Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 213 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 6369
  1. #4771
    j'hesite a me prendre les logitech z906 elles ont l'air sympa pour pc gamer.

  2. #4772
    Bonjour,

    Les enceintes Altec Lansing BXR 1220 recommandées sur la 1ère page ne semblent plus disponible à la vente. Avez-vous un modèle du même style à suggérer (connectique minimale et pas cher) ?

  3. #4773
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Bonjour,

    Les enceintes Altec Lansing BXR 1220 recommandées sur la 1ère page ne semblent plus disponible à la vente. Avez-vous un modèle du même style à suggérer (connectique minimale et pas cher) ?
    Vu que la 1ere page a vu sa dernière mise à jour en 2011 pas étonnant que plus grand chose soit encore en vente.

    Sur le dernier CPCHardware ils recommandent le Logitech Z313.

  4. #4774
    J'ai une très brève expérience des Z906 : c'est ce qu'avait le gars qui m'a revendu ses Z-5500 pour les remplacer par ce modèle plus récent. Et on a fait quelques essais de comparaison le même jour. Bref, c'est plus récent, plus petit (donc un peu plus limité dans les basses fréquences), mais ça "rend bien" dans les deux cas, il était satisfait (même s'il vendait avec un peu de regret les autres). Z-5500 puis Z-906 étaient les anciens choix de CPC Hardware jusqu'à ce qu'ils trouvent que ce n'est plus la peine de jouer en 5.1 (ou que ça prend trop de place) ?
    Bref, bon rapport qualité/prix et de quoi sonoriser la place.

    Personnellement, je joue avec le potentiomètre calé à 3-3,5/20 et la famille commence à se plaindre dans les autres pièces. Je ne me rappelle pas avoir pu mettre le son à fond, même quelques secondes. J'ai toujours un peu de mal à comprendre qu'on puisse avoir 500 W avec un fusible 220 V - 1,6 A, mais il y a du potentiel !

  5. #4775
    Les 500w annoncés, c'est du mytho. Avec une conso max de 160w, le kit peut physiquement pas cracher plus que 160w.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #4776
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    J'ai toujours un peu de mal à comprendre qu'on puisse avoir 500 W avec un fusible 220 V - 1,6 A, mais il y a du potentiel !
    Tu est sur pour le fusible? Sur le Z-5500 c'est un fusible temporisé de 2A à 250V donc 500W mais le kit n'arrivera quasiment jamais à cette puissance(c'est la puissance des enceintes au total sans compter l'ampli).

    Sur le Z-5500 la puissance de l'ampli est de 345W environ(1.5A à 230V) et 352W sur le Z-906,bien sur ce sont les valeurs théoriques en réalité c'est plus faible(à cause du déphasage cos phi).

  7. #4777
    Le temps de ramper sous mon bureau, et aïe, oui, c'est bien un fusible de 2 A. Mais à côté du cordon d'alimentation il y a écrit 1,5 A ! Donc même pas 400 W en fait si on fait un calcul P = U.I basique pour courant continu.

    Ah oui, c'est même 345 W donc ? Je croyais que c'était annoncé à 500 W ou plus, de mémoire - Edit : 505 W RMS, 400 W "pic".

    Pas grave, c'était juste pour chipoter sur les annonces constructeurs. Comme je l'ai dit plus haut, même avec 50-100 W ça dépote déjà trop.

  8. #4778
    En fait c'est l'ensemble des enceintes qui font 500W, exemple avec le Z 906: (67W x 5) + 165W = 500W.

    Pour être sur de la puissance tu peut mettre un wattmètre sur la prise et tu saura combien le kit consomme.

  9. #4779
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Vu que la 1ere page a vu sa dernière mise à jour en 2011 pas étonnant que plus grand chose soit encore en vente.
    Ah ouais ? Tiens, j'avais pas remarqué…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4780
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah ouais ? Tiens, j'avais pas remarqué…
    Je sais que t'avais déjà fais la remarque il y a 10 jours, ta solution est la plus logique mais faut avoir quelqu'un qui a envie de s'en occuper.

  11. #4781
    Ah oui j'avoue Ce retour dans le passé! J'ai eu plusieurs des produits qui sont encore dans le premier post. Les Hercules, les X-530, le Z-5500 bien sur...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #4782
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je sais que t'avais déjà fais la remarque il y a 10 jours, ta solution est la plus logique mais faut avoir quelqu'un qui a envie de s'en occuper.
    …et qui s'y connaisse un minimum, ce serait encore mieux. Perso, je ne me sens pas de le faire car je pipe que dalle à la hifi. Je n'ai que mes oreilles pour juger un produit.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #4783
    Tiens, je tombe là-dessus (via Tom's Hardware) : le Wavemaster Stax. Les testeurs en semblent satisfaits.

    https://www.cowcotland.com/articles/...ster-stax.html

  14. #4784
    En effet j'avais pas fais gaffe à la date du 1er post

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Vu que la 1ere page a vu sa dernière mise à jour en 2011 pas étonnant que plus grand chose soit encore en vente.

    Sur le dernier CPCHardware ils recommandent le Logitech Z313.
    Je cherche plutôt un kit minimal (ie 2.0) et avec le moins de câbles possible. J'aimerai me passer par exemple du câble qui relie les 2 enceintes ensemble (typiquement ça chez LG), le cable secteur aussi.
    Par contre pour le cable jack, je doute que ce soit supprimable vu la latence que le BT engendre (100 - 500ms?) pour une utilisation jeux ça sera gênant.

    Pour l'instant j'ai toujours rien trouvé mais je ne désespère pas, un kit sans-fil minimaliste (sachant que je suis absolumment pas audiophile ) me parait pas aberrant donc je finirai peut-être par trouver…

  15. #4785
    Les numériques mesure la latence BT : 160/170ms sur les Edifier R1700BT/R1800BT et 150ms pour les Creative T50 (considéré dans la "bonne moyenne"). Ils indiquent que c'est relativement acceptable mais qu'il est préférable pour un film de régler son lecteur vidéo pour y paramétrer une avance de la piste audio.
    Ce que tu cherches c'est une paire d'enceinte stéréo, sur batterie, filaire mais wireless entre eux (quid de la latence ?) ?
    En terme de kit minimaliste, il me semble qu'il existe des barres de sons pseudo-stéréo (mono-bloc) connectés seulement via un câble USB (vu comme une carte son donc, alimenté par les 2.5W de l'USB ). Par contre faut pas chercher la qualité et encore moins la puissance
    Dernière modification par Foudge ; 20/02/2017 à 14h14.

  16. #4786
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Les numériques mesure la latence BT : 160/170ms sur les Edifier R1700BT/R1800BT et 150ms pour les Creative T50 (considéré dans la "bonne moyenne"). Ils indiquent que c'est relativement acceptable mais qu'il est préférable pour un film de régler son lecteur vidéo pour y paramétrer une avance de la piste audio.
    Je ne veux pas régler l'avance de la piste audio pour les films (parce que la flemme et que de toute façon pour le jv c'est pas possible), mais 150ms c'est peut-être la limite de l'acceptable, je vais tester à l'occasion. Merci pour les chiffres et les modèles, je vais jeter un oeil là dessus.
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ce que tu cherches c'est une paire d'enceinte stéréo, sur batterie, filaire mais wireless entre eux (quid de la latence ?) ?
    Exactement. La connection wireless entre eux justement j'ai un gros doute sur la latence, mais avec une techno maison y a peut-être moyen d'être en dessous des 50ms… mais encore une fois j'ai rien trouvé de probant à ce niveau là pour le moment.
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    En terme de kit minimaliste, il me semble qu'il existe des barres de sons pseudo-stéréo (mono-bloc) connectés seulement via un câble USB (vu comme une carte son donc, alimenté par les 2.5W de l'US. Par contre faut pas chercher la qualité et encore moins la puissance
    C'est une piste intéressante ! Comme j'ai dis précédemment, je ne cherche ni la qualité ni la puissance (je ne suis pas sourd ), donc cette solution me parait totalement viable et peut-être la plus adapté à mon utilisation. Je vais instiguer, merci !

  17. #4787
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message

    Exactement. La connection wireless entre eux justement j'ai un gros doute sur la latence, mais avec une techno maison y a peut-être moyen d'être en dessous des 50ms… mais encore une fois j'ai rien trouvé de probant à ce niveau là pour le moment.

    C'est une piste intéressante ! Comme j'ai dis précédemment, je ne cherche ni la qualité ni la puissance (je ne suis pas sourd ), donc cette solution me parait totalement viable et peut-être la plus adapté à mon utilisation. Je vais instiguer, merci !
    Pour une faible latence il faut que tu trouve un émetteur et des enceintes AptX Low Latency qui a dans les 40 ms de latence ou utiliser un transmetteur/recepteur.

    les enceintes alimenté par USB c'est en général de la grosse daube(parasite à cause de l'alimentation non filtré et qualité du son tellement mauvaise que l'artiste reconnaitrait pas sa musique), CPCHW en avait testé une paire d'enceintes(numéro 18) de ce type(Logitech S-150) et selon le test:

    Le son est mauvais. Vraiment vraiment mauvais, au point qu’on le croirait tout droit sorti d’une carte d’anniversaire musicale. J’exagère à peine

  18. #4788
    Avec 2 enceintes reliés entre eux par 1 fil et connecté au PC par USB (signal audio + alimentation) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00118575.html

    Et t'as des barres de son pour PC mais faut vérifier au cas par cas la connectique (BT/jack + alimentation USB pour la plupart semble-t-il) :
    https://www.amazon.fr/dp/B00DEJXRAE?m=A1X6FK5RDHNB96
    https://www.amazon.fr/LONPOO-enceint.../dp/B01FAN26VW
    https://www.amazon.fr/dp/B01BGLJ3AE?psc=1

    Mais c'est vraiment histoire d'avoir du son.
    Tu veux pas plutôt t'acheter un bon casque ?

  19. #4789
    Salut,

    Je me suis finalement acheté le kit Edifier 2.1 C2XD, et j'en suis plutot content pour l'instant.
    Je suis branché en optique (SPDIF) (ca me permet d'avoir mon casque de branché aussi et de switcher facilement avec audioSwitcher) mais j'ai un souci lorsque je mets une vidéo youtube par exemple, le son arrive que au bout de 2 secondes, et ca fait pareil si je me déplace dans la vidéo (si l'endroit est pas déjà chargé) J'ai le même souci si je mute et demute ou si je lance la lecture d'une musique

    En gros j'ai ce souci des que je mets une source de son.

    ca l'a déjà fait à quelqu'un ?

    Merci !

  20. #4790
    Citation Envoyé par SuperChamO Voir le message
    mais j'ai un souci lorsque je mets une vidéo youtube par exemple, le son arrive que au bout de 2 secondes, et ca fait pareil si je me déplace dans la vidéo (si l'endroit est pas déjà chargé) J'ai le même souci si je mute et demute ou si je lance la lecture d'une musique
    c'est que via l'optique ou ça le fait aussi avec le casque?

    En optique c'est surement normal selon le fonctionnement en optique, j'ai la même chose sur mon Z-5500 lors d'un silence il y a pas de signal et il met 1s environ à se réveiller.

    ça arrive qu'en PCM en Dolby/DTS j'ai pas ce souci.

  21. #4791
    Ah tiens, il y aurait contre-ordre : "Les Nums" trouvent le Stax mentionné ci-dessus bien nul. A moins que ce soit une version BT un poil différente ?

    http://www.lesnumeriques.com/enceint...7883/test.html

    Bref, rester sur les valeurs sûres genre Edifier ?

    Pour mon kit Z-5500, oui il arrive aussi qu'il prenne une ou deux secondes pour se réveiller. Et puis dans les vidéo Youtube, il arrive que ça plante quand on cherche à se déplacer trop vite dans la vidéo. Parfois j'enregistre carrément la vidéo, c'est plus simple à gérer en "local" ensuite sous VLC.

  22. #4792
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Ah tiens, il y aurait contre-ordre : "Les Nums" trouvent le Stax mentionné ci-dessus bien nul. A moins que ce soit une version BT un poil différente ?

    http://www.lesnumeriques.com/enceint...7883/test.html
    La plupart des défauts sont déjà cité dans l'article de Cowcotland(même s'il est assez indigeste à lire à cause des énormes pavé de texte), les Nums enfonce juste le clou grâce aux mesures.

    En faite c'est le "test" de Cowcotland qui est à la limite mensonger.

  23. #4793
    Vous avez des conseils pour une enceinte 2.0 (ça existe avec un seul module ?) pour pc à petit prix ?

  24. #4794
    Un seul module ? Une enceinte mono tu veux dire ? Quel budget ?

  25. #4795
    Je sais pas si ça existe une enceinte pas mono avec un seul module. Le tout pour un petit budget.
    En fait, j'ai un vieux kit 2.1 qui fait le taf, mais ça prends trop de place. Donc je veux au moins dégager le caisson. En fait les enceintes je les utilise seulement quand je joue avec mon fils, je cherche pas à avoir un son de folie, donc un budget très réduit.

  26. #4796
    Des Creative T10 ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00064476.html
    Ou alors il te faut moins cher et/ou plus compact ? Si oui, les Logitech Z200 semblent populaires et appréciées.

  27. #4797
    Ah super merci. Je pense que les Logitech sont suffisantes pour mon besoin

  28. #4798
    Bonjour,
    je viens d'acheter cet ensemble : http://www.ldlc.com/fiche/PB00191217.html
    J'ai une petite question étant donné que je ne m'y connais pas trop en enceintes. En effet, j'ai monté cet ensemble et je me rend compte que le caisson au milieu ne fourni pas de son mis à part les basses. Du coup j'me demandais si c'était normal. Un caisson est donc fait uniquement pour avoir les basses ? Parce que lorsque je met les basses au minimum, rien ne s'émane du caisson.

    Merci à vous,
    cordialement.

  29. #4799
    C'est un kit 2.1 avec 2 satellites qui s'occupent des mediums/aigu et un caisson de basse... qui s'occupe des basses ! Donc oui, c'est normal !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #4800
    J'vais vous remercier pour les Logitech Z200. Mon oncle cherchait des enceintes à premier prix pour écouter du YouTube dans des conditions pas trop dégueulasses et elle font clairement le taf, tout ça pour 26 €
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 160 sur 213 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •