Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 213 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6369
  1. #241
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Un Creative T3 pour 200 € ?
    Citation Envoyé par picha67 Voir le message
    Salut les canards !

    Je suis à la recherche d'enceintes 2.1.
    -> Utilisation principale : zik
    -> budget 200-300 €
    -> osef de la place et du design
    J'ai testé samedi les companion 3 de Bose, et franchement c'est pas mal.
    Ca change de mon kit 2.1 logitech (heureusement).

    Seulement voilà, n'y aurait-il pas d'autre alternative ? peut être un peu moins chère ? des enceintes hi-fi ?

    merci)

    PS A force de regarder les differents threads qui parle de son, je me demande si il vaut pas mieux un ampli hifi et les enceintes qui vont avec. Ca se trouve à 300€ ?
    Salut à tous, en trainant sur vos forums j'ai découvert ce thread. A titre perso, je te conseillerais les Focal XS mais qui sont un plus chères, ce sont mes enceintes depuis peu.

    Il y a peut être cet article (comparatif d'enceintes) qui pourrait t'aider, ca complète un peu ce que disent Les nums.

    http://www.linternaute.com/hightech/...dinateur.shtml

  2. #242
    Citation Envoyé par Serial Reader Voir le message
    Salut à tous, en trainant sur vos forums j'ai découvert ce thread. A titre perso, je te conseillerais les Focal XS mais qui sont un plus chères, ce sont mes enceintes depuis peu.

    Il y a peut être cet article (comparatif d'enceintes) qui pourrait t'aider, ca complète un peu ce que disent Les nums.

    http://www.linternaute.com/hightech/...dinateur.shtml
    Bah là, on court plus dans la même catégorie!!
    Ahhh FOCAL!!!!

    Ce kit est vraiment excellent (je l'ai déjà testé) mais assez cher quoi!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #243
    Citation Envoyé par Serial Reader Voir le message
    Salut à tous, en trainant sur vos forums j'ai découvert ce thread. A titre perso, je te conseillerais les Focal XS mais qui sont un plus chères, ce sont mes enceintes depuis peu.
    Je crois que tout le monde est unanime sur ce kit. Il n'y a pas un seul site qui en parle sans éloge. Mais bon la qualité a un prix. Et celui ci n'est pas à ma portée :/

    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    J'en pense que si tu veux mettre une platine vinyle plus tard, t'as pas trop le choix, il te faut forcément un ampli de ce genre.
    Je connais pas ces enceintes en particulier, mais je peux avancer que le rendu sera très différent d'un T3 ou d'un autre kit 2.1 pour PC "haut de gamme". Ce sera sûrement bien plus équilibré mais ce sera moins l'avalanche de basse (les enceintes de ce type avec boomer de 5" ne descendant jamais très bas). Donc à toi de voir selon tes préférences.
    Comme dit, mon but principale est l'écoute musicale. Plutôt fidèle. Le surplus de basse ça m'intéresse pas du tout.

    L'ampli a pas l'air trop mal pour le prix, sur le papier c'est du sérieux en tout cas.

    Enfin, cherche un peu sur le net pour trouver d'autres sites que son-video qui est souvent plus cher que la concurrence, pour un service qui, selon les échos que j'ai eu, n'est pas sans reproche.
    Ok c'est noté! Mille merci en tout cas pour vos commentaires ))

  4. #244

  5. #245
    Je vois le message de picha un peu tard, mais j'ai moi même choisis le combo ampli pionner A209R + eltax monitor III ben j'en suis super content !

    J'ai mis une M-audio delta 24/96 comme carte son avec, je venais d'un kit logitech 2.1 à 50euros, donc c'est normal que je trouve ça meilleur, mais même comparé au z-5500 de mon frangin, je préfère largement mon son ! Plus précis je dirais, plus clair, et on peut l'écouté à volume assez élevé pendant plusieurs heures sans mal de crane !

    En plus niveau basses j'ai halluciner, c'est complètement dépendant de l'emplacement où tu vas les mettres, mais contre un mur ça déchire ! (autant en plein milieu d'une pièce tu n'as quasi aucune basse...) Et pourtant j'écoute en majorité du hip-hop ! Mon ampli est réglé en standard au niveau basse alors que mon caisson de basse logitech était a fond pour un rendu moindre. (celui à 50euros pas le z-5500 hein )
    Dernière modification par v1nce ; 13/01/2010 à 17h28.

  6. #246
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le son Bose que j'aime, c'était dans une boutique Delaveine à Paris: il y avait une sorte de grosse enceinte (style monitoring mais assez profonde avec un cache devant et deux grosses sorties d'air) et le son était vraiment bon, sans trop de basses.
    ?

  7. #247
    J'reposte a la suité, désolé.

    J'ai identifié mon ampli hifi, qui se trouve être un Kenwood KAF-1010

    http://manuals.kenwood.novenaweb.inf...3010R-1010.pdf (attention, .pdf inside)

    Vous pensez que j'peux faire quelque chose de correct avec ça, ou faut penser à réinvestir dans plus récent ?

    J'y aurais bien collé une paire de colonnes style http://www.son-video.com/Rayons/Hifi...Jamo-S506.html ...

  8. #248
    Si ton ampli est en bon état, pas de raison d'en changer au vu des enceintes que tu comptes mettre derrière.

  9. #249
    Il est d'un age indéterminé, mais il marche encore plutôt bien oui, et ca allège pas mal mon budget de pas avoir à acheter un nouvel ampli

    Merci

  10. #250
    Du coup j'pense plus partir la dessus, qui a mon avis sera un peu plus présent dans les bass.

    http://www.son-video.com/Rayons/Hifi...MonitorIX.html

    Voir

    http://www.son-video.com/Rayons/Hifi...Jamo-S718.html


    Mais la, l'ampli risque d'être un peu a la ramasse

  11. #251
    Si c'est juste pour écouter de la musique à volume normal, non.
    Si c'est pour mixer bien fort en faisant dégueuler les basses, alors là oui, l'ampli risque rapidement d'agoniser.

  12. #252
    Ben pour l'instant il a une Bose 802 + une pseudo enceinte de sono MCF de récup, et ça fout déjà pas mal de bordel dans 20m², malgré que ca soit juste une solution provisoire (depuis 3 ans ).

    Tout ca pour dire que j'ai pas la moindre idée du rendement de la MCF, mais j'pense qu'un bon duo de colonnes peut faire aussi bien niveau volume, et mieux niveau qualité Et que cet ampli en a pas mal dans le cul en fait
    Dernière modification par ekOz ; 14/01/2010 à 21h09.

  13. #253
    EXACTEMENT Ça!!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #254
    J'en ai une, assez balèze. Le système complet c'est une paire de 802 et un caisson Bose (me souviens plus la référence), ça envoie pas mal d'ailleurs.

    Une seule, @home, c'est sympa, elle a un joli son bien que les aigus soient pas très présents (dommage pour des enceintes med/high)

    J'vais la vendre surement d'ailleurs

  15. #255
    Je suis a la recherche d'enceintes,j'ai vu les:
    edifier e1100plus(alien) 60euros
    edifier c2 avec ampli 85euros
    creative t3 200euros


    je préfererais mettre 85 euros pour les edifier c2,en plus ,possibilitée de brancher sur une télé,il dise du bien sur le site l'internaute.
    Ou alors, je crack pour les creative t3,mais pas possible de brancher a une télé.Sur cpc il dise "pas encore au niveau de la hifi".
    Sachant que je devrais changer ma hifi aussi,soit j'achète un kit pas cher et une chaine hifi chere,ou,j'achète un bon kit pc pour la musique et les jeux.
    Qu'en pensez vous?
    Dernière modification par mendossai ; 23/01/2010 à 23h05.

  16. #256
    Hop, retour SAV des M-Audio studiophile: visiblement, alim grillée - alors que j'ai été particulièrement soigneux et raisonnable.
    D'après le SAV du revendeur, type cool et compréhensif d'ailleurs, c'est sur les M-Audio que le retour SAV est le plus élevé.


    Notez que c'est le seul truc que je trouve à redire sur ces enceintes (ceci n'est pas un putain de lynchage, lâchez cette corde tout de suite) mais bon, c'est bien lourd.


  17. #257
    Ah oui? Les miennes vont très bien , faudra faire attention
    crève boulon

  18. #258
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    J'vais la vendre surement d'ailleurs
    Euh, juste la 802 ou le caisson aussi?

    En même temps, je n'y connais rien dans ce style de matos de pro/studio!
    C'est un truc passif et il faut un GROS ampli derrière?

    Et sinon, combien de Brouzoufs?

    Putain, je viens de récuperer un home-cinéma complet avec ÇA!!!

    Le caisson qui tue!!! (Et payé 1700F à l'époque! )

    ---------- Post ajouté à 18h36 ----------

    Citation Envoyé par mendossai Voir le message
    Je suis a la recherche d'enceintes,j'ai vu les:
    edifier e1100plus(alien) 60euros
    edifier c2 avec ampli 85euros
    creative t3 200euros


    je preferais mettre 85 euros pour les edifier c2,en plus ,possibilitée de brancher sur une télé,il dise du bien sur le site l'internaute.
    Ou alors, je crack pour les creative t3,mais pas possible de brancher a une télé.Sur cpc il dise "pas encore au niveau de la hifi".
    Sachant que je devrais changer ma hifi aussi,soit j'achete un kit pas cher et une chaine hifi cher,ou,j'achete un bon kit pc pour la musique et les jeux.
    Qu'en pensé vous?
    LES FAUTES!!!

    Sinon, tu prend carrément un kit Home cinéma que tu branche aussi sur ton PC (enfin si le PC et la téloche sont dans la même pièce!)

    Sinon, le T3 est très bon, c'est vrai que c'est pas encore de la grosse Hi-Fi mais ça le vaut presque!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #259
    ca dit quelque chose a quelqu'un la marque France Acoustics ?

    J'ai chez moi 2 vieilles colonnes Concerto 120 qu'on m'a données, dont 1 qui me sert de caisson de basse (elles envoient que ca), j'suis curieux de savoir d'où ca peut venir

  20. #260
    Citation Envoyé par picha67 Voir le message
    Bon alors... apres pas mal de recherche, je pense m'orienter vers une autre solution : ampli stereo + HP

    Ampli Pionner A209R

    HP Eltax Monitor III
    ou HP Klipsch_SynergyB2

    Ce qui me permettra de rajouter une platine vinyl par la suite.
    Et je suis toujours dans le même budget.

    Qu'en pensez vous ? (on devrait avoir quelque chose de mieux que des T3 ou des bose ?)
    Bonjour,

    Je prends les sujets en vol, ma spécialité, donc je ne sais pas ou tu en es dans ton choix.
    Tout ce que je peux te dire concernera les Klipsch. Klipsh fait partie des marques "haut rendements" ( les B2 affiche 92dB ). Si tu écoutes des musiques a forts régimes transitoires (calme, ça peyte, calme) elles feront ton bonheur. Egalement pour les films (une explosion, elles adorent). L'avantage aussi de ce haut rendement c'est que tu n'as pas besoin d'un ampli sur-puissant et tu peux même envisager des amplis à tubes (= lampe) sans soucis.
    [ et pour 20€ de plus tu as les B3 qui te feront gagner quelques hertz en basses fréquences ]

    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Faut juste aimer le son Bose quoi : les mediums sont trop accentués à mon gouts. Le rendu est flatteur mais je deteste.

    Après je ne doute pas que ce soit le top dans un bar par exemple [ou en boite], mais chez moi c'est tout simplement banni.
    Je suis d'accord

  21. #261
    Mon choix est toujours fixé sur cet ampli et les HP Klipsch, mais je ne les ai pas encore acquis par manque de brouzouf. (c'est ça de se payer une aller retour en Thaïlande).
    Merci pour ces précisions !
    Dernière modification par picha67 ; 24/01/2010 à 10h53.

  22. #262
    Citation Envoyé par mendossai Voir le message
    Je suis a la recherche d'enceintes,j'ai vu les:
    edifier e1100plus(alien) 60euros
    edifier c2 avec ampli 85euros
    creative t3 200euros


    je preferais mettre 85 euros pour les edifier c2,en plus ,possibilitée de brancher sur une télé,il dise du bien sur le site l'internaute.
    Ou alors, je crack pour les creative t3,mais pas possible de brancher a une télé.Sur cpc il dise "pas encore au niveau de la hifi".
    Sachant que je devrais changer ma hifi aussi,soit j'achete un kit pas cher et une chaine hifi cher,ou,j'achete un bon kit pc pour la musique et les jeux.
    Qu'en pensé vous?
    Bah, perso je mettrais un petit kit d'enceintes sur le PC et investirait pour mon HIFI
    Sachant qu'un T3 ça envoi pas mal de boudin du tout, regarde le feedback d'El Mariachi...
    crève boulon

  23. #263
    Une petite review pour celles et ceux cherchant à s'immiscer dans le monde de la Haute-Fidélité :

    Quoi : Enceintes Colonnes Bowers & Wilkins DM603 S3


    Quand : Janvier 2008 (je crois), mais c'est un modèle ancien.

    Pourquoi : Je cherchais des enceintes pour (à la base) une écoute 65% Hi-Fi / 35% H-C. Une copine avait le même modèle, je les ai écoutées chez elle, et j'ai adoré.

    Avis : Enceinte colonne de petit gabarit, je suis pleinement satisfait de la plage de fréquences couverte. Les basses, n'ont pas une profondeur abyssale (petit volume de la caisse) mais sont précises et généreuses. Si vous écoutez "Angel" de Massive Attack, elles seront capable de vous rappeler que vous avez acheté des colonnes. Les médiums sont précis et limpides, présents sans être trop en avant. Et les aigus sont eux aussi précis et brillants (mais pas criaillard) pour vous apporter du détail dans le haut du spectre.
    Le timing et la phase sont plutôt bons (j'aime bien "Endless Song" d'AaRON pour ces petits essais) et bien détaillé (Très bon rendu des morceaux de Burial). Un défaut chez B&W ? Enceintes bas rendement.. Il vous faudra donc un ampli puissant pour les maltraiter (ce qu'elles adorent). Oubliez les tubes...

    A la base, j'avais un vieil ampli Technics vieux d'une vingtaine d'années, puis j'ai changé pour un Atoll IN100SE (achetez chez Elecson-KLS, magasin sur Paris que je vous conseille vivement Excellents conseils !). Et là nuit / jour ! J'ai tout gagné ! Précision, détail, largeur de la scène sonore, j'ai redécouvert tous mes CDs ! J'ai gardé ma source, un lecteur CDs Kenwood basique mais qui, chose rare, possède un double DAC (Convertisseur Numérique - Analogique) ! (oui, généralement, dans les modèles de base, vous n'en avez qu'un seul qui converti à tour de rôle la voie droite puis la voie gauche très rapidement). J'aurais encore gagné si j'avais pris un petit lecteur CDs chez Atoll... Budget serré...

    Conclusion : Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter ! C'est d'ailleurs ce que j'envisage de faire dès que possible vu que, malheureusement pour moi (mais pas pour tout le monde.....) j'ai laissé mon système chez mes parents (j'ai dut monter sur Paris pour bosser et dans 20m².......).

  24. #264
    Je suis en train de loucher petit à petit sur une solution HTPC=>+Ampli+enceintes (2.0, ou 2.1 ou plus) pour Hi-fi/cinéma, mais le souci c'est que le HTPC prenant déjà pas mal de place, il me faudrait un ampli relativement "slim", et pas à 400 euros, car j'ai tendance à me dire qu'il vaut mieux investir dans les enceintes que dans un ampli, car j'ai pas non plus besoin de milles options. Mais, damn', c'est rare les ampli slim...

  25. #265
    Et des enceintes amplifiés/actives?
    crève boulon

  26. #266
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Mais, damn', c'est rare les ampli slim...
    Un bon ampli, c'est d'abord une grosse bobine et une grosse alimentation. Alors forcément, oui ça prend de la place.

  27. #267
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    [...] car j'ai tendance à me dire qu'il vaut mieux investir dans les enceintes que dans un ampli, car j'ai pas non plus besoin de milles options. [...]
    Ne néglige pas "l'avant l'ampli", ta source est plus important que ton diffuseur. La preuve, en vidéo, t'achèterai un plasma 157cm full HD pour regarder des DivX en 400x170 diffusé en Vidéo Composite (le mono RCA Jaune...) ?
    Et comme disais Gunthar, un ampli, plus c'est gros et lourd mieux c'est !
    Après effectivement tu peux t'orienter enceinte active, qui ont l'avantage d'avoir un ampli conçu par le fabriquant des enceintes (donc bien adapté).
    Et pour les milles options, le miens il ne fait que préamplifier / amplifier.

  28. #268
    Juste pour info,qu'est ce qu'un feedback(d'El Mariachi)?
    "Sachant qu'un T3 ça envoi pas mal de boudin du tout, regarde le feedback d'El Mariachi.."
    Désolé pour les fautes,vas falloir que je me soigne.

  29. #269
    Citation Envoyé par mendossai Voir le message
    Juste pour info,qu'est ce qu'un feedback(d'El Mariachi)?
    "Sachant qu'un T3 ça envoi pas mal de boudin du tout, regarde le feedback d'El Mariachi.."
    Désolé pour les fautes,vas falloir que je me soigne.
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=661

    Voilà de rien.

  30. #270
    Citation Envoyé par -Frantz- Voir le message
    Ne néglige pas "l'avant l'ampli", ta source est plus important que ton diffuseur. La preuve, en vidéo, t'achèterai un plasma 157cm full HD pour regarder des DivX en 400x170 diffusé en Vidéo Composite (le mono RCA Jaune...) ?
    Et comme disais Gunthar, un ampli, plus c'est gros et lourd mieux c'est !
    Après effectivement tu peux t'orienter enceinte active, qui ont l'avantage d'avoir un ampli conçu par le fabriquant des enceintes (donc bien adapté).
    Et pour les milles options, le miens il ne fait que préamplifier / amplifier.
    Ahem, j'avoue que je fais des trucs sales niveau visionnage, des fois, sur un Sony Bravia avec le HTPC ... Mais je me force à rentrer dans l'âge de raison (un de ces jours)... Bon, ok, gros ampli, donc, y'a pas le choix.

    Pour les actives, elles sont toutes horribles, ça passe pas le WAF. Idem pour le système Focal XS (dommage, cf. Bons plans périph', elles sont à 399 euros en déstockage).

    Et madame vient de me dire qu'elle aimerait bien le look colonne... et là elle me montre une paire d'enceinte sur la FNAC à 2700 euros .... "Ça c'est joli, en bois clair..."

Page 9 sur 213 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •