Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 338 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10111
  1. #7051
    Si Russ revient cela veut dire que c'est l'heure du Ragnarok?

    Allez en rappel mon opinion sur les fils de Russ.

    "Fenris produit des héros comme une taverne des ivrognes - braillards, fiers et avides d'en découdre."

  2. #7052
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ah oui ça fait un moment que t'as pas regardé les news. Tu sais que Mortarion est revenu aussi ? ^^
    Oui ça je savais, mais j'avais pas vu pour le retour de Magnus.
    A court terme j'espère qu'ils vont sortir Lorgar. En attendant je me tâte à me mettre aux figs et à commencer une armée de Custodes quand le codex sortira...
    Hi, I'm Elfo !

  3. #7053
    l'avantage des Custodes c'est que t'auras pas à faire beaucoup de figurines.

  4. #7054
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    l'avantage des Custodes c'est que t'auras pas à faire beaucoup de figurines.
    Exactement, avec des figs à minimum 52pts, je pense que je vais m'y lancer aussi, vu la quantité de figs à peindre pour 2000pts...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  5. #7055

  6. #7056
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Titan warlord.
    Ça se joue comment une jambe seule de titan en jeu ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #7057
    J'ai pas trouvé le coût en points juste celui en puissance: 200.

    Sinon j'ai une idée d'armée pour le ruiner.

    Son équivalent en point en psyker le moins cher de l'astra militarium.

  8. #7058
    Les psykers explosent en réaction en chaine au premier tour, tuant tout sur la table de jeu ? (et la planète où se situe la bataille )
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #7059
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'ai pas trouvé le coût en points juste celui en puissance: 200.

    Sinon j'ai une idée d'armée pour le ruiner.

    Son équivalent en point en psyker le moins cher de l'astra militarium.
    Jusqu'à ce que les règles en test deviennent un erratta (en gros à chaque fois que tu lances le meme pouvoir psy dans le même tour c'est +1 difficulté....cumulatif)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #7060
    Même pour le "châtiment"?

    Quoi c'est pas parce-que je ne joue pas que je ne peux pas me renseigner.

  11. #7061
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Même pour le "châtiment"?

    Quoi c'est pas parce-que je ne joue pas que je ne peux pas me renseigner.
    En jeu égal tu ne peux pas lancer déjà plusieurs fois le même sort, sauf Smite.
    C'est un nerf contre les listes à Smite Spam.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #7062
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Exactement, avec des figs à minimum 52pts, je pense que je vais m'y lancer aussi, vu la quantité de figs à peindre pour 2000pts...
    Ce qui est magique c'est que le coût est le même qu'une armée de 2000 troufions et 15 véhicules :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #7063

  14. #7064
    C'est passé il y a un mois sur Faeit et même la bas ils sont presque sûr que c'est un fake pour dire.

  15. #7065
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est passé il y a un mois sur Faeit et même la bas ils sont presque sûr que c'est un fake pour dire.
    Comme 90% des trucs qui sortent sur Faeit quoi

  16. #7066
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Comme 90% des trucs qui sortent sur Faeit quoi
    C'est surtout sorti pile pour tenter de faire diversion sur le fait qu'on parlait de certains secrets Dark Angels dans le récent codex d'alors.
    Encore un coup bas des hérétiques en vert juste pour ne plus faire parler d'eux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #7067
    C'est sure que c'est un fake. C'est juste que je l'avais trouvé rigolo et que je ne l'aie vu qu'hier.

  18. #7068
    si Leman Russ sortait comme ça de nombreux joueurs space wolf (dont moi) iraient s'immoler par le feu purificateur dans les locaux de GW afin de les emporter avec eux .
    Mais l'idée est intéressante tout de mème (la spear of maelodran ).

  19. #7069
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    si Leman Russ sortait comme ça de nombreux joueurs space wolf (dont moi) iraient s'immoler par le feu purificateur dans les locaux de GW afin de les emporter avec eux
    Mais l'idée est intéressante tout de mème.
    Ha non, s'immoler c'est un truc de merdeux fanatique, je laisse ça aux mecs de Lorgar. Juste un coup de tronçonneuse dans la gueule. Sans même dire bonjour. Direct, efficace, tant pour la victime que pour les témoins.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #7070
    Genre il y a déjà six démons Primarches pour les méchants, et il y aurait besoin d'en rajouter encore un ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #7071
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Genre il y a déjà six démons Primarches pour les méchants, et il y aurait besoin d'en rajouter encore un ?
    Surtout que Khorne il en a déjà un dans sa collec' !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #7072
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Surtout que Khorne il en a déjà un dans sa collec' !
    En plus oui.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #7073
    Du coup si c'était réellement vrai, connaissant la propension de GW à vouloir équilibrer pour ne pas avoir une horde de fanatiques pro ou anti Imperium débarquer chez eux, ils seraient obligés de refaire passer côté loyaliste un primarque chaotique
    Hi, I'm Elfo !

  24. #7074
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Du coup si c'était réellement vrai, connaissant la propension de GW à vouloir équilibrer pour ne pas avoir une horde de fanatiques pro ou anti Imperium débarquer chez eux, ils seraient obligés de refaire passer côté loyaliste un primarque chaotique
    Pourquoi tu crois qu'Alpharius/Omegon sont là ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #7075
    Sur les 9 du chaos ont a :

    - les 2 morts: horus et le Night Hunter.
    - les 5 prince démon : le cyclope, le phénicien, le dévoreur de monde,lorgar et mortarion
    - pas trop corrompu :les jumeaux et Perturbaro.

  26. #7076
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sur les 9 du chaos ont a :

    - les 2 morts: horus et le Night Hunter.
    - les 5 prince démon : le cyclope, le phénicien, le dévoreur de monde,lorgar et mortarion
    - pas trop corrompu :les jumeaux et Perturbaro.
    Vu qu'il est dans l'ere du temps de ressusciter les morts, ca m'etonnerait pas qu'Horus revienne un jour (via Abaddon par exemple)
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #7077
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Vu qu'il est dans l'ere du temps de ressusciter les morts, ca m'etonnerait pas qu'Horus revienne un jour (via Abaddon par exemple)
    Heu, quel mort a été ressuscité ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #7078
    Sur les 9 loyalistes il n'y a toujours eu que 2 morts sur: l'ange et ferrus Magnus.

    Les autres c'était laissé dans le flou...

    Guilliman dans sa stase.
    Le lion mortellement blessé mais amener par ceux qui voit dans les ténèbres.
    Le loup partis avec sa garde d'honneur en chasse reviendra pour le ragnarok.

  29. #7079
    Abaddon n'ayant aucun respect pour Horus je vois pas trop pourquoi ça viendrait de lui.

  30. #7080
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sur les 9 du chaos ont a :

    - les 2 morts: horus et le Night Hunter.
    - les 5 prince démon : le cyclope, le phénicien, le dévoreur de monde,lorgar et mortarion
    - pas trop corrompu :les jumeaux et Perturbaro.
    Enfin les jumeaux ont eu des gros problèmes de santés et Pertubaro est prince démon (donc quand meme plutot bien corrompu).

Page 236 sur 338 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •