Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 338 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10111
  1. #9361
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Nazi nécrophile ça fait beaucoup pour un seul homme quand même.
    Grim darkness of the far future
    Hi, I'm Elfo !

  2. #9362
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Nazi nécrophile ça fait beaucoup pour un seul homme quand même.
    L'est pas nécrophile, l'est amoureux du travail bien fait. Et il est pas nazi. C'est du stalinisme
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #9363
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Man in the high castle décrit des États-Unis coupés en deux, sous occupation germano-japonaise, et ça se fait très bien.
    Après, c'est sûr que s'ils veulent faire un pano depuis la vue offerte par les spires supérieures comme Abnett en décrit souvent, ça va coûter un poil plus en CGI que rajouter des bannières nazis sur New York
    Oui enfin dans Man in the High Castle, les nazis sont pas les gentils de l'histoire... Là heuuu... ^^
    D'ailleurs, j'ai pas lu les Eisenhorn donc je connais pas le caractère du héro, mais certains inquisiteurs tiennent plus de Bernardo Gui niveau ouverture d'esprit et tolérance, que du Sherlock Holmes sympa ^^

    Bon au final on aura sûrement un truc style SG-1 avec décors en carton, sidekick rigolo, et petite fille poursuivie par une secte maléfique et qui se lie d'amitié avec le héros, lui rappelant au passage que son coeur est grand et pur. :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #9364
    Et le héros lui tire une balle dans la tête, parce que attirer une secte maléfique, c'est quand même très hérétique tout ça.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #9365
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oui enfin dans Man in the High Castle, les nazis sont pas les gentils de l'histoire... Là heuuu... ^^
    D'ailleurs, j'ai pas lu les Eisenhorn donc je connais pas le caractère du héro, mais certains inquisiteurs tiennent plus de Bernardo Gui niveau ouverture d'esprit et tolérance, que du Sherlock Holmes sympa ^^

    Bon au final on aura sûrement un truc style SG-1 avec décors en carton, sidekick rigolo, et petite fille poursuivie par une secte maléfique et qui se lie d'amitié avec le héros, lui rappelant au passage que son coeur est grand et pur. :P
    En même temps quand SG-1 est sorti, la sci-fi en série télé était assez rares, et dans tous les cas rares étaient les séries avec des budgets colossaux pour des décors et effet spéciaux de malade. Maintenant c'est une autre histoire...

    Pour la psychologie, on va dire qu'Eisenhorn est plus "ouvert" que les autres (disons qu'il va pas déclencher un Exterminatus ou envoyer des personnes au bûcher pour hérésie sans en être sûr), d'ailleurs vers la fin il tire vers le radicalisme (alors qu'il est plus puritain au départ).
    Hi, I'm Elfo !

  6. #9366
    Eisenhorn au début c'est un Puritain Amalathien pas un monodominant.

    Les amalathiens ils sont plus dans la conservation du statu quo de l'Imperium que l'extermination totale des aliens comme les monodominants. Donc il est un peu plus ouvert d'esprit qu'un Inquisitaire "balais dans le cul" comme on se l'imagine généralement, sans être non plus un bisounours.

  7. #9367
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Eisenhorn au début c'est un Puritain Amalathien pas un monodominant.

    Les amalathiens ils sont plus dans la conservation du statu quo de l'Imperium que l'extermination totale des aliens comme les monodominants. Donc il est un peu plus ouvert d'esprit qu'un Inquisitaire "balais dans le cul" comme on se l'imagine généralement, sans être non plus un bisounours.
    Ça me fait penser que j'ai les deux tomes des Guerres Horusiennes à lire, qui traînent dans ma liseuse.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #9368
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et le héros lui tire une balle dans la tête, parce que attirer une secte maléfique, c'est quand même très hérétique tout ça.
    Ou il l'a fait monter dans un vaisseau noir parce que c'est une psyker..

  9. #9369
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oui enfin dans Man in the High Castle, les nazis sont pas les gentils de l'histoire... Là heuuu... ^^
    Je parlais de ce qui était faisable en terme de visuels, réal, etc
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #9370
    Franchement si on a du niveau de the Expanse, je pense que ce sera du bon.
    Niveau CGI, c'était pas mal et c'était pas spécialement PG13, bref, comme il faut pour du 40k.

    Et puis c'est la mode du dark un peu gore. Même Stranger Things a des scènes un peu violentes par rapport à ce qu'on a pu avoir dans du SG1 justement.

  11. #9371
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je parlais de ce qui était faisable en terme de visuels, réal, etc
    My bad, je pensais que tu disait ça par rapport aux thématiques sensibles abordées.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #9372
    Tant qu'ils évitent le piège des Space Marines et de leurs amures forcément naze en prise de vue réel, ça peut être pas mal.

  13. #9373
    bha du coup c'est pas mal comme choix. Les inquisiteurs/witchhunters ont souvent des armures assez bien ouvragées avec plein de details. Bon ok, a un moment dans les bouquin on voit un SM se battre avec un Emperor Children. A voir comment c'est geré.

  14. #9374
    Pendant que vous êtes absorbés par la lecture du tome 2 du Siege of Terra, on commence à voire les premières figs du côté marrant des Sisters of Battle avec les Repentia.







    moins "problematic" que les anciennes, on pourra intervertir les bras et têtes sur les corps.

  15. #9375
    Et sinon, on en parle qu'elles NIQUENT LEUR MAMAN LA P%$#@N DE SA RACE

    Ces poses... La DA...
    Mon Flickr et clown.

  16. #9376
    Bon, ils ont définitivement décidé d'en faire des femmes dynamiques!


    Mais c'est marrant, de loin et en gris comme ça, on presque l'impression qu'elles sont en short et basket à velcro!

  17. #9377
    C'est dynamique, j'aime bien.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #9378
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Bon, ils ont définitivement décidé d'en faire des femmes dynamiques!


    Mais c'est marrant, de loin et en gris comme ça, on presque l'impression qu'elles sont en short et basket à velcro!
    J'allais poser la question.

    Leurs jambes sont vachement dessinées, c'est une armure ? Je ne peux pas m'empêcher d'y voir une partie de baseball de l'espace.



  19. #9379
    Les repentia ne sont pas en armure.

    Elles ont fauté et cherche la redemption en allant au combat vêtue d'une tunique et d'une épée tronçonneuse a deux mains.

  20. #9380
    Mouais, moyen convaincu. Le short et les baskets c'est moisi en terme de chara design... Ça manque clairement d'un grain de folie. Pour ce qui est des poses c'est très cool par contre.

  21. #9381

  22. #9382
    C'est quoi les "fiches" qu'elles ont sur les bras et jambes à la Matrix?

  23. #9383
    L'interface pour brancher les armures.

  24. #9384
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est quoi les "fiches" qu'elles ont sur les bras et jambes à la Matrix?
    Contrairement aux SM et Primaris, qui ont tout un ensemble d'interfaces inclues dans la "carapace noire" qui recouvre leur corps, les Soeurs et rares autres humains à porter une armure énergétique (comme certains rares inquisiteurs ou libres marchands) ont besoin de s'y connecter d'une manière moins aboutie, d'où ces prises un peu partout.

    Par contre, j'avais pas vu, y'a pas mal de petits implants dermiques qui sont visiblement juste là pour se faire du bien en se faisant mal, dans la plus pure tradition des bord* couvents de Sororitas quand on a fait une bêtise
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #9385
    J'ai fais ma 1ere partie hier avec mon petit et on s'est bien amusé
    Faut dire qu'il avait les SM et moi que des Poxwalkers, et j'avais fait un petit scénario où je ne pouvais que servir de chair à canon, donc ça lui a bien plus au fiston de me foutre une rouste...

    Je pense que globalement, on a respecté les règles de bases dans leurs ensembles, même si c'est la phase de combat, je pense, qui a été la plus brouillonne.

    Bon faut dire que ça doit être plus simple, pour un débutant, de commencer sa 1ere partie contre un vrai joueur qui nous reprends sur les règles à chaque erreur, mais petit à petit, je pense qu'on s'en sortira !

    Petit question justement, concernant la phase de mouvement: Peux t'on déplacer plusieurs figurines de la même unité dans des directions complètement différentes ?

    Pour la suite, je suis à peine à la moitié de la boite Dark Imperium en terme de peinture que je pense déjà à mes futurs achats.
    J'aime tellement toutes les armées que mon idée est de compléter mes SM Blood Angels par une autre armée de l'impérium et pareil pour mes Death Guard avec une armée du Chaos.

    Du coup j'aimerai vous demander votre avis là dessus car j'ai du mal à connaitres les grandes lignes des différentes armées.

    Je ne cherche pas à être opti, ma priorité est de trouver des armées qui me plaisent. Mais je n'aimerai pas être non plus en total désaccord sur la stratégie militaire et sur le fluff.

    Par exemple, est ce que l'Astra Militarum accepterai de se battre avec les blood Angels ? Est ce que dans leurs grandes lignes, leurs tactiques respectives peuvent fonctionner ensemble ?


    J'avoue que du coté Impérium, c'est l'Astra Militarium et l'adeptus mechanicus qiu me font de l'oeil.

    Pour compléter les Death Guard, je suis plus attiré par des armées xeno mais ça serait complètement incohérent, donc je pense me rabattre sur les SMC, mais si c'est dommage car ça reste un peu ressemblant aux BA et DG... (mais bon j'aime pas trop les armées démons)

  26. #9386
    Pour le mouvement c'est entièrement libre tant que la cohérence d'unités est respecté à la fin du mouvement de toutes les figurines d'une unité (moins de 2 pas l'Une de l'autre.)

  27. #9387
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Petit question justement, concernant la phase de mouvement: Peux t'on déplacer plusieurs figurines de la même unité dans des directions complètement différentes ?
    Oui. Tu fais littéralement ce que tu veux en phase de mouvement, tant que :
    - tu ne passes pas à travers un élément de décor infranchissable,
    - tu ne passes pas à travers des figurines,
    - tu ne passes pas ni ne finis ton mouvement à 1" ou moins d'une figurine ennemie,
    - les figurines de l'unité finissent en cohérence l'une de l'autre (à 2" ou moins horizontalement ou 6" verticalement).

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Par exemple, est ce que l'Astra Militarum accepterai de se battre avec les blood Angels ? Est ce que dans leurs grandes lignes, leurs tactiques respectives peuvent fonctionner ensemble ?
    Alors non seulement c'est "historiquement" (fluffiquement est le terme consacré) cohérent, puisque les Blood Angels, même s'ils cachent leur malédiction et l'existence de la Compagnie de la Mort, sont vus comme des parangons des valeurs des Astartes, entre leur férocité au combat et leur charisme angélique. Une simple poignée de BA peut ragaillardir une armée entière de l'Astra Militarum.
    En plus, coup de bol, l'Astra, très orientée tir et un peu absorption des dégâts/contrôle de map avec les conscrits, entre plutôt bien en synergie avec les BA qui ont de très bonnes unités agressives au corps à corps.

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    J'avoue que du coté Impérium, c'est l'Astra Militarium et l'adeptus mechanicus qiu me font de l'oeil.
    Un peu pareil pour l'Adeptus Mechanicus : tu peux te faire un très solide pavé de troupes peu chères pour saturer en tir et occuper le terrain, avec des soutiens puissants en tir, pendant que des Marines vont au corps à corps. Tu pourras même utiliser les quelques unités de CàC du Mechanicus, ce qui démultipliera les emmerdes et cibles potentielles pour l'adversaire.

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Pour compléter les Death Guard, je suis plus attiré par des armées xeno mais ça serait complètement incohérent, donc je pense me rabattre sur les SMC, mais si c'est dommage car ça reste un peu ressemblant aux BA et DG... (mais bon j'aime pas trop les armées démons)
    Une autre alternative est d'utiliser une liste fluffiquement du Chaos axée sur des gardes renégats (Codex Astra Militarum) ou sur le Dark Mechanicum (la branche hérétique du Culte Mechanicus, en utilisant le Codex AdMech). Reste l'option de faire une armée du Chaos Nurgle + cultistes 100% Chaos.
    Du coup tu peux mélanger des figs ou des kits de l'Astra, avec des cultistes du chaos, avec des zombies de nurgle, pour te faire tes gardes rénégats : ça sera fluff (un régiment contaminé par Nurgle) et sympa niveau modélisme (si c'est ton trip).
    Dernière modification par fenrhir ; 24/07/2019 à 09h40.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #9388
    Merci pour vos retours.

    Du coup cela me confirme dans mon idée d'Astra Militarum en temps que soutien pour mes BA. Les Adeptus Mechanicus, cela me plaisait mais j'ai l'impression que niveau peinture, on arrive dans un niveau assez élevé en terme de difficulté.


    Concernant l'armée du Chaos, tes idées ont l'air très intéressante même si c'est pour un débutant comme moi, j'ai l'impression que ça se complique un peu mais je vais regarder ce que ça donne en terme de figurine.


    D'ailleurs mon but est d'acheter au maximum à ma boutique GW de chez moi. Mais comment ça marche leur stock ? j’imagine que ce n'est qu'un infime panel de toutes les figurines existantes. Mais du coup ça marche comment, sont disponibles dans les boutiques officielles uniquement les produits mis en lumière par l'edition du moment ?

  29. #9389
    Les références plastiques récentes que tu cites (Death Guard, Astra Militarum, Primaris) sont toutes disponibles en stock chez la plupart des magasins Games. Ça se corse pour des références plus vieilles ou rares mais tu peux passer par la VPC et faire livrer chez toi ou directement en magasin.

  30. #9390
    Oui je te confirme l'Adeptus Mechanicus c'est un tout petit peu plus difficile à peindre que du Space Marine.
    Mais n'oublie pas qu'avec de la garde aussi t'auras énormément de bonhomme à pied à peindre aussi.

Page 313 sur 338 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •