Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 213 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 6369
  1. #5191
    Elles sont mignonnes les Edifier R1700 :



    Blague à part, elles sont super bien. Les mediums et les aigus sont un peu en retrait et ça manque de profondeur pour les basses (en même temps vu la taille des bousins...) mais c'est vraiment impressionnant. Elles sont lourdes, très jolies, bien finies. J'espère qu'elles tiendront longtemps.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #5192
    Salut à tous !

    J'ai reçu gratuitement un kit 2.1 (logitech z333) neuf (modèle de 2015).
    Mon ancien kit 2.1 (logitech s200) marche encore mais il est assez vieux. (modèle de 2005, déjà ! )

    Le test des numériques flingue le z333, mais peut être est-ce à cause de sa gamme tarifaire ...

    Pensez vous que j'ai intérêt à changer de kit 2.1 (du côté de la qualité sonore) pour le z333 ?
    C'est pour une utilisation normale (films, séries, jeux ... à volume normal)

    Merci à vous !
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  3. #5193
    Et toi t'en es content ou pas ? Quels reproches ? Quel budget ?

  4. #5194
    Je suis satisfait de ma config actuelle mais je n'ai aucune idée de la durée de vie moyenne d'un kit 2.1.
    Si ça se trouve je vais donner le z333 a un ami, puis mon kit actuel (de 2005) va lâcher un mois après et je devrais m'en acheter un.

    De même, je ne sais pas si en 10 ans la qualité de ces kits 2.1 à évolué/stagné chez logitech, d'autant plus que mes enceintes de base devaient coûter 30 balles en 2005 alors que celles-là coûtent aujourd'hui le double.

    Mon budget est de 0 € : il s'agit juste de déterminer si je garde ou non le z333 pour ma pomme ou non.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  5. #5195
    Pourquoi ne pas l'essayer pour te faire ta propre opinion?
    Dernière modification par revanwolf ; 19/02/2018 à 19h26.

  6. #5196
    Ha d'accord, tu veux savoir s'il vaut mieux passer au Z333 ou garder ton vieux kit.
    Sur le papier le Z333 a l'air mieux et il est neuf, mais vu que t'as les 2 en ta possessions le mieux est effectivement de tester.

  7. #5197
    Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller une paire d'enceintes (un kit 2.0 donc, pas de caisson de basses) moyen de gamme polyvalentes (jeux video, films, musique...) ? Avec un son bien "équilibré" au niveau des fréquences (surtout pas de basses hypertrophiées, je déteste ça) qui ne nécessite pas d'employer un égaliseur pour corriger ?

  8. #5198
    Les Edifier R1700BT si c'est dans ton budget
    Sinon le modèle en dessous R1280T, c'est celles que j'utilise sur mon PC, elles font parfaitement leur taf, le son est très bon que ce soit pour la musique, films, jeux, et pas de surenchère des basses
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  9. #5199
    Je me suis offert les 1700BT y a pas longtemps et je confirme que ça fait bien le taf
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  10. #5200
    Pareil ici. Le rapport qualité/prix est excellent et le son équilibré. Et en plus, elles sont belles !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #5201
    Dans la même marque, les Luna sont bons manifestement.

  12. #5202
    Citation Envoyé par Sassanos Voir le message
    Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller une paire d'enceintes (un kit 2.0 donc, pas de caisson de basses) moyen de gamme polyvalentes (jeux video, films, musique...) ? Avec un son bien "équilibré" au niveau des fréquences (surtout pas de basses hypertrophiées, je déteste ça) qui ne nécessite pas d'employer un égaliseur pour corriger ?
    C'est quoi ton budget ? Un nombre entre 40 et 400 de préférence.

  13. #5203
    Et les Eclipse aussi. 'Faut aimer le design à la Orange mécanique, mais bon…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #5204
    Vous parlez tous les 2 des même, les Edifier Luna Eclipse

  15. #5205
    Merci pour les conseils, auriez-vous un autre modèle à recommander pour un budget d'une centaine d'euros ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Sinon le modèle en dessous R1280T, c'est celles que j'utilise sur mon PC, elles font parfaitement leur taf, le son est très bon que ce soit pour la musique, films, jeux, et pas de surenchère des basses

    Je prends note, merci.

  16. #5206
    Besoin d'entrée numérique, de sans-fil (BT) ? Sortie casque ? Télécommande ? La taille n'a pas d'importance ?
    Si pas de contraintes particulières => Edifier R1280T
    Si besoin de plus compact => Bose Companion 2 Série III

    edit: Sur Thomann en ce moment y'a les Mackie CR4 à seulement 105€.
    Y'en a qui les possèdent, les ont testé, qui connaissent ?

    edit2: à prendre juste pour ce que c'est
    Mackie CR3 vs Edifier R1280T
    Mackie CR4 vs Edifier R1700BT
    Edifier R1280T vs Bose Companion 2 Series III
    Edifier R1280T vs Edifier R1700BT
    Dernière modification par Foudge ; 09/04/2018 à 19h24.

  17. #5207
    A la rigueur, un modèle vraiment compact ferait mon bonheur. En ce qui concerne le Bose Companion 2, j'en possède déjà une paire (j'ignore de quelle série il s'agit par contre) et justement je n'apprécie pas le son beaucoup trop porté sur les graves et je suis globalement déçu par sa qualité au regard du prix de ce modèle (je ne le trouve guère meilleur que le son produit par une humble paire de Logitech Z130 trois fois moins chère).

  18. #5208
    Ah oui par contre les Edifier ne sont pas vraiment "compactes".
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  19. #5209
    Citation Envoyé par Sassanos Voir le message
    A la rigueur, un modèle vraiment compact ferait mon bonheur. En ce qui concerne le Bose Companion 2, j'en possède déjà une paire (j'ignore de quelle série il s'agit par contre) et justement je n'apprécie pas le son beaucoup trop porté sur les graves et je suis globalement déçu par sa qualité au regard du prix de ce modèle (je ne le trouve guère meilleur que le son produit par une humble paire de Logitech Z130 trois fois moins chère).
    C'est le pendant de la compacité et puis Bose ne rime pas avec rapport qualité/prix. C'est pour ça que j'indique les Edifier si pas de contraintes, et les Companion 2 si tu ne peux pas faire autrement à cause de la place dispo. T'as aussi créative qui a un facteur de forme qui prend un peu moins de place au "sol", comme les T20, T12 et T12 Wireless (BT), mais ça me parait un peu cher pour ce que c'est.
    Bref, une bonne paire d'enceintes à 100€, ça prendra forcément un peu de place.

  20. #5210
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    C'est le pendant de la compacité et puis Bose ne rime pas avec rapport qualité/prix. C'est pour ça que j'indique les Edifier si pas de contraintes, et les Companion 2 si tu ne peux pas faire autrement à cause de la place dispo. T'as aussi créative qui a un facteur de forme qui prend un peu moins de place au "sol", comme les T20, T12 et T12 Wireless (BT), mais ça me parait un peu cher pour ce que c'est.
    Bref, une bonne paire d'enceintes à 100€, ça prendra forcément un peu de place.
    Ma fille a les T20 qui m'avaient été conseillés ici. Je les trouve très performantes compte tenu de leur prix et de leur faible encombrement. Mais elles n'ont pas de bloutouffe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #5211
    Dites à propos de Bluetooth que j'envisageais pour passer du son de la freebox (tv) à casque (5 m de là sur canapé), est ce que la qualité du son transmis est de qualité très mauvaise ?
    J'ai lu que les standards utilisés ne transmettent pas de très haute qualité. Qu'en est il en conditions réelles ?

  22. #5212
    Le débit fait que ce sera forcément de la compression avec perte, avec une qualité qui dépendra du débit négocié et du codec utilisé (lors de la transmission, pas de la source).
    En générale, du BT pour une utilisation audio, on conseille l'Apt-X plutôt que le SBC (le codec de base).

  23. #5213
    Na pas confondre Companion 2 et Companion 2.0 chez Bose.
    Les 20 sont meilleures, mais c'est 3 fois plus cher.

    Je les ai d'ailleurs et j'en suis très satisfait.
    Dernière modification par Endymion ; 11/04/2018 à 12h58.

  24. #5214
    Les t20 sont vraiment pas mal et plutôt étroites.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  25. #5215
    Bonjour,

    je suis à la recherche d'enceintes pour accompagner mes heures de télétravail sur un macbook en remplacement d'une petite enceinte Bluetooth Aukey qui a le mérite d'être légèrement plus agréable que l'enceinte propre du portable. J'aimerais avoir du bluetooth sur cette enceinte comme la connectique du mac est assez restreinte, je ne suis pour autant pas fermé à ce que ce soient un kit d'enceintes plutôt qu'une enceinte nomade, je ne compte pas vraiment me déplacer avec. Mon budget est de 150€ environ. A titre d'information sur ce que j'ai l'habitude en enceintes je suis satisfait pour mon pc de jeux / loisirs avec un kit M-Audio AV-40, je ne réchignerais pas cependant sur quelque chose d'un peu plus péchu niveau basses pour les futures enceintes.

    En lisant les derniers messages les Edifier 1700BT semblent ressortir souvent et coller pas mal à mes critères, bonne pioche ? (y a ptet moyen de gratter quelques neuros avec les "french days" en plus)
    Battletag curu#2118

  26. #5216
    Avec ce budget et le besoin du BT, les 1700BT répondent effectivement au cahier des charges. Si leur encombrement te convient, c'est un très bon choix.

  27. #5217
    Je me sens obligé de partager
    Spoiler Alert!
    (même si c'est évidement fake)
    :

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #5218
    Tu aurais pu mettre ta source à ta photo puisque c'est une photo de Pierre Dandumont de CPC Hardware avec un tweeter décoratif sur les Logitech Z333.

    Donc ce n'est pas un "fake".



    avec la réponse de Logitech.



    PS: Si vous voyez pas les incrustations Twitter sous Firefox désactivez la protection contre le pistage(Chrome les affichant nativement).

  29. #5219
    J'ai vérifié et ils ont effectivement ajouté une note dans les caractéristiques (bien maigres) du produit :
    Le petit transducteur (tweeter) situé sur les haut-parleurs satellites est un élément de décoration
    https://www.logitech.fr/fr-fr/produc...-speakers-z333

    edit: la tromperie avait déjà été découverte il y a un an, mais c'est plus efficace de diffuser ça par tweeter, heu twitter pardon
    http://forum.notebookreview.com/thre...-fraud.804977/
    Dernière modification par Foudge ; 05/05/2018 à 16h12.

  30. #5220
    Ha wai je n'y aurais pas cru.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Page 174 sur 213 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •