Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 213 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 6369
  1. #4891
    Creative T10, valeur sure recommandé depuis des années sur CPC Hardware.

  2. #4892
    Ouh punaise elles sont bien moches en plastique brillant.
    Merci à tous les 2 en tout cas

  3. #4893
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ouh punaise elles sont bien moches en plastique brillant.
    Merci à tous les 2 en tout cas
    Un peu moins cher, dans un style différent, en vrai bois d'arbre : Genius SP-HF1250B

    Maintenant, si t'es pas exigeant et que ton budget est très serré (t'étais sur 16€ initialement), les Z200 a du sens. Mais si tu peux mettre plus, faut pas hésiter je pense.
    Dernière modification par Foudge ; 07/06/2017 à 23h17.

  4. #4894
    Mon budget est pas si serré que ça. Mais je veux pas mettre des centaines d'euros pour l'utilisation que je vais en faire.
    Pas exigeant, non, mais faut quand même que le son soit correct. Donc les Creative ou les Genius, pourquoi pas

  5. #4895
    Quelque soit ton choix, n'hésite pas à faire un rapide compte rendu ici

  6. #4896
    Pas de soucis. Dès que je passe à la caisse je reviens vers vous

  7. #4897
    Au final, j'ai craqué pour un combo Yamaha A-S301/Eltax Monitor III. Comme j'ai réussi à trouver l'ampli à 200€ en reconditionné neuf, j'en ai eu pour un peu moins de 350€ avec 15m de câbles pour enceintes + un câble optique.

    Je suis loin d'être audiophile mais je suis satisfait de mon achat : fini le son caverneux de mes anciennes enceintes no-name, je peux enfin entendre ma musique de façon correcte même à faible volume. Et à moins de finir comme Tanguy, l'ampli est assez puissant et a suffisamment d'entrées et de sorties pour que je puisse me créer un petit home-cinema dans le futur.

  8. #4898
    Féloches ! Très bon combo, j'espère que tu vas bien en profiter !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #4899
    Excellent choix
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #4900
    Salut,
    on m'a refilé une paire d'enceinte pour une chaine hifi Akai MX106. Il faut juste remplacer les membranes des bass-speaker.
    Avez-vous un revendeur de confiance à qui on peut commander ça à distance ?
    Je suis tenté par Ebay et les vendeurs de Chine (5€ la paire), mais le délai de transport à + d'un mois, ça me refroidi. Ainsi que le mystère total sur la qualité du produit.
    En gros, je cherche 2 membranes de 6"5 (10,8 - 11,4 - 14,2 - 15,6)

  11. #4901
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Creative T10, valeur sure recommandé depuis des années sur CPC Hardware.
    Je rebondis aussi sur la demande de Barbe Rousse : je suis également à la recherche d'enceintes 2.0 pas trop encombrante (c'est pour mettre sur mon bureau) et pas trop cher, pour remplacer mes Logitech Z10 qui m'ont lâché après 10 années de bons et loyaux services.

    Je n'ai pas besoin d'un matériel de très haute fidélité puisque je m'en sers pour écouter de la musique sur Youtube, regarder des vidéos et jouer (bien que j'utilise un casque pour les jeux plus exigeants), et je cherche quelque chose dans un budget en dessous de 100€ (proche de 50 € serait le mieux)

    J'avais repéré les enceintes suivantes :


    D'où mes questions :
    -sur un plan qualitatif, les Creative T10 sont au-dessus des Logitech Z200 ?
    -est-ce que la qualité des Creative Gigaworks T20 Series II justifie qu'elles soient deux fois plus chères que les Creative Inspire T10 ?

  12. #4902
    Oui, les Z200 c'est pas mauvais mais si t'as le budget pour les T10 faut pas prendre moins.
    Les T20 j'avais lu qu'elles étaient décevantes, qu'il y avait mieux pour le même prix.
    Pour un poil moins de 100€ t'as les Hercules XPS 60 DJ Set et surtout les Edifier Studio R1280T.
    Tu peux également taper dans de l'enceinte de monitoring de proximité : https://www.thomann.de/fr/ecran_rapp...price-last=110

  13. #4903
    Salut les canards, je reviens vers vous pour d'autres conseils home cinéma Hifi pour brancher sur mon ampli Onkyo 646

    J'ai acheté en solde des enceintes bibliothèques Focal chorus 705V Wenge l'année dernière. Je viens d'acheter en solde l'enceinte centrale Focal chorus CC700V Wenge. Il me manque plus que les enceintes colonnes 726V Wenge qui sont encore un peu chères chez darty ( Ce sont les seules vendeurs a vendre encore ce modèle ) ainsi que le caisson.

    Question sur le caisson Focal Chorus SW700 car il est à un prix correct sur LDLC ( 299 euros ) http://www.ldlc.com/fiche/PB00159955.html

    J'avais lu que ce n’était pas un très bon caisson et qu'il fallait mieux partir sur une autre marque pour un caisson. cela m’ennuie un peu car ce n'est plus la même ligne esthétique. Mais ce caisson qui prend le nom de "Havana" est il le modèle d'origine mal critiqué ou un peu meilleur... ?

    Merci a vous pour vos futures réponses.

    EDIT : entre temps, sur un autre forum, au même prix, on me conseille le Jamo J110 http://www.son-video.com/Rayons/Cais...iABEgIuafD_BwE

    Des avis ?
    Dernière modification par james gray ; 03/07/2017 à 13h56.

  14. #4904
    Le focal est pas top en effet. Le caisse Jamo, je ne le connais pas mais esthétiquement, c'est l'élément le moins visible et ce modèle semble discret... Il s'intègrera bien je pense !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #4905
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le focal est pas top en effet. Le caisse Jamo, je ne le connais pas mais esthétiquement, c'est l'élément le moins visible et ce modèle semble discret... Il s'intègrera bien je pense !
    Merci Akajouman pour ta réponse.

  16. #4906
    Tiens les canards, une petite question en plus. ça sert vraiment un caisson ? si j'ai mes deux colonnes, mes deux bibliothèques et ma centrale, c'est dommage de pas avoir le caisson ? Et deuxièmement, ça sert en hifi un caisson ?

  17. #4907
    Citation Envoyé par james gray Voir le message
    Tiens les canards, une petite question en plus. ça sert vraiment un caisson ? si j'ai mes deux colonnes, mes deux bibliothèques et ma centrale, c'est dommage de pas avoir le caisson ? Et deuxièmement, ça sert en hifi un caisson ?
    De manière générale, en HiFi un caisson est moins utile que pour du HC, et avec 2 colonnes c'est moins utile qu'avec 2 biblios. Et dans un appartement c'est plus gênant que dans une maison
    C'est quoi ton ampli, tes colonnes et tes usages ?

  18. #4908
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    De manière générale, en HiFi un caisson est moins utile que pour du HC, et avec 2 colonnes c'est moins utile qu'avec 2 biblios. Et dans un appartement c'est plus gênant que dans une maison
    C'est quoi ton ampli, tes colonnes et tes usages ?
    Merci Floudge, pour l'instant j'ai deux enceintes bibliothèques Focal chorus 705V Wenge ainsi qu'une enceinte centrale Focal chorus CC700V Wenge que je reçois demain. J'attends un peu que le prix baisse pour les colonnes 726V wenge chez Darty. Et mon ampli, c'est un onkyo 646. Je regarde beaucoup de films et je joue beaucoup sur vidéoprojecteur

    Je te mets en copie mon message un peu plus haut :

    "Salut les canards, je reviens vers vous pour d'autres conseils home cinéma Hifi pour brancher sur mon ampli Onkyo 646

    J'ai acheté en solde des enceintes bibliothèques Focal chorus 705V Wenge l'année dernière. Je viens d'acheter en solde l'enceinte centrale Focal chorus CC700V Wenge. Il me manque plus que les enceintes colonnes 726V Wenge qui sont encore un peu chères chez darty ( Ce sont les seules vendeurs a vendre encore ce modèle ) ainsi que le caisson.

    Question sur le caisson Focal Chorus SW700 car il est à un prix correct sur LDLC ( 299 euros ) http://www.ldlc.com/fiche/PB00159955.html

    J'avais lu que ce n’était pas un très bon caisson et qu'il fallait mieux partir sur une autre marque pour un caisson. cela m’ennuie un peu car ce n'est plus la même ligne esthétique. Mais ce caisson qui prend le nom de "Havana" est il le modèle d'origine mal critiqué ou un peu meilleur... ?

    Merci a vous pour vos futures réponses.

    EDIT : entre temps, sur un autre forum, au même prix, on me conseille le Jamo J110 http://www.son-video.com/Rayons/Cais...-J110-Sub.html

    Des avis ?"
    Dernière modification par james gray ; 04/07/2017 à 08h59.

  19. #4909
    Donc avec tes futures 2 colonnes, tu te retrouveras donc avec un 5.0 et tes colonnes seront en "full range". A vue de nez, dans ton cas ajouter un caisson ne sera pas inutile mais ça n'est pas honteux de s'en passer.
    A ta place je me poserais la question une fois les 2 colonnes installées. Tu verras, en fonction du budget qu'il te restera, de la place où tu pourras caser ce caisson et du rendu sonore que t'auras d'ici là, si tu peux et veux ajouter un caisson à ton ensemble. On avait déjà abordé le sujet ici, la solution du 5.0 n'a rien de blâmable.

  20. #4910
    Selon le budget, un 5.0 est préférable au 5.1 avec des éléments moins bons à chaque fois.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #4911
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Donc avec tes futures 2 colonnes, tu te retrouveras donc avec un 5.0 et tes colonnes seront en "full range". A vue de nez, dans ton cas ajouter un caisson ne sera pas inutile mais ça n'est pas honteux de s'en passer.
    A ta place je me poserais la question une fois les 2 colonnes installées. Tu verras, en fonction du budget qu'il te restera, de la place où tu pourras caser ce caisson et du rendu sonore que t'auras d'ici là, si tu peux et veux ajouter un caisson à ton ensemble. On avait déjà abordé le sujet ici, la solution du 5.0 n'a rien de blâmable.
    Exact, on en avait déjà un peu parlé... Mais comme c'est le moment des soldes, je devais faire quelques choix

    Juste une dernière chose, tu connais ce modèle de caisson Jamo ? Je pensais que c'était une très mauvaise marque mais on me dit que ce caisson qui coute quand même dans les 600 euros en blanc ou en noir ferait du très bon boulot par rapport au focal chorus de ma gamme.

    Merci beaucoup à toi.

  22. #4912
    lien qui fonctionne vers le Jamo J110
    http://www.son-video.com/Rayons/Cais...-J110-Sub.html

    Pour le caisson, c'est utile en home-cinéma comme l'a dit Foudge, notamment dans les films avec des explosions et autres boom boom (ou le raid des hélicoptères sur la Chevauchée des Valkyries dans Apocalyse Now).

    En audio avec de bonnes enceintes colonnes comme les 726V, c'est moins utile car elles descendent bien dans les graves grâce au volume de résonance et à la taille des HP de grave (2x16,5 cm dans ce cas), elles descendent à 49 Hz. (tes biblios descendent à 65 Hz).

    Le caisson de basse permet de produire les basses et infra-basse, donc de compléter le spectre jusqu'à 20 Hz et en dessous. Le J110 est un basse reflex avec un gros HP, une fréquence de coupure réglable 40/120 Hz (cela permet de laisser le caisson prendre les basses juste au niveau des colonnes sans superposition des ondes) et un déphasage de 180 possible (pour éviter que les basses du caisson et des colonnes ne s'annulent en fonction de leur placement)

    Pour ma part, j'ai un caisson de basse qui complète mes enceintes colonnes, biblio et centrale horus (v4 pour les colonnes, 2 pour les biblios et centrale, 1 pour le caisson). En audio (radio, CD, net) avec ou sans caisson, c'est kif kif. Quand je regarde des films bluray dolby 5.1, le caisson apporte vraiment un plus (mais les voisins ne sont pas forcément d'accord si je pousse trop les graves )

    Voici ce que ça donnait dans le comparatif FNAC de l'époque (attention ça pique, les prix sont encore affichés en francs en plus des euros)

  23. #4913
    Corto a tout dit. Et Jamo n'est pas une mauvaise marque.

  24. #4914
    Merci beaucoup a tous les trois pour vos réponses. ça fait vraiment plaisir d'avoir des conseils pareils. Je vais plutôt me concentrer sur l'achat des colonnes alors et je verrai plus tard pour le caisson.

  25. #4915
    Petite question en plus... Les colonnes Focal Chorus 726V Wenge sont à 299 euros pièce au lieu de 349 euros en ce moment chez darty (les seuls à vendre encore ce modèle datant de 2012). ça fait donc la paire à 598 euros. J'hésite...Vous trouvez que ça faut le coup à ce prix là pour un modèle de 2012 où j'attends une baisse plus conséquente car on doit être de la fin de stocks... ?

    Merci les canards
    Dernière modification par james gray ; 06/07/2017 à 18h16.

  26. #4916
    Un modèle d'une certaine couleur qui te plait, qui devient difficile à trouver et qui est en promo, je ne pense pas qu'il faille trop hésiter : à vouloir du moins cher (ailleurs le prix unitaire peut monter jusqu'à 500€) tu vas surtout devoir te retrouver autre chose.
    Maintenant ce modèle ou un autre, j'vais pas pouvoir te conseiller plus que ça, juste que Focal ça reste une valeur sûre.

  27. #4917
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Un modèle d'une certaine couleur qui te plait, qui devient difficile à trouver et qui est en promo, je ne pense pas qu'il faille trop hésiter : à vouloir du moins cher (ailleurs le prix unitaire peut monter jusqu'à 500€) tu vas surtout devoir te retrouver autre chose.
    Maintenant ce modèle ou un autre, j'vais pas pouvoir te conseiller plus que ça, juste que Focal ça reste une valeur sûre.
    Un grand MERCI Foudge pour ta réponse

  28. #4918
    Ce sont d'excellentes enceintes. A ce prix je pense que cela vaut le coup. J'ai exactement les mêmes et elles me comblent depuis qq années maintenant
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #4919
    Si ça rentre dans ton budget : fonce. Il suffit qu'ils en vendent 2 paires, qu'il n'y ai plus rien en stock et que tu te retrouves comme un con...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #4920
    Merci les canards, vous m'avez convaincu...

Page 164 sur 213 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •