Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 213 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 6369
  1. #4981
    Avec ma vieille Auzentech, le son en analogique est aussi bon qu'en numérique. Et du coup, c'est très pratique le toslink, tu te fais pas chier avec plein de cables.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #4982
    Citation Envoyé par Zirman Voir le message
    Et puis un "vrai casque 5.1" ça existe pas des masses.
    C'est rare mais ça existe les Tritton AX720/AX Pro(fait par le disparu Mad Catz) et le Roccat Kave(qui est le seul casque de ce type actuellement vendu) mais là n'est pas le sujet.

    Toujours sur ma X-fi Gamer avec le Tritton, le son en analogique était plus faible qu'en numérique à réglage égale, sans compter que tu est moins limité en optique(le câble coute rien et tu est moins limité en distance/placement).

    Sans compter qu'en numérique même le plus pourri des Chipset Realtek est capable d'y envoyer du son avec la même qualité qu'une carte son.

    Tu as par exemple l'Asus Xonar DSX qui est un peu moyen en analogique(selon le test de CPCHardware) mais qui a le mérite de supporter le Dolby Digital Live et le DTS Interactive(le nombre de carte gérant ce format se compte sur les doigts d'une main).

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Avec ma vieille Auzentech, le son en analogique est aussi bon qu'en numérique. Et du coup, c'est très pratique le toslink, tu te fais pas chier avec plein de cables.
    Dire que la marque à disparu en 2014.
    Dernière modification par revanwolf ; 29/08/2017 à 17h45.

  3. #4983
    Citation Envoyé par Zirman Voir le message
    Du gâchis avec une bonne carte son ?
    Si tu n'as pas de sortie numérique, effectivement ça va dépendre de la qualité de tes sorties analogiques actuelles.
    Sinon une bête carte son de type Xonar DG/DGX (sortie numérique S/PDIF) à 30/40€ fera l'affaire, et encore ça fait cher pour le peu que ça servira :/

  4. #4984
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Si tu n'as pas de sortie numérique, effectivement ça va dépendre de la qualité de tes sorties analogiques actuelles.
    Sinon une bête carte son de type Xonar DG/DGX (sortie numérique S/PDIF) à 30/40€ fera l'affaire, et encore ça fait cher pour le peu que ça servira :/
    Les Xonar DG/DGX ne gèrent pas le Dolby Digital Live donc seul du son stéréo ou du passthrough Dolby est possible, seul les modèles DX/DSX ont le DDL mais seul la DSX à l'encodage DTS(c'est un beau bordel la gamme Xonar).

  5. #4985
    C'est un peu honteux toutes ces gammes de produits +/- bridés.
    Ca n'existe pas un machin USB qui te sort une sortie numérique avec les supports qui vont bien ? Pas besoin de DAC ni de grand PCB implémenté aux petits oignons.

  6. #4986
    Le Z906 comme le Z-5500 ne gère pas le PCM en 5.1(seulement du 2.0) et sur Matériel.net la carte son externe permettant l'encodage DD est la Créative X-fi Surround 5.1 Pro qui coute 60€.

    Le mieux serait d'avoir une CM ayant un prise optique(Toslink ou Jack) avec une puce Realtek(leur puce ont l'encodeur DTS de base avec les drivers et selon les constructeurs le DD aussi).

  7. #4987
    Citation Envoyé par PiKseL Voir le message
    Coucou les lapins !

    Je n'ai pas 100€ à dépenser mais je dois quand même le faire car mes enceintes sifflent à mort ... c'est très désagréable !

    Vous prendriez quoi entre Edifier Studio R1280T ou Wavemaster Moody ? ou un autre modèle, peut-être Bose Companion 2 Série III ?
    J'ai cru comprendre que la R1280T était favori dans vos cœurs de lapins.

    C'est principalement pour écouter de la musique et jouer.

    Merci bien,
    J'ai une paire de R1280T et j'en suis très très satisfait, le must étant la R1700BT (ou R1800BT maintenant), mais j'avais pas les moyens à l'époque où j'en avais besoin, et du coup ce n'est pas non plus ton budget..
    Je m'en sers principalement pour des films et elle font très bien l'affaire dans une pièce de 10m². Pour la musique c'est parfait aussi. Pas besoin de caisson de basse, elle se suffisent largement, sauf si tu compte faire vibrer les murs de tes voisins.
    Le seul reproche que je leur ferais, c'est le bouton power qui est à l'arrière, ça peut être gênant selon ton placement.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  8. #4988
    Mon kit Creative Inspire 5.1 qui date de mon premier PC (il doit avoir 15 ans le truc au moins) commence à déconner au niveau de la télécommande pour l'allumer/éteindre, il s'éteint tout seul. Du coup je cherche un kit 2.0 ou 2.1 pour le remplacer, à petit prix car j'écoute pas de musique ni film sur mon PC, c'est uniquement pour le jeu. Y'a quoi de pas cher, pas trop mauvais et pas encombrant ?
    Dernière modification par JulLeBarge ; 04/09/2017 à 11h39.

  9. #4989
    Perso je suis très content de mes Bose Companion 2 qui sont autour de 100 euros et on un rendu vraiment surprenant pour un petit kit 2.0.

  10. #4990
    Je suis toujours ultra fan des Creative T40 dans ce segment: https://www.amazon.fr/Creative-GigaW...s=creative+T40
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  11. #4991
    Yo les canards !

    Logitech Z333 ou Logitech Z313 ou aucune des deux ?
    Si vous avez mieux pour cette gamme de prix à savoir ~30€ je suis preneur.
    NB: ça serait pour équiper un futur PC de bureau pour jouer un peu. Pour le moment cela servira à passer de la musique (mp3, spotify) à partir d'un laptop, le tout dans un appart' de 30m² )

  12. #4992
    Aucun des deux vu que toutes les offres d'Amazon sont de l'occasion certes reconditionnées(donc des retours de clients mécontent), à la limite le Z333 vu que le caisson de la Z313 est pourri(j'ai un vieux lit logitech avec le même caisson et bon sang qu'il est mauvais).

    Mais pour on budget un kit 2.0(sans caisson de basse) comme le Creative T10 ou l'Edifier M2280 serait plus judicieux.

  13. #4993
    Plop !

    J'aimerais bien choper des enceintes pour mon pc. J'aime pas trop le look "habituel" des enceintes PC (genre ça), par contre la tronche des Edifier R1280T ou R1700BT me plait pas mal. Vous conseilleriez ?

  14. #4994
    Les Edifier sont une bonne marque qui ont de bons modèles comme ceux que tu as trouvé donc si le look te plait fonce.

  15. #4995
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Plop !

    J'aimerais bien choper des enceintes pour mon pc. J'aime pas trop le look "habituel" des enceintes PC (genre ça), par contre la tronche des Edifier R1280T ou R1700BT me plait pas mal. Vous conseilleriez ?
    Vas-y, essaye.

    Tu me racontes ensuite :D
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  16. #4996
    J'ai une Xonar DGX avec un casque Sennheiser PC350.
    J'aimerais acheter des enceintes, tout en conservant mon casque évidemment.

    Le problème, c'est que j'ai l'impression que la plupart possède une prise casque, mais pas une prise micro. Du coup vous faites comment ? Vous branchez la prise casque sur l'enceinte (pas de perte de qualité ?) et la prise micro sur le PC avec une rallonge ?

  17. #4997
    Regarde s'il n'est pas possible de configurer une sortie 2.0 sur la sortie "side", tu aurais comme ça une sortie 2.0 pour ton casque et une sortie 2.0 pour les enceintes.

    Autre possibilité, c'est de brancher tes prises audio/micro boîtier sur ta carte son pour y brancher ton casque, mais après tu peux avoir une perte de qualité en fonction du câblage des prises jack du boîtier.

  18. #4998
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Regarde s'il n'est pas possible de configurer une sortie 2.0 sur la sortie "side", tu aurais comme ça une sortie 2.0 pour ton casque et une sortie 2.0 pour les enceintes.
    C'est équivalent niveau qualité ? Ça se fait au niveau du logiciel de la carte son ?

    Autre possibilité, c'est de brancher tes prises audio/micro boîtier sur ta carte son pour y brancher ton casque, mais après tu peux avoir une perte de qualité en fonction du câblage des prises jack du boîtier.
    Question bête, si des enceintes sont branchés derrière et un casque devant, le son sort des deux cotés ou en priorité sur le casque ?

  19. #4999
    Niveau qualité, ça doit être équivalent, ce n'est juste qu'un renvoi d'info vers une autre sortie. Je sais par exemple qu'avec le chipset de ma CM, je peux utiliser les sorties du boîtier pour faire du 5.1 alors que je n'ai que du 2.0 (1 jack) sur la CM. Après c'est à voir dans ton logiciel de carte son si c'est possible.

    Pour la sortie enceinte/casque, c'est un paramètre de sortie à régler dans le panneau de configuration son de Window. Il y a possibilité de faire beaucoup plus simple en installant AudioSwitch, ça ajoute une icône rapide pour switcher d'une sortie sur l'autre.

  20. #5000
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Niveau qualité, ça doit être équivalent, ce n'est juste qu'un renvoi d'info vers une autre sortie. Je sais par exemple qu'avec le chipset de ma CM, je peux utiliser les sorties du boîtier pour faire du 5.1 alors que je n'ai que du 2.0 (1 jack) sur la CM. Après c'est à voir dans ton logiciel de carte son si c'est possible.

    Pour la sortie enceinte/casque, c'est un paramètre de sortie à régler dans le panneau de configuration son de Window. Il y a possibilité de faire beaucoup plus simple en installant AudioSwitch, ça ajoute une icône rapide pour switcher d'une sortie sur l'autre.
    Merci pour ces réponses, je testerais tout ça quand j'aurais des enceintes, maintenant je sais qu'il y a des solutions

  21. #5001
    'tain y'avait les Focal CMS qui étaient bien soldées avec l'arrivée des Shape.

    Bon j'ai pas pris car j'ai déjà des Focal Alpha mais c'est du tout bon pour ceux qui cherche des enceintes polyvalentes.

  22. #5002
    Étaient ?

    Lien ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #5003

  24. #5004
    Ah dommage. Je vais être obligé de craquer pour les Trio6.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #5005
    À l’intérieur on retrouve trois amplis (200 et 150 W classe G pour les boomers et 100 W classe AB pour le tweeter).

    Ah oué quand même, faut avoir une bonne isolation.

    Perso, j'avais été un peu perplexe sur la puissance des Alpha 65 et leurs 70W mais ça passe crème dans ma chambre.

  26. #5006
    Hello les canards en cloque, je cherche un équivalent au t10 mais avec le bluetooth, c'est pour mettre un peu de musique pas fort dans une petite pièce.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  27. #5007
    Pour quel budget ? Ce sera forcément plus cher que les T10. Au hasard les T12 sont des T10 avec bluetooth, mais 80€.
    Sache aussi que si tu as déjà une paire d'enceintes filaire qui peut faire l'affaire, il te suffit d'acheter un module bluetooth.
    Si t'as juste 40/50€, il y a les Logitech Z207, mais c'est qualitativement plus bas de gamme comparé aux T10.

  28. #5008
    Sauf que le module est pas donner selon le codec que tu veut, ça va de 25€ pour du SBC à 50€ pour du APTX et AAC(et il y en a des plus cher encore).

    Personnelement j'ai celui-ci(en version NFC) que j'avais eu en promo et il marche bien(surtout avec un téléphone compatible).
    Dernière modification par revanwolf ; 10/10/2017 à 23h41.

  29. #5009
    Merci, bon du coup le bluetooth c'etait pour être futur proof au cas où la suppression du Jack se généralise, du coup je vais rester sur les t10 et on verra pour un récepteur si le soucis se présente.

    - - - Mise à jour - - -

    Édit : les t12 auraient été nickel, mais plus disponible chez mes dealers habituels.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #5010
    J'écoute de la musique assez casuellement mais beaucoup, j'avais déjà posté ici, une question qui me vient, ça dérange vraiment pas de prendre du 2.0 au lieu de 2.1 pour écouter? J'utilise un casque pour jouer au jeux vidéos du coup les baffle se serait vraiment que pour la musique, c'est d'ailleurs pas non plus de la musique super niquel chrome, généralement c'est de la musique qui vient de youtube.

    J'aurais bien pris les T10 en fermant les yeux mais 5 watts RMS (c'est bien ce qui décris combien de bruit font les baffles à puissance maximale?) par baffle est définitivement pas assez pour moi.

    ça fait 5 ans que j'ai ça comme baffle et celle de droite commence à sérieusement déconner et je trouve qu'elles vont pas assez fort.

    https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

Page 167 sur 213 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •