Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 337 sur 338 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 081 à 10 110 sur 10111
  1. #10081
    De mémoire les Darks Angels s'en sortent mieux dans les bouquins sur l'imperius secondus que sur leur bouquin dédié.

    Spoiler Alert!
    Le "j'ai clissé chef" en excuse quand Curze balance la force de réaction rapide Dark Angels sur Macrage.
    La mini crise de jalousie du Grand schroumpth quand le Lion défile avec ses hommes.
    Et le "c'est pas une frappe orbital ...c'est des navettes..


    Sinon je viens de finir



    Et je vais vous faire le meilleur commentaire et analyse de livre.

    Çà reste du Ciaphas Cain, ceux déja lassé avant la fin du premier tome peuvent l'oublier, ceux qui aime bien en lire un de temps en temps peuvent le lire.

  2. #10082
    Moi j'adore
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #10083



  4. #10084
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oublie les bouquins sur les Dark Angels, si tu veux conserver ta santé mentale ; les 2 que j'ai lu de l'Horus Heresie c'était une purge (mais pas une de celles que les Space Marines kiffent).
    J'ai "globalement" aimé le premier parce que c'est un des rares bouquins qui raconte la vie sur une planète avant l'arrivée de l'Empereur, ce qui est assez intéressant. Les suivants en effet sont assez lourds à lire sauf à vraiment aimer les Dark Angels.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #10085
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Après tout ce temps on va enfin savoir ce qu'il y a derrière cette porte blindée à la con !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #10086
    Le moment idéal pour démarrer un nouveau topic...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #10087

  8. #10088
    Voui, est-ce que quelqu'un peut se dévouer puis modobeller quand c'est fait, merci !
    Pas de signature.

  9. #10089
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    De mémoire les Darks Angels s'en sortent mieux dans les bouquins sur l'imperius secondus que sur leur bouquin dédié.

    Spoiler Alert!
    Le "j'ai clissé chef" en excuse quand Curze balance la force de réaction rapide Dark Angels sur Macrage.
    La mini crise de jalousie du Grand schroumpth quand le Lion défile avec ses hommes.
    Et le "c'est pas une frappe orbital ...c'est des navettes..


    Sinon je viens de finir

    https://images-na.ssl-images-amazon....1lbhDLaKiL.jpg

    Et je vais vous faire le meilleur commentaire et analyse de livre.

    Çà reste du Ciaphas Cain, ceux déja lassé avant la fin du premier tome peuvent l'oublier, ceux qui aime bien en lire un de temps en temps peuvent le lire.

    J'ai lu tous les bouquins de Caphias Cain. En gros la première intégrale et la seconde sont excellente. Après ça s’essouffle un peu (ça reste agréable malgré tout) car les blagues sont pas trop renouvelés. J'ai adoré le siege de perlia (me souviens plus du nom de l'histoire) qui m'a bien donné envie de me monter une force garde impériale version mad max.

  10. #10090
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    J'ai lu tous les bouquins de Caphias Cain. En gros la première intégrale et la seconde sont excellente. Après ça s’essouffle un peu (ça reste agréable malgré tout) car les blagues sont pas trop renouvelés. J'ai adoré le siege de perlia (me souviens plus du nom de l'histoire) qui m'a bien donné envie de me monter une force garde impériale version mad max.
    C'est justement la mort ou la gloire.
    Death or Glory, titre original

  11. #10091
    Humble Book Bundle Warhammer:
    https://www.humblebundle.com/books/m...-library-books

    Dispo en français !!!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #10092
    Les titres dans le bundle valent quoi ? C'est la purge à lire ou bien y a quand même des trucs potable ?

  13. #10093
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Les titres dans le bundle valent quoi ? C'est la purge à lire ou bien y a quand même des trucs potable ?
    J'ai bien aimé Horus Rising. Mais j'avoue que ce bundle est moins bien que celui que j'ai eu il y a 6/7 ans ou y'avait genre 20 bouquins de l'hérésie pour 20 balles.
    C'est Emile le tueur !

  14. #10094
    J'ai lu que l'ascension d'Horus dans le tas et c'est très cool.
    Il parait que la Griffe d'Horus vaut vraiment le coup aussi.

  15. #10095
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai lu que l'ascension d'Horus dans le tas et c'est très cool.
    Il parait que la Griffe d'Horus vaut vraiment le coup aussi.
    Les deux bouquins de la trilogie (quand le troisième sortira) Black Legion sont excellents. Ça donne une nouvelle vision de la BL et d'Abaddon.

    Sinon https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/
    Tout en bas
    Finally, we have something that a lot of you have been waiting for – more on Angels of Death! So, without further ado… ACTION!

    As a special treat for attendees – they did come all the way out to Vegas to show their love for Warhammer, after all – we showed them a slightly longer cut. There will be more for everyone to look at soon, so in the meantime, have an ogle at some hi-res screenshots.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #10096
    Chui surpris en bien par ce trailer d'Angel of death jvous avoue.
    C'est évidemment pas le rendu le plus ouf que j'ai vu de ma vie mais pour une web-série ça a mine de rien une bonne tête.

  17. #10097
    C'est pas un mauvais Bundle.

    Horus Rising(HH), Know No Fear (HH), Vaults of Terra: The Carrion Throne, The Buried Dagger(HH), Watchers of the Throne: The Emperor's Legion, The Talon of Horus ; sont bons/biens/pas mal, mais dans les HH à part Horus Rising qui est le premier de la série il faudra surement lire dans livres avant avant de les attaquer.

    Dark Imperium et Devastation of Baal, c'est pas fou mais ça se lit.

    J'avais essayé The Horusian Wars: Resurrection, mais je ne le recommande pas.

    Il parait que Blackstone Fortress et Honourbound sont plutôt pas mal.

    Pour le reste je sais pas.


    Sinon déjà deux commentaires sur Angel of Death et personne pour dire qu'ils auraient dû embaucher celui qui a fait les 5 minutes d'Astartes

  18. #10098
    Oui clairement, j'ai trouvé ça "meh" .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #10099
    Mais le humble, c'est que de la version numérique on est d'accord ? Pas moyen d'avoir le vrai bouquin ?

  20. #10100
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Mais le humble, c'est que de la version numérique on est d'accord ? Pas moyen d'avoir le vrai bouquin ?
    Ce sont des ebooks bien sûr.





    Tu peux aussi les tirer à l'imprimante.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #10101
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Les deux bouquins de la trilogie (quand le troisième sortira) Black Legion sont excellents. Ça donne une nouvelle vision de la BL et d'Abaddon.

    Sinon https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/
    Tout en bas
    C'est... spécial les nouvelles unités AdMech, encore une contribution de ce trublion de Cawl ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #10102

  23. #10103

  24. #10104
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ce sont des ebooks bien sûr.





    Tu peux aussi les tirer à l'imprimante.

    Ah, ok, j'ai pas réussi à m'y faire encore aux Ebook... tempis pour moi !

  25. #10105
    Ca fait vraiment pas rêver cette série en image de synthèse : c'est franchement pas très beau (des gros plans et des contrastes à fond comme ça tout est noir) et franchement, ça pue le truc amateur sans fric (les plans sans imagination, la succession de phrases badass sans contexte ni construction...)...

    Autant dire que j'attends avec bien plus grande impatience les 2 minutes suivantes de l'épisode 5 de Astartes que ça.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #10106
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Autant dire que j'attends avec bien plus grande impatience les 2 minutes suivantes de l'épisode 5 de Astartes que ça.
    Teeellement !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #10107
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est... spécial les nouvelles unités AdMech, encore une contribution de ce trublion de Cawl ?
    When AoS meet WH40k . C'est vrai que ça fait bizarre comme unités, même pour l'AdMech.

    (par contre les futures figs aelves d'AoS )
    Hi, I'm Elfo !

  28. #10108
    Sinon, il faudrait peut être créer un nouveau topic non ?

  29. #10109
    Ouai mais trop la flemme d'écrire l'OP.

  30. #10110
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai mais trop la flemme d'écrire l'OP.
    pfff
    la suite ici : http://forum.canardpc.com/threads/12...9#post12708449

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •