Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 213 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 6369
  1. #2611
    Salut !

    Alors si tu veux pas de boom-boom mais un son correct pour la musique, voilà la solution :

    http://www.thomann.de/fr/behringer_m...utsprecher.htm

    C'est dans ton budget, y'a une entrée optique (et du coup, son impeccable, pas besoin de carte son, vu que c'est uniquement le signal numérique qui passe) et ça sera bien mieux que les kits 2.1.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #2612
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Salut !

    Alors si tu veux pas de boom-boom mais un son correct pour la musique, voilà la solution :

    http://www.thomann.de/fr/behringer_m...utsprecher.htm

    C'est dans ton budget, y'a une entrée optique (et du coup, son impeccable, pas besoin de carte son, vu que c'est uniquement le signal numérique qui passe) et ça sera bien mieux que les kits 2.1.
    C'est encore un peu gros malheureusement, au-delà de 15cm de large, ça devient vraiment compliqué... Et d'après ce que j'ai lu, la prise casque est merdique, ce qui m'ennuie.
    Elles valent quoi les M-Audio AV40 sinon ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #2613
    Pour les creative t3. Je les ai achetées il y a quelque temps. J'ai été assez déçu de ne pas avoir de différence flagrante avec mon vieux kit altec Lansing. En fait je pense même que l'altec Lansing est meilleur...
    Les t2 ont un manque assez flagrant de médium. Et un truc bien chiant pour le prix: le potar de la télécommande de volume déconne, ce qui fait varier le volume sans arrêt
    pouet!

  4. #2614
    Sinon tu prends des t20 pour moins cher en attendant d'avoir de la place.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  5. #2615
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    C'est encore un peu gros malheureusement, au-delà de 15cm de large, ça devient vraiment compliqué... Et d'après ce que j'ai lu, la prise casque est merdique, ce qui m'ennuie.
    Elles valent quoi les M-Audio AV40 sinon ?
    Les AV40 sont dans le même style que celles recommandées niveau encombrement malheureusement...
    En effet, la solution Creative T40 peut dire d'être la bonne.

    ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h06 ----------

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Pour les creative t3. Je les ai achetées il y a quelque temps. J'ai été assez déçu de ne pas avoir de différence flagrante avec mon vieux kit altec Lansing. En fait je pense même que l'altec Lansing est meilleur...
    Les t2 ont un manque assez flagrant de médium. Et un truc bien chiant pour le prix: le potar de la télécommande de volume déconne, ce qui fait varier le volume sans arrêt
    Les T3, j'ai été super déçu aussi en écoute magasin... Les tests disent 'wouha, trop bien les basses et tout'
    C'est vraiment moyen en vrai...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #2616
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Sinon tu prends des t20 pour moins cher en attendant d'avoir de la place.
    J'aurai pas de place supplémentaire de si tôt et j'ai les moyens d'y mettre plus donc bon...

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Les AV40 sont dans le même style que celles recommandées niveau encombrement malheureusement...
    En effet, la solution Creative T40 peut dire d'être la bonne.

    ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h06 ----------



    Les T3, j'ai été super déçu aussi en écoute magasin... Les tests disent 'wouha, trop bien les basses et tout'
    C'est vraiment moyen en vrai...
    Bah les AV40 ne font "que" 15cm de large, donc ça pourrait le faire...

    Noté pour les T3.
    Un avis sur les kits Edifier sinon ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #2617
    Ah, ok, t'es vraiment à deux centimètres près ?

    Le soucis avec les AV40, c'est qu'il faut une carte son correcte pour les alimenter, on tape très très rapidement au dessus du budget. Sinon, ouais, c'pas mal du tout.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #2618
    Les edifier luna eclipse ont l'air pas mal et sont belles: http://www.lesnumeriques.com/enceint...7593/test.html à 127€ noté 5-5 par les numériques mais uniquement pour la version noire sur amazon et 180€ pour la blanche (celle que je veux ) Quelqu'un aurait pas un bon plan pour réduire la facture de la version blanche ?


    ps: 78w ça suffit comme enceinte d'appoint pour la télé (sachant qu'actuellement c'est les enceinte intégrée de la télé et que l'utilisation principale c'est le PC) ?
    ?

  9. #2619
    Peints les !

    (Oui, ça suffit pour la téloche, largement)

    ---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h34 ----------

    D'ailleurs, en parlant d'enceintes compact jolies et avec un son correct, bon plan par ici :

    http://www.fnac.com/Enceintes-micro-...s/a6121752/w-4

    Focal XS Book à 150 balles. Bon, la connectivité est super limité (RCA/jack) mais le son est super correct. Et puis la gueule des machins quoi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #2620
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Peints les !

    (Oui, ça suffit pour la téloche, largement)[COLOR="Silver"]


    Effectivement ça serait une solution... si ce n'était pas de la laque qu'il y avait comme revêtement, ... si il y avait pas des boutons tactiles (parceque ça serait bête de plus y avait accès à cause de la peinture hein ^^) et surtout si j'étais bricoleur =)

  11. #2621
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ah, ok, t'es vraiment à deux centimètres près ?

    Le soucis avec les AV40, c'est qu'il faut une carte son correcte pour les alimenter, on tape très très rapidement au dessus du budget. Sinon, ouais, c'pas mal du tout.
    A vrai dire, c'est sans doute encore trop gros, je vais attendre d'avoir installer le bazar pour voir la place qu'il reste sur le bureau. Sinon faut que je négocie une étagère au dessus

    Et c'est pour mettre au cul d'une Soundblaster Z, donc ça devrait aller non ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #2622
    AH bah oui, tu peux prendre un peu ce que tu veux alors !

    En vrai, les T20/T40 sont tout à fait correctes et compactes. Ou alors tu rallonges un tout pitit peu ton budget et tu prends les Edifier Luna (sans rallonge de budget) ou les Focal XS (chiant pour régler le volume/alimentation si tu n'as pas accès aux enceintes directement).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #2623
    Les edifier luna eclispe voila la taille: 22,2 x 12,2 x 21,2 cm donc à priori elle ne font que 12.2cm de large ce qui lui conviendrait sans étagère.

    Les T40 passe aussi normalement: 14.3 x 8.8 x 31.3 donc 8.8 de large pourquoi vous dites qu'elles font 14.3 de large elles sont quand même pas moins profonde que large ?

    Encore une fois je sais pas où vous regardez les tailles des produits sur amazon pour les Focal XS BOOK j'ai: 19 x 12,4 x 27,9 cm donc 12.4 de large. (http://www.amazon.fr/Focal-BOOK-Ence...+Focal+XS+Book)

  14. #2624
    Bah euh... On n'a jamais dit le contraire ?

    Tout rentre sauf les AV40 (juste juste quoi) et les Behringer (quasiment 18cm).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #2625
    ah d'accord, quoi qu'il en soit si tu prend les edifier j'aimerai bien avoir tes retours =)

  16. #2626
    A écouter mais il semblerait que les t20 soient plus équilibrée que les t40.
    Sinon si tu aime leur coloration il y a aussi Bose qui fait des petits kits 2.0.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #2627
    Coin !
    Ça fait plusieurs fois que je passe demander conseil, car mes besoin évoluent. J'ai donc actuellement ma ziq sur une Sony Tablet S (tablette un peu vieille, avec un chipset audio certainement as fameux), et je recherche une paire d'enceinte pour 100 euros maxi a brancher dessus.
    Vous me conseillez quoi qui puisse faire une bonne différence avec les enceintes toutes cheapos que j'ai (des altec a 20 euros).
    2.0 ou 2.1 ?
    Merci et bonne soirée

  18. #2628
    Tu as une contrainte d'encombrement ?
    C'est pour quelle type de pièce ?
    Tu écoute quoi comme musique ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  19. #2629
    Niveau encombrement je cherche des enceintes type PC en plus grosse (maxi 20x20x20 pour donner un ordre de grandeur).
    J'écoute tout ça dans ma chambre (pas immense donc) et principalement de l'electro ou du hardcore/hardtek/etc.

  20. #2630


    Idéal en appart' avec les parents
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #2631
    La seule musique que tu écoute avec tes os.

  22. #2632
    Sinon plus sérieusement Gbip. Une paire de biblios avec un bon rendement serait bien pour ton style de musique avec des percus rapides. Tu y colles un petit ampli à pas cher et hop. Les kits PC sont boomBoom au premier abord mais vite dépassés par les évènements sur de la hardtek bien bourrine et rapide= bouillie sonore.

    Tu peux regarder l'occas', plusieurs marques te propose du matos au dessus de 92db de rendement.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #2633
    Que veut tu dire par "une paire de biblios" ? Et tu me conseilles quoi du coup comme ampli, pour disons 50 euros ? (ouais, je sais, c'est super cheap...)
    Un DAC Externe ?
    Merci

  24. #2634


    C'est ça biblio+ampli. Pares c'est dur de conseiller, ça dépend ce qui est dispo au moment M.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #2635
    Ouais mais là je pense être hors-budget, ça fais 2 appareils a acheté pour un budget de 100 euros, et ça m'étonnerait de trouver un ampli sous la barre des 100 euros ... :/

  26. #2636
    Pas trop le temps de chercher en travaillant mais des amplus a 50e ça se trouve
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  27. #2637
    Ok, merci, je vais commencer les recherches dans mon coin alors.
    Kikoro m'avait proposé un Edifier C2+xd, ça conviendrait ?

  28. #2638
    http://www.amazon.fr/Dynavox-CS-PA1-...&keywords=hifi
    Amlpli stéréo 54€ livré neuf pour exemple.
    Une paire de biblios eltax à 50€

    Sinon un exemple d'enceinte amplifiées à moins de 100€ livrées http://www.amazon.fr/Dynavox-TG-1000...e+bibliotheque

    Ce sont des pistes, je n'ai pas testé les produits


    Par contre dans ces gammes de prix oublie le 2.1, c'est foireux. Tu auras du boomboom oui, mais le reste sera vraiment moyen.
    Tout ça à mon humble avis s'enten !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #2639
    Les 2 propositions sont super intéressantes, merci, je vais attendre l'avis des quelques autres canards lurkant le topic du coup

  30. #2640
    Plop à tous!
    Je suis actuellement à la recherche du combo parfait carte son + casque de jeux + enceintes 5.1 pour films/séries.
    Je pense choisir le casque + le 5.1 en fonction de la carte son et de mon utilisation, mais j'ai quelques questions.
    J'ai lu les guides d'achat de lesnumériques sur les barres de son, les enceintes multimédias, mais rien de très convaincant.

    Pour moi, une barre de son c'est devant une TV, et on n'a pas le même recul sur un écran de PC en 24" que sur une TV en 50"+, donc est-ce que le son est quand même correcte ? Est-il bien spatialisé ? Ou alors il vaut mieux prendre un kit 5.1 et placer au mieux les HPs ?
    Auriez-vous des kits 5.1 et/ou des barres de son à conseiller, le tout dans une optique films/séries et un peu de jeux vidéos sur ces enceintes ?

    J'irai voir ensuite chez les Can'hardware concernant la carte son,....

    Merci d'avance

Page 88 sur 213 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •