Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 338 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10111
  1. #8791
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour les "jeunes ado" que recrutent les SW.

    Ce sont des "jeunes ado", qui connaissent le champ de bataille, ont déja tué sur le champ de bataille et se sont fait remarqué sur le champ de bataille.

    D'ailleurs en parlant de jeune dans 40k.

    Dans le bouquin ou Dante et tous les fils de l'ange se font une flotte ruche. Par humanisme il fait évacué les enfants et les femmes s'en occupant.

    Mais petite question a partir de qu'elle age est t'on considéré comme un adulte et donc déployé sur le champ de bataille?

    Avant de répondre a cette question rappelez vous qu'on parle du commandeur Dante un type qui dans le lore est plutot cool avec les humains non modifiés c'est pas un iron hand ...
    Dans le bouquin, il parle de 10ans (juste après qu'il fasse évacuer les femmes avec jeunes enfant) pour les personnes en age de tenir une arme.

  2. #8792
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour les "jeunes ado" que recrutent les SW.

    Ce sont des "jeunes ado", qui connaissent le champ de bataille, ont déja tué sur le champ de bataille et se sont fait remarqué sur le champ de bataille.
    Ben oui... On parle pas de Jean-Kevin qui passe sa journée à taper sa mère pour se payer un kebab, mais d'une civilisation pseudo-viking nomade chez qui atteindre 30 ans fait de toi un ancien (avec des petits enfants parfois).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Dans le bouquin, il parle de 10ans (juste après qu'il fasse évacuer les femmes avec jeunes enfant) pour les personnes en age de tenir une arme.
    Ce qu'on retrouve dans la plupart des combats de ruche impliquant des civils, dans les différents romans.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #8793
    C'est expliqué dans plusieurs bouquins que toutes les légions sont obligées de recruter assez jeune, car une personne adulte ne survivrait pas au processus chirurgico-chimique pour devenir un SM. C'est aussi expliqué dans plusieurs bouquins qu'effectivement les SM n'ont aucune envie/besoin sexuels (tout au plus dans l'histoire de Ragnar le Space Wolf, il y a un passage où il se rappelle de son premier plan cul avec une certaine nostalgie ).

    Si ma mémoire est bonne les SW ont un seul chapitre successeur, les Wolf Brothers (possible qu'il se soit fait disband d'ailleurs...) parce qu'effectivement le Canis Helix est assez instable de base (et d'autres légions ont un problème similaire).

    Pour la question du recrutement sur des mondes sauvages vs des mondes civilisés, j'avais lu qu'il est quand même possible de recruter sur des mondes civilisés type Macragge parce qu'ils ont des "écoles de guerre" super strictes et sévères et du coup les élèves ont le niveau pour devenir SM après.

    EDIT: yep dans le lore officiel les Wolf Brothers ont été disband par l'inquisition à cause des mutations trop importantes.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  4. #8794
    EDIT: yep dans le lore officiel les Wolf Brothers ont été disband par l'inquisition à cause des mutations trop importantes.
    quand une bonne partie de ton chapitre c'est des wulfens ..... la purge est ptet indispensable XD
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  5. #8795
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    quand une bonne partie de ton chapitre c'est des wulfens ..... la purge est ptet indispensable XD
    Les Wulfens n'étaient qu'une partie du problème, d'autres mutations, plus sévères, ayant eu lieu...

    - - - Mise à jour - - -

    À noter que Cawl, lors de la Fondation Ultima, a réussi à exploiter correctement le génome SW, recréant des Primaris SW (à tel point proches de leurs cousins d'origine qu'ils sont aussi sensibles à la Rage du wulfen).
    Dernière modification par fenrhir ; 16/01/2019 à 17h42.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #8796
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les Wulfens n'étaient qu'une partie du problème, d'autres mutations, plus sévères, ayant eu lieu...

    - - - Mise à jour - - -

    À noter que Cawl, lors de la Fondation Ultima, a réussi à exploiter correctement le génome SW, recréant des Primaris SW (à tel point proche de leurs cousins d'origine qu'ils sont aussi sensible à la Rage du wulfen).
    Qu'il est fort ce Cawl !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #8797
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Qu'il est fort ce Cawl !
    L'Omnissiah Ex Machina par excellence
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8798
    Par contre maintenant je me demande comment les SW vont recruter depuis que le système de Fenris a été purgé suite à l'attaque de Magnus et des Thousand Sons.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #8799
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les Wulfens n'étaient qu'une partie du problème, d'autres mutations, plus sévères, ayant eu lieu...
    Les mutations sévères c'est la fin du projet SON OF RUSS pas du chapitre, les placer autour de l'oeil de la terreur était ptet pas la meilleure idée qu'ils aient eu ...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #8800
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Par contre maintenant je me demande comment les SW vont recruter depuis que le système de Fenris a été purgé suite à l'attaque de Magnus et des Thousand Sons.
    Purgé, pas vidé. J'avais compris l'inverse comme toi, mais en relisant, on voit bien que toutes les tribus n'ont pas vu de démons lors de la dernière invasion de Magnus, et que seules celles impliquées dans les combats ont été exterminées.
    Coup classique dans la narration de GW : "c'est encore plus la fin du monde mais rien n'a changé". C'est d'ailleurs exactement ce qu'il s'est passé avec les multiples retcon de la XIIIe croisade noire et avec la cicatrix maledictum/les Primaris : "y'a encore plus d'ennemis et des nouveaux ennemis qui vont détruire l'Imperium qui ne peut plus tenir et qui va s'écrouler", mais ça fait 30 ans qu'il tient

    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Les mutations sévères c'est la fin du projet SON OF RUSS pas du chapitre, les placer autour de l'oeil de la terreur était ptet pas la meilleure idée qu'ils aient eu ...
    Ça a été la fin du chapitre : des mutations incontrôlables qui dépassaient le stade du Wulfen, en nombre bien plus important. C'est ce qui a déclenché l'excommunication inquisitoriale (même si la légende dit que le chapitre a pu en partie se séparer et se planquer à droite à gauche grâce à Leman Russ).
    Toujours est-il que les Wolf Brothers n'ont jamais été basés dans l'Oeil, mais non loin (comme Fenris) pour justement encercler l'Oeil et en couper l'accès.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #8801
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Purgé, pas vidé. J'avais compris l'inverse comme toi, mais en relisant, on voit bien que toutes les tribus n'ont pas vu de démons lors de la dernière invasion de Magnus, et que seules celles impliquées dans les combats ont été exterminées.
    Coup classique dans la narration de GW : "c'est encore plus la fin du monde mais rien n'a changé". C'est d'ailleurs exactement ce qu'il s'est passé avec les multiples retcon de la XIIIe croisade noire et avec la cicatrix maledictum/les Primaris : "y'a encore plus d'ennemis et des nouveaux ennemis qui vont détruire l'Imperium qui ne peut plus tenir et qui va s'écrouler", mais ça fait 30 ans qu'il tient
    De ce que j'ai lu, plusieurs planètes/lunes (Midgardia et Frostheim) ont été totalement purgées/ont vu leur population massacrées par les Thousand Sons/Alpha Legion. Pour Fenris, j'ai pas lu le bouquin War Zone : Fenris, ce que j'ai trouvé sur le web indique :

    Much of Fenris' tribal population is liquidated by the Ordo Malleus much as happened after the First War for Armageddon in the aftermath of their witnessing the existence of the Daemon Primarch Magnus.
    Donc ouais certains ont du survivre, mais apparemment le plus gros de la population a été éliminée (sans compter le bombardement initial des Dark Angels avant qu'ils se rendent compte qu'ils étaient manipulés par un Changelin).

    Coup classique dans la narration de GW : "c'est encore plus la fin du monde mais rien n'a changé". C'est d'ailleurs exactement ce qu'il s'est passé avec les multiples retcon de la XIIIe croisade noire et avec la cicatrix maledictum/les Primaris : "y'a encore plus d'ennemis et des nouveaux ennemis qui vont détruire l'Imperium qui ne peut plus tenir et qui va s'écrouler", mais ça fait 30 ans qu'il tient
    Je pense que GW a en mémoire le flot de merde qui leur est tombé dessus lors du passage WFB => AoS, du coup ils ont fait évoluer l'univers WH40k mais pas trop non plus pour pas que ça gueule énormément
    Hi, I'm Elfo !

  12. #8802
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    De ce que j'ai lu, plusieurs planètes/lunes (Midgardia et Frostheim) ont été totalement purgées/ont vu leur population massacrées par les Thousand Sons/Alpha Legion
    C'était pas des zones de recrutement.

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour Fenris, j'ai pas lu le bouquin War Zone : Fenris, ce que j'ai trouvé sur le web indique :
    Ouai, le web. Je te rappelle que y'a peu, on avait des posts pour dire que les SM étaient eunuques alors que d'autres avaient enfanté

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Donc ouais certains ont du survivre, mais apparemment le plus gros de la population a été éliminée
    Un autre jour normal dans l'Imperium. Quand on lit bien les romans on comprend que les combats ont affecté grosso modo un quart de Fenris. Ce qui est bien ridicule vu les tournures de phrases toutes plus apocalyptiques les unes que les autres quand on décrit ce qu'il s'y passe - ha merde, on me souffle dans l'oreillette que ce sont des auteurs de la BL, pas des gagnants du Pulitzer ni du Goncourt
    Pis bon, faut pas oublier que la catastrophe de Rynn était censée avoir laissé le chapitre des Crimson Fist en PLS, de manière bien plus sévère que les SW... 'fin bref, à trop forcer sur le grim, ça en devient tellement comique que ça n'est plus très dark, si on gratte un peu

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je pense que GW a en mémoire le flot de merde qui leur est tombé dessus lors du passage WFB => AoS, du coup ils ont fait évoluer l'univers WH40k mais pas trop non plus pour pas que ça gueule énormément
    Heu, le coup du retcon multiple de la 13e croisade d'abadibou le méchant et de la fin-qui-ne-vient-jamais de l'Imperium, c'est largement antérieur à AoS. C'est juste que WHB avait un univers extrêmement bateau. Attention, il était riche, y'avait trois originalités au fond, mais ça restait trop proche du medfan classique. C'est pour ça qu'AoS est né.
    Pis bon "le flot de merde" : ça me fait doucement rire. WHB était même plus en chute libre. C'était rien. Que dalle. Tu pouvais oublier les chiffres de WHB dans les résultats de la boîte que ça ne soit voyait même pas : c'était 40k qui tenait GW à bout de bras, et depuis des années.
    Curieusement, AoS vit plutôt bien, en comparaison.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #8803
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Coup classique dans la narration de GW : "c'est encore plus la fin du monde mais rien n'a changé". C'est d'ailleurs exactement ce qu'il s'est passé avec les multiples retcon de la XIIIe croisade noire et avec la cicatrix maledictum/les Primaris : "y'a encore plus d'ennemis et des nouveaux ennemis qui vont détruire l'Imperium qui ne peut plus tenir et qui va s'écrouler", mais ça fait 30 ans qu'il tient
    Bah du côté Sud de la Faille ça va : la Faille a niqué l'Esprit de la Ruche donc les tyranides ne sont plus une menace galactique, les nécrons se contentent de reconquérir leurs anciens territoires et sont plus occupés à se chamailler entre eux qu'à buter du sac à viande, et la méga-Waaagh! de Ghazghkull se trouve de l'autre côté de la Faille, donc à part les démons et SMC (bon ok il y en a beaucoup depuis que la Faille a été créée) c'est pas trop catastrophique à gérer pour l'Imperium Sanctus, d'où le fait que Guilliguilli ait put le nettoyer en "seulement" un siècle. (et une tétrachiée de SM 2.0 certes)
    Du Côté Nord de la Faille (aka Imperium Nihilus) par contre, là c'est la grosse merde, mais justement c'est tellement le bordel que personne n'a put monter un effort coordonné pour achever les poches de résistance impériales. Il y aurait bien la méga-Waaagh de Ghazghkull, mais même lui n'arrive pas à diriger sa flotte correctement vu le bordel qu'est devenu le voyage Warp depuis la 13ème Croisade Noire. (pas que ça le dérange tant que ça, tant qu'il y a de la baston à l'arrivée)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #8804
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, le web. Je te rappelle que y'a peu, on avait des posts pour dire que les SM étaient eunuques alors que d'autres avaient enfanté
    Ah pour ça je me base sur les wiki, certes pas officiels mais qui sourcent le bouquin.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, le coup du retcon multiple de la 13e croisade d'abadibou le méchant et de la fin-qui-ne-vient-jamais de l'Imperium, c'est largement antérieur à AoS. C'est juste que WHB avait un univers extrêmement bateau. Attention, il était riche, y'avait trois originalités au fond, mais ça restait trop proche du medfan classique. C'est pour ça qu'AoS est né.
    Pis bon "le flot de merde" : ça me fait doucement rire. WHB était même plus en chute libre. C'était rien. Que dalle. Tu pouvais oublier les chiffres de WHB dans les résultats de la boîte que ça ne soit voyait même pas : c'était 40k qui tenait GW à bout de bras, et depuis des années.
    Curieusement, AoS vit plutôt bien, en comparaison.
    Je ne juge pas du bien-fondé d'AoS (personnellement je n'aime pas (je parle du lore), ça me semble sur plusieurs points être une resucée de WH40k version medfan, après apparemment ça a changé depuis mais je suis trop attaché au lore de WFB, aussi "medfan classique" qu'il soit . Je me base juste sur les commentaires un peu partout (Bell of Lost Souls, 1d4chan & cie) de l'époque et c'est vrai qu'à la sortie d'AoS ce dernier s'est mangé de nombreuses critiques. Pour les chiffres de WFB, ce qui faisait mal c'était la nécessité d'avoir de grosses armées + la sortie de la gamme SdA/The Hobbit qui a détourné pas mal de joueurs vers cette dernière.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #8805
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    De ce que j'ai lu, plusieurs planètes/lunes (Midgardia et Frostheim) ont été totalement purgées/ont vu leur population massacrées par les Thousand Sons/Alpha Legion. Pour Fenris, j'ai pas lu le bouquin War Zone : Fenris, ce que j'ai trouvé sur le web indique :
    Je me demande vraiment la logique derrière cette politique, surtout maintenant qu'une faille Warp de la largeur de la putain de galaxie l'a coupé en deux et dégueule non-stop des hordes de démons.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #8806
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je me demande vraiment la logique derrière cette politique, surtout maintenant qu'une faille Warp de la largeur de la putain de galaxie l'a coupé en deux et dégueule non-stop des hordes de démons.
    Ah bah c'est l'Inquisition et les Chevaliers Gris, ils cherchent rarement la logique . Après là c'est un cas particuliers, Fenris a été purgé car c'est carrément un Démon Primarque qui a été vu, et vu que les Primarques renégats sont un sujet tabou dans l'Imperium => nettoyage.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #8807
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je me demande vraiment la logique derrière cette politique, surtout maintenant qu'une faille Warp de la largeur de la putain de galaxie l'a coupé en deux et dégueule non-stop des hordes de démons.
    Heu, la logique, pour une fois, l'est : si tu laisses en roue libre une population qui a vu ou pire, combattu des démons, quelques dizaines d'années après, t'as une insurrection avec invocations démoniaques et tout le bordel.
    Si tu as des plantes chez toi, c'est un peu comme l'oïdium ou la rouille : si tes plants sont trop serrés et que tu vires pas les plants malades à temps, t'es sûr que toute ta culture sera baisée avant la récolte.
    Pareil.

    (Après, démon primarque, c'est juste qu'il laisse une plus grosse empreinte dans l'esprit des témoins, car y'a pas grand-monde qui serait capable de reconnaître que c'était un primarque, hein ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #8808
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ce qu'il s'y passe - ha merde, on me souffle dans l'oreillette que ce sont des auteurs de la BL, pas des gagnants du Pulitzer ni du Goncourt
    C'est pas vraiment ce qu'on leur demande puis pour ce que ça vaut ces prix de branlette à la con...



  19. #8809
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, la logique, pour une fois, l'est : si tu laisses en roue libre une population qui a vu ou pire, combattu des démons, quelques dizaines d'années après, t'as une insurrection avec invocations démoniaques et tout le bordel.
    Si tu as des plantes chez toi, c'est un peu comme l'oïdium ou la rouille : si tes plants sont trop serrés et que tu vires pas les plants malades à temps, t'es sûr que toute ta culture sera baisée avant la récolte.
    Pareil.

    (Après, démon primarque, c'est juste qu'il laisse une plus grosse empreinte dans l'esprit des témoins, car y'a pas grand-monde qui serait capable de reconnaître que c'était un primarque, hein ).
    Du coup ils vont faire quoi maintenant ? Parce que là il doit y avoir plus de gens dans la galaxie qui ont vu un démon que l'inverse.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #8810
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est pas vraiment ce qu'on leur demande puis pour ce que ça vaut ces prix de branlette à la con...
    J'ai jamais dit le contraire. Mais clairement, quand tu lis le bouquin, à plusieurs moments tu as en effet cette impression que Fenris ne sera plus qu'un caillou brûlé sans rien de vivant dessus. Mais c'est comme Tchernobyl : les incursions démoniaques s'arrêtent à la frontière du récit, et à la fin, ben non, les combats sont gentiment restés derrière un grillage. Magnus aurait en effet pu wipe les fenrissiens en cadeau bonus, mais bon, pourquoi s'embêter
    Dans Ashes of Prospero, sans spoiler, on voit bien que les SW s'en remettent. Oh la la c'était terrible. Mais Fenris reste Fenris, circulez y'a rien à voir, y'a même pas plus de danger à être Fenrissien aujourd'hui qu'l y a cent ans (vu que Fenris est déjà une terre dans laquelle les créatures mortelles et parfois celles du wyrd rodent).

    Bref. Le chapitre SW n'est aucunement en danger.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Du coup ils vont faire quoi maintenant ? Parce que là il doit y avoir plus de gens dans la galaxie qui ont vu un démon que l'inverse.
    Bah oui et non :
    - la plupart des gens qui se prennent un démon sur la goule, ils meurent (de la rencontre, de la pestilence du warp, ou du choc mental),
    - faut donc déjà chopper un survivant,
    - faut que le mec soit pas dans un endroit qui va dans les 5 minutes se faire piétiner par un truc de 20 mètres de haut, vaporiser par une flamme du warp ou un tir quelconque,
    - faut que l'endroit en question ne se soit pas faire envahir par les effluves du warp (apportant leur lot de moyens de mourir),
    - etc.

    Bref, l'exposition au warp à cette échelle, c'est pas le camp de vacances.
    Des survivants, c'est déjà, hem rare.

    Et non, plein de planètes ont été exposées, mais dans la moitié "propre", relativement peu à l'échelle de l'empire.
    De l'autre côté de la faille, ça finira probablement en exterminatus & recyclage des corps pour les témoins de trop près. De toute façon, mieux vaut perdre 10 milliards d'âmes que les donner au warp

    Après, GW y va plus mollo qu'avant. Dans le fluff V3 ou V4 de mémoire, même les SM étaient purgés sur ordre de l'Ordo Malleus quand ils avaient rencontré les démons de trop près (ce qui condamnerait donc la moitié du chapitre SW et la quasi-totalité des Ultras et BA à la lobotomie au mieux, oups).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #8811
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ce sont des auteurs de la BL, pas des gagnants du Pulitzer ni du Goncourt
    En même temps, je serai curieux de lire un roman 40k écrit par un gagnant du Goncourt

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #8812
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    En même temps, je serai curieux de lire un roman 40k écrit par un gagnant du Goncourt
    Je pense que ça serait aussi, sinon plus, pénible que lire la Damnation de Pythos.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #8813
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    plus pénible que lire la Damnation de Pythos.
    A part un rapport comptable des flux financiers transverses sur l'amortissement des machines-outils servant à usiner des boulons de 12, je vois pas.

  24. #8814
    En même temps, dans le dernier podcast warhammer tv d'AoS, le gars dit lui même qu'il a eu le job sans vraiment avoir bossé dans l'écriture avant
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  25. #8815
    Après, GW y va plus mollo qu'avant. Dans le fluff V3 ou V4 de mémoire, même les SM étaient purgés sur ordre de l'Ordo Malleus quand ils avaient rencontré les démons de trop près (ce qui condamnerait donc la moitié du chapitre SW et la quasi-totalité des Ultras et BA à la lobotomie au mieux, oups).
    V1-V2 en v3 c'tait déjà plus dit (ni infirmé)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  26. #8816
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Après, GW y va plus mollo qu'avant. Dans le fluff V3 ou V4 de mémoire, même les SM étaient purgés sur ordre de l'Ordo Malleus quand ils avaient rencontré les démons de trop près (ce qui condamnerait donc la moitié du chapitre SW et la quasi-totalité des Ultras et BA à la lobotomie au mieux, oups).
    Pour etre exact, dans le fluff v1, les humains temoins de creatures du Warp (et ayant survecu a la rencontre) etaient envoyes dans des camps de travail loin dans l'espace, et sterilises.
    Les Space Marines devaient passer un lavage de cerveau sous hypnose pour oublier ca, et reapprendre comment tenir une cuillere avant de reprendre le service.
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #8817
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Pour etre exact, dans le fluff v1, les humains temoins de creatures du Warp (et ayant survecu a la rencontre) etaient envoyes dans des camps de travail loin dans l'espace, et sterilises.
    Les Space Marines devaient passer un lavage de cerveau sous hypnose pour oublier ca, et reapprendre comment tenir une cuillere avant de reprendre le service.
    C'est encore le cas pour les Red Hunters qui est un chapitre qui a l'habitude de bosser avec l'Inquisition et dont les SM ont le cerveau régulièrement lavé.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #8818
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est encore le cas pour les Red Hunters qui est un chapitre qui a l'habitude de bosser avec l'Inquisition et dont les SM ont le cerveau régulièrement lavé.
    Ha, me semblait bien. Bon, ça remonte à la réédition de l'Imperial Armour vol. II - Second Edition en 2013 (donc en terme d'écriture, à la 1re édition en 2004 - c'est plus tout jeune, ça date de la V4).
    Merci pour la précision Nelfe
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #8819
    De rien A ma connaissance c'est le seul chapitre qui pratique ça, mais ça m'étonnerait pas que d'autres le fassent aussi.

    (Edit : enfin les Grey Knights le font aussi pour leur recrue mais pour d'autres raisons je crois)
    Hi, I'm Elfo !

  30. #8820
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    En même temps, dans le dernier podcast warhammer tv d'AoS, le gars dit lui même qu'il a eu le job sans vraiment avoir bossé dans l'écriture avant
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 294 sur 338 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •