Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 213 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 6369
  1. #5551
    Derrière le canapé sinon
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #5552
    Y a pas de place non plus , j'ai un 40 m2 très optimisé niveau espace de vie

  3. #5553
    Sinon un support mural pour ta TV libérerait de la place pour une BDS un peu plus grosse..
    Je trouve que le pied de la tv prend une place monstrueuse.

  4. #5554
    J'avais prévu ça initialement. Le mur derrière est blindé de rail pour rigidifier le mur. Quelques molly et zou.

    Reste à trouver un support pour 50'.

  5. #5555
    Bonjour les gens, je viens avec une tuile... Enceinte Bluetooth introuvable par mon téléphone. Depuis que je l'ai appairee au cours d'une soirée avec le tél d'un pote, elle semble inaccessible (n'apparaît même pas dans la liste des périphériques BT de mon tél).
    Tous les tutos que je trouve conseillent de désappairer, mais je ne suis pas prêt de revoir le pote...
    Si jamais vous avez eu le souci, je suis curieux d'avoir des pistes...merci.

  6. #5556
    De ton tel, tu as essayé un appui long sur ton BT, afin de la retrouver ?
    C'est quelle enceinte ? Ma Bouse me le fait, je suis obligé de réappairer mais ça se fait très vite.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #5557
    À mon avis faut desappairer au niveau de l'enceinte directement. Doit y'avoir une procédure sur la notice pour faire ça. Au pire, une remise aux réglages usine.
    pouet!

  8. #5558
    C'est une UE, la ronde grise avec le + et le - en gros, orange, dessus. Etanche etc... Je vais voir l'appui long (j ai deja fait recherche de périphs BT à proximité), ptet ressortir mon vieux tél voir si je sais la désappairer de ce dernier et enfin brancher en USB pour voir si qqchose à faire via le PC, et il me reste à creuser la notice que je n'ai pas, mais que je trouverai sans doute sur le site de la marque.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #5559
    Pour appairer une enceinte UE(tous leur modèles fonctionne de la même manière) il faut faire un appui long sur la touche BT(jusqu'à qu'il fasse un signal sonore).

    Et si vraiment ça marche pas tu peut faire une remise à zéro en appuyant sur "Volume -" et "Power" quand elle est allumé pendant 10-15s(tu aura un signal et elle s'éteindra).

  10. #5560
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    remise à zéro en appuyant sur "Volume -" et "Power" quand elle est allumé pendant 10-15s(tu aura un signal et elle s'éteindra).
    You made my day.

    Merci. Putain c'est con comme la lune mais même pas ils l'auraient indiqué dans l'appli UE qui sert à régler des fonctions de l'enceinte... Re-Merci en tout cas.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #5561
    Ce n'est pas à proprement parler de la Hifi, mais ce sont quand même techniquement des enceintes. Je donne ici un Kit Creative Inspiron 5.1 5300, si jamais ça intéresse quelqu'un près de chez moi…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5562
    Pire des cas, si t'a personne tu peux pas passer sur une ressourcerie ?

    Type : https://france3-regions.francetvinfo...s-1395155.html

  13. #5563
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS Voir le message
    Pire des cas, si t'a personne tu peux pas passer sur une ressourcerie ?
    Type : https://france3-regions.francetvinfo...s-1395155.html
    Ah ben merdre alors, c'est un parigot qui m'apprend qu'une telle structure existe, et en plus dans ma ville ! Merci pour l'info !
    En fait, à la base, l'idée est d'en faire profiter un Canard, sinon je peux aussi le vendre sur LBC… ou l'apporter à cette ressourcerie !
    Je pourrais le poster au Canard qui me l'a demandé, mais je n'ose imaginer le prix des frais de port et l'empreinte carbone du colis !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #5564
    Bonjour, entre ces trois enceintes de chez Edifier pour un utilisation gaming et écoute de zik (avec des morçeaux complexe type progressif ou rock/metal, mais aussi de l'accoustique) vous me conseillerez quoi ? J'ai actuellement un 2.0 de hercules qui date de bien 10 ans qui marche toujours mais je me dis que doit y avoir bien mieux maintenant. (ca ressemble à ce modèle là https://www.darty.com/nav/achat/acce...010_gloss.html )



    EDIFIER-R1280T
    Edifier-R1280DB
    Edifier-R1850DB

  15. #5565
    Si ton budget le permet : R1700BT/R1800BT/R1850DB..., bref tout ce qui est R17xx/R18xx en fonction de la couleur et de la connectique désirée.

  16. #5566
    Je plussoie les R1700BT. J'en suis toujours aussi content. Et leur look, miam.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #5567
    Bonsoir mes biens chers frères, je suis à la recherche d'une chaîne HiFi et j'ai besoin de votre aide dans mes pérégrinations. Il me faudrait quelque chose qui fasse:
    - Radio
    - Lecteur CD
    - Bluetooth
    - Suffisamment puissant pour sonoriser un grand salon
    - Dans une gamme de prix "tombés du camion" (parce que mon frère adoré est un gros rapiat ).

    Vous avez ça en stock?

    Merci
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  18. #5568
    Hello, je reposte ici, parceque en fait ça me semble le bon topac : (doublon avec celui HC donc dsl...)

    J'ai actuellement un set home cinema Philips filé par un pote avec ses enceintes.

    J'envisage de remplacer l'ampli / lecteur DVD intégré par un Denon (a priori 1500X, 399€ chez bouboulanger)

    Hors donc, certains de ces enceintes Philips avant ont une impédance de 3 ohms alors que coté l'ampli ont lit ça:

    Citation Envoyé par la fiche de l'ampli
    Puissance de sortie 145W (6ohms, 1kHz, 1%, 1 haut-parleur mono)
    120 W (6ohms, 1kHz, 0,7 %, haut-parleur stéréo)
    80W par canal (sur 8ohms, de 20Hz à 20kHz, 0,08%, haut-parleur stéréo)
    Impédance des enceintes 4- 16 Ω / ohms
    SECTION DE PREAMPLIFICATION
    Sensibilité de l’entrée/ Impédance 200 mV / 47 kohms
    Citation Envoyé par les specs de l'enceinte
    "Impédance de l'enceinte satellite
    3 ohm"
    La fiche Wikipedia ne m'a pas mega eclairé, du coup est ce que ça pose un pb d'avoir coté ampli 4 - 16 ohms "impédance enceintes" sur l'ampli vs "Impédance de l'enceinte satellite 3 ohm" ?

    -> Ca veut dire quoi ?
    -> qu'est ce qu'il se passe si je tente de brancher l'ampli avec ces enceintes ? (sachant qu'il faut que j'adapte les cables, les fiches ne sont pas "RCA".)

    Merci

  19. #5569
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Hello, je reposte ici, parceque en fait ça me semble le bon topac : (doublon avec celui HC donc dsl...)

    J'ai actuellement un set home cinema Philips filé par un pote avec ses enceintes.

    J'envisage de remplacer l'ampli / lecteur DVD intégré par un Denon (a priori 1500X, 399€ chez bouboulanger)

    Hors donc, certains de ces enceintes Philips avant ont une impédance de 3 ohms alors que coté l'ampli ont lit ça:


    La fiche Wikipedia ne m'a pas mega eclairé, du coup est ce que ça pose un pb d'avoir coté ampli 4 - 16 ohms "impédance enceintes" sur l'ampli vs "Impédance de l'enceinte satellite 3 ohm" ?

    -> Ca veut dire quoi ?
    -> qu'est ce qu'il se passe si je tente de brancher l'ampli avec ces enceintes ? (sachant qu'il faut que j'adapte les cables, les fiches ne sont pas "RCA".)

    Merci
    Donner seul la puissance max d'un ampli ne veut rien dire si tu ne précise pas l'impédance de l'enceinte, le taux de THD, le nombre de canaux, etc. Là Denon faut bien son travail car il donne plusieurs exemples en précisant tout ce qu'il faut à chaque fois.
    Par contre un ampli n'est compatible qu'avec des enceintes dans une certaine plage de valeurs (ici 4 à 16 ohms) : dans la pratique dépasser cette valeur ne dérange pas trop (tu risques de manquer de puissance) mais sous la valeur mini il faut éviter.

    Et côté enceinte ? Et bien l’impédance dépend de la fréquence, ce n'est pas une valeur fixe ! C'est pour ça qu'on parle d’impédance nominale (le terme "nominale" n'est pas toujours précisé) et parfois le fabricant précise l'impédance minimale (cf au-dessus sur le pourquoi le mini et pas le maxi).
    Exemple d'une enceinte donnée pour une impédance nominale de 8ohm :


    Bref, dans ton cas, j'éviterais d'utiliser les satellites sur cet ampli Denon, mais les autres enceintes passent sans problème.

  20. #5570
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Bonsoir mes biens chers frères, je suis à la recherche d'une chaîne HiFi et j'ai besoin de votre aide dans mes pérégrinations. Il me faudrait quelque chose qui fasse:
    - Radio
    - Lecteur CD
    - Bluetooth
    - Suffisamment puissant pour sonoriser un grand salon
    - Dans une gamme de prix "tombés du camion" (parce que mon frère adoré est un gros rapiat ).

    Vous avez ça en stock?

    Merci
    C'est quoi le budget max ? Parce que pour 100/200€ tu trouves des chaines compactes sympas qui font le job, mais ça ne sonorisera correctement qu'une chambre.
    Pour un grand salon, faut voir plus grand et bien plus cher.

  21. #5571
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Bref, dans ton cas, j'éviterais d'utiliser les satellites sur cet ampli Denon, mais les autres enceintes passent sans problème.
    Ok super clair et limpide, merci !

    [edith] du coup ça me fait penser, il me semble avoir lu par ici qu'il était déconseillé de mélanger les marques d'enceintes ? Du coup comme j'aimerai bien ne reprendre que les satellites, faut que je reprenne forcement du philips ? Ou ça passe quand même ?

  22. #5572
    La marque tu t'en fous, ce sont les caractéristiques électromécaniques qui compte. Et puis t'auras déjà bien à faire avec les critères de prix, taille et design/couleur.

  23. #5573
    ça dépend par exemple sur certains produits home cinema Philips ont leur propre connectique propriétaire.



    Mais bon tu as l'air de dire que tu refais les fiches donc n'importe quelle enceintes à impédance similaire choisie pour sa qualité ira bien à partir du moment ou tu adapte les connecteurs à ton Home cinema.

    sinon si tu change l'ampli il suffira couper les fils de tes enceintes actuelles et les connecter soit en vissant les fils soit via une douille banane.

  24. #5574
    Merci à touis les deux.

    C'est exactement ça le type de fiche que j'ai aussi bien à l'arrière de l'ampli que coté enceintes. Donc oui, je vais couper les fils et les visser, sauf pour le subwoofer qui visiblement se branche sur du RCA (en toute cas sur l'apmli que je vise), ce qui fait que je vais mettre un truc genre ça.

    Du coup je vais tenter ça: https://www.amazon.fr/Onkyo-SKH-410-...ct_top?ie=UTF8

    Là où je m'interroge c'est que mon plafond est plein de mini poutres (tous les 30 cm,; c'est le soutien du plancher d'au dessus). En termes de rebond du son ça craint un peu non ?

  25. #5575
    Vaut mieux plein de mini poutres qu'un plafond dur et tout lisse. C'est sur que ça aurait été mieux si les poutres étaient en mousse et pas parallèles
    Pour éviter la réverbération dans la pièce d'écoute, il faut au maximum "casser" les surfaces planes et durs avec des objets en tout genre, de préférence absorbant (meubles, tapis, rideaux...). Mais dans un salon, le traitement acoustique est assez limité (budget, design).

  26. #5576
    Ah ok. Cool. Mais du coup est ce que la fait que la piaule soit mansardée pourrait expliquer le fait que parfois on entend comme un écho ?
    Une idée d'où je pourrai trouver de la doc là dessus ?

  27. #5577
    Les dimensions, les matériaux utilisés, l'ameublement, etc. A "notre niveau" c'est difficile de savoir ce qui ne va pas exactement ni ce qu'il faut faire exactement, mais de manière générale, il faut grosso modo éviter les réflexions en jouant sur les matériaux absorbants et en minimisant la taille des surfaces planes.

    edit: pour débuter https://www.pro-isophony.fr/10-conse...ue-d-une-piece

  28. #5578
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Ah ok. Cool. Mais du coup est ce que la fait que la piaule soit mansardée pourrait expliquer le fait que parfois on entend comme un écho ?
    Une idée d'où je pourrai trouver de la doc là dessus ?
    Un éco ou un trop gros décalage avant/arrière ?

    Une fois de plus Foudge a tout bon
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #5579
    Cool pour le lien merci !
    echo reverb décalage, je ne suis pas certain du terme technique. Décalage de type echo ?
    le som fait un peu echo avec une coloration metalique (très légère) du son.

  30. #5580
    Salut les potes, je rencontre un problème depuis quelques temps : dans les jeux la gestion du son est mal réglée sur mes enceintes 2.1 Logitech. Genre quand je parle à un PNJ, si je suis pile en face de lui j'entends rien, je dois tourner la tête sur le coté pour entendre. Ou parfois c'est les balles que j'entends pas quand je tire. Pendant les cinématiques aussi, j'entends de ce qu'ils disent ou très bas, comme si j'étais loin des personnages. Problème que je ne rencontre pas quand je suis avec le casque.

    Vous voyez ce que je veux dire ? Une mauvaise gestion de ou vient les sons quoi. Ce sont de vieilles enceintes, pas très haut de gamme, mais je ne pense pas que ce soit lié ? J'ai remarqué ça que depuis quelques mois.

    Quelqu'un aurait une idée ?
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

Page 186 sur 213 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •