Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 213 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6369
  1. #211
    Ouais, le waf à hurlé (mais je garde la référence sous le coude !). Et oui, le son boum boum pour moi et mes Klipsch, mes shures, ça me fait un drôle de vague à l'âme...

    Hum, je vais peut-être réfléchir à économiser pour un ampli, ou un system Home cinéma tiens...

    Des gens ont déjà entendus cette barre de son / cet ensemble HC ? :

    http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...tal-HTSB1G.htm
    http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...VD-offerts.htm ?
    Dernière modification par vwr ; 16/12/2009 à 11h25.

  2. #212
    Bon, j'ai reçu mes Altec FX3022 à 60€ et j'en suis franchement enchanté pour le prix. C'est un kit 2.2 assez discret dont le son est plus qu'honnête, en tout cas bien mieux que du Logitech dans la même gamme. Le design est classe et la qualité sonore assez constante sur toute la gamme de fréquences, le son est bien clair. Je n'irai pas jusqu'à dire que ça égale mes anciennes Klipsch, mais comme haut-parleurs de PC c'est vraiment bon.

    Au niveau des points négatifs, je signalerai quand-même qu'il n'y a qu'un bouton de réglage pour le volume, mais rien pour les basses qui sont un poil fortes à mon gout, mais ce n'est rien de dramatique (j'ai mis le profil "Bass reducer" sous iTunes et tout roule). En tout cas pour un kit qui vient de passer de 120€ à 60€, je le conseille sans hésiter.

    Dernière modification par Minuteman ; 17/12/2009 à 18h19.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #213
    Puis je mettre ton petit feedback en première page?
    crève boulon

  4. #214
    Sans problème
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  5. #215
    Sur Matos.net elles coutent encore 90 boules ces enceintes.

  6. #216
    Bon dites j'ai parcouru un peu le topic mais je n'y trouve pas vraiment mon bonheur.
    Je cherche un kit 2.1 pour offrir à mon frangin pour nowayl. Budget max 70-80 euros. Bon c'est pas vraiment un audiophile et c'est destiné à une utilisation multimédia familiale on va dire.
    Quelqu'un pour m'aguiller? Merci.

    edit: Quelqu'un a essayé les JBL creature 2?
    Dernière modification par Jotunn ; 18/12/2009 à 18h28.
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  7. #217
    Citation Envoyé par Jotunn Voir le message

    edit: Quelqu'un a essayé les JBL creature 2?
    non, enfin pas moi en tout cas.
    Sinon y a ceci pour te décider : http://www.erenumerique.fr/enceintes...rt-1155-1.html
    crève boulon

  8. #218
    J'ai craqué pour les Razers Mako. Avec la réduc de -10% sur Mat.net il me semblais difficile de trouver mieux à ce prix. Feedback dès qu'elles sont à la maison

  9. #219
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'ai craqué pour les Razers Mako. Avec la réduc de -10% sur Mat.net il me semblais difficile de trouver mieux à ce prix. Feedback dès qu'elles sont à la maison
    YEAh!!!

    Et tu les a payé combien exactement? $_$'
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #220
    T'es sur que tu fais un bac scientifique toi ?
    Spoiler Alert!
    spé maths?
    crève boulon

  11. #221
    Citation Envoyé par Jotunn Voir le message
    Bon dites j'ai parcouru un peu le topic mais je n'y trouve pas vraiment mon bonheur.
    Je cherche un kit 2.1 pour offrir à mon frangin pour nowayl. Budget max 70-80 euros. Bon c'est pas vraiment un audiophile et c'est destiné à une utilisation multimédia familiale on va dire.
    Quelqu'un pour m'aguiller? Merci.

    edit: Quelqu'un a essayé les JBL creature 2?
    Je seconde cette demande

    Je pensais profiter de la sortie du CPC HW pour envisager l'achat d'une carte son et changer mes vieilles enceintes qui commencent à souffrir un peu...
    Seulement, dans les kits 2.1 conseillés, on passe directement de 50 à 180 euros. il doit ben y avoir du correct entre les deux

    Par contre, contrairement au frangin de Jotunn, j'écoute pas mal de musique (tous les genres, du classique au rock, en passant par la disco et l'électro). Et puis bien sur, des films et des jeux

    J'espérais pouvoir trouver une solution audio carte son (Audigy SE à priori) + enceintes pour environ 100 euros.

    J'ai vu qu'on parlait en bien des FX3022, mais l'absence de caisson me gêne un peu (peut-être à tort, je ne sais pas ).

    Bref, je veux bien être aiguillé aussi, d'avance merci !

  12. #222
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    T'es sur que tu fais un bac scientifique toi ?
    Spoiler Alert!
    spé maths?
    Bah en fait, c'est surtout pour que tout le monde puissent voir le prix en fait, sans avoir à calculer!

    Et je suis en spé physique!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #223

  14. #224
    Salut les canards !

    Je suis à la recherche d'enceintes 2.1.
    -> Utilisation principale : zik
    -> budget 200-300 €
    -> osef de la place et du design
    J'ai testé samedi les companion 3 de Bose, et franchement c'est pas mal.
    Ca change de mon kit 2.1 logitech (heureusement).

    Seulement voilà, n'y aurait-il pas d'autre alternative ? peut être un peu moins chère ? des enceintes hi-fi ?

    merci)

    PS A force de regarder les differents threads qui parle de son, je me demande si il vaut pas mieux un ampli hifi et les enceintes qui vont avec. Ca se trouve à 300€ ?
    Dernière modification par picha67 ; 21/12/2009 à 14h07.

  15. #225
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    J'ai vu qu'on parlait en bien des FX3022, mais l'absence de caisson me gêne un peu (peut-être à tort, je ne sais pas ).
    C'est un kit 2.2, les "caissons" sont dans les pieds des enceintes et si tu lisais le post un peu plus haut, tu saurais que les basses sont laaaaargement présentes.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #226
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est un kit 2.2, les "caissons" sont dans les pieds des enceintes et si tu lisais le post un peu plus haut, tu saurais que les basses sont laaaaargement présentes.
    J'avais lu ton feedback (c'est grâce à lui que je considère ces enceintes)
    C'est juste que sur lesnumeriques, ils disaient l'inverse justement.

    Et comme je tourne en rond depuis quelques jours sans réussir à me décider, ben je viens chercher l'avis des canards

  17. #227
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est un kit 2.2, les "caissons" sont dans les pieds des enceintes et si tu lisais le post un peu plus haut, tu saurais que les basses sont laaaaargement présentes.
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    C'est juste que sur lesnumeriques, ils disaient l'inverse justement.
    Ça dépend des goûts de chacun, moi j'aime les basses assez présentes mais quand des potes viennent, ils kiffent que je mette le sub à fond, ils trouvent que la qualité est encore "mieux".

    Mais j'ai testé ces "tours" et les basses sont là, même bien!
    Donc pour un mec qui aime bien les basses, elles sont bien présentes sur les FX3022!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #228
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    J'avais lu ton feedback (c'est grâce à lui que je considère ces enceintes)
    C'est juste que sur lesnumeriques, ils disaient l'inverse justement.

    Et comme je tourne en rond depuis quelques jours sans réussir à me décider, ben je viens chercher l'avis des canards
    Ils disent pas vraiment l'inverse, ils précisent juste que le "2.2" c'est du marketing, et qu'ils appellent "caissons de basse" de simples boomer (qui plus est pas très gros) parce que ça fait bien et que visiblement une paire d'enceinte est incapable de sortir du grave tant que y'a pas un ".1" accolé...
    Mais si tu lis le test des nums, il n'est dit nulle part que c'est une mauvaise paire d'enceinte.

  19. #229
    Non non, je parlais juste des basses.

    Si je me souviens bien, en gros ils disaient que "mieux que sans caisson, mais moins bien qu'avec"

    Enfin voilà, si tout le monde me dit que tout va bien, je vous crois hein :D

  20. #230
    En même temps, si t'es à Bruxelles, il doit bien y avoir des magasins, non ?
    Le mieux est peut être de se bouger pour aller entendre ce que tu peux avoir dans ton budget...

  21. #231
    ] Salut les canards !

    Je suis à la recherche d'enceintes 2.1.
    -> Utilisation principale : zik
    -> budget 200-300 €
    -> osef de la place et du design
    J'ai testé samedi les companion de Bose, et franchement c'est pas mal.
    Ca change de mon kit 2.1 logitech (heureusement).
    Un Creative T3 pour 200 € ?
    crève boulon

  22. #232
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Un Creative T3 pour 200 € ?
    Je suppute totalement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #233
    Je viens de lire le test du T3 sur "les numériques" le verdict est sans appel. Bon je crois qu'il me reste plus qu'à faire un tour en ville pour le tester histoire de voire la différence avec le "companion 3"

    J'avais pas du tout pensé à ce kit. Quand je vois Creative ou Logitech je détourne le regard :x

  24. #234
    Citation Envoyé par picha67 Voir le message
    J'avais pas du tout pensé à ce kit. Quand je vois Creative ou Logitech je détourne le regard :x
    Et moi c'est quand je vois Bose
    crève boulon

  25. #235
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Et moi c'est quand je vois Bose
    Pourtant, comme dit, j'ai été les tester et franchement le son est bon.
    J'ai juste l'impression que les aigues partent en vrille quand tu montes le volume sur des morceaux rocks avec de la gratte saturée par exemple.

  26. #236
    Citation Envoyé par picha67 Voir le message
    Pourtant, comme dit, j'ai été les tester et franchement le son est bon.
    J'ai juste l'impression que les aigues partent en vrille quand tu montes le volume sur des morceaux rocks avec de la gratte saturée par exemple.
    Faut juste aimer le son Bose quoi : les mediums sont trop accentués à mon gouts. Le rendu est flatteur mais je deteste.

    Après je ne doute pas que ce soit le top dans un bar par exemple ou en boite, mais chez moi c'est tout simplement banni.
    crève boulon

  27. #237
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Faut juste aimer le son Bose quoi : les mediums sont trop accentués à mon gouts. Le rendu est flatteur mais je deteste.

    Après je ne doute pas que ce soit le top dans un bar par exemple ou en boite, mais chez moi c'est tout simplement banni.
    Le son Bose que j'aime, c'était dans une boutique Delaveine à Paris: il y avait une sorte de grosse enceinte (style monitoring mais assez profonde avec un cache devant et deux grosses sorties d'air) et le son était vraiment bon, sans trop de basses.

    J'ai cherché sur le Net pour voir le prix (en soirée ça peux le faire ) et j'ai pas trouvé!

    Edithe: C'est des enceintes Hifi-Studio en fait, genre ça:
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #238
    Bon alors... apres pas mal de recherche, je pense m'orienter vers une autre solution : ampli stereo + HP

    Ampli Pionner A209R

    HP Eltax Monitor III
    ou HP Klipsch_SynergyB2

    Ce qui me permettra de rajouter une platine vinyl par la suite.
    Et je suis toujours dans le même budget.

    Qu'en pensez vous ? (on devrait avoir quelque chose de mieux que des T3 ou des bose ?)

  29. #239
    J'avoue ma méconnaissance
    Gunthar pourra peut être t'aidé
    crève boulon

  30. #240
    Citation Envoyé par picha67 Voir le message
    Bon alors... apres pas mal de recherche, je pense m'orienter vers une autre solution : ampli stereo + HP

    Ampli Pionner A209R

    HP Eltax Monitor III
    ou HP Klipsch_SynergyB2

    Ce qui me permettra de rajouter une platine vinyl par la suite.
    Et je suis toujours dans le même budget.

    Qu'en pensez vous ? (on devrait avoir quelque chose de mieux que des T3 ou des bose ?)
    J'en pense que si tu veux mettre une platine vinyle plus tard, t'as pas trop le choix, il te faut forcément un ampli de ce genre.
    Je connais pas ces enceintes en particulier, mais je peux avancer que le rendu sera très différent d'un T3 ou d'un autre kit 2.1 pour PC "haut de gamme". Ce sera sûrement bien plus équilibré mais ce sera moins l'avalanche de basse (les enceintes de ce type avec boomer de 5" ne descendant jamais très bas). Donc à toi de voir selon tes préférences.
    L'ampli a pas l'air trop mal pour le prix, sur le papier c'est du sérieux en tout cas.

    Enfin, cherche un peu sur le net pour trouver d'autres sites que son-video qui est souvent plus cher que la concurrence, pour un service qui, selon les échos que j'ai eu, n'est pas sans reproche.

Page 8 sur 213 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •