Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 338 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10111
  1. #7321
    Salut. Je suis tombé sur une photo et j'aimerai svp connaitre le nom de ce chapitre. C'est une armure Terminator je suppose?



    D'avance merci.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  2. #7322
    C'est un terminator de la Deathwing, la première compagnie des Dark Angels. Ceux-ci ont un schéma de couleurs spécifique.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #7323
    C'est un Dark Angel de la Deathwing.

  4. #7324
    Arf! Merci à vous.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  5. #7325
    Faut dire que normalement, la couleur des armures est blanc cassé ("blanc os"). Là, c'est gris, ça prête à confusion
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #7326
    Coucou les poutreurs,

    Je vous propose un petit retour sur le tournoi du FIJ de Cannes auquel j'ai participé le week-end dernier.

    Tout d'abord, voilà ce que je jouais:



    Space Marines : 1800 pts FIJ Zohan

    QG
    [Seigneur de Guerre]
    Captain : 110 pts
    - Marteau Thunder (Personnages), Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm (Personnages), Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille, Le Bouclier Eternel, [Codex] Volonté de Fer

    Primaris Lieutenant : 74 pts
    - Epée énergétique , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique

    Techmarine : 62 pts
    - Hache énergétique , Servo-bras, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bénédiction de l'Omnimessie, Et ils ne connaîtront pas la peur


    TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 90 pts
    - Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
    - Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessor Squad (5) : 90 pts
    - Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
    - Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Tactical Squad (5) : 90 pts
    - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Fusil à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
    - Space Marine Sergeant : Hache énergétique , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur


    ELITE
    Contemptor Dreadnought : 165 pts
    - Arme de mêlée de Dreadnought (autres), Combi-bolter, Canon d'assaut modèle Kheres, Bouclier Automantique, Explosion

    Venerable Dreadnought : 165 pts
    - Canon laser jumelé, Lance-missiles, Ancêtre Invulnérable, Explosion, Fumigènes


    ATTAQUE RAPIDE
    Inceptor Squad (3) : 135 pts
    - 4 Bolter d'assaut , Charge Broyeuse, Chute Météorique, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
    - Inceptor Sergeant : 2 Bolter d'assaut


    SOUTIEN
    Devastator Squad (6) : 138 pts
    - 3 Bolter lourd, Canon laser, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum
    - Armorium Cherub
    - Space Marine Sergeant : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Hellblaster Squad (5) : 165 pts
    - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
    - Hellblaster Sergeant : Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Predator : 160 pts
    - 2 Bolter lourd, Canon laser jumelé, Explosion, Fumigènes


    VOLANTS
    Stormraven : 352 pts
    - 2 Lance-Missiles Stormstrike, Canon d'assaut jumelé, 2 Bolter Hurricane , Multi-Fuseur jumelé, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Esprit de la machine, Stationnaire, Supersonique

    Total : 1796 points - 37 figurines - 13 unités

    On arrive devant le Palais des Festivals de bon matin et je fais la connaissance de Heavy de French Wargame Studio qui est juste exactement le même en vrai, le type est adorable. Il est venu avec son collègue qui joue Death Guard couvrir le FIJ et faire l'impair sur la dernière ronde. Cool, ce sera l'occase de voir l'armée de Custodes du studio.
    La sécurité nous fait par contre poirauter une demi-heure sous la flotte pour une sombre histoire de badges. C'est moins sympa mais les orgas n'y sont pour rien.

    On finit par rentrer et on entre direct dans le vif du sujet parce que du coup on a commencé à la bourre.

    Partie 1: Contre du Marine du Chaos de Khorne
    Partie au Maelstrom.
    Mon premier appariement m'est favorable puisque j'affronte quelqu'un qui ne connait pas encore parfaitement son armée et fera des erreurs de jeu (laisser une unité de Berzerks à pieds en réserve???). Il obtient par contre le tour un et a une bonne réussite sur ses charges T1 en en réussissant deux (dont une avec une escouade de 8 Termis de Khorne). J'encaisse son alpha et riposte. Le tirage au Maelstrom m'est défavorable mais je réussis au dernier tour à prendre l'ascendant sur un coup d'éclat en tuant son Prince Démon de Khorne en le chargeant avec mon Stormraven pour lui ôter son dernier PV (il faut dire que le bougre avait bien chatté sur ses sauvegardes et qu'il aurait dû se faire démonter bien avant), lui prenant le point de Seigneur de Guerre!

    Partie 2: Contre de l'Astra Militarum
    Partie aux Kill Points.
    Je fais pas le fier quand je vois ce qu'il sort de la boîte au déploiement: 60 conscrits, des ratlings, Pask en Punisher + deux autres Leman dont un autre Punisher, deux Basilisks, une Manticore et une Wyvern, des Sentinelles CL, des mortiers et évidemment 3 unités de Scions Plasma et fuseurs. Bref, une bonne brochette de chassis dont une bonne partie tire sans lignes de vue, protégée par des cordons de piétaille, et les Scions pour aller OS des unités chez moi.
    Heureusement mon armée est résistante et offre moins de KP que celle de mon adversaire. Je finis par l'emporter de 4 points si ma mémoire est bonne.

    Partie 3: Contre de l'Ork!
    Partie au Maelstrom.
    Le mec déballe 150 boyz, quelques motos et un Gorkanaut! Ça fait un peu transpirer. Surtout qu'il obtient le tour un et envoie direct dans mes lignes à 9 pas 20 Kommandos avec leur patron et un pack de 40 boyz (2 fois 20 fusionnés avec le stratagème adéquat et téléportés via le sort Da Jump). Il réussit une de ses deux charges, avec les Kommandos mais ne parvient pas tout à fait à briser ma ligne d'Intercessors. Il score au Maelstrom.
    Je comprends que je dois focaliser mon antichar sur le Gorkanaute (en même temps c'est évident c'est le seul blindé hein ) et je le descends T1, ce qui laisse mon Stormraven peinard pour avoiner du ciel. Je repousse sa première vague et recule jusqu'à recevoir la deuxième qui est repoussée aussi. Sur la table, je prends l'ascendant mais malheureusement on joue au Maelstrom et mes tirages d'objos sont catastrophiques: je n'ai avant mon dernier tour scoré qu'un point de Premier Sang. Je claque mes deux derniers PC pour aller chercher un objo jouable et en pioche un autre avec la défausse normale de début de tour. J'envoie mon Stormraven poser une escouade sur un objo et prendre le Briseur de Lignes et score cinq points pour revenir à 6 partout! Pfiou! Egalité!

    Partie 4: Contre du T'au
    Partie au Maelstrom.
    J'affronte l'ami Tokugawa que certains d'entre vous connaissent probablement via ses videos et analyses sur le warfo. Le mec est franchement super agréable à jouer, bon esprit, sûrement la partie où j'ai le plus rigolé.
    Mais j'ai pris une bonne pilule pourtant! Il alignait une grosse pièce volante de chez Forge: un Tiger Shark Fighter Bomber! Un genre de Lord of War volant en fait. Le truc que tu dois gérer vite sinon tu es fini vu ce qu'il ventile.
    Toku a le toss. Il me fait mal T1 avec son gros avion, je lui fous tout mon antichar sur la couenne en réponse et il me sort une bonne grosse série de saves à 5+ invulnérables (4 de mémoire, que sur du canon laser ou du fuseur): je ne l'égratigne même pas!
    Il continue de me mettre la pression avec son gros volant mais aussi ses Vespides qui sont excellents contre du Primaris, et de mon côté je fais des erreurs de placement. Je perds largement! (genre 8 ou 10 points d'écart)

    Partie 5: Contre du T'au (encore!)
    Partie au Maelstrom et avec Kill Points.
    Cette fois, mon adversaire joue une grosse exo-armure Forge avec un Lance-flammes infâme. Pour faire vite, je l'évite autant que faire se peut tout en profitant de mon meilleur déploiement pour scorer au Maelstrom et en essayant de prendre des KP sur les petites unités de Drones. En plus, il déchatte au Maelstrom sur les deux premiers tours, ce qui le met dans le mal. Je finis sur une victoire assez large.

    Finalement, je finis 4ème sur 28 joueurs, en partie aussi grâce à la note de peinture correcte que j'obtiens, donc très content de ce que j'ai fait, surtout que je n'avais pu tester cette liste qu'une seule fois avant le tournoi.
    Bonne ambiance tout le long du tournoi, super orga, j'y retournerai avec plaisir l'an prochain!
    Dernière modification par Zohan ; 27/02/2018 à 23h37. Motif: Imgur sai tro pouri
    Mon Flickr et clown.

  7. #7327
    Super retour! Est-ce que le public pouvait mater les parties? Je suis très intéressé pour l'année prochaine!

  8. #7328
    Merci! Oui l'accès à la salle est ouvert au public pendant le tournoi, c'est sympa!
    Mon Flickr et clown.

  9. #7329
    Hey congrats et merci pour les retours

    Vous avez combien de temps par partie ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #7330
    Merci!
    2h45 par partie. Ça permet de faire 4 à 5 tours pour deux joueurs habitués à leurs armées.
    Mon Flickr et clown.

  11. #7331
    un Tiger Shark Fighter Bomber!
    Spoiler Alert!

    C'est un peux petit.


    Sinon plus sérieusement merci pour le retours.

  12. #7332
    Ce truc fait la taille d'un robot Roomba, c'est horrible.

    Sinon merci
    Mon Flickr et clown.

  13. #7333
    Et il nettoie aussi bien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #7334
    Parmi un lot que j'avais acheté sur ebay, j'avais ça (que j'ai commencé à peindre):



    C'est bien un daemon host? (sinon, c'est quoi?)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #7335
    Fantasme sado-maso ? Pion objectif ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #7336
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Fantasme sado-maso ? Pion objectif ?
    Je n'ai pas trouvé ça dans les règles ()

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #7337
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Parmi un lot que j'avais acheté sur ebay, j'avais ça (que j'ai commencé à peindre):

    http://tof.cx/images/2018/02/28/40c0...e55f20fec0.jpg

    C'est bien un daemon host? (sinon, c'est quoi?)
    Ça pourrait être ça ou encore un truc de torture inventé par l'Inquisition .
    Hi, I'm Elfo !

  18. #7338
    J'aurais dit un archo flagellant.

    Même si leur fig ne ressemble pas a ça.

  19. #7339
    Bon, je viens d'aller poser la question sur reddit, y a bien un gars la-bas qui sait ce que c'est

    Edit:
    Et voilà, mon copain John-Maurice Reddit le savait: c'est un Penitent Psyker.

    Je vais le jouer en tant que Daemon Host
    Dernière modification par Kesitem ; 28/02/2018 à 21h47.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #7340
    Ah oui, les psykers hérétiques qui se repentissent. (parce que oui il y en a)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #7341
    Genre on leur laisse le temps de se repentir.



  22. #7342
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Genre on leur laisse le temps de se repentir.
    Vu les multiples branchements, je pense plutôt qu'on leur trouve une utilité

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #7343
    Leak d'une nouvelle box Necron/Mechanicus.

    Je pensais que j'allais faire la boite Blightwar d'AoS cet été, mais cette boite fait envie

  24. #7344
    Enfin un truc sans Space Marine!
    Les calipers, c'est pas garanti

  25. #7345
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Leak d'une nouvelle box Necron/Mechanicus.

    Je pensais que j'allais faire la boite Blightwar d'AoS cet été, mais cette boite fait envie
    Ahahahahahahah.

    J'en prend 3. (Ou 4 si l'Invité en veut une aussi xD)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #7346
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ahahahahahahah.

    J'en prend 3. (Ou 4 si l'Invité en veut une aussi xD)
    Va voir tes mp twitter toi.

  27. #7347
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Va voir tes mp twitter toi.
    Ah je vois qu'on me fait du charme dès le matin.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #7348
    Hum, ça dépendra du prix ...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  29. #7349
    Et s'ils traduisent la boîte "Naturistes contre Textiles"

  30. #7350
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Leak d'une nouvelle box Necron/Mechanicus.

    Je pensais que j'allais faire la boite Blightwar d'AoS cet été, mais cette boite fait envie
    Pour le coup, je trouve ça assez couillu comme "thème". On est loin des classiques. C'est plutôt cool.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 245 sur 338 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •