Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 238 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 7130
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'aimais énormément le background de Warhammer le jeu de rôle (la première version avec le gros bouquin gris). Bizarrement je ne retrouvais pas du tout cet univers dans le jeu de fig.
    Ça correspond surtout aux trois premières éditions de WFB. Après, ça a dérivé.

Si tu aimes.l’archeofluff de WFB, tu peux aller sur ce site :

http://verrahrubicon.free.fr/

C’est le Taran de WFB. Faut dire.que c’est l’un des scribes, Slereah.
    "Nemo mea poena effugit !!!"

C'est quoi les grandes différences entre avant et après la V3.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    C'est quoi les grandes différences entre avant et après la V3.
    C'était pas vraiment des jeux de masses : en gros c'était un duel de magiciens ; tu composait ton livre des sorts / paquets d'artefacts, et les figurines de troupes et le reste étaient là uniquement pour le support et le contrôle du terrain.
    La stratégie était vraiment très importante et le hasard contrôlable.
    Après c'est devenu un bête jeu de masse où fallait poser sur la table des troupes de merde par paquet de 100.

En très gros.
    Profil Coolmini | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Après c'est devenu un bête jeu de masse où fallait poser sur la table des troupes de merde par paquet de 100.

En très gros.
    En V8, vue les armées que me sort mon pote m'ayant initier au jeu, c'est pas trop mon ressenti (joue Empire)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'était pas vraiment des jeux de masses : en gros c'était un duel de magiciens ; tu composait ton livre des sorts / paquets d'artefacts, et les figurines de troupes et le reste étaient là uniquement pour le support et le contrôle du terrain.
    La stratégie était vraiment très importante et le hasard contrôlable.

En très gros.
    Tu parles de la V8 là

La 6ieme et la 7ième étaient pas trop mal et puis est sorti le livre d'armée Haut-Elfes avec ses règles pétées et se fut la fin...

Mon blog figurines: UglyMiniatures

Ils ont bien fait de tout reboot pour virer le fluff et les règles vieillissantes et absconses.

B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Joli troll.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Aujourd'hui on a eu d'annoncé deux listes d'armées et les figurines qui vont avec pour la v8 : les Custodes et les Thousand Sons.
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Un codex Custodes je suis assez dubitatif.
    Va y avoir 6 entrées et puis voila. Je trouve que ca aurait été plus intéressant de faire un gros volume "agent impériaux" avec eux, l'inquisition, les soeurs du silence, les sistas ...

Apres, les motos sont magnifiques.

J'attends les Custoprimarides avec impatience...

Non en vrai j'attends mon codex TS.

Go With The Flow! Moon above, Sun below...
    SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

Les Custodes? Voilà ce que j'en pense :
    Je vois quand même d'un très mauvaise œil cette surmultiplication de micro-armée à base de 5/6 références que sort GW depuis quelques temps (Custodes, deathwatch, genestealers cult, harlequins, Thousand Sons, les quelques modèles 30k sans suite...) cette dispersion est plutôt sympa en terme de modélisme (encore que) mais est dévastatrice pour le jeu en lui même. Des armées historiques (CSM, Eldars, GI et Orks) se tapent les mêmes modèles depuis 20 ans sans que personne ne s'en soucie.

Ce sont de nouvelles figurines plutôt sympa, un Codex qui ne servira à rien (sauf en narratif) et encore beaucoup de temps et d'énergie dans le vent.
    Pour moi il faut refaire pratiquement toutes les troupes de bases et réfèrences de 4 ou 5 armées emblématiques :
    -L'ensemble de la gamme SMC est ridicule désormais.
    -Les gardiens Eldars sont d'un autre âges, les aspects sont à des années lumières des standards de maintenant (en terme de montage, rabiots, possibilité).
    -Les troupes Nécrons et leur bout de Lego sont risibles.
    -Énormément de boulot sur la gamme Orks à réaliser pour la mettre à jour.
    -La qualité de Stealers/Gaunts laisse énormément à désirer.

Et j'en passe... Au lieu de ça, on a une surmultiplication de petites factions plus ou moins utiles mais qui prennent des fenêtres de sorties/prod/conception. Je pense GW à compris que les nouvelles références se vendaient bien mieux que la refonte d'ancienne mais là ca devient franchement plus possible pour pas mal d'armée, les moins bien loties étant Eldars et SMC à mes yeux.

Les Custodes? Voilà ce que j'en pense :

Pour moi il faut refaire pratiquement toutes les troupes de bases et réfèrences de 4 ou 5 armées emblématiques :
    -Les gardiens Eldars sont d'un autre âges, les aspects sont à des années lumières des standards de maintenant (en terme de montage, rabiots, possibilité).

Et j'en passe... Au lieu de ça, on a une surmultiplication de petites factions plus ou moins utiles mais qui prennent des fenêtres de sorties/prod/conception. Je pense GW à compris que les nouvelles références se vendaient bien mieux que la refonte d'ancienne mais là ca devient franchement plus possible pour pas mal d'armée, les moins bien loties étant Eldars et SMC à mes yeux.

Ils alternent les mises à jour des anciennes réfs avec de nouvelles sorties. Je trouve ça sain perso ça me ferait chier de les voir tourner en rond tout le temps sur les même armées.
    T'as à peu prêt la moitié du chaos qui a été refait pour les SMC maintenant qu'ils ont bientot fini le refresh de Nurggle (manque plus que Khorne excepté Kharn et le démon majeur et tout Slaanesh et les troupes du chaos universel).

Après pour les Custodes ça m'emmerde juste que ça soit encore du "super SM" (même si dans le fluff ça n'en est pas visuellement c'est ça quoi) même si j'aime beaucoup les figs qui ont été montrées. Apparemment il y aura d'autres refs en plus non dévoilées, je suppose au moins un transport du coup.

Mais j'espère que la routourne va vite tourner.

Edit : d'ailleurs ça parle pas mal des soeurs et de slaanesh pour les grosses sorties vers l'été 2018 on verra bien.
    Edit 2 : surtout qu'on a vu à quel point ces rumeurs étaient peu fiables quand elles annonçait un retour de Necromunda !
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Les SMC à part les troupes de base qui demanderait peut être un refresh (et encore.) tout a été refait donc je vois pas en quoi leur gamme est ridicule ?!

Pour les Nécrons à par le Monolith qui est bien moche et honteux dans son montage, les Guerriers Nécrons sont toujours niquel. Je vois pas l'intérêt de les changer même pour virer le Tube. On peut le peindre et ça passe totalement.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Berzerkers, motos, troupe de base, havocs, possédés, la moitié des personnages sont à mes yeux pas au niveau de cette armée. Quand tu vois les SMC de Dark Vengeance, ça en dit long sur ce que pourrait faire games avec cette armée!

Berzerkers, motos, troupe de base, havocs, possédés, la moitié des personnages sont à mes yeux pas au niveau de cette armée. Quand tu vois les SMC de Dark Vengeance, ça en dit long sur ce que pourrait faire games avec cette armée!
    T'inquiètes pas ils ont des grosses armures énergétiques donc ça viendra...
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?

Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Un codex Custodes je suis assez dubitatif.
    Va y avoir 6 entrées et puis voila. Je trouve que ca aurait été plus intéressant de faire un gros volume "agent impériaux" avec eux, l'inquisition, les soeurs du silence, les sistas ...

Apres, les motos sont magnifiques.
    A priori il y a plusieurs "factions" chez les Custodes, d'où certaines images où on en voit en armure noire et blanche & cie. Donc probablement plusieurs entrées.
    Et puis y'a la rumeur du retour de Constantin Valdor.

Un dreadnought avec Constantin Valdor dedans shut up and take my money

Bah tu vas avoir
    Bah, si on se fie à ca:

2-3 QG, possiblement 1 ou 2 persos spé
    une boite d'élite (les gars a grosse épaulettes) possiblement en deux entrées
    Les motos volantes qui puent la classe.
    Une boite de troupes, pareil possiblement 2 variations
    Dread
    Rhino
    Land raider
    Ajoute quelques persos en élite parce que c'est a la mode.

Apres, ca va permettre de faire une armée de 3000 points avec 20 figurines, moi ca me va vu mon rythme de peinture. Encore plus simple que le Grey Knight.

Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Apres, ca va permettre de faire une armée de 3000 points avec 20 figurines, moi ca me va vu mon rythme de peinture. Encore plus simple que le Grey Knight.
    Bah suffit de prendre 12 Custodes. 24 Grey Knight et 48 Space Marine... Et tu as tout les Saints d'Athena de l'Empereur.

C'est mon plan pour mon armée Imperial.

Edit : Ajouter Guillimachin comme grand Pope.

Ce qu'il faudrait aussi c'est revenir sur un truc similaire à l'ancien design des Raptors qui puait la classe plutôt que de la version actuelle avec leur jetpack en forme de tonneaux tout pourris.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Les gouts et les couleurs.

Bah pour moi ça :

Ça claque plus que ça :
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Moui enfin comparer une illustration à une figurine...

Fluffiquement les "tonneaux" ont plus de sens. En effet, c'est le design de pack dorsal d'assaut pré-hérésie. Pour les raptors en eux même, c'est à mes yeux les dernières figurines de toute la gamme à avoir besoin d'une refonte.

Je trouve vraiment les nouveaux Talon et Raptor tellement plus classe. Mais bon si c'est juste un problème de tuyère tu dois avoir un kit de conversion pour ça xD

- - - Mise à jour - - -

S'pas faux effectivement ! Je revois mon premier avis. Super quand on compare aux Talon/Raptor qui déchires...
    Dernière modification par mrFish ; 08/01/2018 à 19h31.

Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Quand je l'ai mis en lien c'était très grand votre honneur...

C'est mieux comme ça ?

Edit : ramaizut le forum redimensionne automatiquement.

La nouvelle rumeur qui court serait que le prochain primarque loyaliste à revenir serait Russ.
    Et le prochain primarque chaotique serait Fulgrim, avec une nouvelle gamme de figurines dédiées à Slaanesh (étonnant alors qu'aucun codex Emperor's Children n'est annoncé et que le prochain à sortir sera celui des Thousand Sons, je m'attendais plus à voir le retour de Magnus. Vous me direz, ça donnera une occasion à Guilliman de se venger).
    Sortez-moi le codex Word Bearers et une nouvelle figurine pour Lorgar plutôt

Magnus est déjà sorti, hein...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Magnus est déjà sorti, hein...
    Pour 40k ? Merde j'ai raté un truc

Page 235 sur 238 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238 DernièreDernière

Règles de messages