Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 213 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6369
  1. #271
    Ah oui, le WAF n'est pas toujours simple à gérer
    Mais déjà qu'elle accèpte les enceintes colonnes c'est pas mal. T'en as des très bien (attention au prix ) ici
    Un budget / utilisation ?

  2. #272
    Salut à tous,
    Je vois que l'on repose toujours la même question, mais vu que le matos évolue tellement vite, les réponses ne sont pas toujours re-exploitables.

    Voila je recherche des conseils pour l'achat d'un kit 2.1 avec un look sympa (Attention WAF important !!! ) et un son assez bon pour usage Jeux et Vidéos, dans une CHAMBRE, donc pas démesuré, et même petit avec bon son serait un plus!!
    Budget : 80 Euros et moins
    Avez vous des retour sur ce type de produits?? :
    http://www.materiel.net/ctl/Hautparl...350_noir_.html

    http://www.materiel.net/ctl/Hautparl...021_noir_.html
    ou ça
    http://www.materiel.net/ctl/Hautparl...stem_Z523.html

    OU autre propositions.
    D'avance merci

  3. #273
    Si t'as un saturn près de chez toi ils ont plein d'enceintes de PC à écouter
    La prochaine fois que j'irais là bas je prendrais le temps d'écouter autres choses que le T3 et les MX5021 . Je pourrai donner des vrais conseils pas en carton et tout.
    crève boulon

  4. #274
    Pour le moment, mes minions, je ne vous lance pas dans une recherche enceinte, du coup, ça va attendre un peu, je reviens vers vous dans 6 mois. On reste avec nos Hercules 2.1 , 2.140... Focal...

  5. #275
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    - Altec Lansing BXR 1220
    - Hercules XPS 2.0 30
    J'en profite pour dire ce que j'en pense. Suite à un dégradement notable de mon ancien kit pourrave 2.1 (bouton basse qui répond plus et parasites puissants même à son très bas) et à la récup de mon ancienne tour par ma fammounette, je me suis mis en phase de recherche d'enceinte apascher.

    Et très franchement, celle d'Altec sont suffisante en cas d'écoute à faible volume mais monte aussi vite en grésillement que votre doigt tourne la molette du volume. Ca peut paraitre logique pour des experts dans votre genre mais pour moi, noob de mon état, j'ai quand même été surpris de voir qu'un vulgaire kit trust à 20 boules de chez carrouf lui met une pile de ce coté là, pour un son équivalent. J'chuis pas un expert mais grosso modo, les aigus et les basses ne sont pas vraiment ses taches de prédilection.

    Et quand aux Hercules, j'ai bien cru que j'allais hurler au viol. Mon premier contact est simple : je branche, j'allume et "clac, clac, clac, clac, etc" sort du bloc gauche. Obligé de jouer du tournevis pour séparer un peu des câbles à l'intérieur, bien trop prompt à s'éclater sur une ou deux des membranes présente, dès la manifestation d'un peu de grave les mettant à contribution.
    Une fois réglé ça, ma foi, c'est du tout bon. On peut faire cracher un peu, genre pour entendre d'une pièce voisine, sans trop de perte. Je trouve le son plutôt bien restitué, y compris dans les catégories qui font défaut aux merdes d'Altec cité plus haut, et aucun souffle n'a le bon gout de se manifester en prime!
    Bref pour 35€ (amazon.fr), pour peu qu'on est pas une pièce prévu pour un 5.1 ou 7.1, ces xps sont franchement un bon coup.

  6. #276
    Citation Envoyé par vwr Voir le message

    Et madame vient de me dire qu'elle aimerait bien le look colonne... et là elle me montre une paire d'enceinte sur la FNAC à 2700 euros .... "Ça c'est joli, en bois clair..."
    Diabolique!

  7. #277
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    [...] j'ai quand même été surpris de voir qu'un vulgaire kit trust à 20 boules de chez carrouf lui met une pile de ce coté là, pour un son équivalent. [...]
    Ca m'est arrivé aussi, mon père s'achete un 2.1 Labtec à 20€ chez Leclerc et j'ai aussi été agréablement surpris (pour le prix bien sûre !) Faut pas s'attendre à une tuerie mais c'est pas mal... Comme quoi des fois... Sinon j'ai un X-530 de chez Logitech sur l'ordi, et ça envoie du bois !

  8. #278
    Yo tout le monde, je cherche un bon plan pour un 2.1 qui envoies du son, si quelqu'un a sa qu'il me fasse signe

    J'ai laissé tombé l'idée du 5.1, je pense que les gens d'en dessous me feront ma fête si je l'achète

  9. #279
    Citation Envoyé par haven Voir le message
    Yo tout le monde, je cherche un bon plan pour un 2.1 qui envoies du son, si quelqu'un a sa qu'il me fasse signe

    J'ai laissé tombé l'idée du 5.1, je pense que les gens d'en dessous me feront ma fête si je l'achète
    Format ? (plutot informatique ou Hi-Fi ?)
    Utilisation ?
    Budget ?

  10. #280
    Citation Envoyé par haven Voir le message
    Yo tout le monde, je cherche un bon plan pour un 2.1 qui envoies du son, si quelqu'un a sa qu'il me fasse signe

    J'ai laissé tombé l'idée du 5.1, je pense que les gens d'en dessous me feront ma fête si je l'achète
    C'est pas en rajoutant une centrale et des surrounds que ça va changer quelque chose avec tes voisins. C'est en rajoutant un caisson de basse que, généralement, les conflits commencent.
    Donc 2.1 ou 5.1 là dessus, même combat.

  11. #281
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    C'est pas en rajoutant une centrale et des surrounds que ça va changer quelque chose avec tes voisins. C'est en rajoutant un caisson de basse que, généralement, les conflits commencent.
    Donc 2.1 ou 5.1 là dessus, même combat.
    il me semble que le problème vienne du fait qu'il ait un budget relativement limité, qui ne lui permet de s'offrir soit un 2.0/2.1 déscent, ou un 5.1 éco+/TopBudget. Et donc entre les deux il a choisi la qualité sonore, plutôt que le gros chiffre (quoique 5>>2, donc c'est mieux!)

    Je suis un peu dans la même situation, et je crois que je vais craquer soit pour les Altec 3022 2.2 testée ici même ya pas si longtemps, ou alors les hercules XPS 60 2.0.

  12. #282
    Citation Envoyé par haven Voir le message
    Yo tout le monde, je cherche un bon plan pour un 2.1 qui envoies du son, si quelqu'un a sa qu'il me fasse signe
    M-Audio AV-30 ?
    crève boulon

  13. #283
    J'viens de dégotter une aire de Cabasses D2000 M1 chez ma mère ... y'a pas a dire, le old school, avec la chaine séparée Akai a l'ancienne ça sonne !

  14. #284
    Kecheu a tout bon !

    Ptite question le mako sa ouatte sa non ?
    On m'a dit que du bien dessus et le design je le surkiff !

    Sinon un ptit lien pour ton kit Raphyo sa serait cool.

  15. #285
    Citation Envoyé par haven Voir le message
    Sinon un ptit lien pour ton kit Raphyo sa serait cool.
    Test les numériques ici, et tu peux les trouver sur materiel.net pour 99€, sur pixmania pour 88€ ou sur ce site inconnu pour 50€... (edit : en même temps vu le nombre de références vendues, c'est peut être un bon site pour musicien, va savoir, j'y connais rien )

  16. #286
    Merci bien, elles ont l'air bien cool !!
    Mais vaut mieux ce ptit kit la ou le mako ?

    Car bon pour le moment j'ai un 2.0 (certes bas de gamme mais qui va bien) et reprendre un 2.0 sa me chagrine quand même !

  17. #287
    Citation Envoyé par v1nce Voir le message
    Test les numériques ici, et tu peux les trouver sur materiel.net pour 99€, sur pixmania pour 88€ ou sur ce site inconnu pour 50€... (edit : en même temps vu le nombre de références vendues, c'est peut être un bon site pour musicien, va savoir, j'y connais rien )
    Le site est super, sauf qu'ils vendent UNE enceinte, pas une paire!!!

    Citation Envoyé par haven Voir le message
    Merci bien, elles ont l'air bien cool !!
    Mais vaut mieux ce ptit kit la ou le mako ?

    Car bon pour le moment j'ai un 2.0 (certes bas de gamme mais qui va bien) et reprendre un 2.0 sa me chagrine quand même !
    Tu ne peux pas comparer les deux!

    Déjà, les AV30 sont des enceintes de type "monitoring" donc un son correct mais "plat", ce qui déplait à beaucoup!

    Et les Mako coutent 2 voire 2.5 fois plus chères!

    Mais c'est un bon (voire très bon) kit 2.1, discret, design avec un son plus que correct!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #288
    Citation Envoyé par haven Voir le message
    Mais vaut mieux ce ptit kit la ou le mako ?
    Bah, ça n'a rien à voir.
    Le mako, ça envoi du paté, c'est très mignon, mais ça a un rendu que je n'aime pas : celui d'un 2.1. Avec un caison et deux satellites.
    Ça implique très souvent une hypertrophie des basses, des aigus criards et une abscence de medium.
    Bon ici c'est un kit THX donc en théorie le kit n'a (trop) pas ses défauts, ou ils sont bien amoindris.

    Pour les AV30 vois mon feedback.
    crève boulon

  19. #289
    Ben explique ton utilisation et ton budget, car si t'a déjà un bon kit 2.0, pourquoi changer?

    Ça sert a rien de prendre un gros 2.1 si tu peux pas le faire gueuler...

    D'ailleurs pour ta remarque de prendre un 2.1 plutôt qu'un 5.1, tes voisins entendront que le caisson de basses de toute façon, alors 2.1 ou 5.1 pour eux ça change rien, seul la puissance du caisson de basses impactera.

    Par exemple avec ce kit 2.0, tu peux te permettre un gros volume sonore, tout en ayant un son très correct bien qu'un peut mous en basse je suppose, mais qui dérangera personne, contrairement a un kit avec gros caisson qui fera chier même a volume modéré.
    Dernière modification par v1nce ; 01/02/2010 à 21h19.

  20. #290
    Merci pour les conseilles.
    Je voulais savoir,j'ai un ducky III,(puce audio:realtek ALC888,canaux:7.1),la puce joue t'elle un role?
    Si je met un creative t3 aurai je toute ses qualités acoustique,ou faut il une carte son.
    Car j'ai essayé les edifier 1100+,et pas top,je trouve,enfin 50euros.
    Actuellement j'ai des Trust soundwave 2000p 5.1. (je comprend pas d'ailleurs,5.1 avec seulement 2 satellites)
    Enfin bref mon caisson est mort,le son était meilleur qu'avec les Edifier.
    Faut il faire des réglages,j'ai windows 7.
    A oui aussi,y a t'il des kit incompatible windows 7?Ma webcam est incompatible,acheté il y a 6 mois!!!! Pas de driver apparemment

  21. #291
    Ben ce qui est compatible avec vista l'est avec seven, donc pour ta webcam t'as du acheter un vieux modèle. (t'as bien été voir sur le site du constructeur qu'aucun driver existe même pas pour vista?)

    Pour ton kit, oui le chipset son à son importance, mais je connais pas trop la qualité du ALC888, par contre le ALC889 testé dans le dernier HS hardware est très bien noté, et vaut la qualité d'une carte son à ~50€.

    donc va savoir, si quelqu'un sait la différence entre ces deux chipsets ça aiderait je pense !

    Car pour un kit de ce standing (creative t3), ça doit commencer a valoir le coup d'avoir un bon chipset son/une bonne carte son.

  22. #292
    En effet une Audigity SE (:JC: ) ou une XFI Titanium conviendra beaucoup mieux, surtout pour le T3!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #293
    C bon j'ai trouvé,le creative t3 est tres bien,le son es bon.
    Malheureusement je ne peu l'exploiter,j'habite en appartement.
    Le caisson est presque au minimum,et il y a des basses avec les satellittes.(ou de bon medium?)tans pis pour les voisins.
    Je ne suis pas deçu.Merci pour les conseilles
    je ne pense pas faire de modif sur mon ordi,sa vaut 'il le coup?

  24. #294
    Citation Envoyé par mendossai Voir le message
    C bon j'ai trouvé,le creative t3 est tres bien,le son es bon.
    Malheureusement je ne peu l'exploiter,j'habite en appartement.
    Le caisson est presque au minimum,et il y a des basses avec les satellittes.(ou de bon medium?)tans pis pour les voisins.
    Je ne suis pas deçu.Merci pour les conseilles
    je ne pense pas faire de modif sur mon ordi,sa vaut 'il le coup?
    Ton ortographe et ta ponctuation s'il te plait! C'est vraiment très désagréable!

    Et sinon, comme tu n'as pas l'air d'un audiophile, garde ton chipset de base.

    Et quelle idée d'avoir pris un truc aussi puissant et que tu ne puisses pas l'exploiter!

    Un bon casque, ça l'aurais peut-être mieux fait!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #295
    Ouech,désolé pour l'hortographe,je suis au maximum,je fais des efforts!!!!
    Sinon pour le casque, ces pas terrible a plusieurs.En plus,je me dis,que ces un investissement.........
    Merci,biz man. (normalement y'a pas de faute sur ce message)
    Dernière modification par mendossai ; 14/02/2010 à 17h03.

  26. #296
    Citation Envoyé par mendossai Voir le message
    Ouech,désolé pour l'hortographe,je suis au maximum,je fais des efforts!!!!
    Sinon pour le casque, ces pas terrible a plusieurs.En plus,je me dis,que ces un investissement.........
    Merci,biz man. (normalement y'a pas de faute sur ce message)
    Je prends ça comme une simple provocation envers toute la communauté CPC.

    JE DEMANDE LE BAN§§§§§



    Bon, et pour les enceintes, en effet, si tu n'es pas seul, c'est top, mais tu disais que c'était pas cool pour les voisins, donc il faut savoir!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #297
    Citation Envoyé par mendossai Voir le message
    Ouech,désolé pour l'orthographe,je suis au maximum,je fais des efforts!!!!
    Sinon pour le casque, c'est pas terrible à plusieurs.En plus,je me dis que c'est un investissement.........
    Merci,biz man. (normalement y'a pas de faute sur ce message)
    non, presque pas de fautes
    pouet!

  28. #298
    Bon, salut les gars. Moi, j'ai une question. Depuis environ ... Allez, 7 ans, j'utilise une mini-chaîne HiFi Sony CMT-GP7, qu'on m'a offert pour Noël, valeur à neuf 250 euros, branchée au cul des chipsets sonores de mes PC successifs. Et je dois dire que cette chaine a un son incroyablement homogène, et qu'AUCUN kit PC 2.1 que jai pu écouter n'a égalé ça.

    Le truc, je pense, c'est l'unification des voies : les basses, mediums et les aigus sortent à la même hauteur (en gros, parce que c'est des 2 voies) et du coup le son est pas décomposé comme sur un kit ordinaire.

    Seulement j'ai légèrement l'impression que y a une des enceintes qui me lâche légèrement, j'ai pas encore trop regardé mais je pense que c'est le bornage au niveau du module ampli/CD qu'a un peu de couillage, je mettrai le nez là dedans quand j'aurai le courage.

    Donc j'aimerais que quelqu'un qui voie un peu pourquoi j'aime tant ma petite chaîne Sony me dise si j'aurais un problème d'adaptation avec un bon kit 2.1, du genre quelque chose de chez Edifier voire (soyons fous), de chez Focal ... ?

    A noter que j'aime aussi un certain type de son : j'ai dans ma chambre 2 enceintes colonnes JBL branchée sur un ampli HC Yamaha (ouais, l'install de fortune) et le son que ça sort me donne envie de vomir, alors que dans le salon je profite de deux ProAc Studio 140 sur un ampli Euphya et c'est l'orgasme. Alors pitié, évitons Bose!

    Merci

  29. #299
    Budget?
    Sinon, je serai toi je prendrais un 2.0 amplifié .
    crève boulon

  30. #300
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Budget?
    Sinon, je serai toi je prendrais un 2.0 amplifié .
    Ouais, ou deux bonnes enceintes avec un petit ampli stéréo.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 10 sur 213 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •