Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 213 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 6369
  1. #5161
    Quel connard ce maquereau
    Dernière modification par Blazkowicz ; 07/12/2017 à 20h55.

  2. #5162
    Coucou j'ai besoin d'une paire d'enceinte pour jouer (une ado qui joue à Overwatch).

    Il faut : une connectique micro/casque tant à l'entrée qu'à la sortie.

    Je me suis fait pigeonner par un kit logitech qui présente des prises casque et micro sur les enceintes mais un seul cordon (in) pour le raccorder au PC. Je suppose que c'est possible de faire fonctionner le micro avec les drivers audio mais pas envie de me prendre la tête.

    Donc entrée micro-casque et deux cordons distincts in et out pour le relier au PC.

    Un truc correct à moins de 100€ serait top moumoute.

  3. #5163
    Est-il absolument insensé de prendre une enceinte bluetooth nomade, branché en permanence, comme enceinte pc? Je m'explique: mon père à un NUC d'Intel, et il y a le bluetooth. Il ne veux pas d'un truc encombrant (traduction: il ne veut pas de 2 enceintes de part et d'autres de l'écran), du coup je me posais la question d'une encinte bluetooth, allumé en permanence ou quasi permanence, mais j'ai un doute: quand l'ordi sort de veille, va t'il se connecter à l'enceinte automatiquement ou ca va etre la merde?

  4. #5164
    et du coup tu la place ou l'enceinte?
    Quid de la stéréo?

  5. #5165
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Un truc correct à moins de 100€ serait top moumoute.
    A moins de 100€ la qualité sera proche des excréments, il vaut mieux qu'elle reste à un casque.

  6. #5166
    @Dolmard Sinon il prend un kit correct avec sortie casque et a coté une rallonge jack mâle femelle pour le mic.

    Donc Edifier C2x
    + rallonge jack pour le mic

    soit un total de 100 balles tout rond et qualité top moumoute.

    Et en bonus le kit dispose d'une prise jack line in pour brancher son téléphone ou autre baladeur mp3
    Dernière modification par MegABiloU ; 19/12/2017 à 15h13.

  7. #5167
    Il a un kit Edifier C2x, top moumoute pour regarder "C'est dans l'air" sur la 5. Conclusion: il le trouve a chier. Il ne l'a jamais utilisé. C'est sur qu'il serait préférable qui l'utilise sur le pc, mais je vois venir le problème lié a l'encombrement... Mes parents me désespèrent.

  8. #5168
    Dans ce cas tu installe des étagères au mur et tu lui mets un ampli numérique qui prend pas de place.
    avec des bilbio de la taille que tu veux.

    ou même des biblio bluetooth directement.

  9. #5169
    Le C2X c'est pour dolmard. Pour ton père Mydriaze, pourquoi pas un casque BT ?

  10. #5170
    oui désolé j'ai oublié de le préciser, c'est chose faite.

  11. #5171
    Non mais il a un C2X et clairement, il n'aime pas. Donc je laisse tomber cette possibilité. Pas de casque car quand il y a des videos de la famille, ma mere doit pouvoir en profiter. Je vais mo'rienter vers les nouvelles petites logitech, les MX Sound.

    Autre question: pour du mkv 1080p de films de vacances, y'a un interet a lui prendre un Z906 qu'il connecte a sa TV? Ou alors ca va etre aussi plat que ses haut parleurs de TV merdique?

  12. #5172
    ça sera aussi plat qu'avec les HP TV sauf avec une grosse bosse dans les basses.

  13. #5173
    Euh... Le Z906, ça ne vaut pas un ensemble Home Cinema à 5k€ mais ça fait bien le taf quand même hein.

    Oui, ça sera laaaargement mieux que le son de la TV.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #5174
    Le seul "problème" est comment la TV gèrent le 5.1, certaine TV ne gèrent que le stéréo en optique.

  15. #5175
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le seul "problème" est comment la TV gèrent le 5.1, certaine TV ne gèrent que le stéréo en optique.
    C'est le risque ouaip.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #5176
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Euh... Le Z906, ça ne vaut pas un ensemble Home Cinema à 5k€ mais ça fait bien le taf quand même hein.

    Oui, ça sera laaaargement mieux que le son de la TV.
    Bof, questions médiums et aigus c'est pas tellement mieux....

    Et pas besoin de foutre 5k pour avoir un bon rendu sonore.

  17. #5177
    Tu surestimes largement la qualité de rendu des TV qui valent à peine de son d'une paire d'enceintes à 20€, la stéréophonie en moins.
    Mais effectivement pas la peine d'y foutre 5k€, les Z906 est un bon ticket d'entrée pour profiter du HC à faible cout. Forcément, y'a mieux mais c'est plus cher ou alors taper dans de l'occasion.

  18. #5178
    Bah j'ai une panasonic et possède toujours un kit Altec Lansing CS21 je les avais branchés pour voir une fois, la différence ne m'était pas apparu transcendante.

  19. #5179
    Un kit Z906, bien qu'excellent, passera en stereo tout bidon si branché sur la TV de maniere classique. Y'aura plus de basse, mais pas un meilleur détachement des sons (aigus, grave etc...). C'est ma crainte. Dans les films, ok, mais sur TF1 u FRance 2, bof. Il vaudrait mieux qu'il passe sur un ampli a mon avis, qui lui fera la différence... Mais c'est pas le meme prix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Tu surestimes largement la qualité de rendu des TV qui valent à peine de son d'une paire d'enceintes à 20€, la stéréophonie en moins.
    Mais effectivement pas la peine d'y foutre 5k€, les Z906 est un bon ticket d'entrée pour profiter du HC à faible cout. Forcément, y'a mieux mais c'est plus cher ou alors taper dans de l'occasion.
    C'est pas le z96 qui me fait peur, mais le traitement du son sans ampli.

  20. #5180
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    C'est pas le z96 qui me fait peur, mais le traitement du son sans ampli.


    Un ampli fera pas de miracle si le traitement audio de la tv est pourri, et le Z906 est déjà amplifié(et tu peut régler les aigus et les basses).


    Et concernant les enceintes BT, j'avais fait des test sous W10(c'est pas mieux avec les versions précédente) et la qualité audio est en général pourri(surtout si le module du pc gère que le SBC) et ça se reconnecte rarement automatiquement.

    Pourquoi pas une barre de son comme la JBL Boost TV(elle est souvent vendu à 99€)?

  21. #5181
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Est-il absolument insensé de prendre une enceinte bluetooth nomade, branché en permanence, comme enceinte pc? Je m'explique: mon père à un NUC d'Intel, et il y a le bluetooth. Il ne veux pas d'un truc encombrant (traduction: il ne veut pas de 2 enceintes de part et d'autres de l'écran), du coup je me posais la question d'une encinte bluetooth, allumé en permanence ou quasi permanence, mais j'ai un doute: quand l'ordi sort de veille, va t'il se connecter à l'enceinte automatiquement ou ca va etre la merde?
    Pour avoir eu le cas chez une cliente (c'est ça d'oublier de vérifier si l'écran que je lui ai livré avaient des HP ) oui, ça se reco tout seul, et même au cold boot, pas de soucis.

    Par contre j'ai relié le HP bluetooh en USB au PC pour la charge, mais en fait je vais recup un ancien chargeur de tel USB et le relier direct sur une prise, ça évitera que les moment ou l'ordi n'est pas démarré plusieurs jours d'affilé que la batterie ne se vide (ce qui, là, pourrait faire qu'il faudrait rallumer l'enceinte, et aussi abimer la batterie, qu'elle reste en charge h24 n'est pas vraiment un problème par contre normalement).

  22. #5182
    Il y a quelques temps j'ai conseillé des tangent à la belle famille. Mais quand je vois l'utilisation je suis tristesse.
    C'est un 42" à 1500e certifié isf jamais règlė :!

    Dernière modification par garyturner ; 24/12/2017 à 18h39.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #5183
    Y'aurait eu moyen de faire une mini étagère pour l'enceinte de droite dans le mêmes tons que le bois du meuble.

  24. #5184
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Y'aurait eu moyen de faire une mini étagère pour l'enceinte de droite dans le mêmes tons que le bois du meuble.
    Non mais ils sont perdus, ils regardent la tv par sur le canapé au milieu à 4m mais sur les relax(en cuir bleu) à 3m de l'écran mais décalés de 2m du centre de l'image surtout.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #5185
    Désolé si je me trompe de topic. Je cherche une barre de son a mettre avec ma TV. Utilisation: Ps4 et series/film. Budget dans les 200 euros, moins je me plaindrait pas, sachant que je suis en appart je cherche pas un truc a 4.21 gigowatts. Juste que le son soit clair et voila.

    Merci!

  26. #5186
    Edifier R1700BT
    Non j'rigole (quoique, pas tant que ça), avec ou sans caisson ta barre ?

  27. #5187
    Je pense que sans c'est pas un soucis. Si il y en a un c'est pas un soucis non plus.

  28. #5188
    En parlant d'Edifier , la B3 c'est du bon? Je la vois a 170 euros. Sinon y'a du philips a 100 mais je sais pas si c'est bien ou pas.

  29. #5189
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Non mais ils sont perdus, ils regardent la tv par sur le canapé au milieu à 4m mais sur les relax(en cuir bleu) à 3m de l'écran mais décalés de 2m du centre de l'image surtout.
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    C'est un 42" à 1500e certifié isf jamais règlė :!
    Certifié, ils s'en foutent. Donc.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #5190
    Des bonnes enceintes avec dessus des prises casques ET micro, ça existe ?
    Et d'un bouton (physique), pouvoir switcher entre le son sur le casque ou les enceintes.

Page 173 sur 213 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •