Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 338 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10111
  1. #8641
    Tu as un breakdown des prix sur spikeybits
    https://spikeybits.com/2018/11/save-...reakdowns.html
    C'est des dols mais ça donne une idée des économies entre acheter tout séparé ou une battleforce

    Même chose pour les start collecting box
    https://spikeybits.com/2018/11/40k-v...oxes-2018.html

    Perso je vais sûrement craquer pour les slave to darkness

  2. #8642
    En fait, j'ai envie de me faire plaisir. J'ai pas acheté de fig depuis plusieurs mois donc j'avais envie de craquer un peu.

    Je verrais ce que je prends
    C'est Emile le tueur !

  3. #8643
    Feast your eyes on the first trailer for Angels of Death, a new, official, animated series for Warhammer 40,000, brought to you by Warhammer TV and on its way in 2019.
    https://www.warhammer-community.com/...thTrailerDec17



  4. #8644
    C'est avec celui qui avait fait le fan shortfilm guardsman et l'animation sur l'audiobook d'Helrseach à la réal.

    Prochaine étape une série de vidéo avec l'équipe de TTS ?

  5. #8645
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    En meme temps, Ghazghkull Mag Uruk Thraka c'est pour rappeler Margaret Thatcher. Les références de l'espace ca n'est pas nouveau chez GW

  6. #8646
    Je vais faire mon putain de relou, mais c'est pas très beau leur truc non?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #8647
    Ha non, t'es pas relou, c'est le retour de beaucoup de gens, t'inquiète.

    La qualité de la vidéo elle-même est merdique, et l'excuse de "rho c'est qu'un trailer" : ça leur aurait rongé une couille de faire un export potable ?
    Ensuite les lumières & co... Les mecs doivent passer leur temps à poncer, polir et cirer leurs armures.
    Enfin les proportions là aussi sont à l'ouest. Certes, les figs qui servent de modèles sont baisées niveau proportion, mais de là à en rajouter...

    'fin bref, ça ne rassure pas du coup. On a l'impression de voir une des mauvaises productions fan-made (voire à Ultramarines pour être sympa, ce qui ne l'est pas tant que ça).
    On est à mille lieues du prologue de The Lord Inquisitor...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8648
    C'est l'équipe de Helsreach qui s'en occupe si j'ai bien compris donc j'ai confiance. Gros partie pris graphique avec peu de moyens mais quelle ambiance ! https://youtu.be/SUplioG2DC4
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  9. #8649
    Et sinon ils veulent pas injecter des putains de brouzoufs et faire un vrai truc qui tabasse pour changer ?



  10. #8650
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et sinon ils veulent pas injecter des putains de brouzoufs et faire un vrai truc qui tabasse pour changer ?
    J'étais tombé y'a quelque temps sur des fausses affiches de film faites par des fans portant sur la trilogie Horus Rising/False Gods/Galaxy in Flames. Bordel ça serait tellement bien
    Hi, I'm Elfo !

  11. #8651
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'étais tombé y'a quelque temps sur des fausses affiches de film faites par des fans portant sur la trilogie Horus Rising/False Gods/Galaxy in Flames. Bordel ça serait tellement bien
    T'as des liens à faire tourner ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #8652
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et sinon ils veulent pas injecter des putains de brouzoufs et faire un vrai truc qui tabasse pour changer ?
    Ils peuvent pas se payer un vrai truc qui tabasse, et sont visiblement toujours dans la position que chercher des investisseurs extérieurs c'est perdre du controle.

  13. #8653
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ils peuvent pas se payer un vrai truc qui tabasse, et sont visiblement toujours dans la position que chercher des investisseurs extérieurs c'est perdre du controle.
    Pour le coup, vu le marché de niche que c'est, ils ont pas complètement tord ou pas le choix d'ailleurs. Et vu les fails sur toutes les adaptations de jeux, clairement, c'est pas une mauvaise idée de pas trop cramer de pognon dedans.
    C'est Emile le tueur !

  14. #8654
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et sinon ils veulent pas injecter des putains de brouzoufs et faire un vrai truc qui tabasse pour changer ?
    GW n'a pas du tout l'argent pour ca. Au mieux, ils fillent la license à quelqu'un pour le faire. Mais je pense que l'audience n'est pas assez importante pour qu'un studio s'y interesse.

  15. #8655
    Ouai je vous trouve un peu dur.
    Ils ont juste pris un mec qui faisaient ce genre de trucs pour la communauté et lui on dit "fait pareil mais en officiel" pour faire vivre leur site communautaire quoi.
    Ils font de us en plus ça (les listes builder, les strips etc) et c'est plutôt une bonne chose ça fait vivre leur site et émule la communauté à créer des trucs (pas comme a l'époque où au moindre truc que tu faisais ils t'envoyaient un cease & desist).

    Et sinon par rapport aux autre projets de la communauté jolis celui là au moins ça sortira et on attendra pas 5 ans pour 2 minutes (l'auteur a quand même produit pas mal de trucs ces derniers mois montrant qu'il pouvait tenir le rythme).

    Moi je trouve que c'est un pas dans la bonne direction en attendant qu'une boîte sérieuse fasse une adaptation.

  16. #8656
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Et vu les fails sur toutes les adaptations de jeux, clairement, c'est pas une mauvaise idée de pas trop cramer de pognon dedans.
    GW file sa licence à tout le monde et son chien donc tu obtiens 80% de bouses. Le fait que ça soit des fails ne vient pas d'un public boudeur, mais du fait que ce sont tellement des bouses que même un public de gros fanboys n'en fait pas un succès...

    Et ça ne justifie pas de venir se la péter avec un teaser aussi merdique. On va pas se mettre à louer ce truc juste parce qu'il est apparu sur Warhammer Community

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai je vous trouve un peu dur.
    Haha. Non. Les mecs sont en mode "wesh mate un peu ça", alors que ça vaut pas tripette, heing, faut être honnête, pour un truc officiel. D'ailleurs, suis pas sûr que ça rassure de dire "hé c'est ceux d'Helsreach derrière", tant le gap est énorme entre un truc certes issu d'un parti pris osé, et ce truc...

    Soit il était trop tôt. Soit la qualité finale sera largement en deçà. Dans les deux cas, ils ont ce qu'ils méritent : l'inquiétude du public qu'ils ciblent...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #8657
    Y'a des jeux coolos, spécialement battle mais aussi 40k.

    Mais en effet en partant d'une telle fan base c'est dommage.

  18. #8658
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Y'a des jeux coolos, spécialement battle mais aussi 40k.
    Personne n'a dit le contraire. Mais combien de daubes pour un jeu bien ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #8659
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Personne n'a dit le contraire. Mais combien de daubes pour un jeu bien ?
    Y a un intérêt à compter les daubes ? Tant qu'il y a des jeux bien dans le lot... Le reste finira dans le désert à côté de E.T.

  20. #8660
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Y a un intérêt à compter les daubes ? Tant qu'il y a des jeux bien dans le lot... Le reste finira dans le désert à côté de E.T.
    Compter les daubes ? Non.
    Éviter qu'elles ne paraissent, qu'elles pourrissent le marché, l'image de la licence auprès du public, qu'elles ne refroidissent les investisseurs et détenteurs de la licence : oui.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #8661
    Qu'est ce qui est pire ? le trailer Angel of Death ou le remake de Saint seya en trouadé ?
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  22. #8662
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Qu'est ce qui est pire ? le trailer Angel of Death ou le remake de Saint seya en trouadé ?
    Le remake de Saint Seya, y a même pas de match...

  23. #8663
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    T'as des liens à faire tourner ?




    https://www.deviantart.com/cpuhuman/.../Warhammer-40k
    Hi, I'm Elfo !

  24. #8664

  25. #8665
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Pour le coup, vu le marché de niche que c'est, ils ont pas complètement tord ou pas le choix d'ailleurs. Et vu les fails sur toutes les adaptations de jeux, clairement, c'est pas une mauvaise idée de pas trop cramer de pognon dedans.
    GW file ses licences à droite à gauche ces dernières années, c'est ultra facile de la chopper (c'est d'ailleurs pour ça que plein de boite obscures de jeux sur téléphone arrivent à produire des jeux 40K...)
    Pour dire, j'ai bossé récemment sur un jeu de plateau avec cartes, on a eu l'opportunité de récupérer la licence AoS pour baser le jeu dessus...
    En contrepartie, GW récupérait juste des royalties sur les ventes, et imposait une charte relativement complète (pas droit d'utiliser des persos célèbres comme persos, interdiction de retcon des événements importants ni d'y baser l'action, interdiction d'impacter narrativement l'univers, etc...) pour s'assurer que son univers partait pas dans n'importe quel sens et qu'on décidait pas de transformer Nagash en cyborg steampunk qui se battait contre des licornes de l'espace.

    Tout ça pour dire que si GW le voulait, il pourrait vendre les droits d'adaptation à la Warner ou autre. Le problème ce serait en effet la perte de contrôle sur la DA et l'histoire, et voire du produit dérivé leur échapper ensuite, les gros studios étant en position de force pour négocier, et aucun studio hollywoodien n'acceptera d'adapter l'univers tel quel, avec ses héros nazis de l'espace qui purgent à tour de bras.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #8666
    Pour revenir sur les bouquins, après m'être forcé à lire Guerre et Peste (), j'ai commencé Les Seigneurs du Silence.
    Et bien, c'est une excellente surprise! (bon j'en suis à 1/4 du bouquin). Il est dans la veine de la trilogie de la Black Légion, donnant une vision moins caricaturale de la Death Guard.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #8667
    Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du Chapter Approved s'il vous plait ? Je comprends pas trop le concept.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #8668
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du Chapter Approved s'il vous plait ? Je comprends pas trop le concept.
    De nouvelles missions pour tout le monde (jeu libre, narratif, égal), des règles additionnelles optionnelles pour ses parties.
    Et surtout les changements de coûts en points pour tenter de rééquilibrer, en fonction des retours (surtout des gros tournois) sur la sur/sous-efficacité de telle ou telle unité.
    Et ici, la preview-beta test des règles du futur Codex Adepta Sororitas (Soeurs de Bataille).
    Pour la 1re fois également le CA modifie quelques fiches d'unité ou en ajoute (Looted Wagon orks, les Eight de Farsight, etc).

    Une minorité râle "gnagna faut racheter un bouquin". Une majorité apprécie voir enfin GW, depuis deux ans, écouter la communauté (même si c'est celle des tournoyeurs pour qu'il y ait un minimum de cohérence/stabilité) pour tenter de gérer le bordel qu'est l'équilibrage du jeu.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #8669

  30. #8670
    Et les ajustements en points du Chapter Approved 2017 devient obsolète ? Ou ça réajuste d'autre chose ?
    Dernière modification par Stelarc ; 21/12/2018 à 21h04.



Page 289 sur 338 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •