Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 338 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10111
  1. #3211
    oui.
    Vivement lordi et exterminanus!
    Comme j 'aimerais une série 40k à l'écran de qualitay
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #3212

  3. #3213
    D'ailleurs j'ai pas vu Ultramarines, c'est à éviter clairement, ou dans un moment d'égarement ça passe ?

  4. #3214
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    D'ailleurs j'ai pas vu Ultramarines, c'est à éviter clairement, ou dans un moment d'égarement ça passe ?


    A toi de voir si tu veux avoir cette image pour toujours en tête...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #3215
    Je vais garder ma santé mental donc, merci bien

  6. #3216
    Impressionnant!!!
    Pas d'autre mot
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #3217
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    D'ailleurs j'ai pas vu Ultramarines, c'est à éviter clairement, ou dans un moment d'égarement ça passe ?
    L'intro du Jeu Space Marine est juste un chef d’œuvre à coté : simple, efficace, classe.



    Le film à coté c'est...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #3218
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message

    Le film à coté c'est...
    Pourtant le scénario a était écris par le meilleur auteur de science fiction militaire.

  9. #3219
    J'étais en train de regarder sur la Fnac, ils vont ressortir les récents ouvrages (Les Primarques, Signus Daemonicus) au format livre de poche vers 11 euros.
    Je pense que les autres vont suivre.

    Ensuite, jusqu'au 29 juin, la Fnac propose une réduction de 10 euros dès 50 euros d'achat.
    http://www.dealabs.com/codes-promo/1...fnaccom-/65177

    Ca ne s'applique pas qu'aux ouvrages Warhammer ( ! ) mais si vous aviez des ouvrages en retard, ça peut être un bon plan.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #3220
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #3221
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'étais en train de regarder sur la Fnac, ils vont ressortir les récents ouvrages (Les Primarques, Signus Daemonicus) au format livre de poche vers 11 euros.
    Je pense que les autres vont suivre.

    Ensuite, jusqu'au 29 juin, la Fnac propose une réduction de 10 euros dès 50 euros d'achat.
    http://www.dealabs.com/codes-promo/1...fnaccom-/65177

    Ca ne s'applique pas qu'aux ouvrages Warhammer ( ! ) mais si vous aviez des ouvrages en retard, ça peut être un bon plan.
    Ah cool ça.
    Toujours pas de Tome 14 par contre.

  12. #3222
    59 euros d'occasion...

    Les crevards !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #3223
    W40k - Conquest arrive bientôt en VF, à en croire la précommande chez LudikBazar...




    Dans l’obscurité menaçante du 41e millénaire, une galaxie noyée dans le sang est la proie de batailles titanesques. De puissants héros et hérétiques se mènent des guerres qui brisent des planètes entières. Seuls les plus forts survivront et piétineront les cadavres des faibles.

    Warhammer 40,000 : Conquest est un jeu de cartes dans lequel deux joueurs sont à la tête de puissantes armées qui se livrent une guerre sans merci. Ils se battent pour le contrôle du secteur Traxis, une vieille région de la galaxie riche en ressources et en technologies oubliées. Les joueurs doivent engager leurs forces dans le conflit pour accumuler gloire et territoires, ou les déployer en prévision de batailles à venir pour s’emparer de précieuses ressources tout en se préparant à des affrontements qui pourraient faire basculer le cours de la guerre. Et comme il s’agit d’un jeu de cartes évolutif, de nouvelles cartes seront publiées régulièrement, ce qui permettra aux joueurs de tirer parti du système de personnalisation innovant du jeu et de créer de nouveaux decks originaux.

    Commanderez-vous les armées de l’Impérium de l’Humanité, utiliserez-vous les forces démoniaques du Chaos, ou vous allierez-vous aux immondes xénos ?
    Le destin de la galaxie est entre vos mains !

    Contenu :
    7 cartes seigneur de guerre, 129 cartes unité, 40 cartes d’événement, 25 cartes de soutien, 21 cartes d’attachement, 10 cartes planète, 2 cartes de référence, 40 cartes jeton, 2 cadrans de commandement, 30 jetons de dégâts, 30 jetons de ressource, 1 jeton d’initiative, 1 jeton de première planète, 1 Guide d’apprentissage, 1 Livret de référence.

  14. #3224
    Bizarre vu qu'il est même pas encore sorti en VO...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #3225

  16. #3226
    Il n'y a eu aucun détail sur le site de Edge qui pourtant fait monter la sauce à chaque fois qu'il y a une nouvelle sortie. Donc j'y crois pas une seconde.

  17. #3227
    Il est bien sur le site Edge sortie prévu été 2014

  18. #3228
    Les rumeurs et quelques premières photos annoncent une nouvelle boite de base avec du Space Wolves et de l'Ork.

    Un peu déçu pour le moment niveau prix et contenu (par rapport aux anciennes boites).

  19. #3229
    Clairement, c'est pas top en contenu :s
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  20. #3230

    Bras et mains trop petites. Fail!

    ---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h31 ----------

    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Les rumeurs et quelques premières photos annoncent une nouvelle boite de base avec du Space Wolves et de l'Ork.

    Un peu déçu pour le moment niveau prix et contenu (par rapport aux anciennes boites).
    des liens?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #3231

  22. #3232
    Merki!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #3233
    Si ça peut en intéresser certains, je vais revendre un énorme lot de W40K.
    Valeur total 700€ au moins (je n'ai pas terminé de faire le tour)
    Je le laisserai a 400-500 je pense une fois l'inventaire complet.
    Y'a la boite Bataille pour Maccrage.
    Plusieurs boites Tau, Eldars noirs, Space Marine (avec infanteries, vehicules, etc..)

    Je ferais des photos des que je termine de trier la cave pour terminer de trouver toutes les figurines.
    Si ça intéresse des canards, vous serez prioritaire

    Beaucoup de truc non montés, quelques trucs montés, de rares trucs commencés a peindre.
    Vendu en l’état et lot indissociable sinon, trop le bordel pour tout gérer ...

  24. #3234
    Qqun ici aurait lu Pariah ? J'hésite à me le commander, j'avoue n'avoir pas trop apprécié Ravenor, alors qu'Eisenhorn m'a particulièrement intéressé.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  25. #3235
    C'est un bouquin d'introduction, donc il se passe pas grand chose mais sera indispensable pour la suite....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  26. #3236
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Un peu déçu pour le moment niveau prix et contenu (par rapport aux anciennes boites).
    Il faut préciser que ce ne sont pas des figurines monoblocks mais les véritables références, donc de grosses grappes. L'intérêt est dans le prix de gros et les deux personnages spécifiques.

  27. #3237
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Qqun ici aurait lu Pariah ? J'hésite à me le commander, j'avoue n'avoir pas trop apprécié Ravenor, alors qu'Eisenhorn m'a particulièrement intéressé.
    A quand la réédition de Ravenor ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #3238
    En effet, ce sont des kits complets de GW regroupé dans une boite avec donc tout le bitz qui va avec. Cela rend la boite nettement plus intéressante. Pour ma part j'ai fait l'impasse dessus n'ayant pas trouver de joueur Space wolves pour me débarrasser des louloup de l'espace.

    J'ai lu des rumeurs disant que ce genre de boite seraient refaites de temps en temps à l'occasion de sortie de codex et/ou de campagne. Reste plus qu'a attendre une sortie avec deux armées qui me concernent.

    Concernant Pariah, je l'ai bien aimé. C'est en effet un roman d'intro qui donne envie de lire la suite. J'ai aimé le retour à un style de narrateur à la première personne comme dans Eisenhorn. Par contre même si une lecture récente des deux trilogies précédentes n'est pas indispensable, se faire un petit refresh des personnages permet de mieux saisir les allusions et les détails.

  29. #3239
    http://www.fantasyflightgames.com/ed....asp?eidn=5036


    New Dice Bags Coming Soon

    Four Dice Bags Designed For Our Warhammer: 40,000 Themed Products






    Fantasy Flight Games is proud to announce the upcoming release of four different Warhammer: 40,000 themed Dice Bags for Fantasy Flight Supply!

    Made specifically to help keep track of all of your Fantasy Flight Games Warhammer: 40,000 product accessories, including dice, tokens, and cards for:
    • Warhammer 40,000: Conquest,
    • Relic,
    • Dark Heresy Second Edition,
    • Only War,
    • Black Crusade,
    • Deathwatch,
    • Rogue Trader.


    Escape the Warp

    The seductive influence of Chaos can strike when you least expect it, so it’s vitally important to keep your essentials close at hand.

    Fantasy Flight Supply is committed to providing you the best materials to protect, customize, and enhance your games and gameplay experience. Each Dice Bag provides players with convenient and durable means to transport your necessary battle components. Of course, you must pick sides. With these Dice Bags you can choose from an Ork, an Inquisitor, the Imperial Aquila, or the Chaos Star.

    Crafted with a blend of polyester and nylon, each bag features a polypropylene draw string, and measures 6.25” by 9” (15.9 cm by 22.9 cm).

    Safeguard Your Resources

    Warhammer: 40,000 Dice Bags offer you the tools you need to protect your game components and keep your attention on the roleplaying, board game, or card game at hand. Look for Warhammer 40,000 themed Dice Bags at your local retailer in the fourth quarter of 2014!

    Fantasy Flight Supply is a complete line of board game accessories to protect and customize your games.

  30. #3240
    J'ai peur...
    Oui j'ai peur du prochain codex EN, quand on voit ce qu'ils ont fait des chevaliers gris, quand on voit ce que la V6 puis la V7 nous a fait, j'ai peur.............
    J'ai peur qu'ils n'aient pas compris ce qui péchait dans l'armée, qu'ils vont nerfer ce qu'il faut nerfer (Vénoms et bêtes) mais pas upper ce qui est injouable ou d'une faiblesse excessive (coucou les gorgones et les cérastes)...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Page 108 sur 338 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •