est exact, mais si ça peut aider à faire un choix...

    Voilà, si vous avez des infos pour compléter ou donner vos impressions personnelles, je pense que ça pourrait être utile à pas mal de Canards. Et si on pouvait effectuer un copier/coller de tout ça en première page, ce serait encore mieux, je pense.
    Propre !
    Et le site cité est pas mal du tout. Y'a un MAX de ressources.
    Y'a aussi ce modèle là, si t'as pas tout trouvé avant. Je sais pas qui copie qui lol, mais bref, j'aime bien le style des 2 et je m'amuse ne général à lire les 2 descriptions, voir si ça dit la meme chose ou pas :DD

  17. #4037
    Merci à toi pour tes encouragements. J'essaie de continuer à parcourir les différents modèles car il y a de plus en plus de références intéressantes. C'est vrai que le site que tu indiques ressemble étrangement à celui que j'avais cité précédemment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4038
    Coin coin.

    C'est bientôt nowel et mon couz' a cramé les enceintes de son pc.

    Je vois que ça parle plutôt de truc "nomade" sur les derniers posts, du coup je pose quand même ma question puisque je cherche quelque chose d'un peu différent.
    J'aimerai lui offrir un truc dans les 150€ "max" (si y'a un truc de ouf à 160 on peut discuter) mais qui n'a pas vocation à bouger, jamais, ni se connecter à des téléphones/tablettes/whatever.
    Ça sera branché sur son entrée jack, du coup le bluetooth & co ne seront pas très utiles.

    Le petit detail qui ferait plaisir c'est d'avoir une petit "télécommande" sur le fil (volume +/-, mute/unmute), il a prit l'habitude d'en avoir une.

    Y'a des trucs bien qui se font dans ce prix ?


    Edit: Vu sur dealabs, z623 de logitech. La promo fait plaisir ( par rapport aux 130€ sur Materiel)
    Dernière modification par Hideo ; 30/11/2015 à 10h48.

  19. #4039
    Je crois que j'ai de nouveau envie de me payer un audiomat. Le tarif pique à mort, même en occasion, mais bon.
    Je sais pas du tout ou aller faire des écoutes par contre :/

  20. #4040
    J'ai reçu les enceintes Bluetooth Edifier R1700BT… et je le ai testées !
    Omagad ! Dire qu'il faut que j'attende Noël pour les ressortir du carton.

    Mes premières impressions sur une écoute de 10 minutes :
    - Aucun rapport avec des enceintes nomades.
    - C'est lourd, ça a l'air costaud. C'est un peu encombrant : pour ma cuisine ce sera parfait (j'avais mesuré avant, ce n'est pas une surprise), mais sur un bureau il faut tout de même prévoir pas mal de place.
    - La qualité de fabrication a l'air plutôt bonne, notamment au niveau des boutons de volume, basses et treble. En revanche, le fait que la télécommande ne permette pas d'éteindre les enceintes est, comme l'avait souligné JanSolo, vraiment dommage, d'autant que le bouton marche/arrêt est à l'arrière de l'enceinte. Dans mes étagères de cuisine, ça ne va pas m'arranger du tout. Autre inconvénient : les trois potentiomètres sont sur le côté droit de l'enceinte droite. Dans mon cas, leur accès va être aussi un peu compliqué. Je n'ai pas l'intention de changer les réglages 3 fois par jour, mais bon…
    - L'aspect esthétique est comme je l'imaginais : à l'image des enceintes classiques "à l'ancienne", très proche de celui de mes B&W des années 80 qui sont dans la salle à manger. J'adore !
    - Le son est très bon, défini et équilibré, riche en basses mais pas à l'excès. De ce point de vue, on sent que ces enceintes sont de conception moderne : les basses, par exemple, sont bien plus propres et un peu moins rondes/vibrantes que celles de mes B&W. Le volume est impressionnant rapporté à la taille des enceintes, et peut sonoriser aisément 30 ou 40m2 sans perdre de sa qualité, à mon avis. J'ai poussé le volume assez haut sans atteindre de distorsion.
    - La télécommande est un bout de plastique qui n'est franchement pas à la hauteur du reste. Un bouton marche/arrêt eût été de bon aloi. En revanche, l'appairage avec mon Oneplus One s'est fait bien plus facilement qu'avec la JBL Flip 3 destinée à mon fils.

    Bref : ces enceintes semble offrir un rapport qualité/prix excellent. Je les testerai davantage quand j'aurai l'autorisation du Père Noyel -notamment avec de meilleurs fichiers que le compte gratuit de Spotify qui n'est peut-être pas une référence de qualité sonore- mais je sens que je vais me faire plaisir.

    PS : j'ai eu l'occasion d'écouter la petite Bose SoundLink Mini II ce week-end -une copine de ma fille en avait une au match de handball. C'est impressionnant comme une petite boîte de rien du tout peut te sonoriser un parking pour bagnoles en deux temps trois mouvements. La qualité sonore n'est pas hifi, loin de là, mais c'est loin d'être ridicule. Les basses sont très présentes -comme souvent chez Bose- mais franchement, en plein air, ça ne choque pas. Et même sur du Bob Marley et du Ben Harper ça passait très bien. Dommage qu'elle soit un peu chère au regard de la concurrence.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4041
    Salut Les canards,

    Je me tâte depuis quelques temps à investir dans un dispositif sonore multi-personnes... Ayant eu il y a quelques années un home cinema à base d'ampli Denon et d'enceintes Jamo en 5.1, j'avoue que la nostalgie me prends... J'ai jeter un oeil sur les différents forums et sites internets mais je ne trouve pas forcéments un résumé des avantages et inconvénients des différents systèmes... De ce que j'ai compris (où la source principale est une TV):

    Barre de son / Plateau TV:
    + esthétique
    + prend peu de place
    - qualité sonore moindre à prix équivalent

    HC:
    + complet
    + meilleur qualité sonore
    - investissement minimum supérieur
    - plus de câbles et d'emplacement que les autres solutions

    Enceintes PC:
    + prix
    - pas de son directionel (je ne me souviens plus sur quel site j'ai trouvé cette info)

    Suis-je plutôt dans le vrai ?

  22. #4042
    Je n'ai pas bien compris le "pas de son directionnel". Et puis tu as oublié la catégorie "Hi-Fi". Ceci dit, même s'il y a des tendances, il sera facile de trouver des contre-exemples, donc je ne suis pas persuadé de l'utilité de la chose.
    De plus il existe des produits hybrides/multi-usage : les R1700BT par ex, tu peux les mettre sur ton PC, sur ta TV, au cul de ton lecteur multimédia ou dans n'importe quelle pièce que tu veux sonoriser en balançant le son depuis ton portable (via le BT) voire peut-être même pour du "home studio" (?). Du coup, on les met dans quelle catégorie ?
    Aujourd'hui il existe une telle diversité de solutions, qu'il vaut mieux réfléchir au cas par cas plutôt que de choisir via des généralités qui ne sont pas toujours vraies.

    Tu recherches quelques chose en particulier où t'es simplement curieux et tente de faire un tour d'horizon de ce qui se fait en 2015 ?

  23. #4043
    Pour résumer : au plus c'est gros au plus c'est bon. Après tu réduis en fonction de la place, de l'environnement, du budget et du waf.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  24. #4044
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Pour résumer : au plus c'est gros au plus c'est bon.

  25. #4045
    Bonsoir,

    Je possède une Tv avec mon PC fixe branché dessus.
    Sur mon PC est branché des Hercules XPS 101 (http://www.lesnumeriques.com/enceint...0180/test.html)
    Mon PC me sert principalement à regardé des films.
    J'ai donc le souhait d'augmenter la qualité sonore pour rendre les scènes plus immersives.

    Voici un plan de mon appartement.





    J'ai fais un croquis de mon aménagement
    Encadré en rouge l’espacé dédié à mon salon.
    En violet le coin TV et PC mis derrière dans l'angle supérieur gauche de la pièce
    En brun mon canapé

    Ayant un budget de 200 €
    Je me dirige actuellement vers un 2.1 de chez Focal pour booster mon audio. (http://www.erenumerique.fr/focal_lit...e-1931-04.html)
    Cependant souhaitant équiper mon canapé d'un Butkicker dans un avenir moyen/proche je ne souhaiterais pas changer toute mon installation...

    Fais je le bon choix de me diriger vers ces enceintes ? Si non, dois je me diriger vers un kit 5.1 dans le meme ordre de prix ?
    Selon vous quel équipement audio répond au mieux à mon utilisation (PC brancher sur TV pour film et dimension de mon salon) ?

  26. #4046
    Je pense que tu as bien résumé en disant:
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Aujourd'hui il existe une telle diversité de solutions, qu'il vaut mieux réfléchir au cas par cas plutôt que de choisir via des généralités qui ne sont pas toujours vraies.
    Je cherche effectivement une solution pour améliorer le son de ma TV comme ce fut le cas avec mon ancien HC. j'avais repéré quelques modèles mais en réfléchissant, je me demandais de manière générale quel type de produit est fait pour moi...

    On arrive donc à mes critéres :
    - Mon salon fait environ 22m² (je pense qu'on peut se limiter au coin TV => 2.5m droit devant!)
    - Les deux usages principaux: jeux-video (PC connecté à la TV life is strange, Black ops 3, The witcher en ce moment) et films
    - budget 300€
    - lecture Bluetooth (musique du téléphone et rarement provenant du PC)
    - 2.0 ou 2.1 maximum le but étant d'éviter les fils qui trainent partout...
    - compatible 4K le cas échéant
    - non urgent, je vais voir les offres de noel ou les soldes en janvier

    Après quelques recherches les produits retenus(j'en ai peut-être loupé) sont:
    - Barre de son Bose solo 5 ->J'aime bcp la signature sonore de Bose, l'encombrement est minimum mais je l'ai senti un peu limité (effet trop grave) durant le film de démo en magasin
    - Barre de son Yamaha YSP-1400 -> semble être bien noté sur pas mal de site, le design plaît à madame, je pense aller l'essayer ce week-end, dans le haut du budget
    - 2.1 focal bird mentionné par Xiphyas -> design sympa, semble bien noté, mais est-ce plus adapté à mes besoins ?
    - 2.1 Harman Kardon Soundstick -> j'ai toujours été bluffé par la puissance et le rendu mais j'ai peu que le produit ne soit pas destiné à mes besoins car "enceintes PC"
    Dernière modification par flochocinco ; 02/12/2015 à 15h11.

  27. #4047
    Bonsoir les canards,

    Ma Soundblaster Z achetée l'été dernier fait des siennes : j'ai depuis 3 jours un sifflement insupportable sur la sortie casque (j'ai testé avec un autre casque et un autre câble, ça change rien). Aucun problème avec mes enceintes par contre.
    Ça ressemble à des parasites mais j'ai rien changé ni sur ma config ni dans l'environnement immédiat, donc je vois pas d'où ça pourrait venir...

    Une idée de ce qui peut causer ça ou je renvoie la carte au SAV direct ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #4048
    A tout hasard, tu n'aurais pas installé des guirlandes électriques depuis 3/4 jours? Je me souviens qu'il y a quelques années j'ai passé une demi journée à essayer de comprendre pourquoi un pc déconnait à plein tube de façon plus ou moins intermittente avant de débrancher une guirlande clignotante qui s'avérait foutre la merde.

  29. #4049
    J'y ai pensé puisqu'on a effectivement accroché les décorations de Noël, mais non, ça a commencé 2 jours avant...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #4050
    Un voisin, peut-être...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 135 sur 213 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •