Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 72

Discussion: Et les Macs alors ?

  1. #31
    Citation Envoyé par butok
    bois un coca avec des potes
    J'aurais dit une tisane pour le calmer perso :mrgreen:
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  2. #32

  3. #33
    Ho un topic sur des gens qui critique le mac .
    Encore des pauvres qui sont jaloux, et qui ne connaissent rien à OSX.
    A les pauvres il vas falloir mettre en place un mac-téléthon pour leur faire decouvrir le monde merveilleux de la pomme.
    Soyez sur mes amis les pauvres que nous autres MacUsers nous savons reconnaitre votre detresse fasse à l'utilisation d'un systeme aussi archaique que Windows. :P
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  4. #34
    pas de chance, je suis sous linux...

    NOTE a tous ceux qui passent par ce topic: ne postez plus, laissez le couler!
    circulez y a rien a voir!
    .....
    ....
    ....
    ....
    .
    ..
    ...



    quoi???! vous etes encore la???! allez y a une news de boulon sur la PS3!! allez ouste!

  5. #35
    Citation Envoyé par Daystrom
    Soyez sur mes amis les pauvres que nous autres MacUsers nous savons reconnaitre votre detresse fasse à l'utilisation d'un systeme aussi archaique que Windows. :P
    Réaction classique de la plupart des maceux qui considèrent généralement qu'il n'y a qu'eux et windows dans le monde. Cette réponse montre bien que vous n'êtes pas plus ouvert d'esprit que les windowsiens.

    [ça va troller! :mrgreen: ]
    ()^()
    (O.o)
    o(")(")

  6. #36
    oh non garde ça pour le forum ubuntu fr

  7. #37
    Bon, d'accord, mais c'est bien parce-que c'est toi
    ()^()
    (O.o)
    o(")(")

  8. #38
    Citation Envoyé par chimai
    Réaction classique de la plupart des maceux qui considèrent généralement qu'il n'y a qu'eux et windows dans le monde. Cette réponse montre bien que vous n'êtes pas plus ouvert d'esprit que les windowsiens.

    [ça va troller! :mrgreen: ]

    Ah la la, meme pas fichu de reconnaitre de l'humour au second degré.
    Pour info j'utilise Vista en ce moment sur mon portable Mac.
    Et j'installe ubutu ce soir dessus.
    Mon precedent post n'etait la que pour dire que la critique est facile, surtout de la par de personne ne connaissant pas le systeme.
    Donc si on doit tombé dans la caricature autant dire que les MacUsers sont friqué, et que les PC USER ne sont que des pauvres ames a sauvé.
    Toutefois je revendique le coté exclusive du mac, au moins je suis sur de pas ressembler au PCUSER lambda.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  9. #39
    Citation Envoyé par Daystrom
    Ah la la, meme pas fichu de reconnaitre de l'humour au second degré.
    Pour info j'utilise Vista en ce moment sur mon portable Mac.
    Et j'installe ubutu ce soir dessus.
    Mon precedent post n'etait la que pour dire que la critique est facile, surtout de la par de personne ne connaissant pas le systeme.
    Donc si on doit tombé dans la caricature autant dire que les MacUsers sont friqué, et que les PC USER ne sont que des pauvres ames a sauvé.
    Toutefois je revendique le coté exclusive du mac, au moins je suis sur de pas ressembler au PCUSER lambda.
    tu est normal, et tu va mettre ubuntu...
    non, finalement, y a aussi des gars biens chez les maceux...

  10. #40
    Citation Envoyé par MCpaul34
    les maceux...


    C'est pas "ma queue" plutôt ?

    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  11. #41
    Qu'est- ce qu'on peut pas lire des fois.. .

  12. #42
    C'est pas "ma queue" plutôt ?
    non, car elle au moins elle sait être utile


    Qu'est- ce qu'on peut pas lire des fois..
    ah non maurice ça va pas recommencer!

  13. #43
    francou009
    Guest
    Vous auriez pas un logiciel pour analyser son ordi sous windows 98?

  14. #44
    Bah c'est la création du sujet en lui même qui commence.

    J'dis ça j'dis rien, mais ne vous étonnez pas que les "maceux foutent la merde" après.

  15. #45
    Citation Envoyé par francou009
    Vous auriez pas un logiciel pour analyser son ordi sous windows 98?


    Tu multipost ?



    http://www.canardplus.com/forums/index.php...=268&st=480
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  16. #46
    De toutes façons, on peut installer Debian sur une machine Mac. Na.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #47
    Citation Envoyé par ducon
    De toutes façons, on peut installer Debian sur une machine Mac. Na.
    Et Vista :P.

  18. #48
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Et Vista :P.
    Hé ho, j’ai dit un OS, pas une passoire. :P
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #49
    et ubuntu aussi...(comment ca c'est une debian skinnée???)

  20. #50
    Citation Envoyé par Daystrom
    Ah la la, meme pas fichu de reconnaitre de l'humour au second degré.
    Pour info j'utilise Vista en ce moment sur mon portable Mac.
    Et j'installe ubutu ce soir dessus.
    Mon precedent post n'etait la que pour dire que la critique est facile, surtout de la par de personne ne connaissant pas le systeme.
    Donc si on doit tombé dans la caricature autant dire que les MacUsers sont friqué, et que les PC USER ne sont que des pauvres ames a sauvé.
    Toutefois je revendique le coté exclusive du mac, au moins je suis sur de pas ressembler au PCUSER lambda.
    Je déconnais hein :mrgreen: Et sinon, j'ai passé 3 mois complet sur macOSX, et j'aide régulierement une copine sur mac, donc je connais le système
    ()^()
    (O.o)
    o(")(")

  21. #51
    Citation Envoyé par MCpaul34
    et ubuntu aussi...(comment ca c'est une debian skinnée???)
    Que j'ai installé (Edgy KNOT 3) sur une machine virtuelle .

  22. #52
    Citation Envoyé par chimai
    Je déconnais hein :mrgreen: Et sinon, j'ai passé 3 mois complet sur macOSX, et j'aide régulierement une copine sur mac, donc je connais le système
    Elle est blonde ta copine :mrgreen: ?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  23. #53
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Que j'ai installé (Edgy KNOT 3) sur une machine virtuelle .
    euuuh c'est pas une unstable çà?
    mais tu est fou?

  24. #54
    Citation Envoyé par MCpaul34
    euuuh c'est pas une unstable çà?
    mais tu est fou?
    Pour une Unstable, elle est très utilisable et comme c'est sur une machine virtuelle, je ne crains rien .

  25. #55
    de toute façon elle va bientôt passer en stable...
    j'espere que l'upgrade se fait sans trop de bobo...

  26. #56
    Une unstable ne devient jamais stable, c’est testing (du moins chez Debian, ailleurs, je ne sais pas).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #57
    Citation Envoyé par ducon
    Une unstable ne devient jamais stable, c’est testing (du moins chez Debian, ailleurs, je ne sais pas).
    Il voulait dire par là que la version "stable & publique" d'Edgy serait disponible très bientôt (moins d'un mois).

  28. #58
    y aura les menus en 3D? ce truc qui sert a rien mais qui est tellement joli...

  29. #59
    Citation Envoyé par MCpaul34
    y aura les menus en 3D? ce truc qui sert a rien mais qui est tellement joli...
    Vi mais comme c'est le début, va falloir être tolérant...
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •