Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Palionnier Saitek

  1. #1
    Bon question a 100 000 brousoufs, qui qui donc qui possède, ce fameux palonnier au prix ma fois interessant, a prioris il viens de sortir. Il y'a bien un espèce de fannatique qui l'a déja acheté et qui me dira "c'est de la super balle de bombe de la mort" ou "rien vu de plus pouris depuis les hemmoroïdes de ma grand mère" ... bref je suis dans l'attente d'un feed-back (je l'aime bien ce mot ca fait très congrès de communication) sur ce periphérique qui je vous l'avoue m'interesse étant fervant amateur de simu (eh oui des jeux de navions quoi).
    Merci d'avance messieurs( et mesdames (sait on jamais)) les gens...

  2. #2
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Lequel ? Celui-là ? Parce que dans ce cas les (5, je te l'accorde, c'est pas très représentatif) commentaires sont assez dithyrambiques (yes, depuis le temps que je voulais le placer, ce mot... Ton post va devenir une référence des mots tordus).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #3
    perso j'aime pas le design
    pouet!

  4. #4
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Au passage, la fiche produit de ce joystick renvoie vers le test de Tom's Hardware qui comme d'hab fait le points sur les points forts et faibles du produit. Ca pourra t'aider pour te faire une opinion .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #5
    Jeckhyl, c'est un plaisir pour moi d'avoir pus te permetre de laisser libre cours a tes pulsions vocabulistique, par contre grande fus ma déconvenu en constatant que les liens auxquels tu fait références me renvois inéluctablement au test d'un Joy.
    En effet ma requete faisais plutôt référence a un palonnier (un truc a mettre sous les pieds, genre comme des pédales mais en pas pareil (non pas des trans-sexuels non plus faite preuves d'un peu de concentration que diantre)).
    Je prend note tous de même du lien vers le site de teste hardware ca peut toujours servir.
    Et aller juste pour le plaisir linguistique je placerais bien un mot enclain d'un zeste de concupiscance (bas ca y est je l'ai placé), et c'est même pas un gros mot.

  6. #6
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Le x52 est un très bon ensemble hotas, avec un bon rapport qualité prix. Concernat le palonniers, voici le tout nouveau saitek, que je n'est pas encore (ça ne saurait tarder)



    http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Acce...dals-USB-PC.htm


    Par contre je ne connait encore personne qui l'à. 100 euros quand même...

  7. #7
    Attention Voleur / Arnaqueur sur les Petites Annonces Avatar de captaindax
    Ville
    Aubagne bouche du
    Citation Envoyé par --Lord--
    Le x52 est un très bon ensemble hotas, avec un bon rapport qualité prix. Concernat le palonniers, voici le tout nouveau saitek, que je n'est pas encore (ça ne saurait tarder)



    http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Acce...dals-USB-PC.htm
    Par contre je ne connait encore personne qui l'à. 100 euros quand même...
    Bah, moi j'ai un ST90 et ce serait le trip un X52 avec Pacifique Fighter
    Yeaaaaaaaaaaaahhh, Je suis de retour, pour finir mon tour ^^

  8. #8
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Un st90

    Si tu joue pas mal, le x52 vaut vraiement le coup. Superbe sensation de jeu

  9. #9
    très bon hotas le x52, je prefere le x45 pour la gestion du palo indépendante du manche, mais ce sont tous deux de belles bêtes testées et aprouvées par de grandes marques (et sophie).

  10. #10
    @lordpatou : en effet le palo sur le manche du X52 n'est pas la panacée.

    Mais le X52 dispose d'options très pratiques (plusieurs modes, programmation assez complète...).

    Pour le look cela reste totalement subjectif (n'est pas hotas cougar qui veut).

    Si les simu de n'avions t'intéressent et que tu recherches des info sur ce nouveau palo fonce ici.

    Il devrait être dispo cette semaine en France et l'admin du site Checksix-fr prévoit un test dans la foulée.

    Sinon je joue avec un Ch products pro pedals en USB : que du bonheur.




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •