Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 213 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 6369
  1. #5311
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    T'as jdownloader pour récupérer les vidéos. C'est plutôt simple et rapide. Suffit de copier le lien et de choisir la qualité que tu veux
    Super, merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #5312
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Super, merci.
    d'ailleurs tu peux choisir de n'exporter que le mp3 extrait de la vidéo.

  3. #5313
    Là, c'est plutôt pour les deux. Mais on ne sait jamais, c'est bon à savoir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5314
    Tu feras gaffe certains antivirus n'aiment pas jdownloader mais normalement pas de souci, il faut juste bien penser a décocher les trucs ennuyeux lors de l'installation.

  5. #5315
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tu feras gaffe certains antivirus n'aiment pas jdownloader mais normalement pas de souci, il faut juste bien penser a décocher les trucs ennuyeux lors de l'installation.
    Unchecky… sinon elle fera le tri à la main.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #5316
    Et peut être désactiver la protection antivirus le temps de l'installation

  7. #5317
    Alors mon kit logitech c'était le z323. Niveau basses ouais je mettais à fond mais madame et ses parents trouvaient le son dégueulasse xD je pense que j'en mettais beaucoup trop mais bon je suis pas mélomane et des gros bruits d'explosions suffisent à faire mon bonheur

  8. #5318
    Bonsoir à tous,

    Je possède les Enceintes PC 2.0 Edifier R1700BT qui sont d'excellente qualité. Cela dit, un petit malin s'amuse à utiliser le bluetooth de mes enceintes pour y diffuser sa musique. Y a t-il un moyen de bloquer le bluetooth sur les enceintes ?

  9. #5319
    Hello les coins j'aimerais votre avis sur les cartes sons externes.

    Je m'explique : au boulot j'ai un Hackintosh. Passe sur la légalité du truc mais je suis pas maître du matos sur quoi je bosse... Et donc le son de cet ordi est vraiment dégueulasse alors je me demandais si j'ajoute une carte son externe puis en branchant des écouteurs ou des enceintes ça servirait à quelques chose ?

    Ou alors je suis condamné au son mono

  10. #5320
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tu feras gaffe certains antivirus n'aiment pas jdownloader mais normalement pas de souci, il faut juste bien penser a décocher les trucs ennuyeux lors de l'installation.
    Windows Defender m'affiche la suppression d'un Troyen Win32. C'est normal ? C'est un faux positif ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #5321
    Citation Envoyé par Malakian Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Je possède les Enceintes PC 2.0 Edifier R1700BT qui sont d'excellente qualité. Cela dit, un petit malin s'amuse à utiliser le bluetooth de mes enceintes pour y diffuser sa musique. Y a t-il un moyen de bloquer le bluetooth sur les enceintes ?
    J’éteins les miennes quand je ne m'en sers pas, justement pour éviter un problème du genre. Quand je les utilises en jack on peut couper le Bluetooth donc ce n'est pas un problème, par contre si tu les utilises en bluetooth et que quelqu'un décide de faire le guignol et bypasser ta connexion je pense qu'il n'y a malheureusement rien à faire, à part aller physiquement calmer le malandrin

    L'appairage avec les enceintes est sensé nécessiter un code, mais Edifier a cru bon de bloquer ce code sur 0000
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #5322
    Il existe deux liens de téléchargement sur le même site le 1er qui est bourré d'Adware et le second qui en contient aucun.

    Ce qui est bizarre vu que c'est le même logiciel au final mais je crois que le 2eme lien viens de l'époque de la Bêta mais il est toujours fonctionnel.

  13. #5323
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il existe deux liens de téléchargement sur le même site le 1er qui est bourré d'Adware et le second qui en contient aucun.
    Ce qui est bizarre vu que c'est le même logiciel au final mais je crois que le 2eme lien viens de l'époque de la Bêta mais il est toujours fonctionnel.
    Merci pour ta réponse. J'ai finalement désactivé Windows Defender et il semble que ça ait fonctionné. Je n'ai pas eu de crapwares, mais peut-être parce que j'avais installé Unchecky au préalable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #5324
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    J’éteins les miennes quand je ne m'en sers pas, justement pour éviter un problème du genre. Quand je les utilises en jack on peut couper le Bluetooth donc ce n'est pas un problème, par contre si tu les utilises en bluetooth et que quelqu'un décide de faire le guignol et bypasser ta connexion je pense qu'il n'y a malheureusement rien à faire, à part aller physiquement calmer le malandrin

    L'appairage avec les enceintes est sensé nécessiter un code, mais Edifier a cru bon de bloquer ce code sur 0000
    Merci pour ta réponse, effectivement c'est totalement stupide ce code 0000. En revanche, je n'utilise pas le bluetooth mais bien la connexion en jack, et pourtant il est possible de faire passer le bluetooth en prioritaire sur le jack ...

  15. #5325
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Alors mon kit logitech c'était le z323. Niveau basses ouais je mettais à fond mais madame et ses parents trouvaient le son dégueulasse xD je pense que j'en mettais beaucoup trop mais bon je suis pas mélomane et des gros bruits d'explosions suffisent à faire mon bonheur
    Le Z323 ça reste un kit 2.1 bas de gamme, donc les 2.0 sont capable de descendre aussi bas, tout en étant plus qualitatif sur tout le spectre.
    Ceci dit, si tu aimes les basses et les explosions, parmi ceux que j'ai indiqué pars sur autre chose que les R1280T.
    Dans ton cas, si n'a pas envie de mettre 150€++, je te dirais de partir sur les C2XD, en plus elles ont du jack et de l'optique.

    edit: les Bose COMPANION 2 Série 3 sont écoutables en magasin (Darty/Boulanger), les autres ça va être plus difficile à trouver

  16. #5326
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Le Z323 ça reste un kit 2.1 bas de gamme, donc les 2.0 sont capable de descendre aussi bas, tout en étant plus qualitatif de meilleure qualité sur tout le spectre…
    Corrigé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #5327
    Je viens de vérifier et j'crois que j'ai toujours utilisé ce terme de la mauvaise manière.

  18. #5328
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Je viens de vérifier et j'crois que j'ai toujours utilisé ce terme de la mauvaise manière.
    C'est comme versatile ou déceptif : ça fait partie de ces erreurs de langage (souvent des anglicismes liés à des faux-amis) que beaucoup de gens se transmettent et qui finissent par entrer dans le langage courant alors qu'elles n'ont aucun sens.

    Sinon, je reviens sur l'histoire des enceintes Sonos de ma directrice. Donc le bilan n'est pas brillant.
    Je ne tenais déjà pas cette marque en haute estime car je la trouve un peu trop hype et pas assez de qualité mais ça se confirme.
    Comme tu n'as pas la possibilité de faire fonctionner l'ensemble sans-fil sans passer par une enceinte-pilote, elle-même reliée à l'application propriétaire Sonos, ben tu ne peux pas streamer quoi que ce soit vers ce système autrement qu'à travers des applications présentes dans la liste… que je suppose être de partenaires commerciaux. Du coup, même en extrayant une vidéo de Youtube grâce à vos précieux conseils, impossible de l'envoyer sur les enceintes par un quelconque moyen puisque Sonos ne fournit aucune appli vidéo. Comble du comble, même avec les applis présentes dans la liste, il faut se méfier : par exemple Spotify ne fonctionne avec Sonos que si vous avez un compte payant, pas gratuit ! Par ailleurs, Youtube est utilisable avec un système Sonos, mais seulement le modèle à plus de 500 balles ! C'est ce qui me fait penser que, contrairement à ce qu'ils indiquent dans leurs réponses aux clients mécontents sur leur forum, les restrictions ne sont pas d'ordre technique mais bien commercial.

    Bref, mon avis est fait : Sonos, pour moi, c'est définitivement niet. Et compte tenu de la relative jeunesse de la marque, ils ont intérêt, à mon avis, à ne pas trop se fourvoyer sur leur politique commerciale parce que les ténors du secteur pourraient bien en profiter pour leur en mettre plein la poire.

    Reste que j'avais mis en garde ma directrice sur l'utilisation qu'elle voulait faire de ce kit d'enceintes et qu'elle n'en a pas tenu compte. Si elle avait lu la page Sonos, ou qu'elle était allée chez un revendeur pour prendre toutes les infos, à l'heure qu'il est elle n'aurait pas dépensé une fortunre dans un système qui ne la satisfait pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #5329
    Je m'interroge. J'aime toujours mon bon vieux Z906, mais il prend trop de place. Et très franchement, je joue souvent au casque pour le coté immersif. Du coup, je me posais la question suivante: y'a t'il un intérêt a avoir plus que du 2.1? Y'a t'il meme un interet a avoir du 2.0?

    Je vois de plus en plus de jolis produits actuellement, comme des barres de sons, ou bien une bonne grosse enceinte transportable.... Vous en pensez quoi? Cela vous parait aberrant? Je verrais bien une simple enceinte bluetooth (ou via jack 3.5) connecté a mon pc pour de la petite musique, du Youteub etc...

  20. #5330
    Il y a de bonnes enceintes actives qui incluent le bluetooth ça pourrait te convenir.
    tu trouveras les références dans les quelques derniers posts.

    ou alors les mini ampli numériques.

  21. #5331
    Merci pour ta réponse. Cependant, je ne saisis pas l'interet. Jusqu'a présent, on relie ses enceintes avec jack 3.5mm directement au cul du pc sur la carte mère ou sur la carte son, et c'est tout. On ne s’embête pas avec des enceintes actives, grosses comme des enceintes bibliothèques. Je me suis mal exprimé je pense. Afin de gagner en place, pour le coté design également, je me posais la question d'une simple barre de son ou éventuellement d'une enceinte transportable/portable bluetooth que je connecterai à mon pc via le bluetooth ou via un jack car certains en sont équipés. Pour du Youtube, du Spotify, cela me semble largement suffisant. C'est marrant mais je ne trouve quasiment rien sur mon idée en cherchant sur le net... pourtant l'idée me semble bonne, si ce n'est la latence en Bluetooth bien sur...

  22. #5332
    Ouais niveau place ça dépend du type de bureau.

    Et c'est pas la plus grosse.

    Je pense que le concept barre de son est pensé pour les TV plutôt que les PC.
    Certains fabricants comme Razer ont décliné le produit pour toucher ses clients principaux : les gamers.

    Pour des soucis de place deux simple satellite peuvent prendre autant voir moins de place tout en ayant un son correct.
    Cherche juste ce qui est adapté a ton besoin.
    Aujourd'hui tu as un 5.1 assez mastoc, si l'espace qu'il occupe a fini par te déranger, tu peux opter pour un kit plus petit par exemple.

  23. #5333
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Merci pour ta réponse. Cependant, je ne saisis pas l'interet. Jusqu'a présent, on relie ses enceintes avec jack 3.5mm directement au cul du pc sur la carte mère ou sur la carte son, et c'est tout. On ne s’embête pas avec des enceintes actives, grosses comme des enceintes bibliothèques. Je me suis mal exprimé je pense. Afin de gagner en place, pour le coté design également, je me posais la question d'une simple barre de son ou éventuellement d'une enceinte transportable/portable bluetooth que je connecterai à mon pc via le bluetooth ou via un jack car certains en sont équipés. Pour du Youtube, du Spotify, cela me semble largement suffisant. C'est marrant mais je ne trouve quasiment rien sur mon idée en cherchant sur le net... pourtant l'idée me semble bonne, si ce n'est la latence en Bluetooth bien sur...
    Regarde du côté des UE Boom et UE MegaBoom

  24. #5334
    Petit retour sur mon installation SMSL AD18 + vieilles enceintes Philips sur le topic HIFI puisque ça ne passionnait pas les foules ici

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11779867
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #5335
    Si jdownloader est plein de virus, ce ne sont pas les autres extensions Firefox qui manquent : j'utilise YT Video and Audio Downloader, très simple ou le classique Video DownloadHelper (mais il faut une licence pour avoir toutes les fonctions. Par contre c'est le seul qui fonctionne correctement sur Dailymotion et Vimeo par exemple).

    Toujours sur mes Z-5500 pour le son, donc pas déçu, mais effectivement on se prend vite les pieds dans le bazar, question encombrement.

  26. #5336
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Si jdownloader est plein de virus
    Le logiciel en lui-même est sain par contre l'installeur Windows c'est une autre histoire(et encore comme je l'ai dit il existe un installeur propre).

  27. #5337
    Bonjour,

    Il y en a des dans l'assistance qui ont des Audioengine A2 qui crachouillent soudainement du haut-parleur actif, et qui auraient résolu le problème ?
    Il semblerait que ce soit une maladie de la marque :
    https://forums.hardwarezone.com.sg/h...275148-14.html
    Certes au bout de 7 ans de fonctionnement sous tension quasi-24/7, mais quand même.

    Je pensais mettre un coup de bombe contact sur le potentiomètre métallique de volume/marche-arrêt (qui me semble depuis toujours mal isolé vu comment ça titille légèrement quand on le touche), voire vérifier si les condensateurs ne seraient pas un peu gonflés, mais toute expérience similaire est bienvenue.

    Merci.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  28. #5338
    Bon, vu la place que j'ai actuellement (200m2 de moins c'est violent), j'ai opté pour une enceinte JBL Xtreme, qui a la bonne idée d'embarquer une entrée Aux In: j'ai relié cela a mon pc, et zou, pas de latence puisque filaire, discret, et ca marche nickel. Le seul truc chiant c'est la necessité de recharcher de temps en temps, mais elle fait tres bien le taf. Et ma copine peut ecouter du M Pokora ou Maitre Gims, PNL, JUL en boucle via le bluetooth. What else?

  29. #5339
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    J'ai vu qu'il y avait des modèles avec mode aléatoire : https://www.amazon.fr/Tecboss-Transm...074Q98TRJ?th=1
    Si je cherche c'est aussi parce que je vais sans doute aussi m'en prendre un, mais j'ai juste besoin de 2 ports USB de recharge et du BT (pour un usage audio occasionnel), mon autoradio ayant déjà un port USB dont je me sers la plupart du temps.
    Je viens de commander ce modèle. Je me dis qu'à ce prix je ne prends pas un gros risque. je vous en donnerai un retour dès que je l'aurai essayé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #5340
    Bonjour,

    C'est ici qu'on parle des barres de son?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

Page 178 sur 213 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •