Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 338 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 10111
  1. #8191
    Si ya du touche-pipi dans Fulgrim, mais c'est brièvement évoqué un peu subtilement, et surtout pas entre Space Marines, ça se passe au niveau civil, parceque bon, les gouvernements fascistes et les orgies de caca ça va, mais des garçons virils qui se mettent des zizis dans leurs cul-culs entre eux ça c'est dégueulasse !

    Prince de l'excès peut être, mais toujours dans la mesure !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #8192
    Je voulais mettre un gif avec José et Schwarzy dans les douches selon Mozinor mais je ne le trouve pas, cœur avec les doigts. L'intention y est.



  3. #8193


    Hi, I'm Elfo !

  4. #8194
    Oui, à défaut de révéler l'intelligence de la communauté, cette nouvelle est devenue une magnifique usine à meme
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #8195
    Où t'as vu qu'une "communauté" était douée d'intelligence toi ?



  6. #8196
    Pour revenir sur le sujet des bouquins, j'ai voulu terminer Felix et Grotrek (j'étais arrivé jusqu'au 3e épisode). Je cherche la suite. C'est entre 30 et 60€ par bouquin. J'imagine donc qu'ils ne sont plus édités. Pareil pour les Fantômes de Gaunt. Y a des réimpressions de temps en temps ou GW s'en bat le steak ?

  7. #8197
    Balek. Malheureusement.

  8. #8198
    Abusé. Et payer un ebook kindle de merde aussi cher qu'un vrai livre, non merci. Je suis plus du tout l'actu de GW mais j'ai l'impression qu'ils sont en roue libre.

  9. #8199
    Pour les fantomes de gaunt il doit y avoir des omnibus pas trop vieux.

  10. #8200
    Sinon t'as les bouquins à l'unité d'occasion, ceux qui étaient édités par Bibliothèque Interdite.

  11. #8201
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Je suis plus du tout l'actu de GW mais j'ai l'impression qu'ils sont en roue libre.
    Tellement en roue libre que leur boîte s'est jamais aussi bien portée, tant niveau financier que réputation.

    Des romans qui sont en rupture et pas réédités, c'est juste très commun, heing.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #8202
    Et c'est reparti pour un tour.



  13. #8203
    Ah bah faut reconnaître qu'ils se portent plutôt pas mal en ce moment hein.
    Mon Flickr et clown.

  14. #8204
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Pour revenir sur le sujet des bouquins, j'ai voulu terminer Felix et Grotrek (j'étais arrivé jusqu'au 3e épisode). Je cherche la suite. C'est entre 30 et 60€ par bouquin. J'imagine donc qu'ils ne sont plus édités. Pareil pour les Fantômes de Gaunt. Y a des réimpressions de temps en temps ou GW s'en bat le steak ?
    Tu cherches lesquels, je les ait jusqu'à "Son Dernier Ordre" (en omnibus avec "Le Traître") et quelques un de l'HH que je ne lis plus.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #8205
    https://www.warhammer-community.com/...your-champion/

    Nouvelles infos sur le codex IK!

    Une chiée de reliques et de traits de SdG, et surtout la possibilité de créer des Freeblades avec des bonus et malus spécifiques!

    Ça a l'air très sympa et viendra un peu pallier le manque d'entrées du codex malgré les nouvelles sorties.
    Mon Flickr et clown.

  16. #8206
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Pour revenir sur le sujet des bouquins, j'ai voulu terminer Felix et Grotrek (j'étais arrivé jusqu'au 3e épisode). Je cherche la suite. C'est entre 30 et 60€ par bouquin. J'imagine donc qu'ils ne sont plus édités. Pareil pour les Fantômes de Gaunt. Y a des réimpressions de temps en temps ou GW s'en bat le steak ?
    Le dernier Gaunt vient de sortir. Je suis tombé dessus pas hasard.

    https://livre.fnac.com/a11550892/War...rre-Dan-Abnett

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #8207
    Je ne sais pas si c'est passé :


    Portrait des Primarques par Miguel Iglesias
    https://imgur.com/a/s9TV7yv

    (désolé pour le lien imgur.com)
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #8208
    Pour les connaisseurs, la boutique Games de St Michel, elle est encore ouverte ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #8209
    Paris 6 ? Elle a fêté ses 25 ans il y a pas longtemps.

  20. #8210
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Paris 6 ? Elle a fêté ses 25 ans il y a pas longtemps.
    Ok merci.....j'essaye de les joindre, mais ca sonne occupé et raccroche direct, d'où ma question
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #8211
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Paris 6 ? Elle a fêté ses 25 ans il y a pas longtemps.
    C'est celui a coté de Boulinier ? La vache ca nous rajeunis pas !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #8212
    Prochains codex : Space Wolves et Ork.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #8213
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne sais pas si c'est passé :


    Portrait des Primarques par Miguel Iglesias
    https://imgur.com/a/s9TV7yv

    (désolé pour le lien imgur.com)
    Pfiouuu, Corax et Horus...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  24. #8214
    Horus ressemble au méta Baron
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #8215
    Je trouve également que Mortarion est vraiment réussi!
    Merci pour ce partage

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #8216
    Il ya du Kurt Russell dans Guilliman.



  27. #8217

  28. #8218
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne sais pas si c'est passé :


    Portrait des Primarques par Miguel Iglesias
    https://imgur.com/a/s9TV7yv

    (désolé pour le lien imgur.com)
    Attention auto test pour voire si sans le nom je les aurais reconnu:
    Lion el jonson: reconnu malgré son armure verte...
    Fulgrim pas reconnu.
    Pertubaro : pas reconnu.
    Khan:reconnu la queue de cheval est l'allure de mongol.
    Russ: reconnu a son allure de gars bien dans sa téte.
    Dorn : au jaune de son armure.
    Kurze : a son allure de goth depressif.
    Sanguinus: pas reconnu.
    Manus : pas reconnu.
    Angron: pas reconnu.
    Roboute: a sa couronne de laurier.
    Mortarion: pas reconnu.
    Magnus: Juste car il est borgne.
    Horus: pas reconnu.
    Lorgar: Aux écritures.
    Vulkan: car il est noir.
    Corax: je viens de le confondre avec Kurze que j'ai déja vu plus haut donc pas reconnu.
    Alpharius/omegon: car ils sont deux...

    11/18.
    je sais je suis mauvais. En fait paradoxalement mon score aurait peux être était meilleur sans les noms.

    D'ailleurs il manque 2 primarques.

  29. #8219
    Angron il est facile à reconnaitre, par contre Perturabo a une tête de junkie en manque, ou bien du Joker par Heath Ledger avec la coupe de Skrillex.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #8220

Page 274 sur 338 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •