Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 338 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 10111
  1. #10051
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    En voilà des paroles d'hérétiques que de douter en l'Empereur ! Au bucher !

    http://img.xooimage.com/files110/0/3...er-4777ec2.gif
    Avec un peux de musique ça passera mieux

    http://www.frenchwaaagh.org/a/5158/13-on-va-purger/

  2. #10052
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Quand le dernier profil date de la 3eme édition au bout d'un moment faut faire le deuil
    Surtout que le chapelain Xavier est mort en M41 et que les nouvelles éditions se concentrent sur les mecs encore en vie en M42, vous risquez pas de le revoir de sitôt.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #10053
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Je confirme que celui sur Konrad est juste génial. Je l'ai fini en 2/3 jours également et pourtant je lis beaucoup moins qu'avant.

    Perso j'ai plus kiffé
    Spoiler Alert!
    le rendu de sa folie. Tu ressens bien que tout son délire sur "l'empereur est hypocrite" c'est juste un délire de mec qui n'a plus toute sa tête.


    J'ai bien aimé celui sur Mortarion également.
    Celui sur Angron bof bof.

    D'ailleurs concernant Angron ya un bouquin où on "voit"
    Spoiler Alert!
    sa transformation en démon? Car j'ai pas tout lu, mais mes derniers souvenirs d'Angron en HH il était encore humain, et là dans le siège de terra il est en mode démon
    Y'a pas de bouquin Primarque sur Mortarion, tu confonds avec La Dague Enfouie, le dernier tome de l'HH (mais tu as raison sur un point, le bouquin fait très bouquin "Primarque" dans sa construction en mêlant flashback de la jeunesse de Mortarion/période "actuelle" où lui et la DG se transforment en fidèle de Nurgle. Je me demande bien ce qu'ils caseront dans son bouquin Primarque quand il sortira).

    Pour Angron de mémoire c'est dans "Félon" (tome 24 de l'HH) qu'on voit sa transformation.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #10054
    J'étais pas mal occupé ce samedi (à planter des arbres! c'est mon côté Greta sans doute! ). Et je vois, ce soir, dans mes mail, une pub pour le Abnett "Sabbat World Crusade"


    Et parmi les goodies, une superbe carte!

    (je suis un peu amateur de cartes! c'est mon côté Bilbo sans doute! )





    Et bien, elle est déjà épuisée en fait! C'est devenu un peu pénible quand même! Si on n'est pas présent le samedi à 11h pile, on ne peut plus rien commander de bien finalement!

    (je suis un peu râleur! c'est mon côté français sans doute! )




    Elle était cher mais fait chier quand même...

  5. #10055
    Je suppose que les chances de voir le livre sortir en Fr sont proches de 0?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #10056

  7. #10057
    Ca fera une dépense en moins.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #10058
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Et bien, elle est déjà épuisée en fait! C'est devenu un peu pénible quand même! Si on n'est pas présent le samedi à 11h pile, on ne peut plus rien commander de bien finalement!
    Et encore. Un ami était devant son PC à l'heure pile pour la sortie de la boîte Soeurs de Bataille, il n'a pas réussi à la chopper.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #10059
    Moi j'ai réussi à l'avoir, mais plus cher
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #10060
    La nouvelle mouture des croisades pour les mondes de Sabbat est vraiment superbe. J'ai la chance d'en avoir reçu une version dédicacée par Dan Abnett.

    Le livre est à jour par rapport aux romans de Gaunt (du coup spoile tous les bouquins) en particulier les derniers mais il est vraiment top avec un paquet de nouvelles illustrations magnifiques.

    J'en ai fait un unboxing avec comparaison à l'ancienne édition si cela vous intéresse (je l'ai faite en live sur Twitch et en anglais).

    Ça commence vers 8 min


  11. #10061
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je suppose que les chances de voir le livre sortir en Fr sont proches de 0?
    Tu peux toujours apprendre a lire le bas gothique.

  12. #10062
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    La nouvelle mouture des croisades pour les mondes de Sabbat est vraiment superbe. J'ai la chance d'en avoir reçu une version dédicacée par Dan Abnett.

    Le livre est à jour par rapport aux romans de Gaunt (du coup spoile tous les bouquins) en particulier les derniers mais il est vraiment top avec un paquet de nouvelles illustrations magnifiques.

    J'en ai fait un unboxing avec comparaison à l'ancienne édition si cela vous intéresse (je l'ai faite en live sur Twitch et en anglais).

    Ça commence vers 8 min

    https://youtu.be/PRes9oSGIy8
    Je suis le seul à trouver que Jack Black te ressemble ?
    On comprend ton avatar
    Dernière modification par IriK ; 10/12/2019 à 20h28.

  13. #10063
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu peux toujours apprendre a lire le bas gothique.
    Le seul language qu'il convient de maîtriser est celui du bolter.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #10064
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et encore. Un ami était devant son PC à l'heure pile pour la sortie de la boîte Soeurs de Bataille, il n'a pas réussi à la chopper.
    A côté de ça, les annonces sur les marchés de seconde mains pullulent, avec des excuses fallacieuses du type "j'étais pas sur de réussir à en avoir une du coup j'en ai commandé 4" ...
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  15. #10065
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    A côté de ça, les annonces sur les marchés de seconde mains pullulent, avec des excuses fallacieuses du type "j'étais pas sur de réussir à en avoir une du coup j'en ai commandé 4" ...
    J'ose même pas imaginer les prix.

    D'ailleurs sur Ebay y'en a pas mal qui refourguent le Codex seul et gardent juste les figurines. Je vois pas trop l'intérêt..
    Hi, I'm Elfo !

  16. #10066
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ose même pas imaginer les prix.

    D'ailleurs sur Ebay y'en a pas mal qui refourguent le Codex seul et gardent juste les figurines. Je vois pas trop l'intérêt..
    Bah le codex sera obsolète d'ici 1 an avec les changement en points. Et tu peux faire une liste sur ALN. Y en a par contre qui étaient deg de devoir attendre 2 mois de + pour lire le codex donc y aura des acheteurs.

  17. #10067
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et encore. Un ami était devant son PC à l'heure pile pour la sortie de la boîte Soeurs de Bataille, il n'a pas réussi à la chopper.
    Sur PC, le site a planté environ 3/4 minutes avant le site mobile. Me demandez pas pourquoi. Je ne vois même pas de raison technique à ça.
    Et j'ai pu avoir une boîte comme ça.

    A voir si ça répète pour les grosses preco les prochaines fois.

  18. #10068
    Interface mobile plus légère, moins de scripts à la con en javascript, donc plus facile à charger ?

  19. #10069
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    devoir attendre 2 mois de + pour lire le codex donc y aura des acheteurs.
    Ces gens là ne savent pas utiliser les joies d'internet ?



  20. #10070
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ces gens là ne savent pas utiliser les joies d'internet ?
    Tu devrais aller leur demander

  21. #10071
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Je suis le à trouver que Jack Black te ressemble ?
    On comprend ton avatar
    Tu n'es pas le seul d'ailleurs mon avatar vient d'un Topic de ce forum où justement on postait nos tronches avec pour but de savoir à qui on ressemblait.

  22. #10072
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Tu n'es pas le seul d'ailleurs mon avatar vient d'un Topic de ce forum où justement on postait nos tronches avec pour but de savoir à qui on ressemblait.
    C'est marrant, j'avais jamais remarqué.

  23. #10073
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    La nouvelle mouture des croisades pour les mondes de Sabbat est vraiment superbe. J'ai la chance d'en avoir reçu une version dédicacée par Dan Abnett.

    Le livre est à jour par rapport aux romans de Gaunt (du coup spoile tous les bouquins) en particulier les derniers mais il est vraiment top avec un paquet de nouvelles illustrations magnifiques.

    J'en ai fait un unboxing avec comparaison à l'ancienne édition si cela vous intéresse (je l'ai faite en live sur Twitch et en anglais).

    Ça commence vers 8 min

    https://youtu.be/PRes9oSGIy8


    Très beau bouquin en effet (et même une carte intégrée!). Merci de ton unboxing! (tu te défends bien aussi en anglais Jack! ).
    Par contre, il a dû être épuisé encore plus vite que la carte seule! Chez moi, c'est le chien qui adore péter le papier-bulle! ^^



    Sur la boîte des Soeurs, bien que je ne la voulais pas, j'étais présent avant l'heure dite et je ne l'ai jamais vue dispo sur aucun site (malgré des F5 innombrables!). Seul le Codex m'intéresse, dans un premier temps et je vais attendre bien sagement qu'il sorte.

  24. #10074
    Merci beaucoup pour ce retour Flecha !!

    Le papier bulle c'est la vie

  25. #10075
    Bon je viens de finir "Warhammer - Horus Heresy - The Siege of Terra 3 : The First Wall" par Gav Thorpe...

    Je reviens un peu sur ce que j'ai dis la semaine dernière. Le bouquin apparait au début comme assez répétitif par rapport au précédent mais en arrivant à la fin... Ce n'est pas vraiment le cas.
    Bon commençons par la partie négative jusqu'au positif : ça reste assez laborieux sur une partie du bouquin. Plusieurs personnages sont traités dans chaque chapitre sur plusieurs timeline différentes qui rend vraiment le déroulé des événements assez confus (et je pèse mes mots). Par exemple le chapitre 17 a une partie "4 jours après l'assaut puis une autre "3 jours après l'assaut", puis une autre "49 jours avant l'assaut, on enchaine sur le chapitre 19 qui a deux parties "2 jours après l'assaut" puis de nouveau "4 jours après l'assaut".
    Bref c'est un peu gavant.
    Les différents arcs traînent aussi pas mal en longueur je pense qu'a peut près tous auraient pu être raccourcis pour faire perdre au bouquin 100 pages et on aurait absolument rien perdu de ce que raconte le livre (oui oui).
    Je trouve que ça rend assez difficilement honneur aussi à l'échelle gigantesque de la bataille, le roman se concentre sur une partie uniquement du siège (la prise du spatioport), qui est effectivement d'importance capitale (ça c'est plutôt bien expliqué) mais qui fait intervenir assez peu d'acteurs (mais de très importants) au final par rapport à tout le reste du siège.
    Le traitement de Dorn vs Perturabo est vraiment bien foutu, on comprend la rivalité et ce qui différencie les 2 persos. J'aime beaucoup la conclusion d'un des Iron Warriors sur son primarque.
    Bon après le duo Abaddon-Layak ça reste du bonheur et Abaddon en ressort encore plus approfondi le perso est vraiment le mieux traité du siège et de très loin (il le mérite).
    Bon après quand tu se réaligne à la fin ça devient vraiment très très cool, les 100 dernières pages m'ont fait remonter le bouquin dans mon estime en flèche (mais vraiment) avec de très bons moments qui font bien plaisir de s'être obstiné à lire le bouquin. Même si on nous tease encore quelques affrontements sans qu'ils aient lieux dans le livre...

    Le tome 4 ce sera donc Abnett
    Spoiler Alert!
    et l'apparition d'un perso à la fin du livre
    me fait trépigner d'impatience.
    Dernière modification par L'invité ; 13/12/2019 à 17h20.

  26. #10076
    Moi pendant ce temps je viens de finir Galaxy on Flames. Oui je suis en retard! J'entame la fuite de l'Eisenstein bientôt. Faut lire quoi ensuite pour avoir les éléments clés de l'histoire ?

    En gros je veux savoir ce qui arrive aux Sons of Horus, à la Death Guard et aux Dark Angels. Le reste je m'en fous un peu. Sauf si le bouquin est bien écrit.

  27. #10077
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Moi pendant ce temps je viens de finir Galaxy on Flames.

  28. #10078
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    En gros je veux savoir ce qui arrive aux Sons of Horus, à la Death Guard et aux Dark Angels. Le reste je m'en fous un peu. Sauf si le bouquin est bien écrit.
    C'est con, ceux sur les DA sont parmi les moins bien écrits ^^'

    Lis le 4, car c'est la suite directe : La fuite de l'Eisenstein.

    Ensuite, fais ton marché : https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A...9sie_d%27Horus
    Les DA sont les étiquettes noires. Les romans sont les étiquettes aux angles arrondis (le reste = nouvelles indépendantes ou dans des recueils).

    Par contre, j'avoue ne pas être capable de lister tous les bouquins DG ou Sons of Horus...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #10079
    Pour préciser Eisenstein ça commence avant le troisième bouquin sur des personnages de la DG qui n'avait pas eu d'attention avant et à la moitié du bouquin ça va reprendre d'un fil rouge en particulier des romans précédents mais d'autres plus importants seront laissés derrière.

    Pour la Death Guard il y a juste Eisenstein et Buried Dagger. Le bouquin Garro fait suite à Eisenstein.

    Il y a A Thousand Sons qui est important.

    Après il y a l'arc First Heretic -> Battle of Calth -> Betrayer -> Unremembered Empire, l'alternance entre Abnett et ADB est une des meilleures partie de l'HH.
    Legion -> Pretorian of Dorn qui est sympa avec l'Alpha Legion, Scars et Path to Heaven pour les White Scars

  30. #10080
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Moi pendant ce temps je viens de finir Galaxy on Flames. Oui je suis en retard! J'entame la fuite de l'Eisenstein bientôt. Faut lire quoi ensuite pour avoir les éléments clés de l'histoire ?

    En gros je veux savoir ce qui arrive aux Sons of Horus, à la Death Guard et aux Dark Angels. Le reste je m'en fous un peu. Sauf si le bouquin est bien écrit.
    Oublie les bouquins sur les Dark Angels, si tu veux conserver ta santé mentale ; les 2 que j'ai lu de l'Horus Heresie c'était une purge (mais pas une de celles que les Space Marines kiffent).
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •