Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 338 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10111
  1. #9751
    D'ailleurs on a aussi un reveal pour Psychic Awakening.



    Un petit push des Ynnari pour la soupe Eldar.

  2. #9752
    Wait, les Drukhari sont un croisement Aeldari - Skavens ? ^^'
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #9753
    La version résine avait déjà des cornes.


    Mais lui c'est le boss car il est plus fort car il a encore plus de cornes.

  4. #9754
    S'il y a bien un univers où la taille compte c'est 40k.

  5. #9755
    Le truc eldar c'est bien moche et vieillot.
    Les soeurs y'a pas à dire c'est canon, c'est d'ailleurs rigolo le contraste entre la finesse des nouvelles figs des soeurs, et la grossièreté du modèle du tank dans lequel on les fout :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #9756
    Dites il y a des bouqins sur la naissance des Ynnari ? Cette faction ressemble un amalgame de toutes les sous-factions eldars et m'intrigue beaucoup.

    Les bouquins sur la dernière croisade noir font plus que les évoquer?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #9757
    A tout hasard, vous savez s'il est encore possible de se procurer d'une façon ou d'une autre le premier numéro de Warhammer Conquest ? Sur Paris ?

  8. #9758
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    A tout hasard, vous savez s'il est encore possible de se procurer d'une façon ou d'une autre le premier numéro de Warhammer Conquest ? Sur Paris ?
    Le numéro 1? j'en ai une vingtaine au magasin. Pour le numéro 2,c'est en réassort chez moi

  9. #9759
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Le numéro 1? j'en ai une vingtaine au magasin. Pour le numéro 2,c'est en réassort chez moi
    J'en ai toujours pas chopé, tu es où si c'est pas indiscret ?
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  10. #9760
    Je viens d'en chopper un exemplaire dans une librairie/papeterie a Porte d'Orléans

  11. #9761
    J ai un exemplaire du numéro 2 disponible si besoin.

  12. #9762
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Dites il y a des bouqins sur la naissance des Ynnari ? Cette faction ressemble un amalgame de toutes les sous-factions eldars et m'intrigue beaucoup.

    Les bouquins sur la dernière croisade noir font plus que les évoquer?




  13. #9763
    Pinaise, 2e séance de Blackstone Fortress, 2h30 de jeu et on n'a même pas fait la moitié d'un seul combat : grosse map, 4 groupes d'hostiles dont Obsidius Mallex (car c'est le 1er leg qu'on a choppé suite à la fin de la 1re séance/expédition), en 4 tours de jeu, j'ai tiré 4 respawn (4 Ur-Ghuls, 2x6 Traitor Guards, 4 Negavolts Cultists)... On a intégralement nettoyé la map, et v'là-t-y pas qu'on doit recommencer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #9764
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pinaise, 2e séance de Blackstone Fortress, 2h30 de jeu et on n'a même pas fait la moitié d'un seul combat : grosse map, 4 groupes d'hostiles dont Obsidius Mallex (car c'est le 1er leg qu'on a choppé suite à la fin de la 1re séance/expédition), en 4 tours de jeu, j'ai tiré 4 respawn (4 Ur-Ghuls, 2x6 Traitor Guards, 4 Negavolts Cultists)... On a intégralement nettoyé la map, et v'là-t-y pas qu'on doit recommencer
    Tu es sur pour Mallex ? Il me semble qu'on ne le met dans le paquet de legs qu'à la fin, mais je peux me tromper.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #9765
    De souvenir il est dans le deck d'Escalation donc si tu le pioches après ta première excursion ba tu risque de te le taper par la suite.

  16. #9766
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tu es sur pour Mallex ? Il me semble qu'on ne le met dans le paquet de legs qu'à la fin, mais je peux me tromper.
    Hmm, tiens, j'ai pas vu de règles comme ça dans aucun des livrets (ni la préparation du jeu dans le livret Règles, ni dans les règles de Bastion & co dans le livret Précipice). Je vais relire...

    Le problème n'était de toute façon pas lui (on l'a wipe en 2 tours avec l'intégralité de ses suivants). Mais le repop, punaise...
    1er tour on wipe les Negavolts, les 3 autres groupes se pointent, me tombent 2 blessures dont une grave sur mon UR-025 (une réussite sur trois saves avec relance, ok). On temporise, on profite d'un goulet pour grappiller des PV avec les incendies de ma chérie et sa Pious Vorne, pendant que les jumeaux et le prêtre fournissent du dakka, au 3e tour, on a wipe les Ur-Ghuls, les Traitors Guardsmens, et Obsidious (apparu avec des Guardsmen aussi), et j'ai réussi à me soigner ma blessure grave, autorisant le prêtre à nous soigner. On a tout tombé, y'a que le prêtre qui s'est pris une blessure grave : "cool, on va pouvoir fouiller".
    Et là 4e tour : double respawn, Ur-Ghuls et Guardsmen. OK. On avance un peu, eux beaucoup (on a eu énormément d'action de triple mouvement), pas de combat ou presque.
    5e tour, double respawn full effectif : Negavolts et Guardsmens. O-K.

    On est allé se coucher, la fin du combat dans deux semaines sera, heu, tendue... ^^'
    Bon, on s'en amuse bien, mais du coup, une soirée = une moitié de combat, un peu frustrant...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #9767
    mais si un groupe est wipe ils doivent pas pouvoir respawn.

  18. #9768
    Bah si tant que le marqueur est pas retiré il me semble
    Faut quand même pas avoir de bol sur le d20 pour respawn autant :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  19. #9769
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    mais si un groupe est wipe ils doivent pas pouvoir respawn.
    Beh si, d'ailleurs c'est pour ça que la FAQ précise que tant que t'es pas sur le maglev, le jeu continue, même si t'as vidé les plateaux de tes ennemis. La règle est "si un groupe d'hostile a subi une perte, fais un jet de renfort" et "si y'a pas d'autre figs du groupe, place les renforts à partir d'un portail, le plus près possible des explorateurs"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Bah si tant que le marqueur est pas retiré il me semble
    Même si le marqueur est retiré : celui-ci ne sert qu'à savoir si tu as fouillé la zone.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #9770
    En effet :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  21. #9771
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Faut quand même pas avoir de bol sur le d20 pour respawn autant :D
    M'en parle pas

    En plus, truc mal branlé : on avait un bout "natif" du groupe 1 à 3-5 cases de nous, et un bout "respawn" à 8 cases. Entre les deux, le respawn du groupe 3. Ben avec les mouvements aléatoires de chacun des hostiles, c'était devenu le bordel pour savoir qui était qui. Il faut que j'achète des marqueurs d'unités de ce genre (mais que c'est moche), car ça risque de se reproduire...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #9772
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Beh si, d'ailleurs c'est pour ça que la FAQ précise que tant que t'es pas sur le maglev, le jeu continue, même si t'as vidé les plateaux de tes ennemis. La règle est "si un groupe d'hostile a subi une perte, fais un jet de renfort" et "si y'a pas d'autre figs du groupe, place les renforts à partir d'un portail, le plus près possible des explorateurs"
    C'était expliqué comme ça dans la vidéo de démo, mais ça a bien l'air d'être une erreur.

  23. #9773
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    M'en parle pas

    En plus, truc mal branlé : on avait un bout "natif" du groupe 1 à 3-5 cases de nous, et un bout "respawn" à 8 cases. Entre les deux, le respawn du groupe 3. Ben avec les mouvements aléatoires de chacun des hostiles, c'était devenu le bordel pour savoir qui était qui. Il faut que j'achète des marqueurs d'unités de ce genre (mais que c'est moche), car ça risque de se reproduire...
    Quand je jouait à bloodbowl, j'utilisai des petits élastiques de couleur, c'est un peu moins moche que les marqueurs de socles :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  24. #9774
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Quand je jouait à bloodbowl, j'utilisai des petits élastiques de couleur, c'est un peu moins moche que les marqueurs de socles :D

  25. #9775
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'était expliqué comme ça dans la vidéo de démo, mais ça a bien l'air d'être une erreur.
    En VO, comme en VF :
    - les règles de base disent que quand tu arrives sur la carte d'initiative du groupe, si des hostiles de ce groupe ont été retirés du jeu, tu jettes pour les renforts ; pas d'autre condition ;
    - les règles de base prévoient explicitement (on est loin de l' "erreur") que pour respawn ces renforts, tu dois le faire adjacent à un portail, au plus proche d'un membre du groupe hostile ou (je cite texto les règles) "s'il n'y en pas pas (parce qu'ils ont tous été tués) [...] adjacents à un portail et aussi près que possible d'un explorateur".
    - la FAQ/note des concepteurs précise que du coup, le combat n'est pas d'office terminé si tous les hostiles ont été tués mais que les explorateurs ne sont pas à la sortie.



    On est typiquement sur un mécanisme anti-camping/grinding à base de "on fait l'équipe la plus bourrine, on nettoie le plateau et hop, auto-fouille des 3-4 zones".
    Typiquement, notre roster de 1re expédition était bien plus agile (on avait tous 3 de mouvement sauf le prêtre), on a pu tenter des rush pour fouiller entre deux affrontements. Là, avec UR-025 qui galère à se déplacer, le prêtre qui ne fait que 2 de mouvement, les ratlings aussi (vu que le grappin n'était pas beaucoup utilisable à cause du corridor central obstrué par les hostiles), tout fouiller risque d'être plus compliqué...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Quand je jouait à bloodbowl, j'utilisai des petits élastiques de couleur, c'est un peu moins moche que les marqueurs de socles :D

    Génie
    Merci pour l'idée.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #9776
    Sinon pour le jdr j'utilise des anneaux de bouchon de bouteille de temps en temps aussi. Je sais pas si avec les socles de figs 40k ça colle mais à essayer.

  27. #9777
    Figurines de chapter master Salamanders et Imperial Fists



    Le sceau de l'IF qui a un petit poing tout choupi

  28. #9778

  29. #9779
    Ha oui, j'aime pas du tout les salamanders d'habitude, mais là faut avouer que les 2 sont canons !
    J'espère juste que l'IF a d'autres options d'armement d'épaule que son gros jet d'eau de dispersion bien moche là. J'aime juste pas sa tête, même c'est pas bien compliqué à changer ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #9780
    Ah bah voilà c'est quand même plus fun des space marines avec des armures qui ont du caractère. L'IF c'est Batou de GIS quoi.



Page 326 sur 338 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •