Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50
  1. #1
    A tester d'urgence Suikoden Tierkreis sortie récemment ça ma l'air superbe bien foutue !
    Dès que j'aurais fini chrono trigger je me le prend !
    Test du jeux http://www.jeuxvideo.com/articles/00...kreis-test.htm
    Jv.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/suikode...s/article.html



    ---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

    Dernière modification par Rikimaru ; 24/03/2009 à 20h29.

  2. #2
    Chrono Trigger => Bleach Dark Souls => GTA Chinatown Wars

    Budget DS dépassé ^^' On verra plus tard...

  3. #3
    lol ^^ et d'après le teste la durée de vie à l'air pas mal .

  4. #4
    Bon, c'est planifié sur le budget du mois d'avril.

    Par contre, il semble en rupture un peu partout.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    Je l'ai acheté et il est vraiment joli comme tout. On se croirait dans FF9. Je ne suis pas allé très loin, la faute à GTA Chinatown Wars...

  6. #6
    Et puis si la aussi il faut trouver les 108 guerriers ainsi que monter sa forteresse (ah nostalgie de suikoden 2 que je garde amoureusement).je crois que la durée de vie est vite remplie.

    Oh joie.

  7. #7
    Est-ce que ça ne risque pas même d'être TROP long ??

  8. #8
    Je le test en ce moment le principal défaut en général des suikoden c'est que c'est long a démarrer (souvenez vous Suikoden 2 avant d'avoir ça forteresse, pour faire son concours de cuisine, son restaurant, ces boutiques, son jardin, son sauna, ces classe de guerriers ces multi quêtes ect ect).J'ai l'impression qu'il n'échappe pas a la règle mais il a l'air rudement bien je vous tient au courant,vous fais un beau compte rendu.

    En tout cas il est bien réalisé.

  9. #9
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Par contre, il semble en rupture un peu partout.
    Je confirme, au magasin où je vais à République le 18 ils n'en avaient plus. Ils attendaient une reappro aujourd'hui et apres plus rien...

    Je suis passé hier à la fnac St Lazare et j'en ai pas vu.

  10. #10
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Et puis si la aussi il faut trouver les 108 guerriers ainsi que monter sa forteresse (ah nostalgie de suikoden 2 que je garde amoureusement).je crois que la durée de vie est vite remplie.

    Oh joie.
    Je crois qu'ont peut aussi ce changer des perssos online ! faut voir l'intérêt que ça peut apporter !

  11. #11
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je le test en ce moment le principal défaut en général des suikoden c'est que c'est long a démarrer (souvenez vous Suikoden 2 avant d'avoir ça forteresse, pour faire son concours de cuisine, son restaurant, ces boutiques, son jardin, son sauna, ces classe de guerriers ces multi quêtes ect ect).J'ai l'impression qu'il n'échappe pas a la règle mais il a l'air rudement bien je vous tient au courant,vous fais un beau compte rendu.

    En tout cas il est bien réalisé.
    Le pire c'est le 5, où tu dors quasiment pendant 10 heures avant d'être violement projeté dans l'aventure qui réveille (et qui s'averait très bonne au final).

    Sinon, je me suis aussi offert ce Tierkreis, mais bon j'ai pas trop avancé, il y a China Town Wars aussi et je ne joue pas trop à la DS quand je suis à la maison (parcequ'il y a tous simplement mes autres jeux sur PC et consoles de salon qui attendent ).

    En tout cas, il est excessivement joli...je dirai même qu'il est visuellement plus atrayant que tous les opus sur consoles de salon (par son design nettement plus travaillé).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  12. #12
    Bon, je l'ai commandé sur Amazon.fr vu qu'il n'est dispo que là-bas en neuf...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #13
    C'est un très bon RPG, le meilleur, je ne sais pas, chacun ses goûts, mais ouais, qu'est-ce qu'il est beau.


  14. #14
    Ce qui me fait plaisir est le fait que Konami propose un RPG traditionnel sur portable: j'avais peur que les Suikoden sur ce support soient des Tactical RPG (mes ennemis!).

  15. #15
    On attends toujours que la compil Suikoden 1 et 2 sur PSP dépasse les frontières japonaises.
    Donc Konami fait un peu selon les ventes de consoles.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #16
    Oui mais Suiko 1 et 2, on peut y jouer sur PSP d'une manière détournée. Alors qu'un nouveau titre dans la série, ça fait toujours plaisir à prendre.

  17. #17
    Suikoden 2 est hyper rare et cher en VF PS. Et malheureusement, je ne l'ai pas en version PS et je n'ai pas envie de mettre 50€ dans un titre aussi vieux !

    Bon, en tout cas, je ne suis pas prêt de jouer à cette version DS. J'ai d'abord Phoenix Wright 2, Advanced Wars Dark Conflict, DQM Joker et Chrono Trigger à finir. Sans parler des jeux sur mes autres consoles (Okami, Madwolrd,...) et mon PC (DoW II...).
    C'est dur d'être un joueur avec un boulot et une petite fille...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #18
    Bah je trouve çà pas mal du tout en fait avec un démarrage plutot sympathique et moins bisounours (un peu moins hein) que d'autres rpg.

    Bon sinon des rpg adultes où on vous parle pas comme à un débile ca existe ?

  19. #19
    Oui, mais ce ne sera pas un RPG japonais et ce sera sur PC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #20
    J'jy joue depuis 2 heures, j'ai bien avancé dans l'histoire et comme j'ignore totalement l'univers Suikoden je dois dire que je ne décroche plus (il arrive à me faire décoller de GTA CW et Red Orchestra c'est dire...) Le scénario est bon, vraiment ca fait longtemps que je n'avais pas été étonné par des personnages certes un peu cliché mais bien exploité, une histoire qui tient la route avec des zones d'ombres encore à éclaircir (pouvru qu'il ne foire pas tout ca sur la fin), graphiquement on la déjà dis mais c'est honorable pour la DS avec des tableaux 2D magnifique et des animations qui dépotent, les combats au tour par tour sont suffisament bien fait et le leveling n'est pas trop reberbatif.

    C'est la première fois que je mange autant de dialogue et d'informations dans un rpg en aussi peut de temps (exception faite de Planescape Torment et Fallout évidemment), un des bon points c'est que les quelques choix de dialogue nous permettent de choisir la personnalité du héro. On peut choisir de passer pour un gros boulet ou au contraire se la jouer un peu plus subtil, ca n'influence en rien sur l'histoire (du moins pour l'instant mais je peux rêver je pense) mais c'est tout de même une très bonne initiative pour un rpg nippon.

    Une très bonne surprise. Avec Suikoden et GTA, j'ai plus beaucoup d'excuses pour ne pas sortir ma DS dans le bus.

  21. #21
    J'ai le jeux et je peux vous dire que c'est une tuerie !!! et c'est blindé de cinémathèque .

  22. #22
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    et c'est blindé de cinémathèque .
    Purée, il y a une base avec le référencement de tous les films ?!?


    Cinématique est plus approprié.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #23
    Par contre, c'est moi ou le doublage anglais va hyper vite ? Pas assez pour que ça sonne clairement comme un bug, mais plus genre "Bon ok, on a peu de place sur la cartouche, donc débitez vos textes le plus rapidement possible histoire que ça aussi peu que possible !".
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #24
    nan, les persos parlent super vite. Faut dire qu'ils parlent beaucoup donc c'est pas plus mal. Sont pas mal fait du tout les doublages d'ailleurs.

  25. #25
    Le teste de Jv.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/suikode...s/article.html

    D'après leurs teste !

    Avec un scénario très travaillé à la narration impeccable qui ne laisse quasiment aucun temps mort et qui relance sans cesse notre intérêt, il est très difficile de décrocher de sa console

    Je confirme qu'il est hyper prenant !

  26. #26
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Par contre, c'est moi ou le doublage anglais va hyper vite ? Pas assez pour que ça sonne clairement comme un bug, mais plus genre "Bon ok, on a peu de place sur la cartouche, donc débitez vos textes le plus rapidement possible histoire que ça aussi peu que possible !".
    Ils parlent vite oui, mais pas "anormalement vite" (comme je bosse uniquement avec des anglophones, je peux dire que c'est dans la "moyenne haute" point de vue débit de paroles).

    Sinon, toujours très bon, bien plus dynamique que les Suikoden "canon". Mais je vais attendre d'avoir un peu plus avancé avant de me prononcer (4 heures de jeux pour le moment).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  27. #27
    Donc je ne suis pas le seul à la trouver bon, ca me rassure

    edit: je viens de vivre 20 minutes non stop de dialogue et j'en redemande, les textes sont super bien construit. Moana est absolument géniale
    Spoiler Alert!
    "Whaaaaaat ?" "Hotupa it's so... Cool!"


    Dernière modification par FUTOMAKI ; 25/03/2009 à 07h24.

  28. #28
    Fini y a une semaine, bon (très bon même) RPG, mais pour un Suikoden c'est quand même très light... le fan que je suis est déçu. Niveau durée de vie, j'en ai eu pour 31h en ayant quasiment tous les persos (104 sur 108), d'ailleurs le recrutement de certains est bien traitre. Habituellement j'aurais fait comme pour les autres Suikoden, j'aurais recommencé le jeu pour avoir tout le monde. Mais là... bof, non. J'ai juste maté la bonne fin sur Youtube.

  29. #29
    N'ayant jamais joué aux Suuikoden, j'ai donc un oeil de novice sur ce jeu mais je suis toujours aussi soufflé. La réalisation, les musiques, le scénario (
    Spoiler Alert!
    je viens d'assister au discours de Valfred, j'en ai eu des frissons
    ), bef, j'adore. Un grand J-RPG, destiné aux novices comme l'ont souligné des canards. Et j'ai enfin trouvé comment comparer les armes chez le marchand ce qui facilite grandement la vie mais aurait gagné à être plus clair et ergonomique.

  30. #30
    Ben explique alors au lieu de juste dire que tu as trouvé, ça évitera sans doute à d'autres de chercher


    Quant à moi, il faudra que j'essaye ce jeu tout de même, ne serait-ce que pour la réalisation. Et comme je n'ai jamais joué aux Suikoden jusqu'ici, il n'y aura pas de déception à craindre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •