Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 213 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 6369
  1. #5101
    C'est pour quel usage ? Tu as des contraintes d'encombrement ? Pour quel type de pièce ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #5102
    Bonjour je viens de changer de TV, et le son est catastrophique, je cherche un complément de son, barre de sont, chaine hifi, je n'ai un un gros budget, je peu monter sur du 150/200€ avec le Black friday qui approche, j'espere pouvoir trouver quelque chose.

    Pouvez m'aider, merci

  3. #5103
    koudeta> Edifier R1700BT ?

    De manière générale, pour toute demande, il faudrait donner les infos suivantes :
    - budget max
    - utilisation (jeux, musique, TV, HC, etc.)
    - ses exigences niveau rendu sonore (un truc basique juste pour écouter des vidéos youtubes à la con ? des basses à en faire trembler les murs ? un son équilibré et fidèle pour écouter de la musique et tout autre type de média ?)
    - fonctionnalités (télécommande, BT, entrée numérique, prise casque, etc.)
    - espace disponible (largeur max pour chaque enceinte, éventuelle place pour un caisson ou non, etc.)
    - taille de la pièce et niveau sonore désiré (sonoriser une pièce de 30m² pour des soirées ? écoute de proximité sur son meuble PC ?)
    - le look (design classique/original, la couleur, le WAF, etc.)
    Dernière modification par Foudge ; 21/11/2017 à 21h47.

  4. #5104
    Bonjour je cherche à ajouter des enceintes, barre de son, sur mon LCD.
    J'ai un petit budget 150/200€
    Je regarde pas mal de série/films, je joue un peu à la console.
    J'ai une dalle de 32" mais je compte changer pour du 43" des les mois futur.

    Pouvez vous me conseillez quelque chose?

    Merci

  5. #5105
    Je crois que ce monsieur a bu
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  6. #5106
    Dites vous connaissez un bon câble triple blindage (ou quadruple soyons fous ) : en 1x jack 3,5mm vers 2x RCA ?

    J'ai essayé de chercher sur Amazon, mais leur recherche est très mal foutue ou alors je suis une quiche.
    Dernière modification par Blazkowicz ; 23/11/2017 à 10h46.

  7. #5107
    Tu devrais trouver chez thomann.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #5108
    C'est pas vraiment mieux, on peut juste préciser la longueur du câble ou la couleur dans leur recherche.

  9. #5109
    J'ai le CPC hardware dans le voiture si tu veux une photo

    Dernière modification par MegABiloU ; 23/11/2017 à 15h12.

  10. #5110
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Dites vous connaissez un bon câble triple blindage (ou quadruple soyons fous ) : en 1x jack 3,5mm vers 2x RCA ?

    J'ai essayé de chercher sur Amazon, mais leur recherche est très mal foutue ou alors je suis une quiche.
    C'est ironique l'histoire du blindage ?
    Si t'as déjà un câble RCA de qualité qui est suffisamment long, pourquoi ne pas partir simplement sur un adaptateur jack/RCA à 2€ ?
    Sinon tu vas sur Amazon, tu cherches un modèles qui n'est pas 1er prix, qui a une bonne gueule, est bien noté, sans être inutilement trop cher et ça ira bien. Faut pas trop se laisser entrainer par la bullshiterie du câble trop cher qui rend les silence moins bruyant, les basses plus profondes et les aigus plus soyeux
    Un truc comme ça fera le taff (existe aussi en 3m) : https://www.amazon.fr/cuivre-desoxyg...dp/B003PU4F8U/
    Modèle triple blindage pour les psychopathes : https://www.amazon.fr/UGREEN-Connect...15PZ7QO2/?th=1

  11. #5111
    Oh non, je suis bien au courant des arnaques des câbles, mais j'habite une vieille maison qui n'a pas de prise terre et je me chope tous les parasites et vu que je possède des Focal Alpha 65 elles sont très sensibles au niveau tweeter ce qui fait que j'entends souvent une symphonie mais pas forcément celle que je voudrais.

    J'avais pensé au câble triple blindage que tu pointes mais je ne pourrais pas les utiliser car on voit qu'on ne peut pas séparer suffisamment l'extrémité du connecteur au niveau RCA, c'est plus pour brancher directement à l'ampli' qu'à deux enceintes espacées.

    On le voit bien sur cette photo :



    Dernière modification par Blazkowicz ; 23/11/2017 à 22h23.

  12. #5112
    Faudrait soit un jack->RCA femmelle + câbles RCA classiques, ou alors un modèle qui se sépare plus tôt comme celui-là : https://fr.aliexpress.com/item/HIFI-...791037844.html

  13. #5113
    Le mieux, ça reste de la mettre à la terre

  14. #5114
    J'ai pas tout compris là, tu a une moitiée de rca sur chaque enceinte ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #5115
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Le mieux, ça reste de la mettre à la terre
    Ouai mais bonjour les saignées, j'ai pas envie de niquer les murs surtout que je suis à l'étage.

  16. #5116
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Faudrait soit un jack->RCA femmelle + câbles RCA classiques, ou alors un modèle qui se sépare plus tôt comme celui-là : https://fr.aliexpress.com/item/HIFI-...791037844.html
    Merci, à lire le descriptif :

    Anti interférences câble structure conception, la protection maximale tous les échos et haute qualité multicouche blindage fil matériel

    Haute densité haute blindage fidélité conception, forte anti-interférence capacité, effet de signal de transmission.
    ça devrait faire l'affaire

  17. #5117
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    J'ai pas tout compris là, tu a une moitiée de rca sur chaque enceinte ?
    Chaque enceinte active peut recevoir un signal mono sur un connecteur RCA, c'est pas plus mal comme branchement.
    Il a ça : https://www.thomann.de/fr/focal_alpha_65.htm

    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Merci, à lire le descriptif :

    ça devrait faire l'affaire
    La traduction auto en français m'avait fait marrer aussi
    Tu nous diras ce que ça donne, je suis qu'à moitié convaincu, mais bon vu le prix ça se tente.
    Sinon faudra passer au XLR symétrique, plus radical.
    Dernière modification par Foudge ; 24/11/2017 à 09h47.

  18. #5118
    Je comprends mieux la nécessité du blindage.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  19. #5119


    Y'a des perles sur aliexpress.

  20. #5120
    Ce design qui improve le quality du sound.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #5121
    Bonsoir
    Il me semble que le blindage d'un câble n'a aucune influence sur les boucles de masse !

    Très efficace par contre contre les parasites électro-magnétiques (câbles électriques adjacents, moteurs, alimentations à découpage (dont alims et lampes économie d'énergie))

    Si tu veux brancher un smartphone sur ton système, tu n'auras pas de boucle de masse puisque une seule masse entre le smartphone et le système. (sauf quand tu branche ton chargeur de smartphone : 2 masses avec un possible potentiel entre les deux !)

    Si vous ne connaissez pas :





  22. #5122
    Merci pour les liens, c'est toujours compliqué de trouver des bonnes sources sur les boucles de masses !

  23. #5123
    Re
    Je me demande si je ne dis pas une bêtise, je crois qu'une boucle de masse peut se produire entre les deux masses dans un branchement en RCA stéréo...

    Tout dépend de la conception de l'appareil j'imagine (et du câble). Avec des enceintes séparées aucun problème.

  24. #5124
    Citation Envoyé par NigelBeat Voir le message
    Re
    Je me demande si je ne dis pas une bêtise, je crois qu'une boucle de masse peut se produire entre les deux masses dans un branchement en RCA stéréo...

    Tout dépend de la conception de l'appareil j'imagine (et du câble). Avec des enceintes séparées aucun problème.
    Ouais mais si je dis pas de bêtises, dans ta maison tu n'as qu'une seule masse.

  25. #5125
    Bonjour à tous,

    Désolé je n'avais pas vu ce topic unique, ça m'apprendra à poster la tête dans le... . Je repose ma demande d'aide, mes altec lansing 2.0 ACS22 pour mon PC viennent de rendre l'âme. Elle avaient 15 ans autant vous dire je n'y connais plus rien en marque/qualité/budget.

    Je cherche donc à les remplacer (par du 2.0, pas la place pour un caisson), l'utilisation principal c'est pour le jeu sur mon PC et aussi pour la musique... Je cherche une bonne qualité d'écoute, j'ai testé en magasin des enceintes sur des budgets de 40 a 80 euros (bose et logitech) et et j'ai été franchement déçu j'ai trouvé le son fade ou trop grave, voir un peu "métallique".

    Si vous pouviez orienter ma recherche s'il vous plait, pour le budget je sais pas trop disons moins de 150 ça serait bien.

  26. #5126
    Vu ce budget, je te conseille de partir sur de l'occasion :

    https://fr.audiofanzine.com/enceinte...i.1360883.html

    https://fr.audiofanzine.com/enceinte...i.1300934.html

    https://fr.audiofanzine.com/enceinte...i.1377776.html

    Elles sont à un tout autre niveau de qualité que les infâmes kit pc.

  27. #5127
    Dites les amis, en enceintes d'appoint pour mon futur 34 pouces, si j'ai bien compris tous vos posts des dernières pages, le choix ne se fait qu'entre les T10 et les 1280 pour un budget <100€.

    Vous reprochez quoi aux Companion 2?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  28. #5128
    Rien, c'est un très bon kit 2.0, mais vu qu'il y a plus de demandes pour - de 50€ donc le choix se limite aux T10(il y a aussi un bon kit Genius à ce prix-là).

    mais à 100€ tu as aussi l'Edifier C2X en version analogique qui est un bon kit 2.1(avec un son correct pour son prix).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Elles sont à un tout autre niveau de qualité que les infâmes kit pc.



  29. #5129
    Merci pour vos conseils, certaines de ces occasions sont vraiment grosse en taille, je ne suis pas sur de vouloir me lancer dans de l'occasion...

    Je persiste peut être dans ma bêtise a vouloir rester sur un kit 2.0 mais que pensez vous par exemple des EDIFIER Studio R1700BT ?

  30. #5130
    Bonne marque et bon modèle en 2.0.

Page 171 sur 213 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •