Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 338 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10111
  1. #6991
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    La peau qui vire au noir charbon (et avec la même consistance) et les yeux rouge luisants. C'est même le trait caractéristique de ce Chapitre et ses successeurs.
    Ah oui, ce que n'est que ça!
    Je pensais avoir manqué un autre truc incontournable de leur background

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #6992
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    T'est pas seul
    Une reprise de la V8 40k mais avec des unités en formation et des manœuvres

    Je vais chercher s'il n'y a pas déjà des projets communautaires dans ce sens.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #6993
    Quand tu dis V8 40k, tu veux dire Age of Sigmar 2.0 l’originalite en moins?

    Voilà voilà. C’etait mon dernier troll de l’année.

  4. #6994
    Parce que tu trouves la moindre originalité à Age of Sigmar ?

    Sinon, quand on parle de la 8ème version d'un jeu, le principal, c'est peut-être l'efficacité plus que l'originalité. Et de ce côté, je trouve que la V8 s'en sort particulièrement bien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #6995
    Par rapport à Fantasy Battle (Donjons et dragons) et 40k (Donjons et dragons dans l’espace), oui.
    Même si largement inspiré de la mythologie nordique, je trouve le contexte de royaume/réalité plus original (ou du moins ça me fait plus rêver) qu’une mape monde altérée (WHFB ) ou des planètes (40k).
    Pareil, malgré la haine qu’ont suscité les Stormcast, je trouve bien plus original le concept de forge qui les prive peu à peu de leur souvenirs / humanité que celui du super soldat, vu et revu. Sans parler du background joyeusement débile des goules persuadés d’être de nobles chevaliers

    Bref, l’égout et les couleuvres, tout ça...
    Dernière modification par pseudonyme ; 29/12/2017 à 18h44.

  6. #6996
    C'est un repaire de vieux aigris ici ou quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Une reprise de la V8 40k mais avec des unités en formation et des manœuvres

    Les stratagèmes quoi.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  7. #6997
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est un repaire de vieux aigris ici ou quoi ?
    1: c’est pas nouveau
    2: j’aime bien taper sur 40k

  8. #6998
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est un repaire de vieux aigris ici ou quoi ?

    - - - Mise à jour - - -



    Les stratagèmes quoi.
    MDR! Non, une unité qui maintient une formation qui implique qu'elle ne peut manœuvrer comme elle le désire.
    Comme dans Battle ou King of War pour avoir un exemple.

    Edit:

    Par contre, pour le coup avec 40k, je suis loin d'être aigri et même enthousiaste, je trouve que le jeu a maintenant une fluidité et un simplicité vraiment agréables.
    Dernière modification par Kesitem ; 29/12/2017 à 19h16.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #6999
    Le 421 aussi, c'est même presqu'aussi profond :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #7000
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Le 421 aussi, c'est même presqu'aussi profond :D
    LOL, je n'ai jamais joué à 40k pour sa profondeur, j'aime lancé des brouettes de dès et me dire que je suis un bon stratège

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #7001
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est un repaire de vieux aigris ici ou quoi ?
    Tu débarques sur le forum? C'était mieux avant qu'on te dit!
    Ceci dit, oui, Warhammer c'était mieux avant Age of Siglol.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #7002
    Warhammer Battle ça a toujours été de la merde hein. Avant ou après AoS.
    Dernière modification par mrFish ; 31/12/2017 à 02h55.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #7003
    Ok, Literal Boy.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #7004
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Warhammer Battle ça a toujours été de la merde hein. Avant ou après AoS.
    Ça ça prouve que ta culture figurinestique remonte à pas loin hein
    Parceque les premières versions de Warhammer battle, jusqu'à la 3 c'était des putains de chefs d'oeuvres. C'est après que c'est devenu de moins en moins bien.
    Avec AoS c'est redevenu un jeu tout à fait sympathique (même si plus rien a vpir avec la v2) bien que le background soit à pleurer.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #7005
    J'aimais énormément le background de Warhammer le jeu de rôle (la première version avec le gros bouquin gris). Bizarrement je ne retrouvais pas du tout cet univers dans le jeu de fig.

  16. #7006
    C'est quoi les grandes différences entre avant et après la V3.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  17. #7007
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    C'est quoi les grandes différences entre avant et après la V3.
    C'était pas vraiment des jeux de masses : en gros c'était un duel de magiciens ; tu composait ton livre des sorts / paquets d'artefacts, et les figurines de troupes et le reste étaient là uniquement pour le support et le contrôle du terrain.
    La stratégie était vraiment très importante et le hasard contrôlable.
    Après c'est devenu un bête jeu de masse où fallait poser sur la table des troupes de merde par paquet de 100.

    En très gros.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #7008
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Après c'est devenu un bête jeu de masse où fallait poser sur la table des troupes de merde par paquet de 100.

    En très gros.
    En V8, vue les armées que me sort mon pote m'ayant initier au jeu, c'est pas trop mon ressenti (joue Empire)

  19. #7009
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'était pas vraiment des jeux de masses : en gros c'était un duel de magiciens ; tu composait ton livre des sorts / paquets d'artefacts, et les figurines de troupes et le reste étaient là uniquement pour le support et le contrôle du terrain.
    La stratégie était vraiment très importante et le hasard contrôlable.
    Après c'est devenu un bête jeu de masse où fallait poser sur la table des troupes de merde par paquet de 100.

    En très gros.
    Tu parles de la V8 là

    La 6ieme et la 7ième étaient pas trop mal et puis est sorti le livre d'armée Haut-Elfes avec ses règles pétées et se fut la fin...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #7010
    Ils ont bien fait de tout reboot pour virer le fluff et les règles vieillissantes et absconses.

    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #7011
    Joli troll.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  22. #7012
    Aujourd'hui on a eu d'annoncé deux listes d'armées et les figurines qui vont avec pour la v8 : les Custodes et les Thousand Sons.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #7013
    Un codex Custodes je suis assez dubitatif.
    Va y avoir 6 entrées et puis voila. Je trouve que ca aurait été plus intéressant de faire un gros volume "agent impériaux" avec eux, l'inquisition, les soeurs du silence, les sistas ...

    Apres, les motos sont magnifiques.

  24. #7014
    J'attends les Custoprimarides avec impatience...

    Non en vrai j'attends mon codex TS.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  25. #7015
    Les Custodes? Voilà ce que j'en pense :
    Je vois quand même d'un très mauvaise œil cette surmultiplication de micro-armée à base de 5/6 références que sort GW depuis quelques temps (Custodes, deathwatch, genestealers cult, harlequins, Thousand Sons, les quelques modèles 30k sans suite...) cette dispersion est plutôt sympa en terme de modélisme (encore que) mais est dévastatrice pour le jeu en lui même. Des armées historiques (CSM, Eldars, GI et Orks) se tapent les mêmes modèles depuis 20 ans sans que personne ne s'en soucie.

    Ce sont de nouvelles figurines plutôt sympa, un Codex qui ne servira à rien (sauf en narratif) et encore beaucoup de temps et d'énergie dans le vent.
    Pour moi il faut refaire pratiquement toutes les troupes de bases et réfèrences de 4 ou 5 armées emblématiques :
    -L'ensemble de la gamme SMC est ridicule désormais.
    -Les gardiens Eldars sont d'un autre âges, les aspects sont à des années lumières des standards de maintenant (en terme de montage, rabiots, possibilité).
    -Les troupes Nécrons et leur bout de Lego sont risibles.
    -Énormément de boulot sur la gamme Orks à réaliser pour la mettre à jour.
    -La qualité de Stealers/Gaunts laisse énormément à désirer.

    Et j'en passe... Au lieu de ça, on a une surmultiplication de petites factions plus ou moins utiles mais qui prennent des fenêtres de sorties/prod/conception. Je pense GW à compris que les nouvelles références se vendaient bien mieux que la refonte d'ancienne mais là ca devient franchement plus possible pour pas mal d'armée, les moins bien loties étant Eldars et SMC à mes yeux.

  26. #7016
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les Custodes? Voilà ce que j'en pense :


    Pour moi il faut refaire pratiquement toutes les troupes de bases et réfèrences de 4 ou 5 armées emblématiques :
    -L'ensemble de la gamme SMC est ridicule désormais.
    -Les gardiens Eldars sont d'un autre âges, les aspects sont à des années lumières des standards de maintenant (en terme de montage, rabiots, possibilité).
    -Les troupes Nécrons et leur bout de Lego sont risibles.
    -Énormément de boulot sur la gamme Orks à réaliser pour la mettre à jour.
    -La qualité de Stealers/Gaunts laisse énormément à désirer.

    Et j'en passe... Au lieu de ça, on a une surmultiplication de petites factions plus ou moins utiles mais qui prennent des fenêtres de sorties/prod/conception. Je pense GW à compris que les nouvelles références se vendaient bien mieux que la refonte d'ancienne mais là ca devient franchement plus possible pour pas mal d'armée, les moins bien loties étant Eldars et SMC à mes yeux.

    Ils alternent les mises à jour des anciennes réfs avec de nouvelles sorties. Je trouve ça sain perso ça me ferait chier de les voir tourner en rond tout le temps sur les même armées.
    T'as à peu prêt la moitié du chaos qui a été refait pour les SMC maintenant qu'ils ont bientot fini le refresh de Nurggle (manque plus que Khorne excepté Kharn et le démon majeur et tout Slaanesh et les troupes du chaos universel).

    Après pour les Custodes ça m'emmerde juste que ça soit encore du "super SM" (même si dans le fluff ça n'en est pas visuellement c'est ça quoi) même si j'aime beaucoup les figs qui ont été montrées. Apparemment il y aura d'autres refs en plus non dévoilées, je suppose au moins un transport du coup.

    Mais j'espère que la routourne va vite tourner.


    Edit : d'ailleurs ça parle pas mal des soeurs et de slaanesh pour les grosses sorties vers l'été 2018 on verra bien.
    Edit 2 : surtout qu'on a vu à quel point ces rumeurs étaient peu fiables quand elles annonçait un retour de Necromunda !

  27. #7017
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    -L'ensemble de la gamme SMC est ridicule désormais.
    -Les gardiens Eldars sont d'un autre âges, les aspects sont à des années lumières des standards de maintenant (en terme de montage, rabiots, possibilité).
    -Les troupes Nécrons et leur bout de Lego sont risibles.
    -Énormément de boulot sur la gamme Orks à réaliser pour la mettre à jour.
    -La qualité de Stealers/Gaunts laisse énormément à désirer.
    Les SMC à part les troupes de base qui demanderait peut être un refresh (et encore.) tout a été refait donc je vois pas en quoi leur gamme est ridicule ?!

    Pour les Nécrons à par le Monolith qui est bien moche et honteux dans son montage, les Guerriers Nécrons sont toujours niquel. Je vois pas l'intérêt de les changer même pour virer le Tube. On peut le peindre et ça passe totalement.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #7018
    Berzerkers, motos, troupe de base, havocs, possédés, la moitié des personnages sont à mes yeux pas au niveau de cette armée. Quand tu vois les SMC de Dark Vengeance, ça en dit long sur ce que pourrait faire games avec cette armée!

  29. #7019
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Berzerkers, motos, troupe de base, havocs, possédés, la moitié des personnages sont à mes yeux pas au niveau de cette armée. Quand tu vois les SMC de Dark Vengeance, ça en dit long sur ce que pourrait faire games avec cette armée!
    T'inquiètes pas ils ont des grosses armures énergétiques donc ça viendra...

  30. #7020
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Un codex Custodes je suis assez dubitatif.
    Va y avoir 6 entrées et puis voila. Je trouve que ca aurait été plus intéressant de faire un gros volume "agent impériaux" avec eux, l'inquisition, les soeurs du silence, les sistas ...

    Apres, les motos sont magnifiques.
    A priori il y a plusieurs "factions" chez les Custodes, d'où certaines images où on en voit en armure noire et blanche & cie. Donc probablement plusieurs entrées.
    Et puis y'a la rumeur du retour de Constantin Valdor.

    Un dreadnought avec Constantin Valdor dedans shut up and take my money
    Hi, I'm Elfo !

Page 234 sur 338 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •