Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 338 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10111
  1. #8371
    Il n'y a pas eu d'annonces. C'est juste des rumeurs basés sur le constat qu'on a 2 traitres, 1 loyaliste et un rythme de sorti qui semblait présager 1 ou 2 par an. Il y avait aussi des rumeurs pour qu'en 2017 un troisième primarch (Lionel) sorte avec le codex Dark Angels.

    Ils peuvent toujours sortir un Primarch avec des règles dans un feuillet hors du codex. Ils ne sont pas obligés de se coller au ryhtme de sorti des codex très rapide. Personnellement je pense que Mortarion est déjà sorti un an trop tôt. Black Librairy est à la traine, le bouquin Dark Imperium: Plague Wars pour faire briller son retour dans le lore 40k ne sort qu'en automne. Et il faut qu'un Primarch reste un évenement.

  2. #8372
    Clairement si un nouveau Primarque doit sortir ça sera au terme d'une campagne ou d'un bouquin qui prépare le terrain.

  3. #8373
    Merci pour les retours, plus qu'à espérer que le codex soit simpa et relève un peu le niveau général un peu moyen des spaces marines

  4. #8374
    Le truc bien c'est que le Chapter Approved de Noël 2018 pourra rééquilibrer les choses pour les SW et Orks si besoin.
    Le truc moins bien est que si ça fait comme d'hab, on aura une nouvelle version en juin 2019 et ces deux codex seront encore les inadaptés de service

  5. #8375
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le truc bien c'est que le Chapter Approved de Noël 2018 pourra rééquilibrer les choses pour les SW et Orks si besoin.
    Le truc moins bien est que si ça fait comme d'hab, on aura une nouvelle version en juin 2019 et ces deux codex seront encore les inadaptés de service
    Y'a quand même peu de chances pour la v9 avant 2020.

  6. #8376
    C'est ce que je me dis. Mais bon, à part sortie des règles pour l'HH, je ne vois pas trop comment ils vont occuper la saison 2019-2020... Même en comptant les nouveautés et trucs potentiels à refaire (Sistah, Chaos, etc), il n'y a pas de quoi s'occuper un an de plus...

  7. #8377
    Y aura du AoS, la réédition de Mordheim et probablement tout un tas de boites qui n'ont pas encore été teasé. On rajoute à ça tout ce qui concerne 40k ça devrait quand même être une année bien remplie, certes moins que cette année avec les sorties frénétiques de codex mais faire une nouvelle édition aussi vite ne rimerai à rien, surtout vu la politique annoncée de se servir des CA pour équilibrer le jeu. Et même si v9 il y a (ce dont je doute), s'ils continuent à s'aligner sur le modèle AoS, il y a des chances pour que les codex restent valides, on aura juste une mise à jour des règles dans une nouvelle grosse boite.
    Je pense qu'il y aura aussi une campagne mondiale pour faire avancer le fluff avec peut être enfin la sortie d'un Primarque. Bref y a quand même de quoi faire pour l'année pro.

  8. #8378
    En vrai on a juste pratiquement pas d'annonces et vu l'opacité de GW personne ne peut vraiment anticiper 2019 maintenant comme on ne pouvait pas prévoir ce qu'on a eu en 2018 depuis août 2017.
    Ce qu'on peut prévoir c'est un focus sur 40k car on sort d'une année Fantasy/Sigmar et les SoB sont déjà annoncées. Du suivi de leurs jeux d'escarmouches avec quelques bandes Necromunda, une seconde vague Shadespire ainsi que des extensions pour Kill Team.

    De toute façon ce week end ça sera Warhammer Fest Europe donc les prochains morceaux seront bientôt lachés. L'année dernière mi août s'était l'annonce de Necromunda.

    Après on peut toujours s'amuser à théoriser.
    La v9 pour 2019 ça fait rapide, surtout que la v8 semble pas vraiment montrer de signes de faiblesses. Un ajustement des règles sous la forme d'une "8.5" à la limite, accompagnée d'une mise en avant d'un chapitre de Space Marine mineur jusque là. Traitre ou loyaliste... si ça se trouve ils ont juste bien su garder le secret d'un Jakatai Khan et Cawl fait une Sigmar en sortant une chambre de primaris en moto anti grav sortie de nulle part
    Une nouvelle politique pour HH qu'ils ont annoncés comme un de leurs pilliers aux investisseurs alors qu'ils vident Forgeworld. Alors je peux imaginer une boite v2 d'HH avec des kits plastiques et des options en resine sur FW comme ils font pour Necromunda.

  9. #8379
    Dans les cuves de stase de Cawl il y a des SM non primaris pré hérésie car il a pas eu le temps de tout upgrader.

    Hey tu peux désormais joué tes escouade 30k a 40k.

  10. #8380
    Tiens d'ailleurs un leak pour une boite en japonais :



    GorkaMorka 2019

    D'ailleurs dans la page de lore pour la boite GSc vs SW:
    These force fields proved so effective that even when an Ork Waaagh! smashed into Vigilus, the greenskins were unable to assail the hivesprawls beyond, so took to seeking entertainment elsewhere by engaging in violent races across the sweeping open plains that separate the vast hivesprawls.
    On voit sur la boite les cités en fond.


    Le bon timing du leak


    EDIT : d'autres photos avec les grappes et des socles https://spruesandbrews.com/2018/08/1...prues-sighted/
    Dernière modification par ian0delond ; 14/08/2018 à 13h29.

  11. #8381
    À voir si les règles valent le coup par rapport à Gasland. Au pire ça fera de la gurine toute prête, si le prix n'est pas abusif.

  12. #8382
    Communiqué officiel de GW.

    Je laisse savourer la vidéo.


    Spoiler Alert!


    Et Orktober.

  13. #8383
    Ce qui est génial, on va pouvoir parler de
    Spoiler Alert!
    Red Orktober, it goez fasta!
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #8384
    L’équipe de com actuelle chez GW est juste géniale

    Du coup ça explique le teasing qui avait fait concernant des sorties de figs pour le culte de la vitesse à 40k.

  15. #8385
    Il a carrément de la gueule leur véhicule, espérons pour les orcs que ça sorte en boite pour 40K et que ce soit le premier d'une série (il semble déjà y avoir plusieurs style pour ce châssis si on se réfère à l'illustration de la boite).

  16. #8386

  17. #8387
    Ça, pour le coup, c'est un des rares trucs qui compensent la déception du Codex SW !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #8388
    C'est quoi la déception du codex ? Qu'il y ai pas de Primarque dedans ?

  19. #8389
    Pas beaucoup de nouvelles figs, car après plusieurs mois d'attentes certains s'attendaient à être récompensé au delà du lieutenant et de la grappe d'améliorations qu'avaient eu les Blood et Dark Angels.

    Il y a les équilibrages qui font débats, entre des trucs qui sont disputés entre pur nerf et nouvelles orientation dans les synergies.

    Certaines unités qui restent dans l'index et ne font pas le saut dans le codex.

  20. #8390
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    C'est quoi la déception du codex ? Qu'il y ai pas de Primarque dedans ?
    Aucune vraie nouveauté, tant niveau règles que gurines.
    Très peu de personnalisation possible des patrons (coucou 6 reliques, alors que le Codex SW est celui qui, après les Ultramarsouins de Roboute, en avait le plus, historiquement de la v2 à la v6 ?).

    Les Space Wolves ont toujours été présentés comme une armée de close, et ont toujours eu du mal à se battre au close : je ne m'attendais pas à un miracle de ce point de vue.
    Mais oui, quand même GW disait que c'était "worth the wait", j'avoue que je m'attendais à mieux que "tiens, on ajoute les unités qui ont mis 2 codex à arriver sur Fenris et... Ha ben c'est tout, bye".

    Perso je croyais pas trop à Russ : GW aurait plus communiqué dessus en avant. Là, on a leak/preview/préco en 7 jours. Idem, une fois Kill Team SW/Orks leakée il y a plusieurs semaines, je ne m'attendais plus à une grosse boîte à base de SW.
    J'attendais pas forcément de nouvelles gurines Primaris, par exemple.

    Mais là, c'est le vide absolu. 6 traits de seigneur, 6 reliques, 6 pouvoirs psy, 24 stratagèmes, et hop, c'est tout. Un simple rafraîchissement.
    Ça ne veut pas dire que le Codex ne sera pas sympa à jouer, heing (bien qu'à priori, on va pas finir top tier avec le codex qui sort). Juste, c'est la carotte niveau nouveauté.
    Dernière modification par fenrhir ; 18/08/2018 à 21h30.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #8391
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mais là, c'est le vide absolu. 6 traits de seigneur, 6 reliques, 6 pouvoirs psy, 24 stratagèmes, et hop, c'est tout. Un simple rafraîchissement.
    Ça ne veut pas dire que le Codex ne sera pas sympa à jouer, heing (bien qu'à priori, on va pas finir top tier avec le codex qui sort). Juste, c'est la carotte niveau nouveauté.
    Comme les Bloods Angels et Dark Angels quoi...

  22. #8392
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Comme les Bloods Angels et Dark Angels quoi...
    Qui ont attendu 8 mois de moins.
    Qui n'ont qu'un seule "gros/nouveau" Codex depuis la V3 (sauf une version pour les BA avec les sanguiniens et dread psyker, et une autre pour les DA avec le Shroud).
    Et qui sont des culs serrés de toute façon

    Plus sérieusement, si c'était pour avoir *juste* une liste de stratagèmes en plus, j'aurais aimé ne pas attendre 6 mois pour savoir si mon équipement était à refaire ou pas.
    Là, on a clairement attendu longtemps pour pas grand'chose. Les Orks vont visiblement avoir un retour des Kult of Speed (au moins niveau gurines), vu les nouveautés déjà détaillées ou vues de loin. Tant mieux pour eux, mais je m'attendais à plus pour les Spice Caniches.

    Autre exemple : les Scouts les plus useless des Astartes (alors qu'ils sont censés être plus expérimentés + ancienne version de Behind enemy lines), les Grey hunters qui perdent l'item qui leur permettait d'être sur la table sans être trop ridicule (le Wolf totem pour relancer les 1 au plasma), les montures Thunderwolves qui prennent un gros nerf (pourquoi pas, y'avait du spam de patrons, mais bon, on a déjà la limite des datasheets + le coût, et surtout, y'a d'autres très bons QG en concurrence - mais c'est pas forcément un mal), le bouclier des Dread qui passe à 4++ au lieu de 3++...
    À part le nerf (mérité) des montures, le reste, c'est juste des spécificités SW qui sautent...
    Dernière modification par fenrhir ; 18/08/2018 à 22h46.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #8393
    En news fluff : le dernier roman de la série Horus Heresy sortira en février 2019.
    Et le siège de Terra alors me direz vous ? Le duel mythique entre l'Empereur et Horus ?
    Bah ça sera raconté... dans une nouvelle série de romans
    Hi, I'm Elfo !

  24. #8394
    C'est comme les comics, c'est plus facile de vendre un numéro 1 qu'un numéro 53. Puis c'était le bon timing avec les histoires qui se finissent et ils peuvent vendre la v2 d'HH sous le nom de Siege of Terra avec une toute nouvelle gamme de figurines

  25. #8395
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    En news fluff : le dernier roman de la série Horus Heresy sortira en février 2019.
    Et le siège de Terra alors me direz vous ? Le duel mythique entre l'Empereur et Horus ?
    Bah ça sera raconté... dans une nouvelle série de romans
    Genre ils vont se battre en duel pendant dix romans, comme dans Dragon Ball Z ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #8396
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Genre ils vont se battre en duel pendant dix romans, comme dans Dragon Ball Z ?
    Ohlà, t'inquiète. Y'a d'abord les conflits du système solaire, puis l'assaut en orbite, puis l'assaut planétaire, puis la conquête de la porte, du palais. Pendant ce temps-là, y'a les combats secrets à droite à gauche, le bordel dans le Warp, les complots pour ralentir les renforts. Y'a même pas besoin d'inventer des trucs ou de faire du fluffing (rembourrage de scénario façon manga qui passent en anime).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #8397
    Il me semble que le terme est filling, pas fluffing.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #8398
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il me semble que le terme est filling, pas fluffing.
    En effet. Intended pun, puisque le fluffing est le fait de rembourrer une peluche ou un coussin (et que le mot "fluff" pour parler du background de 40k vient aussi de là).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #8399
    Causez français, vous vous tromperez moins.



  30. #8400
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    En vrai on a juste pratiquement pas d'annonces et vu l'opacité de GW personne ne peut vraiment anticiper 2019 maintenant comme on ne pouvait pas prévoir ce qu'on a eu en 2018 depuis août 2017.
    Pour le moment, tu peux déja tabler sur BFG courant 2019, en mode sortie de nulle part. Après y'a tout les jeux qui ont déja étés entraperçus ou annoncés.
    Nouvelle extension de Warhammer Underworlds : Nightvault, avec 8 nouvelles bandes sur l'année, dont des Stormcasts, des Kharadrons, des Elfes, des Nighthaunts.
    Pour AoS, Des sorties Orruks, et une nouvelle armée, probablement milieu d'année ; des elfes.
    Pour 40K, je mise aussi sur une sortie Fulgrim / Emperor Childrens comme ça a été le cas avec la Death Guard, genre pour le 3ème trimestre 2019. Dans tout les cas, après la sortie du fameux Primarque loyaliste mystère (dont on chuchote que ce serait Leman Russ... Moi j'hésite encore entre lui et le Lion.)
    Les Soeurs de Bataille, ça on sait déjà.
    Une extension pour Adeptus Titanicus, centré sur les knights (avec probablement d'autres modèles, du coup) et des variantes d'armes à l'unité pour les titans sortis (dont j'espère qu'ils seront tous sortis avant la fin de l'année)

    Sinon pour cette année, il est question d'une très grosse sortie "surprise", d'un truc qu'on a "connu par le passé mais que personne n'attends" en Novembre, avec un gros évènement à la clé. Coté 40K.
    Pas GorkaMorka (je tablais sur ça au départ avant l'annonce de Speed Freaks) donc puisque Octobre pour ce dernier, BFG je pense pas, un énième Space hulk m’étonnerais aussi, donc je sais pas trop ce que ça pourrait être.
    Speed Freak sera probablement également l'occasion de sorties Orks.

    Ha oui, pour ceux qui attendaient le jeu de carte à collectionner, pas de bol, il ne sortira pas en Europe dans l'immédiat suite à un problème de législation. Donc soit plus tard, soit carrément jamais...

    Voila voila, c'est à la louche mais je pense globalement pas trop me tromper pour les trucs prévisibles, dans l'ensemble.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 280 sur 338 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •