Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 213 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 6369
  1. #4801
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est un kit 2.1 avec 2 satellites qui s'occupent des mediums/aigu et un caisson de basse... qui s'occupe des basses ! Donc oui, c'est normal !
    Thank you ! Je suis rassuré, on est jamais sûrs de rien !

  2. #4802
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    J'vais vous remercier pour les Logitech Z200. Mon oncle cherchait des enceintes à premier prix pour écouter du YouTube dans des conditions pas trop dégueulasses et elle font clairement le taf, tout ça pour 26 €
    Je confirme, nickel pour une utilisation simple. J'en suis également très content, même si je m'attendais à des enceintes plus petites.

  3. #4803
    Salut les coins, je vous avais demandé y'a quelques temps des conseils pour des enceintes a 150€ fourchette la plus haute pour remplacer mes Hercules 2.1.

    J'ai tenu quelques temps de plus en mettant du scotch sur les files dénudées qui faisaient faux contact mais maintenant c'est l'une des prises jack sous le caisson de basse qui déconne complétement et du coup j'ai soit le son a droite, soit a gauche soit ca grésille soit le caisson de basse qui fonctionne plus ...

    Et je ne sais pas trop quoi choisir maintenant :x

    Merci les coins

  4. #4804
    Ce serait pour un kit 2.0 ou 2.1 ? T'as quelle place sur le bureau (largeur*profondeur) pour les 2 enceintes ?
    Pour ton kit Hercules, ne le jette surtout pas, offre le à une connaissance à toi qui sait bricoler ou à un canard bricoleur

    edit: ceci dit, si tu connais quelqu'un qui saurait réparer ton kit, il serait peut-être plus intéresse par une bonne bouteille que par le kit

  5. #4805
    je cherche du 2.0 avec des bonnes basses (je fais que jouer sur le pc ou ma femme regarde quelques truc YouTube mais bon), ou du 2.1 avec caisson de basse au sol.

    Le 5.1 j'ai un casque Logitech, et j'ai eu a une époque des enceintes 5.1 mais ca fout trop de bordelles et j'ai d'étagères derrières moi ca voudrait dire que toutes les baffles seraient en frontal ce qui n'est pas très utile du coup ?

  6. #4806
    Perso j'ai des Creative T40 II et j'en suis super content.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #4807
    Merci, et en 2.0, sans caisson de basse donc, elles sont bien présentes pour donner un peu tonus aux jeux ?
    Vu que ca sera essentiellement pour cela qu'elles serviront

  8. #4808

  9. #4809
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Un poil cher à mon avis, en 2.1 l'Edifier C2X est un bon kit et en 2.0 CPC Hardware conseille le Bose Companion 2 les 2 sont vendu 100€.

  10. #4810
    Pour un usage jeux uniquement et pour quelqu'un qui cherche des "bonnes basses", vu le budget, tu peux partir sur un kit 2.1 : les Logitech Z623 ou les souvent recommandés Edifier C2X Optique (edit: la version Optique est à peine plus chère que la version Analogique, donc mieux vaut prendre cette version).
    C'était quoi tes Hercules déjà ?
    Dernière modification par Foudge ; 03/04/2017 à 17h03.

  11. #4811
    Je ne saurais plus dire, je les avaient payé y'a quelques années chez boulanger dans les 150 euros .
    Je crois que c'etait les hercules xps 101 un truc comme ca

    Le Logitech me parait pas mal ou le edifier.
    Merci pour vos conseils, je vais me laisser tenter par un de ces 2 la du coup

  12. #4812
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci, et en 2.0, sans caisson de basse donc, elles sont bien présentes pour donner un peu tonus aux jeux ?
    Vu que ca sera essentiellement pour cela qu'elles serviront
    Oui t'auras du gros son sans souci
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #4813
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je ne saurais plus dire, je les avaient payé y'a quelques années chez boulanger dans les 150 euros .
    Je crois que c'etait les hercules xps 101 un truc comme ca

    Le Logitech me parait pas mal ou le edifier.
    Merci pour vos conseils, je vais me laisser tenter par un de ces 2 la du coup
    Perso, j'ai pris les Logitech récemment et elles sont vraiment très bonnes. Le son est bien réparti entre le caisson et les satellites et la qualité est au rendez-vous.

    Par contre, le caisson est quand même assez volumineux (30Lx25lx28h) donc si tu avais un 2.0 avant, soit sur d'avoir la place.

  14. #4814
    Bon, on fait quoi pour l'opening post ?
    crève boulon

  15. #4815

  16. #4816
    Quelqu'un qui fasse le job, qui vous voulez mais pas moi.
    crève boulon

  17. #4817
    Bonjour !

    Pourriez-vous me dire si brancher des enceintes sur un PC et sur un smartphone permet d'obtenir la même qualité audio ? Est-ce que le son dépend uniquement des enceintes ou bien également de l'appareil auxquelles elles sont branchées ? J'ai des Logitech Z533 (qui sont très bien je trouve).
    Pour la petite histoire, j'organise une soirée dans la maison que je construis et qui n'a pas encore internet. Donc pour utiliser ma playlist Deezer, j'ai besoin d'un appareil qui puisse se connecter en 3G ou 4G, donc un smartphone. Mais si ça me donne une qualité merdique, il faut que j'y réfléchisse à 2 fois...

    Merci d'avance !

  18. #4818
    Ça dépend du PC et du smartphone. Souvent la qualité de la sortie audio d'un smartphone n'est pas dégueulasse. Le seul truc qui varie, c'est la puissance de sortie inférieure à un PC. Il suffit de mettre le volume un peu plus fort sur le kit d'enceintes et roulez jeunesse.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #4819
    Sur un port jack (donc analogique), ça dépend également de la qualité de cette sortie. A source identique bien entendu.
    Impossible de savoir à l'avance donc faudra que tu testes, possible qu'au final la qualité soit limitée par la qualité du stream Deezer.

  20. #4820
    Boarf, la qualité Deezer est très correcte, même avec le bitrate le plus bas !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Quelqu'un qui fasse le job, qui vous voulez mais pas moi.
    J'essayerai de préparer un petit guide et faire une petite sélection selon les besoins. Les mêmes références reviennent souvent ici.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #4821
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Quelqu'un qui fasse le job, qui vous voulez mais pas moi.
    En tous cas, ce serait bien qu'on se décide à tout basculer ici ou non. Parce que faire cohabiter deux discussions parallèles ne me semble pas le meilleur moyen de renseigner les gens et de gagner en efficacité. Déjà que le titre est encore plus abscons que celui-là.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4822
    Merci pour vos réponses ! Je suis rassuré, ça risque donc de bien marcher quand même. Ouf !

  23. #4823
    Citation Envoyé par Roifingolfin Voir le message
    Bonjour !

    Pourriez-vous me dire si brancher des enceintes sur un PC et sur un smartphone permet d'obtenir la même qualité audio ? Est-ce que le son dépend uniquement des enceintes ou bien également de l'appareil auxquelles elles sont branchées ? J'ai des Logitech Z533 (qui sont très bien je trouve).
    Pour la petite histoire, j'organise une soirée dans la maison que je construis et qui n'a pas encore internet. Donc pour utiliser ma playlist Deezer, j'ai besoin d'un appareil qui puisse se connecter en 3G ou 4G, donc un smartphone. Mais si ça me donne une qualité merdique, il faut que j'y réfléchisse à 2 fois...

    Merci d'avance !
    Ca dépend effectivement de comment tu raccordes ton matos:
    en filaire analogique (jack ou RCA), la qualité va arier en fonction des sorties. si ton pc a une carte son dédiée, il y a des chances que le smartphone soit moins bon. Mais comme dit au-dessus la qualité devrait quand même être correcte.

    En Bluetooth, je ne suis pas sûr mais je pense que ce seront les enceintes qui détermineront la qualité du son.

    en filaire numérique (HDMI,optique), ce sont les enceintes qui détermineront la qualité.

    Sinon au pire, si tu te rends compte que le son de ton smartphone n'est pas assez bon, tu peux peut-être configurer ton smartphone pour que, branché en USB, il fasse office de modem 4G, non?

    P.S.: d'expérience, la qualité du son en soirée n'est pas un critère trop déterminant; tant que ça ne sature pas et qu'on reconnait les chansons, ça suffit bien
    pouet!

  24. #4824
    Haha, effectivement je n'ai pas besoin d'une qualité optimale, tant que ça permet de danser ;-)
    Je devrais raccorder les enceintes au téléphone avec une prise jack classique. Et non, mon PC n'a pas de carte son dédiée, c'est la carte mère qui gère.

  25. #4825
    Sinon, tu peux tester avec ton téléphone pour voir ce que ça donne et comparer de manière objective avec la sortie de ton PC.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #4826
    Salut,

    Je souhaite brancher temporairement mon Logitech Z906 (5.1) sur un écran/tv qui n'a pas de sortie optique. Le Z906 n'ayant pas d'entrée hdmi, il y a une solution ?

    De ce que j'ai trouvé, ce boîtier pourrait faire le boulot ?

  27. #4827
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    De ce que j'ai trouvé, ce boîtier pourrait faire le boulot ?
    Les commentaires sur Amazon sont mitigé, ce boitier semble ne pas gérer le 5.1(et certain avis étant en échange du produit contre avis "objectif" je m'en méfie).

  28. #4828
    C'est le passage par un switch hdmi qui peut provoquer ça on dirait.

    Au pire je teste/renvoie et je verrai pour un truc plus sûr.

  29. #4829
    Hello, j'ai une question concernant les cartes son externes USB ou les DAC, je sais bien que ce n'est pas le bon topic, mais je n'ai pas trouvé de topic dédié.
    Déjà, je n'arrive pas à voir la différence entre carte son et DAC. Et vaut il mieux partir sur l'un plus que l'autre? Je viens d'une Xonar DX a 70€ qui faisait un travail plus que correct (j'ai changé de matériel, je ferai un feedback sur les puces audio embarqués), j'aimerai au moins l'équivalent. Merci!

  30. #4830
    DAC, c'est simplement un décodeur numérique/analogique. Il y a - normalement - besoin d'un ampli (casque ou pour des enceintes) derrière. Une carte son externe, c'est DAC + sortie casque déjà amplifiée.

    Dans les faits, tu as des DAC amplifiés sont c'est un peu la même chose... Selon tes besoins, tu peux partir sur une carte son où tu profiteras des effets pour les jeux, contrôle (volume, etc.).

    Et pourquoi ne pas garder ta carte actuelle ? Elle est encore très bien cette DX.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, tu as ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00155773.html

    La sortie casque était très correcte sur celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00147912.html
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 161 sur 213 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •