Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 338 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 10111
  1. #9061
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Je reposte pour la bonne cause!


    35€ le pèpère chez les revendeurs anglais! mais il y a peu de dispo, ça va partir vite. (même si c'est de la préco)
    C'est tellement plus le bon prix que 50€ pour une fig...



  2. #9062
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    https://www.darksphere.co.uk/p.php?p=92682

    que je n'ai encore jamais utilisé.
    Extrêmement fiables, mais les frais de port piquent plus : à limiter aux grosses commandes.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #9063
    Sinon, je vous conseille wayland sur ebay, fdp gratuit, alors ils n'y a pas tout, et faut attendre les nouveautes et pas de préco, mais ca le fait bien. Et surtout pas de problème de stock, j'ai l'impression qu'ils mettent les invendus de la 1er semaine après le rush.
    Prout

  4. #9064
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Sinon, je vous conseille wayland sur ebay, fdp gratuit, alors ils n'y a pas tout, et faut attendre les nouveautes et pas de préco, mais ca le fait bien. Et surtout pas de problème de stock, j'ai l'impression qu'ils mettent les invendus de la 1er semaine après le rush.
    Je passe regulierement par eux via Amazon et aucun souci.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #9065
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Extrêmement fiables, mais les frais de port piquent plus : à limiter aux grosses commandes.
    Je les ai contacté à ce propos il y a deux semaines tiens. À cause du Brexit, ils se limitent à UPS actuellement (d'où les frais de port à 25€ pour un codex ...). Ils comptent mettre plus d'option une fois qu'ils auront plus de visibilité.

  6. #9066
    Voui, m'enfin, en 2014 le Brexit n'était pas au menu.
    Note que c'est pas une critique de ma part...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #9067
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça donne trop envie! Je vais déjà essayer de faire des parties en 2019 (la dernière remonte à des années) et pourquoi pas à l'horizon 2020/2021 me lancer dans l'arène. Merci pour le retour. Hésite pas à poster deux trois photos et ta liste.
    J'ai as pris de photos malheureusement, j'y pense jamais.

    Voilà ma liste:


    PLAYER : Zohan

    PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds

    Bataillon Alaitoc, 8 CP

    HQ1 : [Seigneur de Guerre] Farseer (1*110), (Infanterie) Aile de Faolchu, Chance, Guide, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude [110]
    HQ2 : Spiritseer(1*65), Célérité / Entrave [65]
    Troup1 : 6 Dire Avengers (40 + 1*8), 5 Catapulte shuriken Avenger (15), Dire Avenger Exarch (0), 2 Catapulte shuriken Avenger (6) [69]
    Troup2 : 6 Rangers(60 + 1*12) [72]
    Troup3 : 5 Rangers(60) [60]
    FA1 : 9 Shining Spears (72 + 6*24), 8 Catapultes shuriken jumelées(16), 8 Lance laser(64), Shining Spear Exarch (0), Catapultes shuriken jumelées(2), Lance stellaire(10) [308]
    HS1 : 9 Dark Reapers (36 + 6*12), 8 Lanceur Reaper (176), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Tempest (27) [311]
    Total detachment : 995

    ARMY TOTAL [995]

    Mon compère jouait CSM avec:
    - Abaddon
    - 2 x 30 cultistes
    - 5 SMC de base
    - 3 Oblits
    - 2 sorciers dont un Termi.

    On était pas super optis sans être mous, et on s'est pointés sans avoir pu tester les listes.
    Mon Flickr et clown.

  8. #9068
    Sans être super optis vous cochez pas mal de case d'unités Meta du moment (60 Cultists, Rangers Alaitoc, Dark Reapers). Merci en tout cas.

  9. #9069
    Bah, en même temps, c'était le dernier moment pour le faire : les cultistes viennent de prendre un petit nerf dans les dents avec le nouveau Codex, huhu.
    On voit bien le langage de tournoyeurs à base de figures de style pour adoucir la chose :
    - "On était pas super optis". Jolie antiphrase pour dire "j'ai un seul choix qui ne l'est pas".
    - "sans être mous". Belle litote ici. "En fait, on est tout sauf mou. On a fait notre marché dans la liste des unités "top méta" parmi des dex "top méta". On compense les faiblesses réciproques de nos listes : le manque de mobilité/projection du culteux vs le manque d'écrans et de tenue de terrain en dehors des campouses de fond de cour côté aeldari."

    Note que je me moque, mais c'est affectueux
    Merci à vous pour vos débriefs, en tout cas !

    Ce genre de grand'messe n'était pas trop fatiguant ? J'ai déjà vu du tournoi à 120 personnes, c'était déjà chaud, même avec une bonne orga et salle... Je n'ose imaginer le bruit avec un tel regroupement !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #9070
    5 SMC.

    Depuis quand les spaces marines du chaos peuvent joué des spaces marines du chaos?

    Sinon en parlant dureté de liste j'ai entendu l'histoire d'un gars de la team bisounours a qui on a dit tournoi mou et qui c'est retrouvé dans le tournoi le plus dure a cause de son tag avec une liste plutôt molle.

  11. #9071
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    5 SMC.

    Depuis quand les spaces marines du chaos peuvent joué des spaces marines du chaos?
    Oh, hé, sois pas médisant : les psykers des listes cultistes sont tous des Astartes hérétiques.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sinon en parlant dureté de liste j'ai entendu l'histoire d'un gars de la team bisounours a qui on a dit tournoi mou et qui c'est retrouvé dans le tournoi le plus dure a cause de son tag avec une liste plutôt molle.
    Hmm, j'ai un doute avec le trollface, mais : sérieusement ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #9072
    Je vais peut être dire une connerie donc à vérifié mais il me semble que c’est l’équipe avec nottement Aretas qui s'est fait avoir comme ça (le champion du monde sur le dernier championnat solo ^^ )

  13. #9073
    Sacré syndrôme de "j'ai rien pigé à sa liste, mais s'il prend ça, comme c'est un bon joueur, c'est forcément pour nous [orgas] niquer la gueule, donc paf le compohammer dans la gueule". C'est de toute façon le coeur des problèmes de la compo : la qualité de celui qui l'a manie. Plus :
    - les systèmes "rationnalisés" façon feu le kompmallen & co, c'est intrinsèquement la merde, puisque l'organisation du bousin pour que ça soit collégial est trop bordélique pour suivre l'actualité GW qui sort une FAQ ou un codex tous les deux mois,
    - faut un max d'expérience, et peu d'orga vont plus loin que 4-5 ans à ce genre de jeu,
    - dans tous les cas, faut une gestion de main de fer (dans un gantelet de fer) pour appliquer une triple peine pénalité de compo + refus de liste + cassage de genou aux récalcitrants-couineurs-chouineurs - le tout en étant assez dans son bon droit pour ne pas juste être le énième connard du coin à faire une erreur à la con,
    - multiplier par le nombre de participants pour plus de fun.

    Un peu comme la démocratie : c'est merdique, mais c'est le moins merdique. Sauf que plein de gens sont contents de pouvoir taper dessus pour tirer la couette à eux. D'où la quasi-disparition du truc, d'ailleurs.

    Forcément, c'est chiant et peu gratifiant comme manière de faire pour un orga, surtout avec un public biberonné à grand renfort de comm' de poutrage ETC-ITC-ien, qui vient te faire croire que les limitations de triplettes c'est le top du top de l'équilibrage de tournoi (voire que c'est déjà trop injuste), et que chaque foirage de compo sera ajouté aux arguments des gens qui n'aiment pas.
    Dure et injuste activité d'orga...

    D'ailleurs, ça me fait penser à ma grosse interrogation pour le projet triple F : ils vont rajouter 2 ligues de niveau supplémentaires, ou bien ils ont prévu une semaine de jeu pour faire assez de matchs pour que le classement veuille encore dire quelque chose ? Je suis curieux de voir ce qu'ils ont imaginé Parce que les blagues du "loup en sous-marin dans la bergerie", sur un système avec 5 poules différentes, ça risque de faire très mal.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #9074
    Haha je comprends vos commentaires, c'est vrai que sur le papier nos listes sont un assemblage d'unités dures (sauf les Vengeurs et les SMC, mais qui étaient là parce que la triplette de troupes était interdite ).

    Quand je dis qu'on était pas super optis, c'est plus par rapport au choix des factions. Le SMC et l'eldar s'expriment beaucoup mieux dans des formats plus costauds que du 1000 points. En plus, on avait pas le droit aux Ynnaris (mais euh...).

    D'autres factions étaient bien plus à l'aise sur du 1000 points. Sur les armées de haut de tableau, on retrouve plein de Tau, Astra, IK et Orks typiquement.

    Après on jouait en fait des versions castrées de ce qu'on va sortir pour les qualifs de l'inter région le mois prochain. Donc on avait pas spécialement construit les listes en amont pour ce format.

    Sinon pour ce qui est de la fatigue sur un tournoi de cette envergure, je l'ai pas sentie plus que sur un tournoi plus petit. La salle était assez grande pour que le brouhaha soit supportable.

    Après ça reste un tournoi et le soir t'es fatigué mais rien de violent. Et puis on était sur deux games de trois heures par jour, donc on a évité la journée à 3 games, qui est ce qu'il y a de plus éprouvant en tournoi je trouve.
    Mon Flickr et clown.

  15. #9075
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    l'eldar s'expriment beaucoup mieux dans des formats plus costauds que du 1000 points.
    Le SMC, je ne dis pas, mais ta liste est déjà bien chiante si le scénar t'oblige pas à courir des objos à droite et à gauche

    D'autres factions étaient bien plus à l'aise sur du 1000 points
    Ha, ça oui, et finalement ça permet de voir de la diversité (enfin, ça reste tout relatif)

    donc on a évité la journée à 3 games, qui est ce qu'il y a de plus éprouvant en tournoi je trouve.
    Ouaip, en 2000 pts, 3 parties par jour, ça pique aux yeux le dimanche matin
    Merci encore pour le retour !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #9076
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Je vais peut être dire une connerie donc à vérifié mais il me semble que c’est l’équipe avec nottement Aretas qui s'est fait avoir comme ça (le champion du monde sur le dernier championnat solo ^^ )
    Oui c'était bien la team d'Arrethas et Ohlome, deux membres de l'équipe de France. Et Arrethas est l'actuel champion d'Europe en solo.

    Après y avait aussi des pointures qui jouaient dans la poule intermédiaire donc je sais pas trop comment ils ont fait leur truc.
    Mon Flickr et clown.

  17. #9077
    Merci pour les précisions (champion d'Europe) et la correction de l'orthographe du pseudo

  18. #9078
    Comment ça nerf des cultistes, je suis en train de faire les finitions de 40 figs
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #9079
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Comment ça nerf des cultistes, je suis en train de faire les finitions de 40 figs
    Pas un gros nerf, il semblerai qu'ils perdent le trait de faction (genre Alpha legion le -1 pour toucher) mais gardent le mot-clé de faction donc les strata, sorts et bulles fonctionnent encore.

  20. #9080
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Comment ça nerf des cultistes, je suis en train de faire les finitions de 40 figs
    Ils perdent le trait de légion (logique et osef dans les grandes lignes) mais surtout leur effectif maximum est 30 maintenant et ça ça fait un peu mal.
    Dernière modification par Ehfull ; 25/03/2019 à 17h11.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  21. #9081
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Ils perdent le trait de légion (logique et osef dans les grandes lignes) mais surtout leur effectifs maximum est 30 maintenant et ça ça fait un peu mal.
    Ah oui ça c'est le vrai nerf. C'est pas plus mal ça sera un peu moins auto include.

  22. #9082
    Je pense que de manière générale et ce, quelque soit l'armée, les unités fortes devraient toujours être les soldats de base d'une armée. Une armée Eldars devraient s’articuler autour de plusieurs unités de gardiens, une armée orks de Boyz et une armée SMC de ... SMC. Franchement je vois des listes parfois qui me font regretter l'ancestral 1QG + 2 Troupes.

  23. #9083
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je pense que de manière générale et ce, quelque soit l'armée, les unités fortes devraient toujours être les soldats de base d'une armée. Une armée Eldars devraient s’articuler autour de plusieurs unités de gardiens, une armée orks de Boyz et une armée SMC de ... SMC. Franchement je vois des listes parfois qui me font regretter l'ancestral 1QG + 2 Troupes.
    Le problème n'est pas là : t'as des codex avec des troupes qui font le café et quand tu ne vois que ça copié-collé et quelques persos pour fournir des buffs, c'est pas bien plus intéressant que le mec qui jouait full soutien ou full QG...
    Le problème est que le jeu sera toujours trop massif pour avoir un bon équilibrage pour pouvoir faire le thème que tu veux sans que ça ne soit un sacrifice en terme d'efficacité.

    Même entre potes, le mec qui aime les grosses armures pour leur gueule (Knight ou Riptide) va se retrouver (même involontairement) avec un mec qui aime jouer SM "vanilla" (Primaris ou non), sans faire de soupe impériale... Et le plaisir du jeu sera lui, vite inégal...

    Pour ça, faut forcément que les mecs se mettent d'accord, se limitent entre eux (que ce soit vers le bas ou vers la haut), pour s'offrir une expérience réciproque.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #9084
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ah oui ça c'est le vrai nerf. C'est pas plus mal ça sera un peu moins auto include.
    Ils perdent surtout le KW « Heretic Astartes », non? Du coup, plus possible de faire VotLW.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  25. #9085
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Ils perdent surtout le KW « Heretic Astartes », non? Du coup, plus possible de faire VotLW.
    Je suis pas sûr que les keywords des Cultistes aient leaké, si?
    Mon Flickr et clown.

  26. #9086
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Je suis pas sûr que les keywords des Cultistes aient leaké, si?
    Bah, toutes les grandes chaînes, y compris françaises, ont commencé à faire des reviews...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #9087
    Apparemment ils gardent tous leurs keywords, donc le nerf reste plutôt léger.
    Mon Flickr et clown.

  28. #9088
    Ça s'applique genre pas uniquement qu'à la Black Legion que les cultists n'ont pas le trait de chapitre ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #9089
    Salut ici.

    Je souhaite me lancer petit à petit dans Warhammer 40K. Je n'ai jamais fais de jeux de ce genre, à part Space Hulk il y a très longtemps....

    Mon but est de jouer avec mon petit qui a 7 ans (mais assez précoce,il joue déjà aux échecs et aux TCG).
    Je sais que W40K est pas le plus facile pour commencer mais la 1ére étape serait juste de découvrir l'univers et de pouvoir s'amuser avec peut être des règles simplifiés et par la suite, au file des années, agrandir nos connaissance et nos armées.

    J'ai quand même fais quelques recherches avant de venir vous faire c**** mais j'ai quand même 2 questions:

    - vous partiriez sur du kill team ou du first blood ?

    -Sachant qu'à la base je suis pas du tout manuel, il suffit juste d'un peu de patience au niveau peinture ou faut savoir ce qu'on fait quand même ?

  30. #9090
    Tu veux dire First Strike plutôt non ?

    Perso entre Kill Team et First Strike je partirais sur first strike :
    - le coeur des règles de 40k est plus "simple" que celui de Kill Team (c'est toutes les unités et les factions avec leurs propres règles qui ajoutent de la complexité)
    - les figurines dans la boite sont plus simples à peindre

    Et sinon je dirais qu'il suffit de matter les vidéos pour débutant de la chaine youtube warhammer et tu t'en sortiras sans aucun soucis pour avoir un truc correct (en anglais uniquement).

    Tu peux les trouver sur cette page et sélectionne débutant : https://warhammer40000.com/fr/build-paint/

Page 303 sur 338 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •