Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 338 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10111
  1. #7021
    Bah tu vas avoir
    Bah, si on se fie à ca:


    2-3 QG, possiblement 1 ou 2 persos spé
    une boite d'élite (les gars a grosse épaulettes) possiblement en deux entrées
    Les motos volantes qui puent la classe.
    Une boite de troupes, pareil possiblement 2 variations
    Dread
    Rhino
    Land raider
    Ajoute quelques persos en élite parce que c'est a la mode.

    Apres, ca va permettre de faire une armée de 3000 points avec 20 figurines, moi ca me va vu mon rythme de peinture. Encore plus simple que le Grey Knight.

  2. #7022
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Apres, ca va permettre de faire une armée de 3000 points avec 20 figurines, moi ca me va vu mon rythme de peinture. Encore plus simple que le Grey Knight.
    Bah suffit de prendre 12 Custodes. 24 Grey Knight et 48 Space Marine... Et tu as tout les Saints d'Athena de l'Empereur.

    C'est mon plan pour mon armée Imperial.

    Edit : Ajouter Guillimachin comme grand Pope.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #7023
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Berzerkers, motos, troupe de base, havocs, possédés, la moitié des personnages sont à mes yeux pas au niveau de cette armée. Quand tu vois les SMC de Dark Vengeance, ça en dit long sur ce que pourrait faire games avec cette armée!
    Ce qu'il faudrait aussi c'est revenir sur un truc similaire à l'ancien design des Raptors qui puait la classe plutôt que de la version actuelle avec leur jetpack en forme de tonneaux tout pourris.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #7024
    Les gouts et les couleurs.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #7025
    Bah pour moi ça :


    Ça claque plus que ça :
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #7026
    Moui enfin comparer une illustration à une figurine...

  7. #7027
    Fluffiquement les "tonneaux" ont plus de sens. En effet, c'est le design de pack dorsal d'assaut pré-hérésie. Pour les raptors en eux même, c'est à mes yeux les dernières figurines de toute la gamme à avoir besoin d'une refonte.

  8. #7028


    Je trouve vraiment les nouveaux Talon et Raptor tellement plus classe. Mais bon si c'est juste un problème de tuyère tu dois avoir un kit de conversion pour ça xD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Berzerkers, motos, troupe de base, havocs, possédés, la moitié des personnages sont à mes yeux pas au niveau de cette armée. Quand tu vois les SMC de Dark Vengeance, ça en dit long sur ce que pourrait faire games avec cette armée!
    S'pas faux effectivement ! Je revois mon premier avis. Super quand on compare aux Talon/Raptor qui déchires...
    Dernière modification par mrFish ; 08/01/2018 à 19h31.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #7029
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #7030
    Quand je l'ai mis en lien c'était très grand votre honneur...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #7031
    C'est mieux comme ça ?


    Edit : ramaizut le forum redimensionne automatiquement.

  12. #7032
    La nouvelle rumeur qui court serait que le prochain primarque loyaliste à revenir serait Russ.
    Et le prochain primarque chaotique serait Fulgrim, avec une nouvelle gamme de figurines dédiées à Slaanesh (étonnant alors qu'aucun codex Emperor's Children n'est annoncé et que le prochain à sortir sera celui des Thousand Sons, je m'attendais plus à voir le retour de Magnus. Vous me direz, ça donnera une occasion à Guilliman de se venger).
    Sortez-moi le codex Word Bearers et une nouvelle figurine pour Lorgar plutôt
    Hi, I'm Elfo !

  13. #7033
    Magnus est déjà sorti, hein...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  14. #7034
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Magnus est déjà sorti, hein...
    Pour 40k ? Merde j'ai raté un truc
    Hi, I'm Elfo !

  15. #7035

  16. #7036
    Mais c'est pas sa version pour l'Hérésie d'Horus ? Bon après je pense pas qu'il a beaucoup changé en 10 000 ans donc la figurine peut toujours resservir pour Dark Imperium.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #7037

  18. #7038
    Elle sort d'ou cette rumeur ?
    Parce que la comme ca, moi aussi je peux dire : "super rumeur : sortis des soeurs de bataille plastique durant un evenement du "summer of rumorkilling", avec un Dorn qui serait devenu Necron. On parle meme de squats basés sur les Kits Kharadron pour compenser leurs faibles ventes AoS"

  19. #7039
    J'ai vu passer ça sur FB, après je suis tellement floodé par les pages Warhammer auxquelles je suis abonné que je serais incapable de retrouver ça.

    Par contre l'idée du Dorn qui devient un primarque nécron
    Hi, I'm Elfo !

  20. #7040
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Elle sort d'ou cette rumeur ?
    Parce que la comme ca, moi aussi je peux dire : "super rumeur : sortis des soeurs de bataille plastique durant un evenement du "summer of rumorkilling", avec un Dorn qui serait devenu Necron. On parle meme de squats basés sur les Kits Kharadron pour compenser leurs faibles ventes AoS"
    Ouai je veux savoir aussi.
    Perso la rumeur que j'ai c'est Russ puis Angron...
    (enfin exactement la rumeur annonçait 4 primarques qui étaient en cours de conception par GW, avant l'annonce du tout premier, 2 qui sont sortis depuis)

  21. #7041
    Ca ne paraît pas déconnant pour Russ dans la mesure où GW avait hésité entre lui et Robert pour le premier loyaliste à sortir.
    De toute manière, tant qu'ils n'ont pas l'idée de ressortir Sanguinius grâce à un effet de manche toupourri, il m'importe peu de savoir qui sera le prochain... Et Corax dans une moindre mesure, car un Primarque dépressif ascendant suicidaire, c'est assez peu vendeur...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #7042
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Par contre l'idée du Dorn qui devient un primarque nécron
    What.
    The.
    Fuck.

    Quoique je me souviens à l'époque de la 1ère sortie des Iron Hands il y a avait des rumeurs comme quoi ils étaient limite alliés aux nécrons.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #7043
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    What.
    The.
    Fuck.

    Quoique je me souviens à l'époque de la 1ère sortie des Iron Hands il y a avait des rumeurs comme quoi ils étaient limite alliés aux nécrons.
    Alors Rogal Dorn c'est le primarque Imperial Fists ça a pas trop de sens...

    Mais si on parle plutôt de Ferrus Manus qui a déjà des mains en partie métallique à cause d'un truc nécron, si on part du principe que le Dragon de Mars est bien un C'Tan, qu'il a influencé le Cult Mechanicus qui considère que la chair est faible, que les Iron Hands qui sont très lié au Mechanicus le pense aussi, ça parait clairement logique qu'il devienne un primarque totalement robotique.
    Par contre je le vois pas rejoindre la faction nécron (pas plus que les mecs qui ont presque plus rien d'humain dans le Mechanicus).

  24. #7044
    Il était si crédible que ca mon message ?
    Je vais ouvrir mon propre blog, blinder ca de pub et balancer des trucs randoms, je vais arrondir mes fins de mois. Ah merde, ca existe deja http://natfka.blogspot.co.uk/

  25. #7045
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Il était si crédible que ca mon message ?
    Je vais ouvrir mon propre blog, blinder ca de pub et balancer des trucs randoms, je vais arrondir mes fins de mois. Ah merde, ca existe deja http://natfka.blogspot.co.uk/
    Si on part du principe que tu confondais Imperial Fists et Iron Hands (ce qui m'arrive assez souvent je vous avoue) ba oui c'est quand même loin d'être con.

    Enfin les espèces de rumeurs sur le fait que le Dragon de Mars serait un C'Tan et qu'il serait aussi en fait le dieu machine lui même c'est un truc qui est sous entendu depuis la sortie du codex nécron V3 (ça date ptet même d'avant). J'aimerais carrément que cette storyline avance.

  26. #7046
    Faudrait déjà qu'il retrouve
    Spoiler Alert!
    sa tête
    le Ferrus avant de devenir quoi que ce soit.



  27. #7047
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Faudrait déjà qu'il retrouve
    Spoiler Alert!
    sa tête
    le Ferrus avant de devenir quoi que ce soit.
    Tkt ils vont nous faire revenir tous les primarques d'une façon ou d'une autre, on va la retrouver, la foutre dans un gros corps robotique et hop voici le fantasme du Mechanicus enfin réalisé.

  28. #7048
    Si on part du principe que tu confondais Imperial Fists et Iron Hands (ce qui m'arrive assez souvent je vous avoue) ba oui c'est quand même loin d'être con.
    Je ne pense pas avoir confondu quoique ce soit.
    Pour elaborer ma rumeur, la rumeur comme quoi Trazyn aurait un primarque serait vrai mais ce ne serait pas Vulkan, mais bien Dorn qui ne serait pas mort. Trazyn aurait reussis a transferer sa conscience dans un corps de Nécron et a transferer la sienne dans son corps, premier nécron a retrouver un corps mortel-mais-pas-trop. Si si.

    Enfin les espèces de rumeurs sur le fait que le Dragon de Mars serait un C'Tan et qu'il serait aussi en fait le dieu machine lui même c'est un truc qui est sous entendu depuis la sortie du codex nécron V3 (ça date ptet même d'avant). J'aimerais carrément que cette storyline avance.
    Ca a a demi retcon ca, surtout avec les gros changement sur les C'Tan dans le codex V7.

  29. #7049
    P'tit rapport de bataille de Vendredi soir.

    Maelstrom of War : Tactical Gambit (CA)
    Necron vs Astra Militarum
    2000pt

    Grosse bataille contre l'armée la plus à chier de la V8 (C'est moi !) et l'une des plus abusé.
    Je m'étais préparé à prendre cher donc j'ai une liste mi-dure mi-jme-fait-plaisir.

    2 unités d'Immortal, Orikan, une Catacomb Command Barge, Anrakyr, C'Tan Deceiver, 10 Lychguard avec bouclier, des Scarabs, des Warriors, un Triach Stalker et un Sentry Pylon avec Heat Cannon (un gros fuseur).

    En face j'avais du Catachan avec du Leman Russ, du Leman Russ et encore du Leman Russ... Et des 2 Tanks Commanders. On rajoute une Wyvern, une Valkyrie pour le fun...
    Notons la participation de Sly Marbo et des QG nommés Catachan et et puis des petits blob de mec pour les objo.

    Le scénario était sympa. A chaque début de tour avant de générer nos objectifs nous devions miser sur combien d'objo nous allions remplir. Mécanique de parie assez sympa qui peut permettre de revenir dans le game. (Mais bon ça fut pas le cas ! )

    J'ai terminé mes poses en premier donc à moi le +1 mais j'ai fait un dé pourri pour prendre le premier tour, qui a tout de suite été annulé par le 6 qui m'a permis de finalement le reprendre.

    Avec le premier tour j'ai pu appliquer LA stratégie Nécron de la V8 : Se redéployer/téléporter en face des mecs pour leur foutre une pression maximal.
    Mon C'tan c'est donc redéployé (Avant mon tour !) devant la phalange de tank avec Anrakyr.
    J'avance mon Triach Stalker qui dispose de l'équivalent de deux Laser Cannon pour commencer ) gratter les Tanks et activer sa capacité de Relaie de Ciblage (relance des 1 sur l'unité sur laquelle il tire).
    Fin de la phase de mouvement, ma Command Barge c'est téléporté avec mes Lychguard devant et ma Sentry est arrivé aussi en face.

    Commença donc la boucherie avec l'un des deux tanks commander explosé par la Sentry (D6 Tir / For 8 / PA -4 / D6 Dmg lance deux dès garde le plus haut).
    Les autres qui commence à être entamé... Et j'arrive à charger avec ma CCB et mes Lychguard sur le pauvre cordon de Catachan qui décèdent dans d'horrible douleur à base d'épées énergétique.

    Le premier tour de mon adversaire à consisté à faire tirer toutes son armée sur mes Lychguards. Il en a fait tombé 6 sur les 10... En tirant tout. La rage était pure.
    Fin de son tour j'ai claqué 2pt de commandement pour sécurisé le morale des Lychguards, puis début de mon tour 2pt aussi pour activé le stratagème qui me fait relancé les 1 des jets de réanimation. Retour de l'unité à 7 Lychguards...

    Du fait que je l'avais très rapidement contenu dans son coin de table il n'arrivait pas à marquer aucun objectif alors que moi j'enchainais les prises facilement.
    Je continuais briser sa ligne de char à coup de coup de poing de dieu des étoiles et de Fauchard. Et ses QG mourraient dans l'explosion de ses propres tanks.
    Il a quand même au final réussi à mettre à terre tout mes Lychguard, Anrakyr, le C'Tan et une unité d'Immortel.
    Mais j'avais déjà une avance de plus de 10pt, il n'a pas pu revenir et j'avais encore assez de troupes en seconde vague pour sceller la partie (La Sentry, le Stalker, une unité d'Immortal et surtout Orikan qui est passé en mode Super Saiyan).


    Partie sympa, on a fait quand même quelques erreurs, des oublies aussi et c'était quand même plaisant d'écraser de l'AM avec l'une des armées considéré comme très faible.
    Le fait que j'ai pu prendre l'initiative et poser une pression de suite et capitaliser sur l'aspect indestructible et aimant à tir de certaines unités nécrons m'a fait gagné la partie.

    Mentions honorables :
    - La combo Triach Stalker + My Will be Done + Immortal Tesla. 20 Tir CT 2+ relance des 1 avec 2 touches auto sur 5+ de force 5 ça calme même un Leman Russ...
    - La Sentry Pylon : ça découpe un tank par tour si pas géré. C'est dégueulasse. Et merci la téléportation pour arriver dans les 18".
    - Les Scarabés, ils payent pas de mine mais deux unités de 4 on recyclé en 1 tour une unité de Scion à eux tout seul.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #7050
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour 40k ? Merde j'ai raté un truc
    Ah oui ça fait un moment que t'as pas regardé les news. Tu sais que Mortarion est revenu aussi ? ^^

Page 235 sur 338 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •